Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

308 GTB Polyester


Invité §ddc376JB

Messages recommandés

Invité §tih704gB

Domage qu'il y ait ce thread, j'aurais bien aimé que le nouveau proprio commente sa restau sur FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tih704gB

Dommage qu'il y ait ce thread, j'aurais bien aimé que le nouveau proprio commente sa restau sur FA...

 

 

edit : désolé, confondu "éditer" et "répondre".

 

Par contre pour les exemplaires à carters secs :

 

an estimated 120 were built (98 left hand drive, 32 right hand drive)

 

Alors déjà 98 + 32 = 130 donc 120 ça marche pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aDQ112RV

Il faut compter quel prix pour une 308 gtb polyester?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar683el

Bonjour,

Il faut compter quel prix pour une 308gtb polyester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste327xE

Entre 55 et 70.000 selon l'état, le pédigrée, etc..65.000 étant la moyenne. Après, y'a la négo avec le vendeur qui peut faire baisser un peu...

Le plus difficile est d'en trouver une qui soit totalement d'origine, et qui n'ait jamais été modifiée et "coursifiée" d'une façon ou d'une autre; c'est très, très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Il y en a une belle sur le forum, une premiere mains, main elle n'est pas a vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Il y en a une belle sur le forum, une premiere mains, main elle n'est pas a vendre ;)

 

 

Je confirme elle n'est pas à vendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor434VG

Bonjour DD,

Je suis a la recherche d'une Ferrari 308 GTB polyester.

Je voulais savoir si tu vendais la tienne ?

Tu peux me joindre au 06.69.03.06.06.

Merci. Lorenzo

Bonjour à tous,

Depuis peu sur ce forum, je me decide à poster.

Dans l'automobile depuis toujours, j'ai eu l'occasion il y a quelque temps d' acheter une 308 polyester,

elle etait arretée depuis une vingtaine d' année et n' a pas tourné depuis.

Beaucoup de chance, j'ai ete un des premier à la voir et pas reflechi longtemps pour me decider à la prendre.

Je ne sais pas si j'attaque une restauration complette pour la garder ou partiel (mecanique) ou si je la vend dans l' etat. (C'est une tres belle voiture quand meme)

Elle est complette sauf les clefs qui ont ete perdu (proprietaire décédé)

Elle est d'origine POZZI où j'ai demandé l' historique.N° serie 20029 année 1977

Je suis à la recherche d' un Neiman, du cligno arg (attention marque Siem car feu de recul dans PC ar) et du retro droit.

Pour l'instant je vais lui faire le minimum pour la faire tourner et apres on verra.

Je vais essayer de poster quelques photos

A+

DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bonjour DD,

Je suis a la recherche d'une Ferrari 308 GTB polyester.

Je voulais savoir si tu vendais la tienne ?

Tu peux me joindre au 06.69.03.06.06.

Merci. Lorenzo

 

 

 

Tu devrais regarder les dates des posts.

Ou parcourir le topic.

Tu as 3 ans de retard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...