Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] MINI Roadster Cooper S R59


Invité §Lau826eM

Messages recommandés

Invité §Lau826eM

:radamanthis:1 (valable aussi sur un cab "S"… je confirme :nam61:2 :benjico37:2 )

 

 

 

 

Effectivement lorsqu'on parcours le forum ça donne envie d'essayer, même si je trouve déjà la sonorité du Cooper S bien sympa.

Il faudrait que j'en entende un pour de vrai pour voir si le bruit ne serait pas trop présent...

 

De tout façon je vais d'abord bien m'approprier la voiture, la rénover et la personnaliser un peu, et ensuite ce sera sûrement la touche finale.

 

Merci de vos conseils en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Net086Yn

Laurent ! l'échappement !

Laurent ! l'échappement !

Laurent ! l'échappement !

Laurent ! l'échappement !

 

 

Aller, rejoins-nous :)

MDR

 

Le cuir marron est vachement beau, surtout sur ton roadster, il donne un effet luxe, sur le roadster ça donne une touche vachement haut de gamme.

Je sais que sur la mienne ça n'irait pas du tout ça trancherait trop, alors que sur le tien c'est l'inverse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau826eM

Merci pour vos messages super sympa. Sûr qu'on préfère quand on nous dit que c'est joli!

 

De retour en France, kit de rénovation cuir reçu => j'ai néttoyé et nourri le cuir des sièges.

L'effet n'est pas radical mais ça remet un coup de jeune. Il est vrai que l'état n'était pas mauvais non plus.

 

Je dois aller chercher mes tapis de sol et je vous remet une photo de l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau826eM

lampes LED pour feux de jour et plaque de police AR commandées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Voici !

inter avec tapis.jpginter cote conducteur.jpg

:love: :love: Parfait et beau!

lampes LED pour feux de jour et plaque de police AR commandées...

 

 

Pour tes veilleuses, les lampes ou bien feux de jour à LED commandés?

Plaque de Police AR? [:rc78:1]

Plaque d'immatriculation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net086Yn

Il faut que j'achète tes tapis de sol, le liseret argenté ( avec surement le logo mini ) sont braiments plus jolis que ceux de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau826eM

:love: :love: Parfait et beau!

 

 

Pour tes veilleuses, les lampes ou bien feux de jour à LED commandés?

Plaque de Police AR? :rc78:1

Plaque d'immatriculation?

 

 

Veilleuses : j'ai commandé les lampes. Pour l'instant je reste dans le raisonnable....

 

Oui, plaque de police = plaque d'immatriculatoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau826eM

Il faut que j'achète tes tapis de sol, le liseret argenté ( avec surement le logo mini ) sont braiments plus jolis que ceux de base...

 

 

Oui ces tapis sont beaux et la qualité de la moquette est top (contrairement à la moquette d'origine qui est de type "bouclé", même pas rasé - c'est la qualité Mini...mum).

 

Par contre déception : pas de broderie Mini sur le tapis. ça aurait été top et je l'espérait aussi, mais non, rien. A 90 Euros la paire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau826eM

Sympa l'intérieur Laurent :bien:

Mais tes photos ont été prises avant que tu fasses l'entretien des cuirs :??:

 

 

L'entretien cuir avait été fait, mais je pense que l'aspect terne du cuir sur la photo est lié au traitement "d'amélioration" de la photo (Microsoft office), + la compression.

Dans la vrai vie, le cuir est superbe et bien brillant. :sol:

 

 

Mieux vaut dans ce sens remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau826eM

Franchement quand on voit mes sièges en vrai, il n'y a pas de soucis...

 

J'ai bien nettoyé avant le traitement. Bon je prendrai une photo avec un vrai appareil photo la prochaine fois.

Le siège passager n'a pas beaucoup servi, la voiture n'a que 18 mois... je ne pense pas qu'il soit loin de l'état neuf...

 

Vous me mettez le doute à force ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge de la voiture ne veut rien dire, j'ai déjà vu des préparations esthétiques ou la voiture sortant d'usine avait déjà sa peinture de contaminée alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

Donc pour le cuir c'est pareil, il passe dans les mains de ceux qui bossent à l'usine, ils mangent, vont aux chiottes, fument leur cleups, se grattent les c_u_ll_e...etc...etc... et tout ce qu'on ne sait pas sans forcément penser à se laver les mains peutronault.gif.20e5157f1c0b446c3cb89017e84f5ec5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

L'âge de la voiture ne veut rien dire, j'ai déjà vu des préparations esthétiques ou la voiture sortant d'usine avait déjà sa peinture de contaminée alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

Donc pour le cuir c'est pareil, il passe dans les mains de ceux qui bossent à l'usine, ils mangent, vont aux chiottes, fument leur cleups, se grattent les c_u_ll_e...etc...etc... et tout ce qu'on ne sait pas sans forcément penser à se laver les mains peutronault.gif.20e5157f1c0b446c3cb89017e84f5ec5.gif

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Et bien dis donc, dans quel monde vivons-nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi qui suis pas pro mais qui propose ce service d'entretien/nettoyage je trouve pas le résultat impressionnant comme il aurait dû l'être

 

Tu as passer combien de fois le nettoyant? Il y a un mieux mais ça devrait être comme en sortir d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau826eM

J'ai nettoyé uniquement avec l'éponge fournie, pas avec une brosse... l'erreur vient peut-être de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net086Yn

 

Oui ces tapis sont beaux et la qualité de la moquette est top (contrairement à la moquette d'origine qui est de type "bouclé", même pas rasé - c'est la qualité Mini...mum).

 

Par contre déception : pas de broderie Mini sur le tapis. ça aurait été top et je l'espérait aussi, mais non, rien. A 90 Euros la paire...

Ca prend toutes les merdouilles ça reste accroché c'est pas top du tout, je les changerai d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net086Yn

tapis AMG67.jpg

C'est ça que t'as mis dans ta caisse AMG ? Parce que l'entretien je me sentirai pas d'arroser tous les jours après avoir de la flotte dans la caisse ça me réjouis pas ....

 

MDR :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau826eM

non le chiffon MF était nickel. Pourtant j'ai frotté pour essuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau826eM

non le chiffon MF était nickel. Pourtant j'ai frotté pour essuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau826eM

ça y est, ampoules de veilleuses et de plaque d'immat changées...

 

Content du résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

ça y est, ampoules de veilleuses et de plaque d'immat changées...

 

Content du résultat!

Une photo? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau826eM

MDR... Non j'ai pas changé de plaque mais les ampoules de plaques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...