Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

modification de l'emplacement du volant de droite à gauche


Invité §ben867ZQ

Messages recommandés

Invité §ben867ZQ

Bonjour,,

 

etant très passionné par les japonaises, je suis déja propriétaire d'une mazda rx8, mais j'aimerais cependant acquérir une Nissan Skyline GTR r34.

Mon soucis est que je ne trouve pas d'informations sur des entreprises, garages etc... n'importe où dans le monde qui sont capable de déplacer le volant de droite à gauche car ayant eu plusieurs véhicules avec ce type de conduite j'aimerais me faire une Skyline unique avec le volant à gauche.

Auriez vous donc des adresse ou lien, je précise n'importe ou dans le monde, a me transmettre pour effectuer cette modication du volant de droite à gauche?

Merci d'avance

 

 

PS: ne pas répondre pour me dire c'est trop cher ou ça casse le mythe de la voiture ( je le sais déjà) :p:p:p MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben867ZQ

merci pour le lien si vous avez plusieurs adresses n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...