Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

(Problème) de toit mi-ouvert et ne bouge plus sur C70 MY04


Invité §Ger033gX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ger033gX

Bonjour,

J’ai une C70, 2,4T de 2004 depuis 2,5 ans et un problème assez embêtant.

Aujourd’hui, pour la première fois depuis novembre 2011, j’ai essayé d’ouvrir le toit.. Comme d’hab, après une longue période « fermé », j'ai appuyé sur le bouton jusqu'à le couvercle s’ouvre complètement, pour faire une petite inspection du bac du toit (histoire d’enlever la saleté et contrôle s’il n’y a pas d’eau stagné dans ce bac). Après vérification j’ai voulu continuer pour ouvrir complètement en appuyant de nouveau sur le bouton mais plus rien qui bouge..

Arrêter le moteur, redémarrer, nouveau essaie.. Rien qui bouge. Attendu 10 minutes avec moteur éteint mais pas de succès non plus..

Résultat ; la couverture du bac en position « debout » et le toit ouvert à 50%.

J’ai pensé à un problème de fusibles mais selon le mode emploi ca sont des disjoncteurs automatiques sous le tableau de bord. J’ai ouvert mais rien trouvé..

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci beaucoup en avance,

Gert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTA511DH

Bonjour,

J’ai une C70, 2,4T de 2004 depuis 2,5 ans et un problème assez embêtant.

Aujourd’hui, pour la première fois depuis novembre 2011, j’ai essayé d’ouvrir le toit.. Comme d’hab, après une longue période « fermé », j'ai appuyé sur le bouton jusqu'à le couvercle s’ouvre complètement, pour faire une petite inspection du bac du toit (histoire d’enlever la saleté et contrôle s’il n’y a pas d’eau stagné dans ce bac). Après vérification j’ai voulu continuer pour ouvrir complètement en appuyant de nouveau sur le bouton mais plus rien qui bouge..

Arrêter le moteur, redémarrer, nouveau essaie.. Rien qui bouge. Attendu 10 minutes avec moteur éteint mais pas de succès non plus..

Résultat ; la couverture du bac en position « debout » et le toit ouvert à 50%.

J’ai pensé à un problème de fusibles mais selon le mode emploi ca sont des disjoncteurs automatiques sous le tableau de bord. J’ai ouvert mais rien trouvé..

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci beaucoup en avance,

Gert

 

As tu bien respecté la procedure :

A l'arret, point mort, le frein à main tiré.

(sans doute une sécurité qui empêche le fonctionnement)

Le fusible.

Débrancher la batterie (borne (-), attendre 5 minutes et rebrancher

 

Sinon, poser la question à VOLVO assistance : 0800 400 960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai une C70, 2,4T de 2004 depuis 2,5 ans et un problème assez embêtant.

Aujourd’hui, pour la première fois depuis novembre 2011, j’ai essayé d’ouvrir le toit.. Comme d’hab, après une longue période « fermé », j'ai appuyé sur le bouton jusqu'à le couvercle s’ouvre complètement, pour faire une petite inspection du bac du toit (histoire d’enlever la saleté et contrôle s’il n’y a pas d’eau stagné dans ce bac). Après vérification j’ai voulu continuer pour ouvrir complètement en appuyant de nouveau sur le bouton mais plus rien qui bouge..

Arrêter le moteur, redémarrer, nouveau essaie.. Rien qui bouge. Attendu 10 minutes avec moteur éteint mais pas de succès non plus..

Résultat ; la couverture du bac en position « debout » et le toit ouvert à 50%.

J’ai pensé à un problème de fusibles mais selon le mode emploi ca sont des disjoncteurs automatiques sous le tableau de bord. J’ai ouvert mais rien trouvé..

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci beaucoup en avance,

Gert

Je ne comprends pas bien.

Ce n'est pas le toit qui est concerné, mais la capote car le coupé-cabriolet n'existe que depuis 2006.

j'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...