Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

panne sur soul


Invité §cth810yh

Messages recommandés

Invité §cth810yh

possesseur d'une soul 1.6 CRDI premium boite auto de novembre 2011 acheté neuve et qui a à ce jour 16500kms (18 mois)

12/2011- 800 kms retour au garage (abs-anti patinnage, régulateur de vitesse HS ( contacteur de freins HS,)

02/12, reprogrammation de la direction assistée, et bouton de recyclage d'air HS (non pris en compte par KIA)

03/12: feux stop restent en permanence allumés même sans contact (batterie déchargée, changement à nouveau du contacteur de freins)

04/12: politique de rappel (changement des cosses de batterie)

07/12 : pendant les vacances, la soul fait comme des pannes sèches, au retour des vacances le garage garde la voiture 2 jours sans véhicule de remplacement et sans trouver la panne.

10/12 : reprogrammation à nouveau de la direction assistée et surconsommation (le garage ne trouve toujours rien)

12/12 : retour au garage pour problème de direction assistée et encore le bouton de recyclage d'air intérieur(le garage me dit qu'il ne peux rien faire car ils mettent la clé sous la porte)!!!.Juvisy(91)

05/13 : le diesel cale après 2 secondes, pas la patate (assistance dépannage pendant 12 jours et remplacement de la vanne EG à 16000kms!!!) la voiture ne tourne toujours pas rond.

06/13 retour prévue au garage pour qu'ils trouvent ce qui ne va pas , je vous tiens au courant de la suite.

POUR LES FUTURS ACQUÉREURS PRENEZ LE TEMPS DE REFLECHIR AVANT L ACHAT D UNE KIA.

Je suis très déçue de cette marque, dommage ma soul à une belle gueule, super agréable à conduire, mais c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Pour contrebalancer, j'ai moi même une kia soul premium BVA d'avril 2011. À ce jour, elle a 65000kms et aucune panne. Par contre comme je l'ai dit sur le topic officiel, la qualité intérieure laisse à désirer et les clefs sont fragiles. Peut être êtes-vous tomber sur une mauvaise série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xt2244wk

possesseur d'une soul 1.6 CRDI premium boite auto de novembre 2011 acheté neuve et qui a à ce jour 16500kms (18 mois)

12/2011- 800 kms retour au garage (abs-anti patinnage, régulateur de vitesse HS ( contacteur de freins HS,)

02/12, reprogrammation de la direction assistée, et bouton de recyclage d'air HS (non pris en compte par KIA)

03/12: feux stop restent en permanence allumés même sans contact (batterie déchargée, changement à nouveau du contacteur de freins)

04/12: politique de rappel (changement des cosses de batterie)

07/12 : pendant les vacances, la soul fait comme des pannes sèches, au retour des vacances le garage garde la voiture 2 jours sans véhicule de remplacement et sans trouver la panne.

10/12 : reprogrammation à nouveau de la direction assistée et surconsommation (le garage ne trouve toujours rien)

12/12 : retour au garage pour problème de direction assistée et encore le bouton de recyclage d'air intérieur(le garage me dit qu'il ne peux rien faire car ils mettent la clé sous la porte)!!!.Juvisy(91)

05/13 : le diesel cale après 2 secondes, pas la patate (assistance dépannage pendant 12 jours et remplacement de la vanne EG à 16000kms!!!) la voiture ne tourne toujours pas rond.

06/13 retour prévue au garage pour qu'ils trouvent ce qui ne va pas , je vous tiens au courant de la suite.

POUR LES FUTURS ACQUÉREURS PRENEZ LE TEMPS DE REFLECHIR AVANT L ACHAT D UNE KIA.

Je suis très déçue de cette marque, dommage ma soul à une belle gueule, super agréable à conduire, mais c'est pas ça.

CHANGE DE GARAGISTEa3quattros-line.gif.f5c03768f580b3b641b388a8acb0dbe1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flaire le troll...

 

Non pas que le Soul ne puisse pas avoir de pb, mais c'est tout de même bizarre que les seuls nouveaux sujets de ce forum bien calme soient sur des soucis qui vont à l'encontre de ce que nous soulistes vivons au quotidien.

 

Mon Soul (BVA) de 2011, vient d'avoir 2 ans et 60000kms, pas le moindre soucis et je ne le ménage pas. Comme dit plus haut, seule la finition pourrait être un peu améliorée, sinon, pour l'instant, c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non pas que le Soul ne puisse pas avoir de pb, mais c'est tout de même bizarre que les seuls nouveaux sujets de ce forum bien calme soient sur des soucis qui vont à l'encontre de ce que nous soulistes vivons au quotidien.

 

 

 

Certainement une baisse de la fiabilité générale. Ce qui corrobore les études de fiabilité (adac, jd power pour ne pas les citer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xt2244wk

 

Certainement une baisse de la fiabilité générale. Ce qui corrobore les études de fiabilité (adac, jd power pour ne pas les citer).

 

 

Je pense que ges gents pensent que ce forum est fait pour poster les problèmes liés à leurs voitures.

c'est pour ça que j'ai crée un poste une présentation de leurs titines.jagerfan1.gif.076b5c2159dedacfcbe47ec41ad7dc94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip374Qv

Peut être que les soulistes jusqu’à ce jour étaient heureux et content de leur Soul , moi même j'en possède une superbe depuis 2010.

une Urbanmatic BVA, parfaite, impeccable, démarant chaque matin , me conduisant a mon travail j'avais l'air d'avoir un superbe petit SUV avec une belle gueule, jamais un problème , même a la neige elle collait la route, presque 80.000 km au compteur, toujours entretenue chez Kia, vraiment une super voiture, un look fort sympathique, je ne comprend pas que certains se plaignent .

Personnellement malgré que depuis Janvier 2013 ma Soul soit partis sur un plateau pour une toute petite panne électrique et fort bien réparé par des concessionnaires différents en trois mois trois pannes, trois concessionnaires , je ne me plaints pas, depuis Avril elle est au garage, elle ne s'use plus, elle est au chaud ma belle Soul .........

pas dans mon garage, bNon Non chez le garagiste qui pour un problème de fusible à changer:

-2 demareurs

-déposé la boite de vitesse

changer une grosse roue dentées pleines de caries sur la boite de vitesse, c'est la

changé le calculateur

brulé la direction assisté

est tombé plusieur fois en panne loin de la concession

et ne trouve pas de solution

Je ne suis pas mécontent je ne rale pas , je vous fait juste savoir que j'aime ma voiture qu'elle me manque, que je comence juste a me demander si les Soulistes qui vante les vertus de la marque ne sont pas des spameurs ou des fakes en jargons internaute.

parce que KesKia avec mon Soul Kia va pas un Keskia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip374Qv

24 juin 2013 Déjà 72 jours que ma SOUL est retenu en otagecry.gifcry.gif

 

Peut être que les Soulistes jusqu’à ce jour étaient heureux et content de leur Soul , moi même j'en possède une superbe depuis 2010.

une Urbanmatic BVA, parfaite, impeccable, démarant chaque matin , me conduisant a mon travail j'avais l'air d'avoir un superbe petit SUV avec une belle gueule, jamais un problème , même a la neige elle collait la route, presque 80.000 km au compteur, toujours entretenue chez Kia, vraiment une super voiture, un look fort sympathique, je ne comprend pas que certains se plaignent .

Personnellement malgré que depuis Janvier 2013 ma Soul soit partis sur un plateau pour une toute petite panne électrique et fort bien réparé par des concessionnaires différents en trois mois trois pannes, trois concessionnaires , je ne me plaints pas, depuis Avril elle est au garage, elle ne s'use plus, elle est au chaud ma belle Soul .........

pas dans mon garage, Non Non chez le garagiste qui pour un problème de fusible, à changé:pt1cable.gif

-2 démareurs

-déposé la boite de vitesse parce que ça perturbait le démareur :??:

 

-changé une grosse roue dentées pleines de caries sur la boite de vitessept1cable.gif

 

-changé le calculateur qui ne calculait plus grand chosept1cable.gif

 

-brulé la direction assisté qui avait reçu l'orde du calculateur de ne plus calculer mais de brulépt1cable.gif-

 

-sans me donner avec précision le nombre de fois ou elle est tombé fois en panne loin de la concession.

et ne trouve pas de solutionhello.gif

 

-on ne nous dit pas tout ;)

 

Je ne suis pas mécontent je ne râle pas , je vous fait juste savoir que j'aime ma voiture qu'elle me manque.lol.gif Déjà 72 jours que ma SOUL est retenu en otagecry.gifcry.gif

 

 

Et que je commence juste a me demander si les Soulistes qui vante les vertus de la marque ne sont pas des spammeurs ou des fakes en jargons internaute.

parce que KesKia avec mon Soul ?

Mais Keskia ki va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xt2244wk

24 juin 2013 Déjà 72 jours que ma SOUL est retenu en otagecry.gifcry.gif

 

Peut être que les Soulistes jusqu’à ce jour étaient heureux et content de leur Soul , moi même j'en possède une superbe depuis 2010.

une Urbanmatic BVA, parfaite, impeccable, démarant chaque matin , me conduisant a mon travail j'avais l'air d'avoir un superbe petit SUV avec une belle gueule, jamais un problème , même a la neige elle collait la route, presque 80.000 km au compteur, toujours entretenue chez Kia, vraiment une super voiture, un look fort sympathique, je ne comprend pas que certains se plaignent .

Personnellement malgré que depuis Janvier 2013 ma Soul soit partis sur un plateau pour une toute petite panne électrique et fort bien réparé par des concessionnaires différents en trois mois trois pannes, trois concessionnaires , je ne me plaints pas, depuis Avril elle est au garage, elle ne s'use plus, elle est au chaud ma belle Soul .........

pas dans mon garage, Non Non chez le garagiste qui pour un problème de fusible, à changé:pt1cable.gif

-2 démareurs

-déposé la boite de vitesse parce que ça perturbait le démareur :??:

 

-changé une grosse roue dentées pleines de caries sur la boite de vitessept1cable.gif

 

-changé le calculateur qui ne calculait plus grand chosept1cable.gif

 

-brulé la direction assisté qui avait reçu l'orde du calculateur de ne plus calculer mais de brulépt1cable.gif-

 

-sans me donner avec précision le nombre de fois ou elle est tombé fois en panne loin de la concession.

et ne trouve pas de solutionhello.gif

 

-on ne nous dit pas tout ;)

 

Je ne suis pas mécontent je ne râle pas , je vous fait juste savoir que j'aime ma voiture qu'elle me manque.lol.gif Déjà 72 jours que ma SOUL est retenu en otagecry.gifcry.gif

 

 

Et que je commence juste a me demander si les Soulistes qui vante les vertus de la marque ne sont pas des spammeurs ou des fakes en jargons internaute.

parce que KesKia avec mon Soul ?

Mais Keskia ki va pas ?

je vois que t'as découvert les smileys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip374Qv

25 Juin 2013 73 jours que ma SOUL est retenu en otage [smileyperso[smileyperso

 

parce que KesKia avec mon Soul ?

Mais Keskia ki va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab417zd

Sachant que le web relate en gros 20% de faits positifs contre 80% de problèmes, sachant que le web ne semble pas contenir plus que ça de complaintes envers le Soul, on peut légitimement penser que ce véhicule est relativement fiable !

 

Le Soul de ma femme vient de fêter ses 4 ans sans le moindre soucis.

Seul bémol : les plastiques intérieurs durs qui se rayent incroyablement facilement, donc après 4 ans, c'est pas hyper joli quoi...

 

Sinon, RAS, et ma femme n'est pas spécialement tendre au volant !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip374Qv

Comme j'envie ta femme ,moi aussi je n'avais aucun problème , vraiment bien cette voiture, look terrible sympathique , mais la 73 jours d'absence, la mousse commence a pousser sur ma place de parking.

et elle démarait au quart de tour , mais pourKia qu'ils ont changés le démarreur ?

hein pourKia

Keskia ki va pas sur ma Kia ?

et toujours pas de nouvelles du service clientèle , et pourtant je les appelles chaque jour.

mais Keskia avec Ma Kia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xt2244wk

Comme j'envie ta femme ,moi aussi je n'avais aucun problème , vraiment bien cette voiture, look terrible sympathique , mais la 73 jours d'absence, la mousse commence a pousser sur ma place de parking.

et elle démarait au quart de tour , mais pourKia qu'ils ont changés le démarreur ?

hein pourKia

Keskia ki va pas sur ma Kia ?

et toujours pas de nouvelles du service clientèle , et pourtant je les appelles chaque jour.

mais Keskia avec Ma Kia ?

 

 

Y'à rien qui ne va pas avec ta kia, seulement voila, tu t'es fait arnaqué mon fils....phil4889.gif.92194c8c1aa5a3ac6adf0200d62df790.gif

 

 

73jours, y'à une loi qui protège les consommateurs non?!!!

à ce délai, t'as droit à une indemnité je pense, le concessionnaire doit assumé le manque de pièce ou je ne sais pas quoi....

 

tape fort sur le bureau du responsable et tu verra, prend un avocat, declanche un scandale... marche nu dans l'avenue pricipale de paris.

appel les femene, ai le soutient de la deffence des animaux, des wawak, des enfants, des l'hommes...xp20100.gif.acddc1db65a8473202e4770b6a6d983c.gif

 

contacte le FMi, le BFI la CIA l'association des boulongers de paris....

 

 

fait quelque chose M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip374Qv

lol.gif.91a10623cccb6d5df42be6b2835e4bfc.giflol.gif.91a10623cccb6d5df42be6b2835e4bfc.gifParent N°1 (hé oui c'est le changementlol.gif.91a10623cccb6d5df42be6b2835e4bfc.gif), tu a raison je vais suivre tes conseils, pas pour les Femens et me balader nue dans la rue , mais pour le coup de poing (c'est deja fait ;))

 

 

 

je vais contacter le FBI NCIS et les experts , et j'espere que eux ils vont solutionner le probléme

 

parce que 75 jours que ma Kia est retenue en otage

 

Mais KesKIA ki va pas chez KIA ? :??:

lol.gif.f731047c99b6dbb5c1b07862473b8541.gif

lol.gif.b79198845eaaa7b6adc18f49f728cc8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xt2244wk

lol.gif.045562ec41f90c80df0e9c7c7007987f.giflol.gif.045562ec41f90c80df0e9c7c7007987f.gifParent N°1 (hé oui c'est le changementlol.gif.045562ec41f90c80df0e9c7c7007987f.gif), tu a raison je vais suivre tes conseils, pas pour les Femens et me balader nue dans la rue , mais pour le coup de poing (c'est deja fait ;))

 

 

 

je vais contacter le FBI NCIS et les experts , et j'espere que eux ils vont solutionner le probléme

 

parce que 75 jours que ma Kia est retenue en otage

 

Mais KesKIA ki va pas chez KIA ? :??:

 

 

PS: si tu sort nue, appel moi en avance

 

 

fo pa que je rate çaj2h.gif.f05e5101c71dd21576bc2165e9b98db0.gif

lol.gif.22c12616f33187e5d4cafb66740be615.gif

lol.gif.1a108cc588f10ed51cab57b948a9c13c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cth810yh

rpinu

Pour contrebalancer, j'ai moi même une kia soul premium BVA d'avril 2011. À ce jour, elle a 65000kms et aucune panne. Par contre comme je l'ai dit sur le topic officiel, la qualité intérieure laisse à désirer et les clefs sont fragiles. Peut être êtes-vous tomber sur une mauvaise série ?

Je confirme 4ème assistance dépannage depuis début mai, actuellement en vacances la soul est à la concession de Cahors dans le Lot, heureusement j'ai une voiture de location par l'assistance dépannage. Comme son nom l'indique elle me saoule!!! plus possible de rouler avec cette m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cth810yh

c'est un garage kia qui s'en occupe?

Oui à deux reprise concession à Dreux (28

puis Créteil (94

et maintenant en vacances à Cahors (46)

La panne n'est toujours pas trouvé.

Cela est usant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cth810yh

apparemment oui ! +1 change de garage car c'est pratiquement jamais en panne les coréenne

trois concession dans différents départements (28-94 et 46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cth810yh

Je flaire le troll...

 

Non pas que le Soul ne puisse pas avoir de pb, mais c'est tout de même bizarre que les seuls nouveaux sujets de ce forum bien calme soient sur des soucis qui vont à l'encontre de ce que nous soulistes vivons au quotidien.

 

Mon Soul (BVA) de 2011, vient d'avoir 2 ans et 60000kms, pas le moindre soucis et je ne le ménage pas. Comme dit plus haut, seule la finition pourrait être un peu améliorée, sinon, pour l'instant, c'est tout bon !

J'aimerai bien avoir la votre, toujours en panne depuis deux mois et demi et trois concessions dans diverses régions de la france sans que la panne soit trouvée.

Heuresement que j'ai l'assistance pour me dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cth810yh

Peut être que les soulistes jusqu’à ce jour étaient heureux et content de leur Soul , moi même j'en possède une superbe depuis 2010.

une Urbanmatic BVA, parfaite, impeccable, démarant chaque matin , me conduisant a mon travail j'avais l'air d'avoir un superbe petit SUV avec une belle gueule, jamais un problème , même a la neige elle collait la route, presque 80.000 km au compteur, toujours entretenue chez Kia, vraiment une super voiture, un look fort sympathique, je ne comprend pas que certains se plaignent .

Personnellement malgré que depuis Janvier 2013 ma Soul soit partis sur un plateau pour une toute petite panne électrique et fort bien réparé par des concessionnaires différents en trois mois trois pannes, trois concessionnaires , je ne me plaints pas, depuis Avril elle est au garage, elle ne s'use plus, elle est au chaud ma belle Soul .........

pas dans mon garage, bNon Non chez le garagiste qui pour un problème de fusible à changer:

-2 demareurs

-déposé la boite de vitesse

changer une grosse roue dentées pleines de caries sur la boite de vitesse, c'est la

changé le calculateur

brulé la direction assisté

est tombé plusieur fois en panne loin de la concession

et ne trouve pas de solution

Je ne suis pas mécontent je ne rale pas , je vous fait juste savoir que j'aime ma voiture qu'elle me manque, que je comence juste a me demander si les Soulistes qui vante les vertus de la marque ne sont pas des spameurs ou des fakes en jargons internaute.

parce que KesKia avec mon Soul Kia va pas un Keskia ?

On ne voit pas les choses de la même façon, sur le point du look de la position de conduite je l'adore, mais à 17000 kms ces pannes ne doivent pas intervenir, ravi pour vous pour tous les problèmes de la votre ne vous pose plus de reaction négative. Chacun son champs de vision à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xt2244wk

a la sortie de la MERCEDES C220, un journaliste à posé une question au directeur de la firme: QU'elle est la meilleur voiture (en faisant allusiion à la C220)? Réponse du directeur: la voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip374Qv

 

 

Je flaire le troll...

 

Non pas que le Soul ne puisse pas avoir de pb, mais c'est tout de même bizarre que les seuls nouveaux sujets de ce forum bien calme soient sur des soucis qui vont à l'encontre de ce que nous soulistes vivons au quotidien.

On ne voit pas les choses de la même façon, sur le point du look de la position de conduite je l'adore, mais à 17000 kms ces pannes ne doivent pas intervenir, ravi pour vous pour tous les problèmes de la votre ne vous pose plus de reaction négative. Chacun son champs de vision à bon entendeur

Comme tu as de la chance avec ta Soul , moi ce sont les Trolls qui ce font payer par lec marques automobiles qui polluent le site , vois tu ma soul est toujours au garage

,Kia France et le Concessionnaire se rejettent la balle , j'ai du racheter un véhicule pour travailler et je dois payer le crédit de cettye XXXXXMerguez Coréenne qui est au garage car pour mon banquier cest un problème avec le concessionnaire , le concessionnaire lui m'avoue avoir d'autre priotées et que je nai qu'a ma l'attaqué si je suis pas content. Quand Kia France ils viennent seulement de m’écrire (en Recommandé AR SVP) pour m'informer avoir "priorisé" la commande des pièces détachés pour ma Merguez.

Super dans 6 mois ils vont m'ecrire qu'ils pririse les réparations

Garantie 5 ans Mon C........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9678Jv

Moi j ai acheter ma kia soul en août 2011 , c était le bonheur jusqu'à sa fait environ 1 ans et depuis je vais au garage tous les 1 mois et demi a 2 mois ,problème de direction,un coup le volant est trop dur et un coup il est tout mou ,la lumière du moteur est toujours allumer .Apres que le mécano a mis sont jolie petit ordi ,sa a été soit disant une mauvaise programation puis un problème de capteur de vitesse de roue !!! Plus tard un problème de baterie !!! Puis de nouveau de 2 capteur de vitesse sous le volant !!!!toujours pas changer car en commande , et en plus il faut faire du forcing auprès du concessionnaire . Je ne regrette pas de l avoir acheter car cela reste une bonne voiture ,je regrette juste que le concessionnaire ne s'implique pas assez pour trouver la solution . Si quelqu un à des solution je suis toute oui ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9678Jv

J ai oublié de préciser qu elle cale de temps en temps ,qu elle est a essence , automatique et séquentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...