bylou46 5 septembre 2023 Signaler Partager 5 septembre 2023 Bonjour, Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouver réponse à mon interrogation. J'ai acheter un RENAULT TraficII L1H1 1000kg 1.9 dCi Fourgon court 82 cv avec plusieurs problème résolu grâce à l’entraide du forum. Mais j'en ai un qui persiste. Je l'ai acheter avec le voyant serv+airbag (je me demande comment le contrôle a pu être bon avec sa mais bon....). Je pense que c'est un camion qui à déjà eu un choc avant car la bar juste devant le radiateur est vraiment tordu (choc avant a coup sur). Passage d'une petite valise qui m'indique erreur DF003 CIRCUIT AIRBAG FRONTAL CONDUCTEUR CIRCUIT OUVERT. Je n'ai pas d'airbag passager, j'ai nettoyer les connectiques sous le siège, effacer le code d'erreur (mais il reviens) . Je ne sais pas quoi faire d'autre, si une âme charitable passe par là :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintin1978 18 octobre 2023 Signaler Partager 18 octobre 2023 Bonsoir,j ai eu le même problème,j ai soudé les fils sous les sièges et malgré ça,toujours pareil. Finalement je suis allé sur eBay,j ai récupéré un émulateur d air bag et depuis,plus de voyant allumé en roulant. Il s allume juste au démarrage,le temps que le calculateur test les circuits. Par contre en cas de choc,je ne peux te garantir que il se déclenche......mais ça peut être une solution pour au moins passer le CT! En attendant de trouver la panne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bylou46 25 octobre 2023 Auteur Signaler Partager 25 octobre 2023 Bonjour, Merci de ton retour. Alors, j'ai changé le contacteur tournant (45€ à la casse) car il été vraiment dans un état pitoyable (ce qui m'a mis le doute). Toujours le voyant allumé ! Dois-je faire un reset du défaut à la valise ?? J'ai même récupérer une résistance 2hom (comme vu sur YouTube) qu'elle soit brancher à la place de l'airbag ou à la place du contacteur tournant, le voyant disparait mais reviens au bout de 10sc. L'émulateur ou leurre à mon avis à la même résistance de 2hom à l'intérieur non ? Maintenant j'ai le doute sur le calculateur ? Je sais plu trop quoi faire avec ce truc de M.... ! Merci Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés