Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

HONDA ACCORD 2.2 ictdi ou bmw 320d???


Invité §joe488Jl

Messages recommandés

Invité §joe488Jl

bonjour comme le titre l'indique je souhaite savoir qu'elle voiture serait la mieux entre la honda accord 2.2ictdi et la bmw 320d uniquement pour la fiabilité je sais qu'elle sont toute les deux dotée d'une distrib a chaine et niveau puissance +ou- equivalente 140 pour la honda et 150 pour la bmw donc voila avis au possesseurs de l'une ou l'autre en sachant que niveau estetique la honda me plait un peu plus mais je privilegie la fiabilité merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Cette génération d'Accord est la voiture qui a été la voiture la plus fiable de 2003 à 2008... loin devant la BMW :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, très fiable, très agréable, sobre et aussi performante que la bmw, à privilégier en finition hdg executive ou executive navi/cuir :oui:

 

Niveau entretien c'est largement moins chère que bm :jap:

 

La cote est trs bonne également, avec un délai de vente très court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe488Jl

OK merci d-damien et est ce que quelqu'un aurai deja posseder ou essayé la accord break (tourer) est ce que sa consomme plus etc????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb584Io

J'ai essayé une bmw325d (6 cylindre hein), voulant changer ma civic ctdi...

 

Ben aussi dingue que ça paraisse, au final, j'ai abandonné l'idée de la bm surtout en raison du confort tres dégradé sur petites routes (merci les pneux runflat), où la voiture sautille à la moindre bosse.

Et côté moteur, en fait, je n'ai pas trouvé la différence énorme à laquelle je m'attendais par rapport à la civic (la bm a quand même un 6 cylindres 3 litres, 197ch..., la civic un 4 cylindre 2.2 litres 140ch... le jour et la nuit normalement...).

Enfin bon, j'ai tendance à être 'formaté' par la voiture que je conduis (il me faut du temps à m'habituer à une autre), et le ctdi est déjà un moteur très agréable.

Néanmoins, renseigne toi sur les pneus runflat qui équipent les bmw e90 (serie 3 de 2005 et après), ces pneus sont vraiment inconfortables, nuisent au comportement, et beaucoup de bmistes déplorent que BMW ait choisi cetype de pneu pour les serie3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES430YP

S'il s'agit de l'Honda Accord avant dernière génération, je pense qu'elle a fait ses preuves, donc pas de soucis à ce niveau. Mais d'après certains commentaires, toujours des problèmes de volant moteur qui je le rappelle est la maladie de TOUS les diesels modernes. Ça peut arriver à 100 000 comme à 200 000 km avec à la clé changement de l'embrayage également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJr260Aj

j' ai honda accord 11/2007 30th anniv 60000km excellent voiture 5.5l/100km ent juste les vidanges pneu 17p 100euros.

tres satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...