Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Porsche Cayenne diesel


Invité §win358eE

Messages recommandés

Invité §hen245vR

sur le Q5 diesel il y a un réservoir de adblue suite a un manque de liquide je les appel pour leur signaler il me dise de passer je passe après 1:45 il me dise quil non plus de adblue qu il faut revenir et quand je reviens encore 1:30 d attente sa rend ding

il ne sont pas capable de t expliquer se qui va être fait le temps que sa va prendre

du coup je regarde soit pour un Porsche Cayenne soit pour un RRS

 

Il suffit de faire une petite recherche Google pour trouver la carte des stations qui commercialisent l'adblue sur l'ensemble du territoire. Le plein se fait à la pompe, en même temps que le carburant, pas besoin d'aller en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §maq358lz

ils mon dis qu'ils devaient flacher l ordi de bord a chaque fois qu'ils ajoute de l adblue donc comme je ni connais rien voila on me raconte n importe quoi alors autant changer de marque pour avoir un meilleur sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq358lz

si un propriétaire d un Cayenne II pouvait me dire comment est la voiture sur le confort la qualité et Evidemment le s.a.v

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq358lz

ok et quelle est ton opinion sur le I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maq358lz

si un propriétaire d un Cayenne II diesel 2012 pouvait me dire comment est la voiture sur le confort la qualité et Evidemment le s.a.v

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et quelle est ton opinion sur le I

 

 

Confort ok avec le PASM, dur avec la suspension d'origine.

Finition et qualité des matériaux ok avec l'ITC, limite sans.

Le SAV dépend, comme déjà dit, plus de la concession que de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un propriétaire d un Cayenne II diesel 2012 pouvait me dire comment est la voiture sur le confort la qualité et Evidemment le s.a.v

par avance merci

 

 

Je pense que nous avons tous compris que tu étais à la recherche de l'info... lol.gif.e7314aef0bd1aec5903d969c79d4fe87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wsu224ia

Voilà depuis mercredi je l'ai ce Cayenne II et avec 2 semaines d'avance! Il est nickel, je n'ai fait que quelques centaines de km mais tout a l'air vraiment au top.

Prochainement je posterai des photos si cela vous intéresse.

Esthétique, options agréables, puissance, silence, je me réjouis de partir prochainement en Bretagne et en Espagne pour vraiment le juger.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Voilà depuis mercredi je l'ai ce Cayenne II et avec 2 semaines d'avance! Il est nickel, je n'ai fait que quelques centaines de km mais tout a l'air vraiment au top.

Prochainement je posterai des photos si cela vous intéresse.

Esthétique, options agréables, puissance, silence, je me réjouis de partir prochainement en Bretagne et en Espagne pour vraiment le juger.

@+

 

 

Puissance ? Tu t'es fait livrer un Cayenne S ou un turbo à la place du diesel ? :??:

 

Je te re-poste ma réponse du 12 mars : "Restons sérieux, on ne peut pas parler de véhicule sportif pour un Cayenne diesel de presque 2,2 tonnes à vide pour seulement 245 CV (à moins d'être d'une totale mauvaise foi ou employé du service presse de Porsche). Le rapport poids-puissance de 9 kgs par cheval est ridicule pour une "sportive" (et plus mauvais que sur les Touareg et Q7 équipés du V8 diesel)." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Hennequin mais c'est toi qui parle de sport...

 

wsurfer n'en parle absolument pas, bref

 

Oui je sais, je réagis un peu trop fort à son utilisation du terme "puissance". Désolé pour cet excès alors qu'il est juste joyeux d'avoir reçu son SUV. jap.gif.62c91600d1d38dcd2cfc01f8cecc7438.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, un rapport poids/puissance inférieur a 10 kg/ch, ce n'est pas mal. Je choisi mes voitures pour rouler au quotidien sur ce critère, et elle ont toujours été très agréables a rouler (A4 2.0Tdi, C6 V6, S60 D3, ...), avec une puissance ... suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAR185Ch

Bonsoir à tous

je reçois mon diesel bientôt, arrivé en concess 21 vendredi

commandé le 14/04

c'est rapide, pourtant j'ai 35 options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

L'hérésie de cet achat , est d'acheter une Porsche Diesel....

 

Un vrai fan d'automobile, un porschiste dans l'âme n'aurait jamais fait cet achat....Cet achat est destiné au gens qui veulent paraître "bien" au yeux de la société, sans aucune connaissance de l'histoire de Porsche ou n'ayant aucun amour qu'il soit pour une marque sportive...

 

Vous faites partie de cette catégorie qui serait prêt à acheter Ferrari s'ils vous la font avec un Diesel...( ouaa ça ferais classe ! )

 

Un Touareg Rebadgé tout simplement...Comme ça se fait sur tous les modèles du groupe Vag...

 

Ne pensez pas obtenir un produit au dessus d'un touareg...les petites décorations vous donnent juste l'illusion d'avoir mieux...mais ils sont identiques !

 

Si vous vouliez un véritable 4x4....Pas une de ces autos surélevé que l'on appelle SUV histoire de faire bien et d'être à la mode...

 

Un Grand Pajero ou un Land Cruiser ou Rangerover vous laminent votre Cayenne pour ce qui est d'une utilisation 4x4...Moins "tappe à l'oeil" mais o combien plus efficace !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel846WJ

L'hérésie de cet achat , est d'acheter une Porsche Diesel....

 

Un vrai fan d'automobile, un porschiste dans l'âme n'aurait jamais fait cet achat....Cet achat est destiné au gens qui veulent paraître "bien" au yeux de la société, sans aucune connaissance de l'histoire de Porsche ou n'ayant aucun amour qu'il soit pour une marque sportive...

 

Vous faites partie de cette catégorie qui serait prêt à acheter Ferrari s'ils vous la font avec un Diesel...( ouaa ça ferais classe ! )

 

Un Touareg Rebadgé tout simplement...Comme ça se fait sur tous les modèles du groupe Vag...

 

Ne pensez pas obtenir un produit au dessus d'un touareg...les petites décorations vous donnent juste l'illusion d'avoir mieux...mais ils sont identiques !

 

Si vous vouliez un véritable 4x4....Pas une de ces autos surélevé que l'on appelle SUV histoire de faire bien et d'être à la mode...

 

Un Grand Pajero ou un Land Cruiser ou Rangerover vous laminent votre Cayenne pour ce qui est d'une utilisation 4x4...Moins "tappe à l'oeil" mais o combien plus efficace !....

 

 

Respectez un peu les choix des gens. de plus, on n'achète pas un SUV pour son efficacité off road (enfin sauf peut être 5% des clients), ce qu'on recherche dans un SUV c'est avant tout sa capacité de chargement, son confort, le plaisir que procure sa conduite (même en V6 diesel), etc... bref, des qualités que l'on ne retrouve pas chez les bons franchisseurs mis à part le range rover (qui n'est pas moins tape à l'oeil d'ailleurs ;) ).

 

PS: je pense contrairement à vous qu'un tel achat n'est pas incompatible avec la passion automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

C'est ce que je dis....Vous faites partie de cette catégorie qui serait prêt à acheter Ferrari s'ils vous la font avec un Diesel...

 

Capacité de chargement, confort et plaisir de conduite....Prend un gros break style A6 Break....

 

Porsche Diesel.....ça rime pas pour moi...désolé....SUV....c'est le point culminant de la débilité en matière d'automobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel846WJ

débat sans fin alors arrêtons le dès maintenant avant de pourrir le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Respectez un peu les choix des gens. de plus, on n'achète pas un SUV pour son efficacité off road (enfin sauf peut être 5% des clients), ce qu'on recherche dans un SUV c'est avant tout sa capacité de chargement, son confort, le plaisir que procure sa conduite (même en V6 diesel), etc... bref, des qualités que l'on ne retrouve pas chez les bons franchisseurs mis à part le range rover (qui n'est pas moins tape à l'oeil d'ailleurs ;) ).

 

PS: je pense contrairement à vous qu'un tel achat n'est pas incompatible avec la passion automobile.

 

 

 

+1, je pense que tu a parfaitement résumé la situation ! ;)

 

C'est quoi ta solution Faztrooper, lorsque tu souhaite tracter un gros trailer avec une voiture de course +/- 7.000 Lbs ? :??:

Sans oublier le plaisir de rouler tous les jours dans une voiture qui a une bonne gueule sans exploser ton budget Gaz ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

"C'est quoi ta solution Faztrooper, lorsque tu souhaite tracter un gros trailer avec une voiture de course +/- 7.000 Lbs ? :??: "

 

 

un Fiat Ducato 2.5d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

L'hérésie de cet achat , est d'acheter une Porsche Diesel....

 

Un vrai fan d'automobile, un porschiste dans l'âme n'aurait jamais fait cet achat....Cet achat est destiné au gens qui veulent paraître "bien" au yeux de la société, sans aucune connaissance de l'histoire de Porsche ou n'ayant aucun amour qu'il soit pour une marque sportive...

 

 

Un vrai fan automobile saurait surtout que Ferdinand Porsche (qui est tout de même l'homme vers qui il faut se tourner quand on veut parler de tradition Porsche hein!!!!) a dit "Porsche peut tout faire à condition de le faire mieux que la concurrence"...

 

Ferrari avait une vision effectivement ultra sportive de sa marque. Porsche non. C'est le succès de la 911 qui a enfermé la marque dans cette image de sportive pur et dure et dès les années 80 ils ont essayé de s'en défaire sans y arriver du reste. Mais cela ne les a pas empêché d'apposer la marque Porsche sur des produits bien moins valorisant et sans en avoir honte ( sur des seat "système Porsche" par exemple ou des produits ménagés).

 

Le savoir faire de la marque c'est l'ingénierie sous toutes ses formes. Point. Ca c'est la culture Porsche et les valeurs de la marque: des produits de pointe technologiques. C'est l'angle d'attaque pour les fans de Porsche puisque la coopération avec VW est très (trop?) poussée sur le cayenne.

 

Mais attaquer bille en tête avec le diesel est un faux problème pour qui veut parler de tradition Porsche! Ferdinand Porsche vous aurait bien ri au nez... du haut de son tracteur mazout! C'est le fait que ce soit un moteur qui ne sorte pas des ses services de développement qui l'aurait mis hors de lui...!

 

Pour le reste l'ouverture d'esprit est de loin la qualité la plus importante en ces temps difficiles. je ne suis pas fan du cayenne diesel. Mais pas au point de vouloir en dégouter ceux qui l'achètent ou de donner des (fausses) leçons sur l'histoire de la marque et ses valeurs. Je ne l'apprécie pas car je trouve que c'est un (bon) produit facile, qui s'éloigne de la valeur ajoutée qui justifie un prix hors norme. Mais ça reste une jolie voitures aux qualités nombreuses.

 

Pour autant là est bien le drame de Porsche: avoir été réduit à la seule 911 depuis tant d'années... et avoir du coup fait oublié, mêm aux dirigeants les vrai valeur de la marque. Essence ou diesel, coupé ou SUV peut importe: seul compte l'exigence technologique pour faire mieux que la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

Je vois que pour transporter ta GT3, tu à un vrai 4x4 ;) Et en plus il est vraiment très beau ! ( il à bcp plus de gueule qu'un Cayenne entre nous ;) )

 

En europe, il n'y à pas de modèle comme le tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien tout suivi, il va le changer pour un cayenne/touareg diesel, comme quoi...

 

Reste qu'a un moment, il faut arrêter de toujours vouloir imposer sa vision unique de l'automobile et dire de telle ou telle bagnole: "ça sert a rien, ça c'est mieux!". Aujourd'hui, n'importe quelle personne absolument rationnelle roulerait en logan. Pas besoin de plus si l'on est rationnel: c'est pas cher, 5 places + coffre, fiable. A partir du moment ou l'on accepte qu'il puisse y'avoir d'autres voitures, alors le cayenne même diesel a sa place.

 

Personnellement je n’achèterai jamais ça (quitte a acheter un SUV, je préfère prendre un touareg plus discret et ou j'aurai moins l'impression de me faire enfler vu la politique des options). Et puis, quitte a parler de l'utilité des SUV, à quoi sert le monospace qui est rarement occupé par plus de 5 personnes, à quoi sert une sportive qui pour la grande majorité ne voit jamais la couleur du goudron d'une piste, a quoi sert une grande berline qui au final ne sera pas tellement supérieure à une berline classique... Bref, si on commence à tout remettre en cause, on a pas fini...

 

PS: me semble qu'un cayenne n'a rien de ridicule en tout terrain, pas comme un ML ou un X5 par exemple... Mais bon, 99% des gens ne mettront pas une bagnole de 80K€ dans un passage a gué, donc on s'en fou un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

finalement, je suis plutôt d'accord avec vous....

 

Il n'y à que les i----- qui ne changent pas d'avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cayenne S diesel? ou le cayenne de ton ami? ou encore le touareg que t'avais vu...? (non non, je ne fais pas d’enquête sur toi :D )

 

 

Avec toi pas de risque ;) Mais pas sur que cela soit vrai pour tous... pfff.gif.f1654ad59fc3db22727e6e2b4b7dd671.gif

Le Cayenne S diesel n'est pas importé en Amérique du Nord ! cry.gif.0822543b325e5937c32f1e99cd0cdcc2.gif

A la base cela devait être le Touareg TDI de mon EX coéquipier...

La vie m'a démontré une nouvelle fois que les "grandes gueules" n'ont pas forcement le courage de dire les choses en face !!! artsis.gif.38cdf9bd975891bbbeecec17b857c8b8.gif

Et que leurs argent ne peut pas tout acheter...a3quattros-line.gif.083502ad5d3e2b9999488463b9ca6b66.gif

Enfin, ce n'est pas le sujet...non.gif.305df79e5ac3992ecce6acd0c467e1d9.gif

Pour faire court ;) , il garde sont Touareg :) et moi, j'ai commandé une Cayenne diesel sol.gif.8c2455c714032c330f2eda6952dbf56a.gif !

Cela sera parfait pour l'usage que j'en ai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

Bon, si je devais évaluer le critère de beauté d'un SUV, j'aurais bcp de mal ;)

 

Ceci étant dit, c'est vrai qu'un Cayenne à une "gueule" par rapport à du Pajero...En analysant UNIQUEMENT le coté beauté de la chose...

 

Mais je pense avoir vu sur un autre de tes post, un Toyota Tacoma...Quand j'ai vu l'engin je me suis dit " wouaaaaa"... ici en Belgique, nous n'avons pas de 4x4 comme celui la, il fait moins "bourgeois" qu'un cayenne, mais il doit être terriblement efficace ! De plus dans sa robe noir et ses jantes noires, il envoi du bois !

 

Haaaa si j'étais riche ;)

 

Ben je ferais comme tout le monde je pense, j'achèterais une 911* et j'achèterais un gros 4x4....pk ? J'adorais "l'homme qui tombe à pic" quand j'étais gosse ;)

 

*( je suis Porschiste dans l'âme, la seule fois ou j'ai pu conduire des Porsche, c'était un cadeau de ma femme ! Sur Boxter S et GT3 Rs.....UN MERVEILLEUX MOMENT ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc avec toi, coté "look" mon choix aurait été un X6, Perso je le trouve terrible... love.gif.2d17c266f86429a019ff8519f70d6ae8.gif

Mais, il n'est pas capable de tracter tout mon matériel.non.gif.6c29af76cc345ea93bc9930c213127bf.gif

Effectivement, j'ai bien eu un Tacoma, c'etait un tres bon véhicule, cool pour tous les jours. jap.gif.f6bd92dcc8e13b406ce8b2c2d22472d4.gif Juste quelques petites modifs et il était parfait. ;)

Pour ce qui est du gros Pick Up, je suis OK avec toi, coté gueule, c'est terrible ;) , mais cela reste qu'un camion... :(

Je te confirme que mon Tundra etait lui aussi terrible love.gif.2d17c266f86429a019ff8519f70d6ae8.gif, avec son gros V8 de 5.7 litres love.gif.2d17c266f86429a019ff8519f70d6ae8.gif, bien préparé love.gif.2d17c266f86429a019ff8519f70d6ae8.gif, look et perf love.gif.2d17c266f86429a019ff8519f70d6ae8.gif, mais à raison de 40 litres/100 cela fait "un peu mal" artsis.gif.fbc7481f37e773335d3d926b304ec587.gif

Avec le Cayenne diesel, je suis entre 15/17 litres lol.gif.ed4174b07e3c7373c09cf1bb623da8c9.gif

 

Si j'avais du reprendre un Pick Up, j'aurai pris un SVT Raptor love.gif.2d17c266f86429a019ff8519f70d6ae8.gif

love.gif.0ba5b88ad590d9433c19704bf71c9928.gif

love.gif.3681a3392011d5a5d1701bade1550cc4.gif

love.gif.7049f8e56caeb659566211f0d4c48bf6.gif

love.gif.9c490830d97aacd8e2cbefdb720dbda1.gif

love.gif.35b5958388cdc175c2fc31319359d620.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz857iL

Un X6 n'estp as capable de tracter ? Pourtant lorsque l'on voit le "bestiau" sur la route, il donne l'impression inverse...Pour la conduite et la consommation typé "camion", je peux comprendre ton choix ;)

 

En belgique, nous sommes bcp taxé sur les autos, donc on doit se limiter au kw....Si nous n'avions pas cette satanée taxe auto, je pense que je roulerais dans un bon v6 ;)

 

Pour ce qui est du suv, j'adore le Range rover Evoque, il à du style ! Et pourtant je ne suis pas pour le SUV.

 

Je ne sais pas combien coute le litre d'essence chez vous, mais ici, à 1,7€/litre, ça fait très mal, d’où l'apparition en masse des moteur "downsizer" au maximum...filtre à particule, coupure de cylindre, ect...

 

Mais le Mitsubihi Pajero reste mon préféré de tous, certainement du à une époque ou je voyais ce gros 4x4 rouler à fond sur les étapes du Dakar...pour ce coté, le Pajero m'as tjrs impressionné...

 

Et puis pour les moins fortuné, qui veulent absolument un 4x4 passe partout....Pas beau mais pas cher...y aura toujours ce bon vieux Lada Niva ;)

 

Tu es pilote sur circuit ? Car ta GT3 est fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...