Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Porsche Cayenne diesel


Invité §win358eE

Messages recommandés

Bah perso justement, je suis pas mal intéressé par un X6 50i ou ActiveHybride voire M... freza94.gif.b8a556d2114262e71942a015f4d86154.gif Vu la décote du bestiau, y'a moyen de se faire plaisir pour à peine plus cher qu'un touareg diesel... Et puis il faut profiter de l'achat a l'étranger avant la mise en place des malus exorbitant à 6000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Et oui, si le X6 est impressionnant... il tracte 1.500 ou 2.000 Lbs de moins que le Cayenne !!!!

Je suis OK avec toi faztrooper, l'Evoque a vraiment une bonne gueule aussi... Mais la aussi totalement incapable de faire la Job.

Le jour ou il importerons les X6 diesel en Amérique du Nord... cela sera TOP !

Ici le litre de super doit être à +/- 1.39 $ Mais, dans la meme semaine c'est +10c ou -10c d'une journée sur l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

est ce quelqu'un aurait des infos sur le nouveau moteur du cayenne s diesel v8 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEM487pP

Hello à tous,

 

Mon père à reçu son Cayenne Diesel en moins de trois mois et il est personnalisé, après un X3, un ML, deux X5, maintenant un Cayenne!

Pour répondre à "tonton babine" 12 mois d'attente (si j'ai bien compris) ça me semble beaucoup...

Pour "faztrooper" mon père à choisi un Cayenne diesel pour sa sobriété, son confort,... Pour le plaisir Porsche il en a une autre en LDD...

Le Cayenne S Diesel est parait il très bien!

Si vous voulez des photos, j'en ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEM487pP

Oui je suis d'accord mais rouler tout les jours en Turbo ou TurboS c'est assez compliqué... Pour le Weekend il a une Carrera 4 GTS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEM487pP

Consommation moyenne : environ 9/10 litres rarement plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommation moyenne : environ 9/10 litres rarement plus... :)

 

 

J'ai maintenant un peu plus de 5.000 Kms.

En respectant les limitations d'ici, qui sont plus basse qu'en France (nous sommes limité à 100 Kms/h sur autoroute).

Je consommes 8.5litres 50% ville 50% autoroute

Par-contre sur autoroute, je tombe à 6.1 litres avec l'ordinateur du dash (6.3 vérifié par mes soins), avec une autonomie de 1.515 kms !!! love.gif.dcd50e6992833732887f3a5c9de41366.gif

Je suis vraiment tombé sur Q lorsque j'ai fait le calcule.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEM487pP

1515 Kms d'autonomie ?? Avec le réservoir de 100 litres ?

Nous sur autoroute 7,5 litres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe, difficile de rouler à 100 kms/h sur autoroute, surtout avec un Cayenne ;) .

Déjà que le 130 n'est pas facile ... mais vivement conseillé vu la panoplie mise en place par les mafieux en place au gouvernement pour remplir les caisses vidées et ou pillées par leur soin pfff.gif.5dda58fbef32329109898f8001b998e5.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEM487pP

Même avis qu'Epicure06, difficile de rester à 130 on est plus près du 180 que du 130... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis qu'Epicure06, difficile de rester à 130 on est plus près du 180 que du 130... :p

 

 

Je suis OK avec vous, mais ici ;) , la Police n'est pas des plus rigolote... pfff.gif.ebd4a0183323181d99eb85f02546182b.gif

Deplus l'état des routes artsis.gif.afe0d7fca2402e7bcd0ddd4879122d46.gif est assez loin de ce que l'on peu connaitre en Europe ! love.gif.b1e3b57788ed317368b623a6914aa525.gif

 

Et pour ce qui est de la vitesse, il y a d'autres jouets.... axelay.gif.308d1d5a74a0704564124b62dd01f9b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu l'occasion de faire Montréal Toronto en voiture plusieurs fois, je trouve que l'état des routes n'est pas plus mauvais qu'en Europe, bien au contraire.

En ce qui concerne la répression, même chose. J'ai vu moins de contrôle qu'en France et nous avons roulé entre 100 et 130 kms/h avec même des petites pointes à plus de 160 kms/h.

En effet, en France, les dirigeants (qui a dit les nouveaux mafieux :( ) ne sachant plus comment faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat pillées par eux mêmes, tous les moyens sont bons pour voler les honnêtes citoyens. Donc, une répression aveugle envers les automobilistes.

Par contre, dans les cités où règnent la drogue, ils ne vont évidemment pas mettre les pieds (chacun son territoire dans un système mafieux) pfff.gif.9df7fa804273e1c45a19166f12984bfa.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Pour avoir eu l'occasion de faire Montréal Toronto en voiture plusieurs fois, je trouve que l'état des routes n'est pas plus mauvais qu'en Europe, bien au contraire.

En ce qui concerne la répression, même chose. J'ai vu moins de contrôle qu'en France et nous avons roulé entre 100 et 130 kms/h avec même des petites pointes à plus de 160 kms/h.

En effet, en France, les dirigeants (qui a dit les nouveaux mafieux :( ) ne sachant plus comment faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat pillées par eux mêmes, tous les moyens sont bons pour voler les honnêtes citoyens. Donc, une répression aveugle envers les automobilistes.

Par contre, dans les cités où règnent la drogue, ils ne vont évidemment pas mettre les pieds (chacun son territoire dans un système mafieux) pfff.gif.75596229fc294c1d729bdade49b099e8.gif.

 

 

Attention, tu t'es trompé de sujet, tu es sur la section "Porsche" pas sur "Le Bistrot". ange.gif.6d127c88ea11c668a02d984ca0f2cc76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUR350xr

Pour avoir eu l'occasion de faire Montréal Toronto en voiture plusieurs fois, je trouve que l'état des routes n'est pas plus mauvais qu'en Europe, bien au contraire.

En ce qui concerne la répression, même chose. J'ai vu moins de contrôle qu'en France et nous avons roulé entre 100 et 130 kms/h avec même des petites pointes à plus de 160 kms/h.

En effet, en France, les dirigeants (qui a dit les nouveaux mafieux :( ) ne sachant plus comment faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat pillées par eux mêmes, tous les moyens sont bons pour voler les honnêtes citoyens. Donc, une répression aveugle envers les automobilistes.

Par contre, dans les cités où règnent la drogue, ils ne vont évidemment pas mettre les pieds (chacun son territoire dans un système mafieux) pfff.gif.0fea14659f9bbc4e883cf88238730a7d.gif.

 

ouai mais dans le train tous les sièges n'ont pas une prise pour brancher son iphone c'est vraiment n'imp et en plus les pommes de terre trop chaudes c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec280rU

Bonjour,

 

J'ai eu la chance d'essayer hier chez troisgros à Roane le cayenne S diesel.

 

Assez bluffé. Capable de rouler en ville avec une remarquable aisance (plus à l'aise qu'avec mon auto!) et quand on enfonce l'accellerateur sa envoi, et du lourd! (enfin pour moi bien sur tout est relatif).

 

Le son du V8 est top et n'évoque en rien un diesel.

 

Au final super voiture (malgres quelques détails comme les palettes 100% plastique made in china) mais au prix (112 000€ le modele d'essai) il y a peu etre mieux?......

 

Perso j'ai découvert le suv et sa position de conduite ainsi que la boite auto et... C'est le pied! Vite, le bon coin auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec280rU

Chez porsche ils m'ont garantie qu'il n'y avait pas de générateur de son. Juste un échappement travaillé et du savoir faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la M550, j'avais tort et raison a la fois :D Il existe bien un générateur de son embarqué, cependant celui-ci n'agit que sur le système audio embarqué alors que sur une A6 BiTDI par exemple, il est couplé avec un haut parleur au niveau de l’échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste703YC

Bonjour à tous,

 

il y a quelques mois j'étais venu sur le forum pour parler de la F-pace.....

Déçu par cette auto j'ai envie de me tourner vers le cayenne diesel

 

Merci de ne pas me dire que porsche et diesel ne sont pas compatibles et bla, bla, bla....

Si porsche fabrique des auto diesel et quelles se vendent, tant mieux pour les uns et tant pour les autres. :p :q

 

je recherche un cayenne d'occasion de 2012 à 2014.

 

Que me conseillez vous ? cayenne diesel ou cayenne S diesel ?

 

Est ce assez grand avec 3 enfants ?

 

Quels sont les points à faire attention?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...