Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

Changer le demarreur sur Daewoo Matiz 1998...facile ou pas?


Invité §coc465du

Messages recommandés

Invité §coc465du

Bonjour (ou bonsoir)

 

Voilà, pour ceux qui ont suivi mes périples, j'ai une Matiz se de 1998 qui ne veut plus démarrer depuis une bonne dizaine de jours...

 

Dégoûtée je l'ai mise en vente et un gars est venu la voir ce matin, il tourne autour, regarde partout, tourne la clé...rien (oui bon ça je m'en doutais un peu, j'essaie tous les 2 jours!)...il recommence genre 3 minutes après...et là...VROOOOOUUUMMMM...(je ne ferais pas de commentaires sur mon état d'esprit à ce moment là)

 

Bref, il pense que c'est le démarreur et, avant de la prendre (oui vas y pars avec!), il veux se renseigner sur la facilité ou non de changer cette pièce.

Alors pouvez vous me dire où se trouve le démarreur et si il est aisé de le changer?

 

Merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc465du

Merci pour cette info.

Le type qui voulait m'acheter la matiz s'est renseigné et on lui a dit qu'il fallait tomber les 2 cardans pour pouvoir remplacer le démarreur donc un prix élevé en main d'oeuvre, donc il en veut pas...

Mes problèmes de batterie (voir mon dernier post si tu ne t'en souviens pas) peuvent ils venir uniquement d'un démarreur défectueux?

Encore merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Matiz modèle 2003 il n'est pas renseigné de devoir démonter les cardans pour changer le démarreur.

Pour tes problèmes de batterie déchargée, il n'y a pas que le démarreur qui peut être mis en cause. Fais une petite recherche (google) pour apprendre son fonctionnement ;) .

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XFY660pC

POUR CEUX QUI SE POSENT LA MEME QUESTION :

C fè g démonté le démareur de ma matiz de 1999 ...

Il a falu tou enlevé en haut : baterie, tou le system filtre a air, la tete d'alumeur, des durites, débranché les cosses élect. pour ateindre la vis du haut du démareur ! Cell du bas est accessible du dessous

G pri dè fotos... fo conté 5h de démontage san conètre ?

je vè ensuite eséyé de le réparé ou un échange standar sinon ...

On vera pour le remontage OUF

Ya pa besoin de démonté les cardans ou le moteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Voilà une bonne nouvelle: bon courage mais est-ce vraiment , comme le dit Badaboum , un problème de démarreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...