Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

boitier additionnel "du feu de dieu"


ericb011

Messages recommandés

salut a tous

 

Bon, vous allez me dire encore un sujet bidon sur les boitiers additionnel, qui soit disant donne de la puissance ..patati et patata.....bref, ce que j ai toujours dit moi aussi jusqu 'a ......hier..

Je bosse dans une boite où plusieurs collègues en parlaient en bien et pourtant ils ont déjà des caisses avec qq bourrins..

je me suis jetés car c est satisfait ou remboursé...ben je comprends que le mec en vendent à la pelle.

 

moi qui suis hyper content de ma i30 premium mis a part ce moteur un peu poussif, j ai l impression d avoir une autre caisse..un couple amélioré , des reprises plus franche et pour la conso je vous dirai + tard.

 

Ne voulant pas faire de pub en public et ne connaissant pas bien les règles , je prefere demander a un admin si je peux donner le lien en public ou en privé.. mais c est super efficace .je reviens dès que j ai une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la conso--je fais presque 200 bornes de + sur le même trajet; donc a moins que le boitier modifie aussi la route aussi.. [:seb 017:3]

 

pour l embrayage--- c est plus nerveux mais pas au point d arracher le goudron sr 400 m pointeduraz.gif.5fef28d75d73f334aef7e0afcb373cf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...