Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 Rallye, enfin!!


Gr3kos

Messages recommandés

Invité §Ble817Zb

bon point pour bless 13 sinon j'ai eu le meme problème et c'était la bobine d'alumage qui fonctionnait mais qui n'était plus étanche (en l'occurence à l'humidité)

ça prend pas de place dans le coffre ,mais c'est comme la roue de secour (indispensable :lol::lol::lol: )

 

 

 

Oui aussi :jap: toute façon les pannes sur les rallye ca tourne souvent autour de l'allumage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §psy321mq

et Michelin :??: il le font surement c'était la monte d'origine il me semble

 

 

 

c'est plus ça qui faut dire :oui:

 

Ben niveau michelin en 165/70/13 il font que l'energy e3a.....donc un peu flippant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est celui que je trouve le plus fréquemment donc rien de sportif celui la...(et cher en plus).

 

Pour le module d'allumage, j'aurai jamais cru que ca puisse tout couper (feux, moteur, réponse de l'accélérateur vitesse enclenché facon "poussette" etc...)

je commande une nouvelle pièce Dessuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

ça vaut assé chère je te préviens de suite...environ 100€ chez peugeot (sur 205 Gti je précise)

 

 

Pareil le MTR02, mais d'occas ou en casse ca se trouve encore bien, j'ai fait un stock on sais jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

c'est tous les memes que ce soit sur 205 GTI ou rallye :??: ou meme 405 ou autre ?

 

 

 

MTR01 pour les XU et MTR02 pour les TU ;) que ce soit 106 saxo 405 etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changé la piece, j'ai fait ca bien en dégraissant les parties métalliques avec du dissolvant, et mise en place de la piece avec le la pate thermique artic silver :p ...

Je démarre, j'attends qu'elle chauffe juste pour qu'elle tienne le ralenti, je passe la 1er, je fais 100m et la CLAC plus je jus!!! gr3kos.gif.a75aa14a6a4c323b2aea85a12998aa84.gif

 

La ca me gonfle lol donc ca vient pas du module, j'ouvre le capot avec la tirette et la le jus reviens instantanément...je pete un boulard la je suis perdu gr3kos.gif.4496d4fb3bf0249165b3dde85e2e0f79.gif

 

Si y'en a qui ont des idées... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg177oc

salut, si tu n'as plus de jus , controle quand meme tes masses sur ton moteur Une mauvaise masse pourrait tout te couper :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg177oc

il faut que tu regardes les masses qui partent de ta batterie et qui sont branchés sur ton moteur ou sur la caisse, suis simplement les cables, il suffit de rouille ou presque coupé et sa peux suffir, tu démontes, controles et grattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Le souci à été trouvé et résolu et je remercie un forumeur admiratif des Rallynettes grandement pour sa gentillesse et sa disponibilité gr3kos.gif.3d510f13dd15eb43d0ff9fb06e73cc40.gif

Vérification des carbus (qui étaient bien réglés), rectification de la serrure du coffre (qui fermait mal), et diagnostique rapide et évident de mes coupures de jus...la batterie gr3kos.gif.a75aa14a6a4c323b2aea85a12998aa84.gif

 

Ben oui, les cosses étaient tres bien serrées mais ce sont les fils vieux et usés qui se baladaient dedans, donc Dr Jeremyha m'a tout refait nickel et ca touuuuuuuurne super bien, j'ai pu descendre à Mont de Marsan sans encombres, 3000kms au programme RAS!!! en 6h50 :D en prenant la départementale pour traverser la Vendée (pays des dealers de mogettes).

 

Le nouveau pommeau est en place, la voiture tourne toute seule...mais à l'issu de ce périple, (la vidange approche), 7000kms ont été fait depuis la dernière vidange dont le niveau été pile au milieu, et à mon retour j'ai du rajouter 1.5L d'huile car je déjaugeais dans les rond point pris un peu rapidement gr3kos.gif.f55a44bf7aa17f373f8e1265b671ca16.gif (je suis juste en dessous du maxi)...est ce que la conso d'huile vous parait normal? 1.5L pour 7000kms, dans le carnet on parle de 0.5L pour 1000kms mais c'est pour le rodage j' n'ai aucune donné pour le reste.

Merci gr3kos.gif.bcf95d46e330e664ddc508a018cc1782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me suis fait voler cette nuit ma Peugeot 205 Rallye à TILH (40) chez moi !!

Elle est immatriculée BG-171-AF (pas en plaques noires).

Code châssis VF320CM2201281919.

 

DONC

 

Si sur leboncoin y'a une recrudescence de vente de pièces, ou une annonce louche, ou tout simplement si vous la voyez, faites moi signe.

 

Y'a de fortes chances que ce sois les gitans du coin (sans vouloir choquer personne), mais j'ai espoir de la retrouver...entière!

 

Je suis tout risque mais j'ai l'impression que l'assurance va me ba.ser la tronche, et me faire rembourser peanuts. [:gr3kos]

 

Si des gens ont été dans ce cas quelques infos seraient les bienvenues gr3kos.gif.9627e0ba4a2790cd9139931c110cea5c.gif

 

Elle était en très bonne état pour son age, et à 2 ans de la retraite (collection).

 

merci de faire tourner. gr3kos.gif.a75aa14a6a4c323b2aea85a12998aa84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...