Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Petite voiture sans permis pour mon collègue de travail 😁

Voir la meilleure réponse Résolu par cuda47,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai aider ce matin, mon collègue de travail pour une voiture sans permis . Il a déjà le permis depuis 2000, avec sa laguna 3. Il l'utilisera jusqu'à que sa nièce est 14 ans l'an prochain.

Quand pensez vous ?

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2411821836

Il va la chercher samedi matin. Il n'a qu'un budget d'environ 2000€

Bien cordialement 

Le 19/09/2023 à 16:02, jaio a dit :

Tu dis qu'il va l'utiliser pendant 1an avant les 14 ans de la nièce.

L'idée est louable, mais ça fait cadeau empoisonné le bousin quand même 

Il s'en fiche de l'âge, j'ai vu qu'elle était en meilleur état que des plus récente. Va savoir si elle va être d'accord 😏

Le 19/09/2023 à 16:11, cuda47 a dit :

=> 2000 balles pour ce tas de merde?

:hebe:

Oui. Elle est bien fonctionnelle pour son âge et son état. Il a des compétences en mécanique sauf si il faut sortir le moteur.

• Haha 1
  • Meilleure réponse

Ah s'il est compétent alors :w

J'espère aussi qu'il est riche parce qu'avec contrôle technique qui va arriver elle va finir en poulailler.

• Haha 4
Invité §oul767Da

2000€ pour ce VSP de 28 ans? N'importe quoi. Ces véhicules sont assez fragiles. Qu'en est t'il de l'entretien et des réparations? Moi, je passerais mon chemin.

à mon avis, il veut se fâcher avec sa nièce non ?

elle a sans doute pensé citroen ami quand la voiture sans permis a été évoquée, elle se retrouve avec cette radouille hors de prix, carrosserie moche, cligno pété, siège abimé, merci tonton.

• J'aime 1
  • Haha 3
  • Triste 1
Le 19/09/2023 à 17:33, m-d-s a dit :

Leur ménager dedans un nid douillet pour les protéger des renards prédateurs nocturnes.  👍

C'est du plastique , pas tres costaud contre les prédateurs .

Le 19/09/2023 à 17:33, m-d-s a dit :

Leur ménager dedans un nid douillet pour les protéger des renards prédateurs nocturnes.  👍

=> le renard ou le reloup?

02-chevaliers-2_6013.jpg

• Haha 2
Le 19/09/2023 à 23:46, Aline 77 a dit :

On a pas la même notion du cadeau :buzz:

La vue de ces merguez, Diesel crit'air 5 SVP ,me plie de rire; mon moral te remercie :lol::lol:

C'est aussi concerné les voitures sans permis ?

Bonne nuit 🌃

Le 20/09/2023 à 05:11, Jeko a dit :

le CT le dira si c'est des merguez.

ça ce saurait si c'était le cas ! Tu peux très bien passer un CT sur une mégane 1.2 TCE de 2013 et pourtant c'est la pire des merguez . Une réflexion plus qu'optimiste donc

• Confus 1

On a pas la même notion du cadeau :buzz:

=> Tu crois que c'est un troll? :voyons:

La vue de ces merguez, Diesel crit'air 5 SVP ,me plie de rire; mon moral te remercie :lol::lol:

=> :p

• Confus 1
Le 20/09/2023 à 07:38, cuda47 a dit :

=> Tu crois que c'est un troll? :voyons:

=> :p

Salut. Il faut arrêter de dire ça a chaque fois que un membre n'est pas dans ton sens. J'ai écrit ici pour voir un avis objectif. Des conseils. Mon collègue en a rien a faire de ce que vous entendez.

Il m'a dit au téléphone les points où il va regarder. Il s'y connait

Bonne journée 

(modifié)

s'il s'y connait, il ne cherche pas une voiture sans permis défraichie, qui plus est diesel donc qui ne pourra pas rouler en ZFE (a priori du coté de Toulon vu les annonces, donc il y a bien ZFE) les jours de pollution (pour l'instant, et à terme ne pourra pas y rouler tout court).

Par ailleurs niveau sécurité il y a mieux qu'une voiturette en plastique des années 90 . Autant investir dans ce cas dans un petit scooter essence moins cher, plus récent, et sans doute plus glamour pour une ado de 14 ans, ex au hasard  https://www.lacentrale.fr/scooter-occasion-annonce-66102463512.html . En plus ce sera plus rapidement revendable.

edit> ou se mettre à plusieurs avec toute la famille pour augmenter le budget et prendre une voiturette récente https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102477564.html

(ou, dans un autre genre, https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102496895.html )

Modifié par viracocha
  • J'aime 1
Le 20/09/2023 à 08:21, viracocha a dit :

s'il s'y connait, il ne cherche pas une voiture sans permis défraichie

=> Mais euh... Arrête de dire la même chose que moi 😕

Le 20/09/2023 à 08:02, Jeko a dit :

Salut. Il faut arrêter de dire ça a chaque fois que un membre n'est pas dans ton sens. J'ai écrit ici pour voir un avis objectif. Des conseils. Mon collègue en a rien a faire de ce que vous entendez.

=> c'est à Aline que je m'adresse, pas à toi :o

• Haha 1
  • Confus 1

Et la nièce elle en pense quoi?

Non parceque a 2000 le bousin dégueulasse, ça m'étonnerait qu'elle se pointe au lycée avec ça devant ses amis.

Autant qu'il garde ses sous.

• J'aime 1

Et pendant ce temps ont croise de plus en plus de ces reines de la route en pleine campagne sur rts a Lva 90 (trottinette inclues)

Apres, ont va encore nous parler des dangers de la route.

🤪 90 -> (25/45)   Quelle distance de sécurité ?  (nombre de bandes routiere)

Le 19/09/2023 à 15:54, Jeko a dit :

Bonjour,

J'ai aider ce matin, mon collègue de travail pour une voiture sans permis . Il a déjà le permis depuis 2000, avec sa laguna 3. Il l'utilisera jusqu'à que sa nièce est 14 ans l'an prochain.

Quand pensez vous ?

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2411821836

Il va la chercher samedi matin. Il n'a qu'un budget d'environ 2000€

Bien cordialement 

Pour un ami © M'est avis que ce serait plutôt en phase avec ton niveau de français...bon courage en VSP :D

• Haha 1
  • Triste 1

Bonjour 

Le 20/09/2023 à 08:21, viracocha a dit :

s'il s'y connait, il ne cherche pas une voiture sans permis défraichie, qui plus est diesel donc qui ne pourra pas rouler en ZFE (a priori du coté de Toulon vu les annonces, donc il y a bien ZFE) les jours de pollution (pour l'instant, et à terme ne pourra pas y rouler tout court).

Par ailleurs niveau sécurité il y a mieux qu'une voiturette en plastique des années 90 . Autant investir dans ce cas dans un petit scooter essence moins cher, plus récent, et sans doute plus glamour pour une ado de 14 ans, ex au hasard  https://www.lacentrale.fr/scooter-occasion-annonce-66102463512.html . En plus ce sera plus rapidement revendable.

Je vais pas l'empêcher de faire cette achat. Je vais essayer de voir si il peut attendre ou il est vraiment motivé.

Bien cordialement 😀

Le 20/09/2023 à 09:26, balzout a dit :

bon courage en VSP :D

=> Surtout avec le budget d'un Scooter...

à 2000 balles, on commence juste à trouver des Veloto...

image.thumb.png.de2b038896698f3d1f3a6694540bc0a0.png

Sexy devant les copaings :fier:

Nan, mais vieux mieux garder ses sous et accessoirement une bonne relation de famille...

• Haha 2
(modifié)

Mais pour le scooter c'est niet. Car sa mère ne veut pas 

Modifié par Jeko
Écriture
Le 20/09/2023 à 12:52, cuda47 a dit :

=> Surtout avec le budget d'un Scooter...

à 2000 balles, on commence juste à trouver des Veloto...

image.thumb.png.de2b038896698f3d1f3a6694540bc0a0.png

Sexy devant les copaings :fier:

Nan, mais vieux mieux garder ses sous et accessoirement une bonne relation de famille...

Sa nièce n'est pas pareil que les autre . C'est une gamine qui s'en fiche un peu 🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...