Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Claquement au moteur Ford Probe 1995


Samuel.G 406
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je possède une Ford Probe de 1995, et j'ai un souci dessus depuis 1 mois :

 

Tout commence en juin dernier, ma Probe tombe en panne, immobilisée 1 mois après avoir changé l'allumeur, je découvre que la pompe à essence était juste désactivée (bouton dans le coffre qui se déclenche pour la désactiver, je pense en cas de choc cependant je n'avais fais aucun tort à cette voiture).

 

Après le reglage de l'allumeur, je la redémarre cependant un bruit se fait entendre : un claquement au moteur.

Cependant ce bruit n'est pas tout le temps présent (ou parfois moins fort) même s'il l'est en majorité.

 

Ma question est la suivante : sauriez vous l'origine du bruit, afin de m'orienter dans les réparations à faire :) 

 

Voici les vidéos :

 

Claquement au ralenti : 

 

Claquement au roulement : 21 septembre à 18h00 :

 

 

Et enfin PAS de claquement au roulement le même jour à 21H : https://www.youtube.com/shorts/-hftsSjKxrU

 

Merci de vos réponses :) 

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...