Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

[Topic Officiel] Citroën C1 II (2014-2022)


TDPeugeot
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

 

Je n'ai pas trouvé de topic qui en parlait :??:

Et comme la C1 II, à l'image de la 108, va évoluer de manière considérable par rapport à sa devancière, ce n'est pas la peine de continuer dans le topic de l'actuelle :bah:

 

C'est dans 9 jours(lundi 24 février)que Citroën lâchera des photos de cette nouveauté qui devrait être présente aux côtés du surprenant C4 Cactus sur le stand du salon de Genève début mars :jap:

Avec un peu de chance on trouvera même des fuites(de photos)le dimanche qui précède :p

 

A suivre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau620QA

Et si la C1 ressemblait à ça ? :love:

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2014/02/nouvelle-Citroen-C1-2014.jpg

 

http://abcmoteur.fr/futurs-modeles/citroen-c1-2014-1er-apercu-sur-son-look/

 

[h1]

[/h1] [h1]

[/h1] [h1]Nouvelle Citroën C1 II : pas officielle, mais déjà dévoilée ?[/h1]

 

 

 

 

L’année 2014 fera la part belle aux mini-citadines ! Rien qu’au salon de Genève, on n’attend trois nouveautés sur le segment chez les constructeurs français ! Alors que la Renault Twingo 3 et la Peugeot 108 sont officielles (on parle aussi déjà de versions plus musclées !), la Citroën C1 II tarde à venir, tout comme sa cousine japonaise, la Toyota Aygo.

Heureusement, des illustrateurs comme Antoine51 nous proposent de découvrir, en avance, ce à quoi pourrait ressembler la petite auto des chevrons…[h2]Inspirée par le C4 Picasso, la C1 2014 se métamorphose…[/h2]

Le C4 Picasso de deuxième génération apparu en 2013 a inauguré de nouveaux codes stylistiques pour Citroën, avec notamment des optiques avant sur plusieurs niveaux. Le dernier modèle présenté par la marque, le C4 Cactus , ne déroge pas à la règle et il en sera très certainement de même pour la nouvelle C1.

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2014/02/nouvelle-Citroen-C1-2014-576x407.jpg

Voici le visage que pourrait arborer la nouvelle Citroën C1 2014 !

Une physionomie en accord avec les spyshots que l’on vous présentait fin décembre 2013

Ce photoshop ci-dessus nous présente une C1 reprenant les LED sur la partie supérieur de la proue, les optiques de phares ronds lui donne un air jovial et de petits antibrouillards viennent se loger dans le bouclier. Le profil est identique à la 108 avec laquelle elle partage nombre d’éléments. Pour la partie arrière, espérons que Citroën et Peugeot se distinguent davantage qu’aujourd’hui où cela se limite à une teinte différente pour le plastique recouvrant les feux arrière.

A noter que la C1 devrait être plus cossue que sa devancière et proposer toute une palette de personnalisations possibles.[h2]Des blocs sous son capot déjà connus[/h2]

Tout comme la Peugeot 108, la Citroën C1 de nouvelle génération recevra les même motorisations. Des blocs qui ont déjà été communiqués par le lion, à savoir uniquement des essence trois-cylindres VTi.

Pour se mouvoir, la C1 2 utilisera donc soit un 1,0 l 68 ch ou un 1,2 l 82 ch.[h2]Prix et date de sortie[/h2]

A ce chapitre, encore une fois la stratégie sera très proche ou identique entre la Citroën et la Peugeot. Le prix de base est estimé à peine au-dessus du seuil psychologique des 10 000 € (10 200 € selon Auto Plus) et sa commercialisation interviendra en juin 2014.

A suivre très bientôt avec les informations officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il vont la faire plus moche! Sinon, espérons que la suspension soit moins dure, qu'on puisse mettre dans le coffre au moins 2 brosses à dents, et que l'embrayage et la boite robotisée tiennent plus de 15000 km? A part cela, l'ancienne triplette était une excellente petite auto économique! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma487qf

Les photos sont pourtant claires :D Mais bon, décapotable, c'est un peu fort, la lunette reste fixe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

En blanc elle donne mieux qu'en gris clair je trouve, avec ce design de calandre particulier :jap:

Vivement de la voir en rouge et en bleu :bounce:

 

 

De la couleur

 

La nouvelle CITROËN C1 se pare de huit teintes extérieures tendances, allant des raffinés Noir Caldéra, Gris Gallium, Gris Carlinite, Olive Brown aux lumineux Blanc Lipizan, Smalt Blue, Rouge Scarlet, Sunrise Red. Elle joue également la carte de la personnalisation avec des coloris biton. Elle propose en effet deux éditions de lancement spécifiques, l’une jouant avec une teinte de toit différente de celle du reste de la carrosserie, l’autre sur un biton mariant un toit Olive Brown et les teintes de caisse Blanc Lipizan ou Noir Caldéra.

http://www.larevueautomobile.c [...] _7071.actu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Sous le capot

 

La nouvelle CITROËN C1 dispose de 2 motorisations essence de dernière génération.

 

La première est le e-VTi 68 Airdream Stop&Start en boîte de vitesses à 5 rapports ou avec en boîte de vitesses pilotée : ETG (Efficient Tronic Gearbox). Cette boîte à 5 rapports, bénéficie d’une cartographie de pédale optimisée permettant un meilleur dosage, pour des démarrages tout en douceur et un meilleur agrément de conduite.

 

La seconde est nouvelle motorisation VTi 82 de la famille PureTech. Produit en France, ce moteur 3 cylindres essence 1,2 litre de 82 ch utilise des technologies innovantes, efficientes et économes : une consommation de 4,3 l/100 km et un taux d’émissions de CO2 de 99 g/km, tout en offrant de la vivacité et de l’agrément de conduite. Avec un couple de 118 Nm et une accélération de 0 à 100 km/h en 11 secondes, cette motorisation conforte la capacité de la nouvelle CITROËN C1 à s’échapper de la ville.

http://www.larevueautomobile.c [...] _7071.actu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Idem.

 

PS: Au vu de ton avatar je te conseille d'aller faire un tour sur le topic officiel de la ghibli III pour en prendre plein les yeux. ;)

 

 

Je vais y faire un tour :D

Reste à attendre la Toyota et on fera un top 3 ....

pour le moment, je préfère également la Peugeot, alors qu'actuellement c'était la C1 en number "one" du premier lot de triplette.

 

 

Pour les anciennes triplettes :

  • Toyota Aygo
  • Citroën C1
  • Peugeot 107

 

 

Et la actuellement :

  • Toyota Aygo (à conf.)
  • Peugeot 108
  • Citroën C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

Je suis assez fan de cette nouvelle C1… C’était déjà elle ma favorite avant… Par contre, je trouve qu’elle rend mieux en vrai qu’en photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Reste à attendre la Toyota et on fera un top 3 ....

pour le moment, je préfère également la Peugeot, alors qu'actuellement c'était la C1 en number "one" du premier lot de triplette.

 

 

En tout cas, C1 et 108 ont plus de différences que l'actuelle C1 et la 107.

 

Intéressant si l'Aygo propose encore autre chose. Ca signifierait 3 autos qui passent pour différentes et c'est un vrai plus face à la Twingo et aux triplettes Up-Citigo-Mii qui n'ont pas follement profiter de leur nouveauté en Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, C1 et 108 ont plus de différences que l'actuelle C1 et la 107.

 

Intéressant si l'Aygo propose encore autre chose. Ca signifierait 3 autos qui passent pour différentes et c'est un vrai plus face à la Twingo et aux triplettes Up-Citigo-Mii qui n'ont pas follement profiter de leur nouveauté en Europe ...

 

 

 

"En tout cas, C1 et 108 ont plus de différences que l'actuelle C1 et la 107."

Ça c'est dû au fait que l'ancienne c1 et la 107 phase 2 partageaient les mêmes feux arrières (en plus du même intérieur), ce qui n'est pas le cas pour les feux arrières des nouvelles versions qui sont différents.

Par contre j'ai bien l'impression que l'intérieur sera identique sur les c1/108/aygo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot703Bo

elle est vraiment superbe... Elle va presque me faire regretter d'avoir changer ma C1 contre la C3... j'aurai peut etre du attendre un peu !!

 

 

Franchement ce deuxième lot de triplette promet de belles choses !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...