Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Citroën C1 II (2014-2021)


TDPeugeot

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

franchement les trois sont réussi, j'ai un ptit faible pour la 108 ^^Par contre j'ai vu leur prix avec le configurateur ... ouch !

 

 

Ca tombera à 7990€ avec des conditions de reprises, comme la Panda Pop 1,2 69ch actuellement. ( pub dans un magazine TV )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca tombera à 7990€ avec des conditions de reprises, comme la Panda Pop 1,2 69ch actuellement. ( pub dans un magazine TV )

 

 

 

Ouais mais les conditions de reprises c'est surtout les vieux véhicules non ?? Parce que moi j'ai configuré la 108 comme j'aimerai l'avoir et j'ai dépassé la barre des 15000 :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Spr754nG

franchement les trois sont réussi, j'ai un ptit faible pour la 108 ^^Par contre j'ai vu leur prix avec le configurateur ... ouch !

 

Oui j'ai vu ça... En chiné pour 17 000 euros t'as une DS5-LS....

 

On se fait niker :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais mais les conditions de reprises c'est surtout les vieux véhicules non ?? Parce que moi j'ai configuré la 108 comme j'aimerai l'avoir et j'ai dépassé la barre des 15000 :/

ce critère n'est pas vraiment un indicateur d'un prix élevé !

si tu atteints les 15'000€ avec une 108, ne va pas configurer une 208 avec les mêmes équipements, tu risques d'avoir une mauvaise surprise !

encore une fois, à équipement équivalent, elle n'est pas plus chère que la 107 , mais cette dernière a des remises qu'on ne verra pas forcément tout de suite sur la 108 : normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce critère n'est pas vraiment un indicateur d'un prix élevé !

si tu atteints les 15'000€ avec une 108, ne va pas configurer une 208 avec les mêmes équipements, tu risques d'avoir une mauvaise surprise !

encore une fois, à équipement équivalent, elle n'est pas plus chère que la 107 , mais cette dernière a des remises qu'on ne verra pas forcément tout de suite sur la 108 : normal.

 

 

La 208 je l'ai déjà fait... et j'ai pleuré ! x) beaucoup trop chere ! Au début je devais m'acheter une 208, mais avec les prix je suis allé voir ailleurs !

 

Et oui elle n'est pas forcément plus chère que la 107 mais quand même pour une petite citadine je trouve que les prix sont quand même un peu abusés ! Mais bon je penses que je vais faire comme pour la C1, je vais attendre les occasions ! La on va avoir des bons prix, la mienne avait un an et 17000km, je l'ai acheté 6500 (avec bcp d'option) alors qu'elle en valait 13600 neuve... Je penses que je vais attendre un ptit moment avant de revenir vers une petite triplette (surtout avec le VTI 82cv ca doit etre une petite bombe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais mais les conditions de reprises c'est surtout les vieux véhicules non ?? Parce que moi j'ai configuré la 108 comme j'aimerai l'avoir et j'ai dépassé la barre des 15000 :/

 

 

Avec 15000, tu dois avoir le VTI 82ch, la version découvrable, tous les équipements et une totale personnalisation des coloris et décorations.

 

Une petite auto mignonne, classe, et attachante au possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 15000, tu dois avoir le VTI 82ch, la version découvrable, tous les équipements et une totale personnalisation des coloris et décorations. Une petite auto mignonne, classe, et attachante au possible.

 

 

J'ai configuré avec le vti 82 exact, mais pas en decouvrable et la personnalisation j'ai pas fait attention ... J'avais pris la finition avec clim et la tablette tactile en guise d'autoradio et la peinture métallisée

 

Mais bon je penses que le vti 68 doit être largement suffisant ! Enfin je trouve ça quand même relativement élevé comme tarif :/ a voir et a méditer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §MMQ263iH

Enfin le mois de juin,

 

Vivement la semaine qui vient que je puisse enfin monter dans ma future voiture que j'ai commandé le 1er avril.

 

Ensuite 8 semaines d'attente pour la livraison prévue le 31 juillet. :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le mois de juin,

 

Vivement la semaine qui vient que je puisse enfin monter dans ma future voiture que j'ai commandé le 1er avril.

 

Ensuite 8 semaines d'attente pour la livraison prévue le 31 juillet. :love:

 

 

Félicitations. ;)

 

 

 

 

Quelle est la configuration de la voiture?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Nou614yL

 

 

Ouais mais les conditions de reprises c'est surtout les vieux véhicules non ?? Parce que moi j'ai configuré la 108 comme j'aimerai l'avoir et j'ai dépassé la barre des 15000 :/

 

 

Souvent quand on configure un véhicule comme on le voudrait vraiment, on arrive toujours très cher ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent quand on configure un véhicule comme on le voudrait vraiment, on arrive toujours très cher ;)

 

 

Oui c'est bien vrai :)

 

J'ai refait une simulation la dernière fois avec ce qui me semblait vraiment important pour moi et si mes souvenirs sont bon jetais a 12500€ ce qui est déjà plus raisonnable !

 

Je vais attendre de ma voir en vrai pour m'en faire une vraie idée de cette petite voiture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je cherche un véhicule aujourd'hui avec ce qui est vraiment important pour moi, soit l'entrée de gamme me va très, soit il y a toujours un truc que je veux qui m'oblige à en prendre bien plus que ce que je voulais.

En l'occurence sur la C1, 108, Aygo, la boîte de vitesse est toujours la même robotisée : par conséquent, il n'y a rien pour moi, ce coup ci, chez eux :(

 

quand j'ai acheté la 107 en juin 2005, j'ai pris la version de base, et j'ai du payer l'autoradio que je ne voulais pas :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je cherche un véhicule aujourd'hui avec ce qui est vraiment important pour moi, soit l'entrée de gamme me va très, soit il y a toujours un truc que je veux qui m'oblige à en prendre bien plus que ce que je voulais.

En l'occurence sur la C1, 108, Aygo, la boîte de vitesse est toujours la même robotisée : par conséquent, il n'y a rien pour moi, ce coup ci, chez eux :(

 

quand j'ai acheté la 107 en juin 2005, j'ai pris la version de base, et j'ai du payer l'autoradio que je ne voulais pas :(

 

 

Moi y'a quand meme pas mal d'elements de confort que j'aime avoir donc la version de base meme me convient pas mais un oeu au dessus ok ! Apres c comme tu le dis, y'a des options qui vont me servir a rien rt tu es quand meme obligé de les prendre ... en fait il devraut faire la voiture personnalisable a fond : faire une voiture a la carte !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, avec un peu d'option, on approche vite la tarif ... de Cactus en VTI 75 à 13950 € !

 

Bon, 2 nouveautés en même temps, mais ces 2 autos n'ont pas du tout le même objectif. Quoique dans un couple pas super d'accord sur la choix d'une nouvelle auto, il peut y avoir des hésitations et des changements d'avis qu'on n'imagine pas. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Spr754nG

J'aime mais je préférais les Leds dans les phares dessus.

Moi aussi :jap: .

Et puis je trouve fous qu'en 2014, PSA ne soit pas cabale de sortir des voitures avec des feux de jours à LED qui forment un bandeau lumineux continu comme chez BMW ou Audi par exemple ! On aperçoit encore les Led comme sur l'ancienne génération d'Audi A3 ! Pour certains ce n'est qu'un détail, mais pour d'autre venant d'une A1 par exemple, ça a son importance.

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/1848995-bmw-serie-2-coupe-petit-gabarit-grand-plaisir.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :jap: .

Et puis je trouve fous qu'en 2014, PSA ne soit pas cabale de sortir des voitures avec des feux de jours à LED qui forment un bandeau lumineux continu comme chez BMW ou Audi par exemple ! On aperçoit encore les Led comme sur l'ancienne génération d'Audi A3 ! Pour certains ce n'est qu'un détail, mais pour d'autre venant d'une A1 par exemple, ça a son importance.

http://i-cms.linternaute.com/i [...] laisir.jpg

 

 

C'est plus économique car c'est vachement onéreux les phares avec LED intégrés :o ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :jap: .

Et puis je trouve fous qu'en 2014, PSA ne soit pas cabale de sortir des voitures avec des feux de jours à LED qui forment un bandeau lumineux continu comme chez BMW ou Audi par exemple ! On aperçoit encore les Led comme sur l'ancienne génération d'Audi A3 ! Pour certains ce n'est qu'un détail, mais pour d'autre venant d'une A1 par exemple, ça a son importance.

http://i-cms.linternaute.com/i [...] laisir.jpg

 

 

Je trouve les Led en pointillés plus jolis que les bandeaux en continue comme tu dis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, un petit tour chez Peugeot et Citroen ce matin. Une belle C1 blanche découvrable et toit rouge. Le pric était de 14600€ environ. Je n'ai pas regardé le moteur mais comme la 108 était à 15800 en VTI 82, j'imagine que c'était le 68ch sur la Citroen.

 

Magnifique en tout cas. Le coffre m'a choqué par sa petitesse mais pourtant, il est bien au dessus de la 107/C1 I !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, un petit tour chez Peugeot et Citroen ce matin. Une belle C1 blanche découvrable et toit rouge. Le pric était de 14600€ environ. Je n'ai pas regardé le moteur mais comme la 108 était à 15800 en VTI 82, j'imagine que c'était le 68ch sur la Citroen.

 

Magnifique en tout cas. Le coffre m'a choqué par sa petitesse mais pourtant, il est bien au dessus de la 107/C1 I !

C'est une micro citadine tout de même ... Dans cette catégorie la taille du coffre est souvent secondaire ...

même dans la 107, je fais les courses pour 5 chaque semaine et ça tient dans le coffre ... par conséquent,

il faut vraiment avoir un besoin particulier pour rejeter une micro citadine sur ce critère ... non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suis d'accord, ce n'est absolument pas un critère qui compte, il est très secondaire en fait. Surtout que la banquette se rabat très simplement en tirant la languette accessible du coffre.

 

Mais le coup de cœur est total. A telle point que je trouve ma 208 bien tristoune en comparaison. Et pourtant, j'ai une série spéciale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Je suis aller essayer cette nouvelle C1 ce jour, et je peux vous dire que j’ai été très agréablement surpris !

 

Le look est déjà très sympa, encore plus en vrai !

 

C’était une C1 Airscape 82ch feel édition. D’après ce que je note, la position de conduite est très bonne, même avec les appuis-tête intégrés, la finition, pas si mauvaise que ça à mon gout… On notera une certaine sensation d’espace à l’avant du au toit ouvrant et au grandes vitres.

 

Pour la partie moteur, il est très silencieux, sauf en accélération… Très véloce et volontaire. Le confort de suspension est exceptionnel je trouve !

 

Voila pour ce que je peux en dire…

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: Le weekend dernier je me suis rendu aux Portes Ouvertes Citroën à Clermont-Ferrand La Pardieu, on y présentait la C4 Cactus...

 

Citroën . 2014 C4 Cactus Feel Edition VTi 82 (1).jpgCitroën . 2014 C4 Cactus Feel Edition VTi 82 (2).jpg

 

Mais aussi la nouvelle C1 :jap:

propres-photos-exterieur-citroen-airscape-edition-img.jpg

Citroën . 2014 C1 Airscape Feel Edition VTi 68 (2).jpg

Le design fait un bond en avant, fini l'allure de gros jouet de sa devancière, le nouvel opus ressemble bien davantage à une vraie voiture, même si le gabarit évolue à peine :oui: et pour être à la page de la concurrence (notamment Twingo et Fiat 500) les possibilités de personnalisations deviennent multiples ;)

 

Intérieur Citroën C1 2014 (1).jpg

Intérieur Citroën C1 2014 (2).jpg

L'intérieur offre un design plus recherché qu'auparavant mais la finition reste très basique, toutefois la tôle des portes se fait bien moins présente :jap: les rangements sont tout aussi présents, cela dit les bacs de portes semble avoir un peu rétréci :hum: Comme l'ancien modèle l'espace reste assez correct pour des adultes de 1,70 m, cependant la garde au toit à l'arrière baisse sur les variantes à toit ouvrant :o En revanche les nouveaux sièges avant maintiennent nettement mieux :oui: Quant au coffre il est toujours aussi petit mais se voit avantagé par un seuil de chargement légèrement abaissé :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §seb171jd

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir sur le configurateur de la C1, que si on veut prendre le toit ouvrant, il fallait impérativement prendre la 2ème finition, qui a aussi la climatisation mais cela ne m'intéresse pas du tout. Ce n'est pas le cas avec la 108. Cela m'embête car je préfère le look de la C1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Citroën C1 II (2014-2021)
  • mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page