Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

[Topic Officiel] Citroën C1 II (2014-2022)


TDPeugeot
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cal245LI

Bonjour aux membres de la section [:mclaren lm:2]

L'élection du top-membre de la section est lancée !

Elle coïncide avec les 15 ans de Forum-Auto caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

Dans la bonne humeur, soyez nombreux à vous présenter et à voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

ça y est les amis, le vote est ouvert pour l'élection du "top membre Citroën 2016" ici !!! Cette url n'existe plus

 

attention, j'insiste sur le fait que vous devez voter immédiatement et ne pas cliquer sur "voir les résultats", car cela sera considéré comme un vote blanc et vous ne pourrez plus voter.

 

Lorsque vous aurez voté, vous verrez instantanément les résultats en cours ;)

 

caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif bonne chance à tous les candidats et que le meilleur gagne !!! caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour à tous :)

 

Sur Caradisiac, nous proposons des avis utilisateurs : http://www.caradisiac.com/mode [...] tion/avis/

 

Afin de renseigner un maximum d'internautes et leur permettre de faire le bon choix, nous avons besoin de vous :)

Nous manquons d'avis C1 (2e Generation)

Je vous invite donc si vous êtes propriétaire à déposer votre avis : http://www.caradisiac.com/mode [...] epot-avis/

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Une nouvelle version de la C1 ... que pour les britanniques ! alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] oyaume-Uni

 

 

 

[h1]La Citroën C1 prend des allures de sportive[/h1]

 

http://img.autoplus.fr/news/2016/07/27/1506985/540%7C360%7Cc756efc4555e0e69826871c1.jpg

http://img.autoplus.fr/news/2016/07/27/1506985/540%7C360%7Cc756efc4555e0e69826871c1.jpg

http://img.autoplus.fr/news/2016/07/27/1506985/240%7C160%7Cc756efc4555e0e69826871c1.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/citroen/c1/1480169/citroen_c1_2014_a62b6-240-160.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/citroen/c1/1480169/citroen_c1_2014_f56dc-240-160.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/citroen/c1/1480169/citroen_c1_2014_5ca4b-240-160.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/citroen/c1/1480169/citroen_c1_2014_2e39b-240-160.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/citroen/c1/1480169/citroen_c1_2014_31354-240-160.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/citroen/c1/1480169/citroen_c1_2014_130d6-240-160.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/citroen/c1/1480169/citroen_c1_2014_fe620-240-160.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/citroen/c1/1480169/citroen_c1_2014_eccd4-240-160.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/citroen/c1/1480169/citroen_c1_2014_db1e7-240-160.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/citroen/c1/1480169/citroen_c1_2014_2b662-240-160.jpg

[h3]Les liens relatifs[/h3]

 

 

Mercredi 27 juillet 2016 - 18:51

Citroën proposera dès ce 1er août une C1 au look plus sportif, baptisée Furio, et destinée uniquement... au marché britannique.

 

Citroën lancera une nouvelle C1 le 1er août : la C1 Furio, une version au look un peu plus "sportif" destinée à la jeune clientèle. Et pour séduire cette dernière, la citadine habillera sa carrosserie d'un sticker. Elle gagnera aussi des jantes alliage de 15 pouces noires, des coques de rétroviseurs extérieurs de couleur rouge et une sortie d'échappement centrale. A bord, place à une sellerie en tissu et à un compte-tours exclusifs.[h3]La Citroën C1 Furio débute à 10.855...£[/h3]

Enfin, côté équipements, la petite française s'appuiera sur la version coeur de gamme "Feel" (climatisation, limiteur de vitesse, système de détection de sous-gonflage des pneus...).

 

Disponible uniquement en version 3 portes et avec les moteurs essence 1.0L VTi de 68 ch et 1.2 PureTech de 82 ch, la Citroën C1 Furio débutera à... 10.855£, soit environ 12.945€. Et oui, elle est pour le moment simplement proposée sur le marché britannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de voiture bonne a tout faire que j apprécié de croiser sur la route.

J'en croise de temps en temps sur l A20, des jeunes, des moins jeunes, bref c est la voiture populaire par défaut.

 

Dernièrement je suivais entre Brive et Limoges une C1 avec une couple à l'intérieur, clim branchée et coffre chargé raz la gueule!!! Et tout ca en tenant un bon 140!!!!!

C'est le genre de petite voiture que j'aimerai bien avoir si je ne faisais pas tant de route :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Comme 2e voiture, c'est sans aucun doute très fun. En voiture principale, je ne pourrais jamais n'avoir que ça ... à moins d'être un pur citadin qui ne sort presque jamais de sa ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme 2e voiture, c'est sans aucun doute très fun. En voiture principale, je ne pourrais jamais n'avoir que ça ... à moins d'être un pur citadin qui ne sort presque jamais de sa ville

 

 

 

 

Pas spécialement d'accord avec toi, c'est certes petit mais un célibataire ou un couple sans enfant, partant 3 fois par an en vacances, une C1 ou équivalent ne serait elle pas suffisante?

Après ce n'est pas dans l'inconscient collectif en France de traverser le pays avec ce genre de voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep178rH

Venant d'essayer une C1 J'ai été surpris par sa boite de vitesse que je dirai assez dure...! Votre avis me serait important en prévoyant l'achat éventuel..!! Ayant essayé la 108, je n'ai pas ressenti la même chose bizzarement alors que tout le monde me dit que c'est le même produit.. 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep178rH

hum lafee.gif.272caf36af3d192bd9e3a403247717be.gif Précision la voiture est neuve...le vendeur c'est le concessionnaire sir Laurent... [:laurent1045]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'essayer une C1 J'ai été surpris par sa boite de vitesse que je dirai assez dure...! Votre avis me serait important en prévoyant l'achat éventuel..!! Ayant essayé la 108, je n'ai pas ressenti la même chose bizzarement alors que tout le monde me dit que c'est le même produit.. 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

Si tu peux te permettre un VTI 82 d'occasion récente, fais le.

 

Essaye le, tu verras, c'est le jour et la nuit par rapport au 68, que ce soit en terme de bruit, de performances mais également au niveau de la commande de boite.

 

Après oui, par rapport à la 108 d'occasion que tu as essayé, si la C1 était neuve, c'est normal que la boite soit plus accrocheuse. Il faut quelques kilomètres pour que tout rentre dans l'ordre. Après cette boite n'est ni un modèle de douceur, ni un modèle de précision dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'essayer une C1 J'ai été surpris par sa boite de vitesse que je dirai assez dure...! Votre avis me serait important en prévoyant l'achat éventuel..!! Ayant essayé la 108, je n'ai pas ressenti la même chose bizzarement alors que tout le monde me dit que c'est le même produit.. 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

 

 

Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis la boîte à gants à l'arrière?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep178rH

Si tu peux te permettre un VTI 82 d'occasion récente, fais le.

 

Essaye le, tu verras, c'est le jour et la nuit par rapport au 68, que ce soit en terme de bruit, de performances mais également au niveau de la commande de boite.

 

Après oui, par rapport à la 108 d'occasion que tu as essayé, si la C1 était neuve, c'est normal que la boite soit plus accrocheuse. Il faut quelques kilomètres pour que tout rentre dans l'ordre. Après cette boite n'est ni un modèle de douceur, ni un modèle de précision dans tous les cas.

la 108 était une voiture d'essai au concessionnaire avec deja 10000 km...et la C1 avait seulement 350 km...au compteur...!!!

Lorsque l'on regarde les avis on se rend compte que l'on parle bcpplus des blems de la C1 avec sa boite de vitesse et embrayage que la 108...bon je vais encore passer pour un lourd..je sais....

Vais essayer la 82...on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep178rH

 

Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis la boîte à gants à l'arrière?...

mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep178rH

 

On peut aussi se servir du coffre comme aquarium par forte pluies. :D

la 108 ou la C1 c'est pour mes poissons... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 108 était une voiture d'essai au concessionnaire avec deja 10000 km...et la C1 avait seulement 350 km...au compteur...!!!

Lorsque l'on regarde les avis on se rend compte que l'on parle bcpplus des blems de la C1 avec sa boite de vitesse et embrayage que la 108...bon je vais encore passer pour un lourd..je sais....

Vais essayer la 82...on verra

Le 82 transfigure clairement la conduite de ces deux petites auto.. Je le recommande vraiment. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep178rH

j'en suis sur mais le 82 est un peu cheros au neuf...et à l'occasion pas réussi a trouver jusque là...à moins de 10000 km...donc on reste sur le 68 ch...euh pardon 69...a ce taux là tout compte LOL !!! Merci chicosaxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Est ce que les propriétaires d'une C1 peuvent me dire si le Mirro screen est plus stable ?

Et est ce que certains ont opteé pour la navigation intégrée en accessoire ? Est elle efficace et peut on faire la mise à jour après l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis la boîte à gants à l'arrière?...

 

 

Le coffre a pourtant progressé par rapport aux 1eres triplettes !

 

http://www.largus.fr/images/photos/rsi/_G_JPG/Voitures/CITROEN/C1/I/Ph3_NG/Berline_5_portes/coffre1.jpg

2005-2014

 

 

 

http://www.blog-moteur.com/wp-content/uploads/2014/07/Citroen-C1-11.jpg

2014 - ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

A part les offres auto-partage, je ne crois pas :

 

http://pro.largus.fr/actualite [...] 51389.html

 

[h1]Des Citroën C1 à 0 euro et qui rapportent de l'argent ![/h1]

[*n]Actualité auto

[*n]Distribution VN

 

  • Par Justine Pérou
  • Publié le 27/01/2017 à 14:14. Mis à jour le 27/01/2017 à 16:38

 

http://pro.largus.fr/images/images/e-and-d-citroen.png?width=620&quality=80

Des Citroën C1 à 0 euro et qui rapportent de l'argent !

[h2]En partenariat avec la start-up TravelCar, Citroën propose à ses clients de réduire leur budget auto. Le loyer de 149 euros par mois peut être compensé par l'offre d'autopartage Earn & Drive.[/h2]

Et si l’achat d’une voiture devenait "gratuit" et qu’en plus il rapportait de l’argent ? Citroën peut le faire. Après avoir communiqué sur son offre de C1 à partir de 0 euro par mois fin 2016, la marque propose de réduire considérablement le budget automobile grâce à son nouveau service d’autopartage, Earn & Drive.

 

Cette solution clés en main développée avec la start-up TravelCar permet à ses clients qui n’utilisent pas leur voiture, via une offre LLD (location longue durée) opérée par PSA Finance, de :

  • bénéficier d’un parking gratuit lorsque la voiture est confiée à un point de dépôt partenaire de TravelCar
  • d’être rémunérés pour chaque kilomètre parcouru dès que leur voiture est louée en autopartage avec TravelCar
  • d’être rémunérés d'un revenu minimum garanti quand la voiture est mise à disposition 20 jours dans le mois dans un point de dépôt.

 

De plus, le client n’est pas du tout lié aux formalités de la location de son véhicule puisque TravelCar s’occupe de tout, de l’interaction avec les locataires aux contrats d’assurance. Les gains mensuels n’ont plus qu’à régler le montant du loyer de la LLD. Pour une Citroën C1, le revenu minimum garanti de 149 euros (en cas de mise à disposition 20 jours dans le mois) compense intégralement le loyer de la LLD de 149 euros, ce qui revient donc bien à 0 euro par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete Hier à la concession la voir, et ma foi, cela reste une chouette petite citadine!

J'étais venu voir la C3 â la base :D

Le modèle exposé est une Shine noire 5p avec l'airscape rouge, au tarif de 15600 euros avec options!

 

Impression en statique, c'est vachement plus qualitatif que la 1ère génération, aussi bien extérieur qu'intérieur, tout est bien assemblé, la peinture est jolie, et les jantes aussi.

La carrosserie manque de protection, pour une citadine, c'est dommage...

 

Ouvrons la porte et passons au salon!

 

Bien que la voiture soit à l'intérieur de la concession, l'airscape fait rentrer un flot de luminosité très important, les sièges sont relativement confortable, j'ai juste du mal avec les appuis têtes fixes.

La planche de bord..... Bah c'est moche sans la tablette tactile.... :q plus sympa avec.

Pour le peu que j'ai pu jouer avec :ange: c'est assez réactif et j'ai été agréablement surpris par la qualité sonore des hauts parleurs!

Et puis ce toit ouvrant ...... :love: :love: :love: :love: je vis dans le sud ouest, ça pourrait être la configuration idéale pour profiter du soleil en roulant :D

 

pas d'essai dynamique, y avait pas de c1 en essai.... :q mais bon on verra plus tard je suis pas pressé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete Hier à la concession la voir, et ma foi, cela reste une chouette petite citadine!

J'étais venu voir la C3 â la base :D

Le modèle exposé est une Shine noire 5p avec l'airscape rouge, au tarif de 15600 euros avec options!

 

Impression en statique, c'est vachement plus qualitatif que la 1ère génération, aussi bien extérieur qu'intérieur, tout est bien assemblé, la peinture est jolie, et les jantes aussi.

La carrosserie manque de protection, pour une citadine, c'est dommage...

 

 

 

Heureusement, dira t'on, parce que sur la première génération, même les voiturettes sans permis, faisait mieux en qualité des matériaux :jap: .

Concernant, cette deuxième génération, cela reste tout de même AMHA, très en deçà de la qualité de très nombreuses concurrentes,

 

Et puis, l'espace à bord est vraiment fort restreint, l'on ressent bien que l'on est dans une petite voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord!!!

 

Ok c'est pas un de ces Suv à la mode, mais quand et comme moi, tu es seul en voiture a 95% du temps, je pense que ça suffit :D

Je l'ai déjà dit mais le nombre de micro-citadine que je croise chaque été sur l'autoroute, 2 personnes à bord et coffre chargé raz la gueule, les gens n'en sont pas mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord!!!

 

Ok c'est pas un de ces Suv à la mode, mais quand et comme moi, tu es seul en voiture a 95% du temps, je pense que ça suffit :D

Je l'ai déjà dit mais le nombre de micro-citadine que je croise chaque été sur l'autoroute, 2 personnes à bord et coffre chargé raz la gueule, les gens n'en sont pas mort :D

 

 

Je n'ai rien contre les mini citadines, je roule entre autre en mini citadine.

Mais, dans la catégorie des mini citadines, la c1 n'a jamais figuré dans ma liste, la trouvant notamment relativement chère, par rapport à ce qu'elle

propose.

Et lorsque je dis, que l'espace à bord, y est vraiment fort restreint, c'est en comparaison de la concurrence, pas par rapport à ces SUV à la mode.

Il y a juste des mini citadines, dans lesquelles je me sens bien plus à l'aise que dans la C1, c'est tout...

Mais après, les goûts et les couleurs, cela ne se discutent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai rien contre les mini citadines, je roule entre autre en mini citadine.

Mais, dans la catégorie des mini citadines, la c1 n'a jamais figuré dans ma liste, la trouvant notamment relativement chère, par rapport à ce qu'elle

propose.

Et lorsque je dis, que l'espace à bord, y est vraiment fort restreint, c'est en comparaison de la concurrence, pas par rapport à ces SUV à la mode.

Il y a juste des mini citadines, dans lesquelles je me suis senti bien plus à l'aise que dans la C1, c'est tout...

Mais après, les goûts et les couleurs, cela ne se discutent pas.

 

 

 

C'est vrai qu'elle est assez chère, une Feel Vti 68 avec airscape et tablette tactile, en 5 portes, le commercial me l'a chiffrée à 12 500 euros.

Mais j'ai regardé la Up!, je suis à peu près dans les memes tarifs, maintenant est ce que ça vaut le coup de mettre un tel tarif dans ce genre de voiture.... Je suis assez dubitatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai qu'elle est assez chère, une Feel Vti 68 avec airscape et tablette tactile, en 5 portes, le commercial me l'a chiffrée à 12 500 euros.

Mais j'ai regardé la Up!, je suis à peu près dans les memes tarifs, maintenant est ce que ça vaut le coup de mettre un tel tarif dans ce genre de voiture.... Je suis assez dubitatif

 

 

Perso, j'ai déjà eu des mini citadines en version HDG, Panda, 500, Citigo qui dépassaient largement ce tarif, et je pense en avoir eu pour mon argent.

Mais la c1 ( et ses clones 108 & Aygo), fait AMHA trop quincaille, pour justifier un tel tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'ai déjà eu des mini citadines en version HDG, Panda, 500, Citigo qui dépassaient largement ce tarif, et je pense en avoir eu pour mon argent.

Mais la c1 ( et ses clones 108 & Aygo), fait AMHA trop quincaille, pour justifier un tel tarif.

 

 

 

 

C'est ce que tu disais tout a l'heure, les goûts et les couleurs ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete Hier à la concession la voir, et ma foi, cela reste une chouette petite citadine!

J'étais venu voir la C3 â la base :D

Le modèle exposé est une Shine noire 5p avec l'airscape rouge, au tarif de 15600 euros avec options!

 

Impression en statique, c'est vachement plus qualitatif que la 1ère génération, aussi bien extérieur qu'intérieur, tout est bien assemblé, la peinture est jolie, et les jantes aussi.

La carrosserie manque de protection, pour une citadine, c'est dommage...

 

Ouvrons la porte et passons au salon!

 

Bien que la voiture soit à l'intérieur de la concession, l'airscape fait rentrer un flot de luminosité très important, les sièges sont relativement confortable, j'ai juste du mal avec les appuis têtes fixes.

La planche de bord..... Bah c'est moche sans la tablette tactile.... :q plus sympa avec.

Pour le peu que j'ai pu jouer avec :ange: c'est assez réactif et j'ai été agréablement surpris par la qualité sonore des hauts parleurs!

Et puis ce toit ouvrant ...... :love: :love: :love: :love: je vis dans le sud ouest, ça pourrait être la configuration idéale pour profiter du soleil en roulant :D

 

pas d'essai dynamique, y avait pas de c1 en essai.... :q mais bon on verra plus tard je suis pas pressé :jap:

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Ils sont très bons, avec des basses bien présentes. Pour quelque chose livré de série, j'ai été surpris car ce n'est clairement pas le point fort de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Ils sont très bons, avec des basses bien présentes. Pour quelque chose livré de série, j'ai été surpris car ce n'est clairement pas le point fort de la marque.

 

 

 

Ca doit être largement suffisant pour couvrir les râles du 3 cylindres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...