Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

[Topic Officiel] Citroën C1 II (2014-2022)


TDPeugeot
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer500bB

moi j'adhere deja cette nouvelle C1 même si je trouve sa trop petit ! perso j'aime bien le 3008/5008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même pot d'échappement (en plus petit) que sur le concept Twin'run. Coïncidence?

Je l'aime bien dans cette version la petite c1. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime pas l'avant mais je souhaite qu'elle fonctionne cette petite (et sa sœur) pour permettre à PSA de sortir de sa crise actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Elles ne peut que faire gagner des Pdm à PSA. Ils ont reculé de 12 à 11% et quelque part, les C1 et 107 de 8-9 ans d'existence y sont aussi pour quelque chose quoiqu'on dise. Puis le C4 Cactus va aider aussi je pense sans compter que le reste des gammes chez Peugeot est très jeune et réussi.

 

Déjà un très bon début 2014 !

http://www.latribune.fr/entrep [...] rance.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

J'aime pas l'avant mais je souhaite qu'elle fonctionne cette petite (et sa sœur) pour permettre à PSA de sortir de sa crise actuelle !

Cette voiture ne sera pas fabriquée en France! Si effectivement ce modèle arrive un peu à sauver les meubles, ce ne sont pas les salariés du groupes qui profiteront de cette rentrée d'argent! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture ne sera pas fabriquée en France! Si effectivement ce modèle arrive un peu à sauver les meubles, ce ne sont pas les salariés du groupes qui profiteront de cette rentrée d'argent! :o

 

 

Exact. Fabriquée dans l'usine de Kolin en République Tchèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Cette voiture ne sera pas fabriquée en France! Si effectivement ce modèle arrive un peu à sauver les meubles, ce ne sont pas les salariés du groupes qui profiteront de cette rentrée d'argent! :o

 

 

La santé d'une entreprise passe par la réussite de tous ses lieux de production. Puis le moteur VTI de la 108/C1 vient de l'usine de Tremery en Moselle donc evidemment que le succès des triplettes même fabriquées à Kolin aidera des emplois français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

La santé d'une entreprise passe par la réussite de tous ses lieux de production. Puis le moteur VTI de la 108/C1 vient de l'usine de Tremery en Moselle donc evidemment que le succès des triplettes même fabriquées à Kolin aidera des emplois français !

Aidera à verser des dividendes aux actionnaires malheureusement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ce qui serait aussi un signe de bonne santé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ce qui serait aussi un signe de bonne santé non ?

Pourquoi? Tu a des actions chez PSA? Plus sérieusement le problème est que le bénéfice de ces sociétés devenant multinationales est peu ré invisti dans l'outil de production et n'est pas générateur d'emplois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Espérons que les nouvelles aurons une qualité de fabrication en hausse comme des embrayages qui peuvent dépasser les 25000 km, plus de fuites d'eau dans le coffre et les sièges à mémoire qui existaient sur les AX en version 3 portes. La concurrence va être rude dans ce segment avec notamment l'arrivée de la nouvelle Twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de la simplicité et d'un toit qui s'ouvre :bien: ...

 

Pile dans l'esprit de feue la 2cv, ou d'une R5 des années 1972 avec ce toit en textile qui coulisse sans empiéter sur le volume du coffre, contrairement à la DS3-Cabriolet ...

 

Franchement, voilà un retour aux sources qui sonne comme une excellente nouvelle :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb171jd

2014-Toyota_Aygo-Interieur_2.jpg2014-Citroen-C1-Interieur_2.jpg

Bonne nouvelle, un des défauts de l'ancienne C1 était son klaxonne qui était trop proche de la branche du volant. Il est enfin plus petit.

Une des photos concerne l'Aygo mais je pense qu'avec la C1 , il ne devrait pas y avoir de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014-Toyota_Aygo-Interieur_2.jpg2014-Citroen-C1-Interieur_2.jpg

Bonne nouvelle, un des défauts de l'ancienne C1 était son klaxonne qui était trop proche de la branche du volant. Il est enfin plus petit.

Une des photos concerne l'Aygo mais je pense qu'avec la C1 , il ne devrait pas y avoir de différence

 

 

Il y a une sensible montée en gamme par rapport à l'actuelle C1 ! foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une DS1 :??:

 

Pas du tout, mais il y a du "DS" dans cette face Av de la nouvelle C1 ! :ange:

 

- DS1 "like" : La Citroën C1, c'est une face Av sympathique, que n'aurait pas reniée une éventuelle DS1 !!

C'est un compliment ? OUI ! :jap:

___________________

 

A voir en version 1.2 ...

Le 82 ch, ça doit être sympa ! Même si c'est très loin d'une DS3 120 en terme de performance, parce que l'auto est plutôt légère, et franchement maniable !!

 

A-t-on le moteur 1.0 Toyota dans les C1-108, ou bien le 1.0 EB0 de PSA...

 

A propos quels pneus sur cette mouture 2014 ? Taille et fournisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

C'est une DS1 :??:

 

Pas du tout, mais il y a du "DS" dans cette face Av de la nouvelle C1 ! :ange:

 

- DS1 "like" : La Citroën C1, c'est une face Av sympathique, que n'aurait pas reniée une éventuelle DS1 !!

C'est un compliment ? OUI ! :jap:

___________________

 

A voir en version 1.2 ...

Le 82 ch, ça doit être sympa ! Même si c'est très loin d'une DS3 120 en terme de performance, parce que l'auto est plutôt légère, et franchement maniable !!

 

A-t-on le moteur 1.0 Toyota dans les C1-108, ou bien le 1.0 EB0 de PSA...

 

A propos quels pneus sur cette mouture 2014 ? Taille et fournisseur...

 

 

 

C'est pas une DS1 mais j'espère qu'ils auront l'intelligence d'en faire une car je trouve la qualité apparente sur les photos quand même assez éloignée des C3 et des 208. 1000 € de plus pour avoir une qualité intérieure d'un bon niveau et un signe distinctif extérieur, ça pourrait le faire !

 

Je plante mon flag ici car j'aime le nouveau peugeot / citroen et que je trouve cette C1 magnifique. Plus le temps passe et plus la short liste de mes futurs voitures (familiales et citadines), se réduit au groupe PSA Citroen : DS5/508/208/2008/308...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

2014-Toyota_Aygo-Interieur_2.jpg2014-Citroen-C1-Interieur_2.jpg

Bonne nouvelle, un des défauts de l'ancienne C1 était son klaxonne qui était trop proche de la branche du volant. Il est enfin plus petit.

Une des photos concerne l'Aygo mais je pense qu'avec la C1 , il ne devrait pas y avoir de différence

j'aime bien cette interieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

De retour du Salon de Genève 2014, voici quelques clichés de Citroën C1-II ;)

 

Vitre arrière à compas, comme sur le C4CTUS ... et les 205 3 portes :sol:

 

 

 

 

Et en position fermée, celle de droite :

 

 

 

 

La sublime toile en guise de parapluie, comme sur les 2cv, et de certaines Renault 5 (TL, TS des années 1970) :

 

 

 

 

Espérant que ce retour annonce le retour des toits ouvrants sur tous les autres modèles de la marque.

 

L'avant

 

 

 

 

et accroché au mur :W

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

De retour du Salon de Genève 2014, voici quelques clichés de Citroën C1-II ;)

 

Vitre arrière à compas, comme sur le C4CTUS ... et les 205 3 portes :sol:

 

 

 

 

Et en position fermée, celle de droite :

 

 

 

 

La sublime toile en guise de parapluie, comme sur les 2cv, et de certaines Renault 5 (TL, TS des années 1970) :

 

 

 

 

Espérant que ce retour annonce le retour des toits ouvrants sur tous les autres modèles de la marque.

 

L'avant

 

 

 

 

et accroché au mur :W

 

 

 

;)

 

 

Il n'y a pas vraiment de changement (pour le système d'ouverture) par rapport aux anciennes triplettes.. :D

 

Il y a un fantôme dans la C1 (qui se trouve dans la boite) 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

:coucou:

 

De retour du Salon de Genève 2014, voici quelques clichés de Citroën C1-II ;)

 

Vitre arrière à compas, comme sur le C4CTUS ... et les 205 3 portes :sol:

 

 

 

 

Et en position fermée, celle de droite :

 

 

 

 

La sublime toile en guise de parapluie, comme sur les 2cv, et de certaines Renault 5 (TL, TS des années 1970) :

 

 

 

 

Espérant que ce retour annonce le retour des toits ouvrants sur tous les autres modèles de la marque.

 

L'avant

 

 

 

 

et accroché au mur :W

 

 

 

;)

j'aime bien ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...