Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

fuite radiateur zx 1.4i


Invité §det606PJ

Messages recommandés

Invité §det606PJ

bon, bin a priori tu n'as pas de sonde marron

de toute manière, si tu en as une, elle devrait être sur le boitier à eau (mais on ne la voit pas sur ta photo, donc ça m'étonnerait qu'elle soit cachée), ou alors au niveau de la sonde verte, derrière le boitier à eau...

 

 

Je regarderais plus en detail quand je rentrerais jeudi et je te confirmerais

pourquoi tu m'as demander si j'avais la temperature au tableau de bord??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §det606PJ

sondes.jpg

bon, bin a priori tu n'as pas de sonde marron

de toute manière, si tu en as une, elle devrait être sur le boitier à eau (mais on ne la voit pas sur ta photo, donc ça m'étonnerait qu'elle soit cachée), ou alors au niveau de la sonde verte, derrière le boitier à eau...

 

 

Si j'en n'avais une elle servirais a quoi celle ci???

jte met une photo de ce que je vois comme sonde mais je pense qu'elle n'on rien a voir avec le refroidissement les 2 avec un fleche rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

il faudrait voir si en débranchant l'une ou l'autre sonde ton affichage au tableau de bord redescend à zéro...

parce qu'habituellement on a trois sondes, une marron, une bleue et une verte

mais pas forcément non plus...

je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose...

je vais voir l'éclaté pour la sonde sur le côté de la culasse, je reviens...

:jap:

 

 

Je te confirmerais cela jeudi soir en rentrant je vais regarder par dessus par dessous et prendre tout les clichés possible, si il y en n'a une elle est forcement visible en exterieur comme la bleue et la verte??

ou non caché dans un boitier ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

Je regarderais plus en detail quand je rentrerais jeudi et je te confirmerais

pourquoi tu m'as demander si j'avais la temperature au tableau de bord??

 

c'était pour évaluer le nombre de sondes

 

 

sondes.jpg

 

Si j'en n'avais une elle servirais a quoi celle ci???

jte met une photo de ce que je vois comme sonde mais je pense qu'elle n'on rien a voir avec le refroidissement les 2 avec un fleche rouge

 

 

la sonde de la flèche rouge de droite, c'est la sonde lambda, sur l'échappement

celle au niveau de la flèche de gauche, ça doit être le pressostat d'huile, celle qui allume le voyant d'huile au tableau de bord quand tu mets le contact

 

 

 

Je te confirmerais cela jeudi soir en rentrant je vais regarder par dessus par dessous et prendre tout les clichés possible, si il y en n'a une elle est forcement visible en exterieur comme la bleue et la verte??

ou non caché dans un boitier ou autre?

 

elle serait visible

mais je ne pense pas que tu en aies une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

OK bon ba c'est vrai que celle ci me dit rien mais je regarderais en profondeur. encore merci je reviens vers toi en fin de semaine. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

bon, bin a priori tu n'as pas de sonde marron

de toute manière, si tu en as une, elle devrait être sur le boitier à eau (mais on ne la voit pas sur ta photo, donc ça m'étonnerait qu'elle soit cachée), ou alors au niveau de la sonde verte, derrière le boitier à eau...

 

 

Bonjour caloumthai je reviens vers toi car j'ai trouvé une autre sonde

je viens de passer du temps sur la voiture pour observer si il pouvait y avoir une autre sonde et je suis tomber sur une bleue a coté de la verte derriere quand pense tu et va avec le systeme de refroidissement??

je te mets des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

ah bin voilà, je trouvais bizarre que tu avais deux sondes bleues référencées d'après ton numéro VIN, une sur le radiateur et l'autre sur le bloc moteur... :lol:

 

je regarde et je reviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

- thermostat : ref 133844

- sonde sur radiateur : ref 126440

- sonde sur le côté de la culasse : ref 024285

- sonde sur le boitier d'eau : ref 1920K9

 

il faut voir si tu as bien ces 3 sondes, ne pas les commander aveuglément ! :lol:

 

re-salut la Miss gazelle206.gif.03e8eac5bcf8a47b2a820febce6430ae.gif

tiens, voilà la référence de cette sonde bleue sur le côté de la culasse, j'en avais parlé plus haut (à la page précédente)

la sonde sur le radiateur est bleue également

la sonde sur le boitier d'eau, c'est la verte

 

et la boucle est bouclée ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

re-salut la Miss :gazelle206:3

tiens, voilà la référence de cette sonde bleue sur le côté de la culasse, j'en avais parlé plus haut (à la page précédente)

la sonde sur le radiateur est bleue également

la sonde sur le boitier d'eau, c'est la verte

 

et la boucle est bouclée ! :lol:

 

 

ok merci d'etre toujours la j'ai deja commander les autres pièces je les attends pour mercredi logiquement, du coup je recommande celle la

parcontre ca s'appelle comment ?? comment je peux la trouver sur oscaro??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

 

ok merci d'etre toujours la j'ai deja commander les autres pièces je les attends pour mercredi logiquement, du coup je recommande celle la

parcontre ca s'appelle comment ?? comment je peux la trouver sur oscaro??

 

 

Ah sayez j'ai trouver sur oscaro il y en n'a qu'une

je vais aller voir sur d'autres site elle est chère par rapport aux autres !!

merci encore

 

une fois les pièces reçu je reviendrais vers toi pour faire le point et être sur que je ne fasse pas de conneries

jte souhaite une bonne soirée et un bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

re-salut la Miss :gazelle206:3

tiens, voilà la référence de cette sonde bleue sur le côté de la culasse, j'en avais parlé plus haut (à la page précédente)

la sonde sur le radiateur est bleue également

la sonde sur le boitier d'eau, c'est la verte

 

et la boucle est bouclée ! :lol:

 

Sinon je l'ais sur d'autres site a 7 euros et oscaro 16 euros sur oscaro elle est bleue marque FAE et sur http://www.yakarouler.com/reference/vernet/WS2622,388, 7 euros noir marque VERNET qu'en penses tu? qu'esque tu ferais? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

C'est la photo qui est en noir et blanc, je pense que la sonde sera bleue…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

C'est la photo qui est en noir et blanc, je pense que la sonde sera bleue…

est ce que tu pense que celle a 7 € peut suffire ou je dois prendre celle du site oscaro à 16 €???

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

non, celle à 7 Euro est la bonne

quand j'achète des sondes, je prends les moins chères !!!

attends, je vais voir si on ne trouve pas une meilleure opportunité

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

tiens, je ne sais pas à combien s'élèvent les frais de port chez Yakarouler, mais là, tu arriverais à 11,50 Euro, frais de port compris : http://www.pluspiecesauto.com/

 

bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

tiens, je ne sais pas à combien s'élèvent les frais de port chez Yakarouler, mais là, tu arriverais à 11,50 Euro, frais de port compris : http://www.pluspiecesauto.com/

 

bisou

 

 

j'ai commander sur ton site.. j'espère que j'aurais toute les pièces jeudi ou vendredi pour commencer !!

encore merci d’être là..

bonne soirée à toi :) et bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

de toute manière, si tu reçois la dernière sonde un peu plus tard, rien ne t'empêche de remplacer les pièces que tu auras déjà reçues, le principal c'est le radiateur, le calorstat, et la purge...

prévois bien une bouteille du bon diamètre (eau gazeuse ou coca ça doit faire l'affaire) et un rouleau de chatterton pour faire quelques tours sur le goulot avant de l'enfoncer dans ton radiateur, pour étanchéifier)

 

les premiers jours, tu gardes le fond de bidon de liquide de refroidissement dans ton coffre, et tu vérifies le niveau à froid, le matin, avant de démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

de toute manière, si tu reçois la dernière sonde un peu plus tard, rien ne t'empêche de remplacer les pièces que tu auras déjà reçues, le principal c'est le radiateur, le calorstat, et la purge...

prévois bien une bouteille du bon diamètre (eau gazeuse ou coca ça doit faire l'affaire) et un rouleau de chatterton pour faire quelques tours sur le goulot avant de l'enfoncer dans ton radiateur, pour étanchéifier)

 

les premiers jours, tu gardes le fond de bidon de liquide de refroidissement dans ton coffre, et tu vérifies le niveau à froid, le matin, avant de démarrer...

Je reviens vers toi, en espérant que tu as passés une bonne semaine...

je n'ais pas tout reçu il me manque le radiateur erreur de la poste !!!!

Alors dit moi comment je procède??

avant d'enlever le radiateur il faut que j'ouvre ces vannes?? comment je fais ?

est ce que je dois ouvrir toute les purges quand j'enlève le radiateur ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut

il faut d'abord que tu vides ton circuit de refroidissement

pour cela, il te faut un grand réceptacle car ça va couler de partout, surtout d'où tu ne veux pas que ça coule ! :lol:

 

en bas de ton radiateur il est possible que tu aies un "robinet" en plastique (si c'est le cas, il sera à l'opposé de la grosse durit inférieure).

souvent, ce "robinet" dispose d'un petit tube de sortie, tu pourrais y brancher un morceau de tuyau de diamètre adapté et le faire descendre dans ton récipient sous la voiture

si tu as ce robinet, que tu as un tuyau, tu le branches, et tu dévisses le robinet d'un quart de tour. Tu verras, il ne se passera rien, parce qu'en fait il faut également tirer sur le robinet quand tu l'as dévissé. ça va se mettre à couler

à ce moment là, tu retires le bouchon de ton vase d'expansion, ça va couler plus vite (appel d'air)

tu peux effectivement ouvrir les vis de purge (un peu), ça ne va pas aller plus vite pour autant

 

si tu n'as pas de "robinet", la seule solution est de déboiter la grosse durit inférieure du radiateur, mais là, ça va partir d'un coup, d'où la nécessité d'avoir un grand récipient pour collecter le LDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

salut

il faut d'abord que tu vides ton circuit de refroidissement

pour cela, il te faut un grand réceptacle car ça va couler de partout, surtout d'où tu ne veux pas que ça coule ! :lol:

 

en bas de ton radiateur il est possible que tu aies un "robinet" en plastique (si c'est le cas, il sera à l'opposé de la grosse durit inférieure).

souvent, ce "robinet" dispose d'un petit tube de sortie, tu pourrais y brancher un morceau de tuyau de diamètre adapté et le faire descendre dans ton récipient sous la voiture

si tu as ce robinet, que tu as un tuyau, tu le branches, et tu dévisses le robinet d'un quart de tour. Tu verras, il ne se passera rien, parce qu'en fait il faut également tirer sur le robinet quand tu l'as dévissé. ça va se mettre à couler

à ce moment là, tu retires le bouchon de ton vase d'expansion, ça va couler plus vite (appel d'air)

tu peux effectivement ouvrir les vis de purge (un peu), ça ne va pas aller plus vite pour autant

 

si tu n'as pas de "robinet", la seule solution est de déboiter la grosse durit inférieure du radiateur, mais là, ça va partir d'un coup, d'où la nécessité d'avoir un grand récipient pour collecter le LDR.

Ok !!

ca c'est bon !!

et par la suite j'enlève le radiateur, je remet le neuf

je remplace les sondes tout simplement devisser revisser, le thermostat !!

par contre pour la purge cela me fais peur !

je dois faire une bouteille avec chatterton elle dois être étanche avec le radiateur, les purges sont toutes ouverte, je rempli le vase d'expansion et une partie de la bouteille jusqu'au milieu et la je demarre c'est ca?

j'atends de voir que le ldr passe par mes purges une fois que j'ai plus de bulles je referme toutes les purges et je remet le bouchon du vase d'expansion?? y'a t'il un ordre de fermeture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir la Miss gazelle206.gif.03e8eac5bcf8a47b2a820febce6430ae.gif

 

oui, disons que ça commence comme ça, tu adaptes ta bouteille, tu remplis de façon à ce que le niveau soit plus haut que le moteur (à moitié de la bouteille ça devrait aller) et tu ouvres les purges, à un moment, ça va arrêter de cracher de l'air et tu vas voir le LDR sortir

tu fermes les purges, tu démarres le moteur et tu le laisses chauffer

tu verras, au plus le moteur va tourner, au plus le LDR va diminuer dans la bouteille, il faudra que tu en rempotes régulièrement

tu en profiteras pour ouvrir les vis de purge de temps en temps, pour évacuer l'air. Attention, au plus ça va aller, au plus ça va être chaud, fais gaffe à ne pas te brûler

tu laisses tourner de la sorte jusqu'à ce que le moto ventilateur se déclenche, le niveau de LDR se sera sensiblement stabilisé à ce moment là.

tu pourras alors arrêter le moteur et retirer la bouteille (s'il reste du LDR dedans, tu l'enlèves comme tu peux, si tu as une seringue c'est bien)

 

là tu fermes le bouchon du vase d'expansion et tu pourras rouler

 

attention, tu ne rouvres plus le bouchon du vase d'expansion tant que ton moteur est chaud, grand risque de brûlure !

 

tu vérifies ton niveau de LDR les jours suivants, toujours à froid et bien à plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

bonsoir la Miss gazelle206.gif.03e8eac5bcf8a47b2a820febce6430ae.gif

 

oui, disons que ça commence comme ça, tu adaptes ta bouteille, tu remplis de façon à ce que le niveau soit plus haut que le moteur (à moitié de la bouteille ça devrait aller) et tu ouvres les purges, à un moment, ça va arrêter de cracher de l'air et tu vas voir le LDR sortir

tu fermes les purges, tu démarres le moteur et tu le laisses chauffer

tu verras, au plus le moteur va tourner, au plus le LDR va diminuer dans la bouteille, il faudra que tu en rempotes régulièrement

tu en profiteras pour ouvrir les vis de purge de temps en temps, pour évacuer l'air. Attention, au plus ça va aller, au plus ça va être chaud, fais gaffe à ne pas te brûler

tu laisses tourner de la sorte jusqu'à ce que le moto ventilateur se déclenche, le niveau de LDR se sera sensiblement stabilisé à ce moment là.

tu pourras alors arrêter le moteur et retirer la bouteille (s'il reste du LDR dedans, tu l'enlèves comme tu peux, si tu as une seringue c'est bien)

 

là tu fermes le bouchon du vase d'expansion et tu pourras rouler

 

attention, tu ne rouvres plus le bouchon du vase d'expansion tant que ton moteur est chaud, grand risque de brûlure !

 

tu vérifies ton niveau de LDR les jours suivants, toujours à froid et bien à plat...

 

Du coup je suis pas obliger d'ouvrir les purges au moment ou je vide le radiateur elles peuvent rester fermer ??

il y'a un ordre de fermeture? quand le moteur tourne je dois les fermer dans un ordre précis??

du plus haut au plus bas ou l'inverse?

encore merci je vais commencer demain si j'ai un souci je te contacterais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

il vaut mieux ouvrir les vis quand tu vides le circuit, ça permet à l'air de rentrer quand le LDR s'écoule, il s'en ira plus facilement

 

non, aucun ordre précis pour la fermeture, puisque tu vas devoir les ouvrir et les fermer plusieurs fois pendant la chauffe, de toute manière elles sont sur des circuits différents (l'un sur le circuit de chauffage, l'autre sur le boitier calorstat)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

il vaut mieux ouvrir les vis quand tu vides le circuit, ça permet à l'air de rentrer quand le LDR s'écoule, il s'en ira plus facilement

 

non, aucun ordre précis pour la fermeture, puisque tu vas devoir les ouvrir et les fermer plusieurs fois pendant la chauffe, de toute manière elles sont sur des circuits différents (l'un sur le circuit de chauffage, l'autre sur le boitier calorstat)

:jap:

 

 

Ok jte remercie pour tes conseils !!!

 

je l'ais ouvres combien de fois les purges??

sachant que ma température normal est entre 90 et 100°(,avant d'arriver à 90° j'ai bien 15 min) je la laisse monter en température jusqu’à 110° que le ventilo ce mette en route une fois qui c'est déclenché je coupe ou j'attend encore quelques minutes?

désolé je t’embête !!bonne soirée et bonne semaine logiquement je l'a commence demain après midi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

normalement ton moto ventilateur devrait démarrer avant 110° :??:

 

tu ouvres les purges plusieurs fois, il n'y a pas de règle en la matière...

 

de toute manière, à un moment, ça va être trop chaud, quand c'est le cas, ne te brûle pas et arrête de les ouvrir

 

tu laisses bien la bouteille en place et tu t'assures que le niveau du LDR est plus haut que le moteur et une fois que ton MV s'est déclenché et qu'il s'est arrêté, tu peux couper le moteur et laisser refroidir ainsi

 

il faudra rouler un peu avec la voiture (cela va permettre de faire circuler les bulles d'air restantes et les évacuer) et surtout, tu vérifies bien le niveau du LDR les jours suivants

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

normalement ton moto ventilateur devrait démarrer avant 110° :??:

 

tu ouvres les purges plusieurs fois, il n'y a pas de règle en la matière...

 

de toute manière, à un moment, ça va être trop chaud, quand c'est le cas, ne te brûle pas et arrête de les ouvrir

 

tu laisses bien la bouteille en place et tu t'assures que le niveau du LDR est plus haut que le moteur et une fois que ton MV s'est déclenché et qu'il s'est arrêté, tu peux couper le moteur et laisser refroidir ainsi

 

il faudra rouler un peu avec la voiture (cela va permettre de faire circuler les bulles d'air restantes et les évacuer) et surtout, tu vérifies bien le niveau du LDR les jours suivants

:jap:

bonjour,

 

oui déjà ça température est haute entre 90 et 100° apparemment normal pour Citroen, et le ventilo ce déclenche vers les 110°...c'est pour ça aussi que j'ai acheter une autre sonde pour être sure

Mauvaise nouvelle le radiateur et arrivé cassé du coup je dois attendre 15 jours pour avoir un nouveau produit :cry: ...

aih aih aih :pfff:

 

bonne journée

 

je reviens vers toi une fois la manip effectuer ou pendant si j'ai un quelconque souçi. enfin pas avant 15 jours sniff

 

merci encore pour ta précieuse aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

Désolé pour toi...

Je reviens vers toi je reçois enfin le nouveau radiateur demain en espérant qu'il soit intacte..

 

Sinon j'avais une dernière question, quand j'enlève l'ancien radiateur, les sondes,je fais tout moteur éteint on n'est d'accord?

Je remet plus la voiture en marche?

 

Je reprend aussi ta phrase :

 

tu laisses bien la bouteille en place et tu t'assures que le niveau du LDR est plus haut que le moteur et une fois que ton MV s'est déclenché et qu'il s'est arrêté, tu peux couper le moteur et laisser refroidir ainsi

 

 

ok jsuis d'accord seulement si le LDR est à la moitié de la bouteille je ne peux pas remettre le bouchon et cela veut dire que mon niveau de LDR va etre au maximum, te moque pas lol :lol: n'oublie pas je suis une nana...

 

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

Je reviens vers toi je reçois enfin le nouveau radiateur demain en espérant qu'il soit intacte..

 

Sinon j'avais une dernière question, quand j'enlève l'ancien radiateur, les sondes,je fais tout moteur éteint on n'est d'accord?

Je remet plus la voiture en marche?

 

Je reprend aussi ta phrase :

 

tu laisses bien la bouteille en place et tu t'assures que le niveau du LDR est plus haut que le moteur et une fois que ton MV s'est déclenché et qu'il s'est arrêté, tu peux couper le moteur et laisser refroidir ainsi

 

 

ok jsuis d'accord seulement si le LDR est à la moitié de la bouteille je ne peux pas remettre le bouchon et cela veut dire que mon niveau de LDR va etre au maximum, te moque pas lol :lol: n'oublie pas je suis une nana...

 

merci bonne soirée

Aah oublie ma deuxième question j'ai vu plus haut que tu me disais que si il en reste dans la bouteille je l'enlève du mieux que je peux

et je me met du coup entre le min et le max du vase??

 

parcontre je ne peux pas enlever les sondes avec une clès a cliquet,vu qu'il y a leurs fiches jsuis bloqué je dois faire à la clès plate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Je reviens vers toi je reçois enfin le nouveau radiateur demain en espérant qu'il soit intacte..

 

Sinon j'avais une dernière question, quand j'enlève l'ancien radiateur, les sondes,je fais tout moteur éteint on n'est d'accord?

Je remet plus la voiture en marche?

 

merci bonne soirée

 

 

Bonsoir la miss gazelle206.gif.03e8eac5bcf8a47b2a820febce6430ae.gif

 

Tu vides ton circuit de refroidissement, tu déposes ton radiateur et tu déposes ta sonde ensuite, ça n'a pas d'importance...

 

 

 

 

Aah oublie ma deuxième question j'ai vu plus haut que tu me disais que si il en reste dans la bouteille je l'enlève du mieux que je peux

et je me met du coup entre le min et le max du vase??

 

parcontre je ne peux pas enlever les sondes avec une clès a cliquet,vu qu'il y a leurs fiches jsuis bloqué je dois faire à la clès plate?

 

 

Tu vides la bouteille tu retires un peu de ldr puis tu refermes le bouchon du vase d'expansion, de toute façon le niveau va se rééquilibrer...

 

Oui, tu peux prendre une clé plate ou à œil pour enlever les sondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det606PJ

 

Bonsoir la miss gazelle206.gif.03e8eac5bcf8a47b2a820febce6430ae.gif

 

Tu vides ton circuit de refroidissement, tu déposes ton radiateur et tu déposes ta sonde ensuite, ça n'a pas d'importance...

 

 

 

 

 

 

Tu vides la bouteille tu retires un peu de ldr puis tu refermes le bouchon du vase d'expansion, de toute façon le niveau va se rééquilibrer...

 

Oui, tu peux prendre une clé plate ou à œil pour enlever les sondes

pour vider le circuit je fais tout moteur eteint??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...