Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

PROBLEME ELECTRIQUE SUR MA TOYOTA CARINA E


Invité §Jtg512tU

Messages recommandés

Invité §Jtg512tU

bonjour,

voilà j'ai une toyota carina E de 1995 diesel 2L avec laquelle j'ai un gros problème électrique.

je n'ai plus rien qui marche en éclairage à part à l'avant et les warning (feux stop, marche arrière, vitres, lumières dans l'habitacle etc ...)

je viens de changer un alternateur, la batterie et une bougie car elle démarrait péniblement et s'arrêtait au bout de quelques kilomètres.

est ce quelqu'un à une autre idée ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui372Dy

Quel âge a ta voiture ? Les carinas sont vraiment des voitures solides pourtant. Et je n'ai jamais eu de problème électrique moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv434Xy

[]

Bonjour ,

moi aussi j ai une carina E annee 97 et quand je lis sur les forums la fiabilite de cette voiture ca me fait mal au coeur car en ce qui me concerne les frais j en ai fait pour cette voiture qui n a que 190000kms( cremaillere à 100000 puis la nouvelle qui perd de nouveau de l huile au niveau du joint , courroie de distribution qui n avait pas 100000 mais qui a laché et op un moteur mort ,durite d eau, biellette de direction, climatisation et j en passe et en ce moment impossibilite de demarrer probleme surement a l electrovanne de pompe injection qui doit couper l arrivee du gas oil aux injecteurs( si d ailleurs quelqu un peut me dire comment le changer ou le changer ) alors de grace ,pitie ,arretons de dire du bien sur cette voiture qui ne vas pas tarder à finir à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik785If

bonjour,

si quelqun est interresé je vend une carina e '93 132000km new frein, courroie distribution.. toit ouvrant electrique, direction assistée.. voiture anglaise d'où conduite a droite.. controle technique anglais ok jusqu'a juillet 2010.

mike..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer370ml

Bonjour,

 

On me propose une Toyota Carina E xli 16v totalisant 218 000 km pour 1000 Euros, elle a un probleme electrique: le vendeur me dit que la voiture était entreposée dans un garage et que la personne venait souvent la démarrer pour la faire tourner un peu et un beau jour elle ne demmarait plus (le demarreur tourne mais ne demarre pas le moteur),la bobine d'allumage,la batterie et les bougies ont étés changée mais ne resout pas le probleme.

 

Bonne affaire ou a eviter? Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et pourrait m'aider se serait super!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou275rz

bonjour,

voilà j'ai une toyota carina E de 1995 diesel 2L avec laquelle j'ai un gros problème électrique.

je n'ai plus rien qui marche en éclairage à part à l'avant et les warning (feux stop, marche arrière, vitres, lumières dans l'habitacle etc ...)

je viens de changer un alternateur, la batterie et une bougie car elle démarrait péniblement et s'arrêtait au bout de quelques kilomètres.

est ce quelqu'un à une autre idée ?

merci pour votre aide

Bonjour,

votre post est ancien mais peut être pouvez vous m'aider je fais appel à votre mémoire. J'ai démonté l'alternateur de ma Carina E diesel de 1997 mais impossible de le sortir. A tout hasard, vous rappelez vous comment vous aviez sorti le votre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...