Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Mini Jcw + ski


Invité §cel015gG

Messages recommandés

Invité §cel015gG

Bonjour à tous,

 

je suis l'heureux possesseur d'une mini JCW de 2012,

et je voulais savoir si je pouvais mettre des barres de toit avec des ski sans que ça touche l'aileron arrière?

Normalement je pense que ca passe, mais je voudrais être sur.

Puis je comprend pas très bien comment on peut fixer les barres sans rails ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer312VX

Très simplement: voici une explication ICI

 

Par contre le seul truc pour ma part qui me rebute c'est le tarif barre de toit + support pour skis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel015gG

C'est bien ce que je pensais, il faut couper une partie de joint.

Bon ba je vais prendre le train du coup ...!

En plus je sais pas ce que ça donne sur neige une JCW, mais je crains le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Moi je trouvais également le tarif exorbitant du coup j'ai coupé la poire en deux et j'ai pris des fixations aimant ! 2 snow ou 3 paires de ski. Et c'est le top ça bouge pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

+1

Solution fiable = Porte ski aimanté pas cher et efficace (juste un peu pénible à enlever parfois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

80€ en promo chez Le***auto et s'en s'enlève super bien. J'en suis super satisfait. Par contre seul bémol il ne fait pas dépasser les 130. Et en s ou jcw parfois quand on double ça m'arrive de m'emballer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer312VX

Aucuns soucis avec l'aimant sur carrosserie? Rayures etc? J'attend aussi de tester ma r56 sur neige. Pas eu de soucis avec la r53 sur la neige. J'habite en valais en suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

javais un Countryman et maintenant paceman jcw pas de soucis avec les skis il rentre a l interieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Non pas de problème sur mes Audi (et pourtant j'imaginais que si et donc j'ai été vigilant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

pas contre si tu montes sans pneu neige fais tres gaffe moi je me suis fais quelques frayeur sans pneu neige meme avec le 4LL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Pas de soucis non il faut juste bien passer le chiffon sur l'aimant et le toit pour enlever poussière ou autre qui pourrait rayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel015gG

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mini/editer-3259-125751-1.htm?tmp

http://staticclub.caradisiac.c [...] s2.jpg?tmp

 

Je suis désolé je n'ai pas d'autre photo! Ou sinon elle est vraiment très sale, mais si ça vous intéresse je peux faire un photo reportage!

Non vraiment mutiler ma mini pour poser 2 barres de toit hors de prix non.

 

Pour en revenir à la conduite sur neige, les audi bof-bof, en tout cas les Q5 vraiment moyen. J'avais un range avant aucun problème, mais alors

le Q5 une vrai savonnette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel015gG

Surtout en ce moment les routes.... Je fais 40min de nationale chaque jour, ma voiture elle devient grise ! Le pire ça reste les jantes noirs, dès que tu frottes, hop plus de peinture ...

Dès lundi je la passe au lavage et je vous ferai de belles photos.

L'intérieur est en cuir noir/rouge, GPS, Rétro éléc, et tout !

Mais le mieux reste le bruit <3 <3 !

Sinon la conso je suis a 7,5L de moyenne.

 

J'avais hésité avec une S3, Golf R et scirocco R, audi A1, DS3 racing, mais les S3, golf étaient trop grosse (je suis seul, ou au pire j'amène une grande mais les enfants c'est pas pour demain ^^) !

L'audi A1 ça manque de patate, la DS3 racing sympa mais pas de coup de coeur. Mais alors la mini ! Bon on me traite de garçon coiffeur, mais bon j'ai la banane quand je la prend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel015gG

Sur les jantes pour moi elles sont peintes en noir, en tout cas j'ai un peu frotté j'ai des traces grises dessus...

 

Oui c'est ça pour la sellerie.

 

Tu as des run flat aussi? J'ai l'impression que c'est vachement bruyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] -1.htm?tmp

http://staticclub.caradisiac.c [...] s2.jpg?tmp

 

Non vraiment mutiler ma mini pour poser 2 barres de toit hors de prix non.

 

 

 

+1

non mais quelle horreur, j'avais pas compris qu'il fallait couper le joint! c'est pour ce que j'ai pas remarqué ces encoches, je pensais que c'etait un truc qui se dé-clipsait! ça c'est une info!

 

Garçon coiffeur! non mais puis quoi encore, un bon copain m'a dit qu'il était monté dans une voiture de kéké! c'est un moins bon copain!

E puis on se fout de ce que pensent les autres. "si omnes ego non"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les jantes pour moi elles sont peintes en noir, en tout cas j'ai un peu frotté j'ai des traces grises dessus...

 

Oui c'est ça pour la sellerie.

 

Tu as des run flat aussi? J'ai l'impression que c'est vachement bruyant...

Tu l'as eu d'occase ou neuve ?

 

Oui RF pour le moment mais pu pour longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] -1.htm?tmp

http://staticclub.caradisiac.c [...] s2.jpg?tmp

 

Je suis désolé je n'ai pas d'autre photo! Ou sinon elle est vraiment très sale, mais si ça vous intéresse je peux faire un photo reportage!

Non vraiment mutiler ma mini pour poser 2 barres de toit hors de prix non.

 

Pour en revenir à la conduite sur neige, les audi bof-bof, en tout cas les Q5 vraiment moyen. J'avais un range avant aucun problème, mais alors

le Q5 une vrai savonnette !

 

Oui, avec plaisir. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CCa133Py

J'aimerais bien voir d'autres photos aussi :):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...