Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Un H3 arrive à la maison


Invité §pep060QV

Messages recommandés

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min817KL

Aaaah bah va falloir nous reprendre quelques petites autres photos kity !

Aouutch 800€ ! T'as eu de bol d'être pris en charge ! Plus de peur que de mal alors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

tu as eu du bol sur le coup là !!

 

Comme tu dis, je commençais à tendre le dos, et même pas besoin de réclamer, tout pris en charge, c'est y pas beau çà!!!??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Aaaah bah va falloir nous reprendre quelques petites autres photos kity !

Aouutch 800€ ! T'as eu de bol d'être pris en charge ! Plus de peur que de mal alors ! :D

Surtout qu'un pote du forum avec la sienne, une 156cv, a eu les mêmes symptomes, résultat ouverture du moteur, soupapes grillées par de l'huile remontée par la segmentation, et ceci à 33.000km!!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Peugeot lui propose le moteur gratuit (6800€ normalement), et la pose à sa charge, 1400€, mais il refuse, et il n'a pas tort, il va attaquer si Peugeot refuse de prendre tout!! :D A 33.000km c'est à peine rodé, merde!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ouf tu me rassure :lol: :lol:

 

Ne remue pas le couteau dans la plaie, meriva!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

que Peugeot ne prenne pas tout en charge à ce kilométrage ;)

 

C'est abusé en effet!! :D Je pense que çà dépend largement de la concession, ils ont des données pour les prises en charge depuis le siège, mais si c'est en partie à leurs frais çà ne doit pas les arranger, et là çà doit être çà, le constructeur rembourse le moteur à la concession mais pas la main d’œuvre!! :ange:

 

Alors que pour bibi, ils remboursent la totale parce que la concession de valence ce sont des bons, et de plus les sommes en jeu sont moins importantes pour la main d’œuvre!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

qu'est ce qui est abusé ? :??:

Citation de pepere:

 

Surtout qu'un pote du forum avec la sienne, une 156cv, a eu les mêmes symptomes, résultat ouverture du moteur, soupapes grillées par de l'huile remontée par la segmentation, et ceci à 33.000km!!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Peugeot lui propose le moteur gratuit (6800€ normalement), et la pose à sa charge, 1400€, mais il refuse, et il n'a pas tort, il va attaquer si Peugeot refuse de prendre tout!! :D A 33.000km c'est à peine rodé, merde!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

oui on l'a vu avec le fameux VM, 50% chez l'un 70 chez l'autre et 0 encore ailleurs, moi je ne me suis pas faite avoir j'ai réagi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Citation de pepere:

 

Surtout qu'un pote du forum avec la sienne, une 156cv, a eu les mêmes symptomes, résultat ouverture du moteur, soupapes grillées par de l'huile remontée par la segmentation, et ceci à 33.000km!!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Peugeot lui propose le moteur gratuit (6800€ normalement), et la pose à sa charge, 1400€, mais il refuse, et il n'a pas tort, il va attaquer si Peugeot refuse de prendre tout!! :D A 33.000km c'est à peine rodé, merde!!! ;)

 

 

Je comprend mieux de toute façon quelque soit la marque faut jamais se laisser faire sinon ils t'enc*lent à sec ces bâtards.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Je comprend mieux de toute façon quelque soit la marque faut jamais se laisser faire sinon ils t'enc*lent à sec ces bâtards.... :pfff:

 

sa devient monnaie courante :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Elle t'offre quoi si tu tiens les 6 mois déjà ? :ange:

 

1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif Je ne peux vraiment pas en parler, je lui ai promis de ne rien dire!!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Alors là je ne suis pas d'accord ! Tout le monde ici veut savoir ! :o

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

salut pépère j'ai cru apercevoir ton ex en vente sur la centrale timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Salut Josman! :jap:

 

je viens de regarder, j'ai pas vu ma 645!!?? Tu me mets le lien, je l'ai peut être ratée?? ;)

 

Le gars a déjà perdu son permis??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Quand il dit ton ex, il peut y en avoir beaucoup................

 

 

 

 

ok, je sors... :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut Josman! :jap:

 

je viens de regarder, j'ai pas vu ma 645!!?? Tu me mets le lien, je l'ai peut être ratée?? ;)

 

Le gars a déjà perdu son permis??? :lol:

 

attends je vais retrouver le lien tu me confirmeras si c'est bien elle...

 

Quand il dit ton ex, il peut y en avoir beaucoup................

 

 

 

 

ok, je sors... :ouimaitre:

 

:lol:

 

non c'est bien la 645 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Quand il dit ton ex, il peut y en avoir beaucoup................

 

 

 

 

ok, je sors... :ouimaitre:

 

Oui, sors, traitre!!:! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

Quand il a parlé d'ex j'ai même pensé à la H3 moi :ange: C'est pour bientôt on espère 3lv624soupapes.gif.adb892eaff36cbd5df99deacc00f7f26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Quand il a parlé d'ex j'ai même pensé à la H3 moi :ange: C'est pour bientôt on espère 3lv624soupapes.gif.adb892eaff36cbd5df99deacc00f7f26.gif

 

:lol: Comme vous vous en êtes aperçu, je me suis patché, hors de question de craquer maintenant, si près du but!! :lol: (plus que 4 mois 1/2)!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...