Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

Infos avant changement amortisseurs avant zx


Invité §Ant234eo

Messages recommandés

Invité §Ant234eo

salut à tous,

 

Je prépare le changement de mes amortisseurs avant, et je me demandais si il y avait d'autres pièces à changer que l'amortisseur en lui-même et les coupelles? QQn m'a montré une pièce sur une autre voiture qui avait l'air d'être en lien avec la direction (petite pièce ronde plate)?

 

autre chose: j'ai fait faire la géométrie il y a peu, pas de risque de rebouger les choses si je change les amortos? idem si je change les biellettes de barre stabilisatrice?

 

merci d'avance pour vos conseils

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! En général on change les amortisseurs, et les coupelles supérieures, c'est un ensemble de pièces dont un roulement qui en général arrive à se gripper plus ou moins avec l'eau qui arrive à s'immiscer ! Pour la géométrie du train avant, ça ne jouera pas sur le parallélisme, par contre ça peut jouer sur d'autres angles, mais en bien ! Les biellettes de barre stabilisatrice, elles n'ont aucunes influence sur la géométrie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant234eo

Ok Torx

 

merci de ta réponse rapide.

 

Bon ben a priori y plus qu'à...

 

Bonnne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...