Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

[Topic Officiel] Les bonnes annonces Mini


Invité §ner204OS

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ner204OS

je n'ai jamais vu de contre façon sur les pièces John Cooper Works Gaba mais c'est peut etre possible d'en trouver

alors pourquoi 17€ pour la calandre et pas 18 ou 19 :crazy:

la barre n' est pas une copie et vraiment a un bon prix, elle ne va pas rester longtemps (elle apporte en théorie une précision dans la direction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

je n'ai jamais vu de contre façon sur les pièces John Cooper Works Gaba mais c'est peut etre possible d'en trouver

alors pourquoi 17€ pour la calandre et pas 18 ou 19 :crazy:

la barre n' est pas une copie et vraiment a un bon prix, elle ne va pas rester longtemps (elle apporte en théorie une précision dans la direction)

 

J'avais une barre anti-rapprochement JCW sur ma Hatch et celle-ci n'est vraiment pas chère...d'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

le prix est au alentour de 200€ neuf je crois donc 90€ est un prix honnête, c'est vrai que c'est plutôt 150€ d'occas (qui n'est pas forcement une bonne affaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

le prix est au alentour de 200€ neuf je crois donc 90€ est un prix honnête, c'est vrai que c'est plutôt 150€ d'occas (qui n'est pas forcement une bonne affaire)

 

 

250 euros de mémoire chez Mini fin 2011.

On n'est pas obligé d'en prendre une chez Mini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

je viens de regarder elle est a 199€ Gaba (elle doit être vendue)

 

livraison gratuite jusqu'au 31 avec le code suivant chez http://www.boutique-mini.com/

j'ai acheté ma housse extérieur jcw a 200€ alors qu'il n'y a pas longtemps elle était bien plus chère

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis530tN

Cela change quoi entre poster ses propres annonces ou lien de celles d'amis par rapport à des annonces d'inconnu sur internet ? J'ai un peu de peine à cerner le truc étant donné que dans tous les cas on propose un produit destiné au commerce...

Cheers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis530tN

Yep je comprends mais indiquer une bonne occaz c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

NE POSTEZ PAS VOS PROPRES ANNONCES OU CELLES D UN AMI

 

Yep je comprends mais indiquer une bonne occaz c'est possible ?

 

j'ai essayé de créer le post suivant afin de découvrir des bonnes affaires et de faire decouvrir leurs utilités mais pas pour venir vendre ses pièces perso

une autre approche pour parler de l'equipement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon post à été supprimé alors que je n'ai fait aucune pub sur un article en ma possession à vendre, d'ailleurs je n'ai pas d'articles à vendre que ce soit de Mini ou d'autres choses :??: :??: :??:

 

Quand je disais qu'il va falloir mettre le lien du topic sur LBC je parlais de mettre le lien de ce topic sur LBC et non mettre un lien de LBC sur ce topic d'un article en ma possession à vendre...bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

si c'est 15€ pour du carbone il faut être "méfiant" mais c'est un super prix

j'ai l'impression qu'elle est fixée avec du double face non? c'est peut etre bien du carbone mais peut etre bien aussi non OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

Certainement les plus belles à mon gout mis à part les R112 :love:

Dommage qu'en 18, la cooper s n'avance plus :ange: :ange:

idem R112 power Jimbo mais celles ci ...

c'est un papy sur Toulouse (qui part au Paraguay) c'est simple il était sur Paris elle serait chez moi se soir ;)

 

c'est des BBS je crois en véritable 2 pièces chaque jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

@Absee pour le 1er lien il ne livre pas en France, tu peux le contacter mais c'est pas gagné

 

http://www.ebay.co.uk/itm/Chro [...] 1c34d1fac3

j'ai vu celui ci dernièrement, c'est du métal c'est identique a l'origine

le tie comme le mien me parait tres bien, pour bien faire il faudrait observer de plus pres!

 

a voir mais 82€ en concession c'est comment dire ... :whistle: mais surtout pas justifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui mais ça livre en Espagne et j'y suis donc je fais tous les sites de ventes pour dénicher des affaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Absee pour le 1er lien il ne livre pas en France, tu peux le contacter mais c'est pas gagné

 

http://www.ebay.co.uk/itm/Chro [...] 1c34d1fac3

j'ai vu celui ci dernièrement, c'est du métal c'est identique a l'origine

le tie comme le mien me parait tres bien, pour bien faire il faudrait observer de plus pres!

 

a voir mais 82€ en concession c'est comment dire ... :whistle: mais surtout pas justifié !

 

 

La vraie question serait plutot, sur une non-JCW, est-ce que le logo JCW est justifié ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...