Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rezzo

Horloge se dérègle


Invité §Bar631Kx

Messages recommandés

Invité §Bar631Kx

Hello tout le monde

 

Le problème concerne un Rezzo de 2007, mais je préfère poster dans "Chevrolet ex Daewoo" car pas moyen de trouver la moindre info sur ce problème...

 

C'est très bizarre, l'horloge se dérègle toute seule. Il faut que je vérifie mais il me semble qu'elle se remet à chaque fois à 1:00

 

Si je la règle elle peut rester à l'heure un bon moment, même en coupant le moteur et en reprenant la voiture le lendemain. Et le plus souvent je démarre en constatant que l'heure est bonne, et au bout d'un moment je regarde l'heure et ce n'est plus bon. En général je vois 1:xx ce qui me fait dire qu'elle se remet "à zéro" si je puis dire.

 

Pas de souci avec la batterie à priori, et rien d'intéressant dans la notice. Je ne trouve pas de fusible correspondant dans les tableaux explicatifs de la notice, ni de fonctionnement à pile ou autre curiosité ;-)

 

Merci d'avance si vous avez des infos... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar631Kx

Ah ok, en postant autre chose dans "Matiz" je me rends compte que le sujet est visible si on reste dans "Chevrolet ex Daewoo"

 

Je découvre... Au temps pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar631Kx

Personne n'a jamais eu ce souci ? Je ne trouve décidément pas la réponse à cette énigme :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais eu ce souci ? Je ne trouve décidément pas la réponse à cette énigme :-(

 

 

Salut,

 

Pas eu personnellement, mais un technicien Daewoo Chevrolet sur un forum anglais explique que c'est un problème courant et que le remplacement de l'horloge est la seule solution.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar631Kx

Ah, merci pour cette info, je vais voir si cette satanée assurance couvre ce détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar631Kx

...Bien sûr que non :q

 

Et impossible de trouver l'horloge par moi-même sur le net, sans compter que ce n'est peut-être pas évident à démonter.

 

Bon, si en plus c'est un problème courant et que la nouvelle horloge va se détraquer aussi je crois que je vais la mettre systématiquement en mode thermomètre et coller quelque part une petite horloge à l'esthétique bien choisie, si je trouve un truc sympa je ferai une photo pour le fun :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...