Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Signum

[Topic Officiel] Opel Signum (2003-2008)


Invité §str504bs

Messages recommandés

Invité §inv372lv

Bonjour à tous,

 

Comme je suis entre amateurs de cette voiture, j'en profite pour vous dire que je vends mon Signum 1.9 CDTI COSMO 150 du 27/10/2005,Noire vernis métal, BVM6, TBon état, 1ère main, toutes options:

 

Cuir-tissu, GPS couleur, Xénon, Pack Clim multi zones, frigo,Régul vitesse, pack visibilité, jantes alu, ABS, ESP, accoudoir central ,Volant multifonctions, Ordinateur de bord ,Rideaux pare soleil

Valeur neuve:31000 euros,Entretien Opel

0684819656 ou stephanegerbaud@libertysurf.fr

 

Superbe voiture entre nous, je change tous les 3ans mais effectivement je ne comprends pas pourquoi on en voit si peu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv372lv

Vous pouvez la voir sur différents sites

Prix de vente:12900 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab132XC

3l isuzu 177CV, intérieur tissus/cuir, GPS, contrôle depression des pneus, capteur de pluie,... Finition cosmo. C'est du 17, la photo a été prise il y a 4 semaines. Depuis, j'ai cassé deux jantes sur l'autoroute: un gars m'a poussé sur une zone de travaux !

Je viens d'acheter des jantes d'audi A8 (18''), que je suis en train de faire usiner pour qu'elles s'adaptent. Je les mettrais dessus lundi ou mardi prochain.

 

 

J'ai la même, même moteur, même finition, mais pas de sorties d'échappement inox, tu les as rajouter ou c'était d'origine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab132XC

Pourquoi moi j'en ai pas :cry:

 

J'ai vu que c'était en serie sur un document de vente, mais il est plus récent que ma voiture, c'était en option au début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre057Sr

Comme promis, avec du 18'' d'Audi A8. Je trouve que c'est ce qui faisait le moins tuning. J'en ai chié pour les adapter, les faire réaléser.

 

P1050038.jpg.3dd85e93d6f2f91ebb7a9468bd1b3647.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de départ , selon moi c'est qu'elle est vraiment trop vilaine tous simplement , je ne me souviens pas en avoir vu plus d'une sur la route !

C'est comme la grosse renault et la fiat je ne sais plus quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab132XC

Pour l'arrière oui, mais l'avant est strictement identique :jap:

 

En même temps si tu roule en Rav4, c'est sur : on a pas les même gouts :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv634jw

Bonjour,

 

Je suis un heureux nouveau possesseur de signum, voiture que je trouve magnifique.

 

C'est un 3.0L V6 CDTI gris anthracite avec des jantes en 18....... :love:

 

Bon pour aujourd'hui elle passe au garage, refaire les quelques points qui ne vont pas (ventilateur de chauffage HS, et problème sur le circuit du liquide de refroidissement) mais comme ca passe en garantie.....

Après il faudra prévoir 4 pneus en 18...aie aie aie....

 

Quelques photos si vous le souhaitez un peu plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv634jw

Heureux possesseur d'un signum 3.0L V6 CDTI depuis hier, je me permet de venir vous faire un petit coucou....

 

Pour l'instant elle est au garage (ventilateur de chauffage HS et pb sur le liquide de refroidissement -> d'ailleurs si quelqu'un à déjà eu un soucis...)

 

Sinon c'est une voiture que je trouve magnifique et que je voulais absolument.

 

Celle que j'ai prise est grise anthracite (j'aurais préféré noir) avec les jantes en 18, le toit ouvrant, la double sortie d'échappement.... Enfin en tout cas, une fois ses soucis réglés, j'espère en profiter au maximum.....

 

Je ferais peut être des photos prochainement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab132XC

Salut, quel bon choix :sol:

elle est de quelle année? combien de kms? finition?

Le mien n'a pas eu ce soucis (p'tre avec le 1er proprio : j'ai pas ces factures)

Alors toi aussi tu as des sorties d'échapement chromé? pourquoi la mienne en a pas!!!!!!! :cry:

 

Pour les photos : n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre057Sr

Les deux sorties de pot, en gros plan. Ne me demandez pas si c'est normal, je n'en sais rien !

 

P1050042.jpg.393dafffcd6ded3d96fbc6dca71a6069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab132XC

Salut Fabtitzef

Si tu n'as pas la double sortie de pot, c'est peut-être parce que la tienne est une cosmo et non une sport. Mais là c'est mon avis et je ne parierais rien sur ce que je dit :non:

 

 

Ben non puisque fred0389 a finition cosmo

 

J'ai bien 2 sorties mais elles ne sont pas chromé & ne dépassent pas du pare-choc

 

72f5c1702c5b5f648f2d9d1e720567e0.jpg.dabad9e58577b288887e86716d8956fb.jpg

 

La photo n'est pas tres nette, j'essayerais d'en mettre une autre plus tard

 

peut-etre que le silencieux a déja été changé et qu'il n'a pas mis un avec sorties chromées : quel nul :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre057Sr

Avec des jantes noires, çà la fait aussi !

534578134_xcopier.jpg.413a1b56978da0738a259d453a554fd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non puisque fred0389 a finition cosmo

 

J'ai bien 2 sorties mais elles ne sont pas chromé & ne dépassent pas du pare-choc

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/488261/72f5c1702c5b5f648f2d9d1e720567e0.jpg

 

La photo n'est pas tres nette, j'essayerais d'en mettre une autre plus tard

 

peut-etre que le silencieux a déja été changé et qu'il n'a pas mis un avec sorties chromées : quel nul :q

 

Salut

Ca me parait bizard :??: Moi j'ai tjs le pot d'origine et pourtant après bientôt 4 ans et 166000 km...... Mais bon moi je n'ai que le petit 1.9 de 120 baudais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des jantes noires, çà la fait aussi !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652602/x copier.jpg

 

Mon avis ?

Beuuurrrrrrkkkkkkk :non: ca me fait penser à des jantes en tôles noires sans enjoliveurs. Désolé mais c'est pas ma tasse de thé. Par contre les jantes audi c'est pas mal. Dommage qu'il reste encore l'insigne audi. Sinon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre057Sr

Merci pour le compliment ! L'insigne Audi va virer, mais le logo est collé sur le cache. Je pense que je vais mettre un revêtement thermo-collant, soit gris mat, soit chromé. Sais pas encore !

 

Elle est belle aussi la tienne, Ditch ! Elle a l'air très propre ! Ce qui est chiant avec le noir, c'est les micro-rayures. Je ne sais pas avec quoi l'ancien proprio lavais la mienne, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Salut

Pour les micro rayures, tu la passe avec du commandant 7. C'est ce que j'ai fait avec la mienne quand je l'ai eu et je l'ai refait la semaine passée.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550775/COMMANDANT 7 001.jpg

 

salut, il doit ètre super pratique ton commandant, mais ou peut on le trouvé :??: que je fasse la mienne avec se produit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab132XC

Mon avis ?

Beuuurrrrrrkkkkkkk :non: ca me fait penser à des jantes en tôles noires sans enjoliveurs. Désolé mais c'est pas ma tasse de thé. Par contre les jantes audi c'est pas mal. Dommage qu'il reste encore l'insigne audi. Sinon :love:

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv237my

bonjour à tous,

 

je lis vos commentaires et vous avez tous l'air content de votre signum :ange:

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis ? je m'explique j'ai une signum depuis bientôt 2 ans, millésime 2003, 2.2 l DTI COSMO avec boite auto. Je n'ai que des problèmes depuis que je l'ai... à croire que je suis tombé sur le mauvais numéro...

La boite automatique à été changé 5 mois après qu'on l'ai acheté (à 45 000km :non: ) on a eu divers problèmes électroniques (problèmes de cartes) et là la boite redéconne (problème au niveau du passage de vitesses), je l'emmène demain chez Opel pour diagnostiquer... je peux vous dire que ma signum me sort par les trous de nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir338bR

cher invitpascontentedesasignum,

Je comprends bien tes soucis...

 

Je sais que ça te consolera pas du tout, mais dans toutes les marques (même les plus prestigieuses) il existe la voiture du vendredi (ou du lundi), celle qui a tout le temps des problèmes.

 

la seule chose à faire, c'est en changé. Normalement tu as une garantie de 3 ans il me semble...

si tu l'as achetée neuve, chez eux... demande un arrangement pour le changement. Essaye d'écrire ou de téléphoner à Opel de ton pays, pour te plaindre et demande des solutions à tes problèmes.

 

Je ne sais pas que dire de plus.

 

courage, j'espère que ça s'arrangera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir338bR

Au faite, ce weekend c'était la saint-Signum ?

j'ai jamais vu autant de Signum le même jour...

 

j'en ai vu 4 différentes le même jour :-)

dont une qui m'a suivit sur quelques Km !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre057Sr

Sur la mienne, l'embrayage est neuf, a été changé à 110 000Km ! un problême, un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv237my

Ha un embrayage pas mal fred :lol::pfff:

 

Bon ben je sors de chez OPEL... ma voiture n'a rien :D Mais elle déconne toujours :pfff: Sont forts chez OPEL...

Je veux écrire un courrier à OPEL FRANCE quelqu'un aurait les coordonnées s'il vous plait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...