Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ami

conduite Ami.

Invité §oul767Da

Messages recommandés

Invité §oul767Da
(modifié)

Bonjour à tous. Je vous donne mes premières impressions. L'Ami est nerveuse au démarrage et atteint facilement les 45 km/h. La vitesse idéale est aux alentours de 35. Très maniable, c'est une petite auto idéale pour la ville. Je la recharge sur une prise dans mon garage lorsque il reste environ 15/km à parcourir. Une recharge dure entre 2,30h et 3h. L'autonomie est de 70 km environ; Moins si il fait froid. l'espace intérieur est grand. Je déplore le manque de confort, le sous équipement. A ce sujet j'ai rajouté quelques accessoires comme des bac-filets de portières vu l'absence de coffre. Seul un petit rangement derrière les sièges , un ciel de toit pour éviter d'étouffer l'été et 2 pare soleil. J'ai aussi rajouté des enjoliveurs sur cette version de base qui en est dépourvu. Je vais aussi rajouter des protections de pare choc, un rétro à ventouse central. Les 2 rétros extérieurs sont très petits. Sinon ma femme et moi sont très content de cette voiturette qui se gare dans un mouchoir de poche (2,40m de long). N'hésitez pas à me poser des questions. A bientôt. :):bonjour:

Modifié par oulianov
Faute de frappe.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...