Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Boîte qui siffle voyager


Invité §ren252So

Messages recommandés

Invité §ren252So

Bonjour a tous , nouveaux dans cette catégorie chrysler je vient vous demander de l'aide :) voilà j'ai depuis 2ans un voyager 3,3 v6 boîte auto de 1995 qui marcher a merveille , un jour la boîte auto ne marcher plus donc je l'ai laissé quelque temps garer sans m'en servir et du jour au le demain la boîte remarcher a nouveaux , le seul problème c'est que l'embrayage accroche légèrement de temps en temps mais rien de méchant , par contre la boîte auto siffle fortement et je ne sait pas pourquoi , si vous avez une idée merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a fais le niveau comment?, ces boites sont hyper sensibles à ce niveau là

La dernière vidange date de quand ?

Avec quelle huile ?

Sinon un coup de valise pour voir les codes défauts de la BVA

Mais si le niveau est bon et pas de défauts, je crains que le convertisseur ou la boite soient en train de dégager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren252So

Le niveaux a était vérifier en suivant le mode d'emploi du manuel du la voiture , la vidange date de environ 3mois mais il n'a vraiment pas rouler même pas 20km depuis , l'huile boîte auto spécial norauto je sait plus quel référence mais bonne qualité vendu par bidon de 1l est 130euros les 5 bidons , par contre le filtre a l'huile de la boîte n'a pas était changer peut être une cause a cela , oui je penser aussi a la boîte qui rend l'âme malheuresement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule huile qu'accepte les BVA chrysler est de l'ATF+4 et rien d'autre

Si tu as pris de la DEXRON, c'est mort

A chaque vidange, il faut IMPERATIVEMENT changer le filtre de boite

Une boite qui lâche, c'est une boite qui a été mal entretenue et,ou martyrisée

Le niveau se fait à chaud , au ralenti, après avoir passé toutes les vitesses une à une

Sur une BVA MOPAR récente, une différence de 20 cl te fout le boxon dans la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren252So

Oui je suis au courant mais vers chez moi impossible d'en trouver personne n'en as même chez chrysler , pour l'huile je ne suis pas sur que se doit dextron mais apparament elle était compatible avec ce véhicule mon fournisseur c'est renseigner , depuis que j'ai ce monospace il a était parfaitement entretenue et il a fait plus de 100000km donc mal entretenue ou martiriser peut être par les anciens proprio qui sait , oui effectivement c'est ce que j'ai fait c'est ce qui était marquer sur la notice de mon véhicule et le niveaux d'huile était bien entre les 2 marquages , oui se serait fort possible pour un petit ma que d'huile mais par rapport au test il a l'air nickel le niveaux de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha048Rg

Salut !

 

Ton fournisseur s'est renseigné ? Qui ? Norauto ?

Quand tu sais que même Chrysler France fait la bêtise de vendre de la Dexron pour nos 41TE et 42LE... (ils m'ont même affirmé que le V6 3.5L était un moteur à chaine oO)

 

Huile ATF+4 SEULEMENT, rien d'autre... Et pas de la ATF+4 compatible de chez Feu Rouge ou autre !

 

Tu as de la MOPAR sur eBay, vendue par un marchand allemand avec 20€ de fdp je crois. C'est chez lui que je me sert. Et il ne faut pas oublier de changer le filtre en même temps... C'est cher, oui... Mais ca évite de payer une autre boite ;)

 

Mais si la boite siffle c'est mauvais signe... Il suffit de pas grand chose sur ces boites pour bousiller les disques ou le convertisseur de couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...