Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

mon chrysler voyager de 1996 diésel, ne démarre plus


Invité §coc222wK

Messages recommandés

Invité §coc222wK

:cry: coucou a toutes et à tous, nouvelle sur le forum je viens chercher de l'aide !!

mon chrysler voyager diésel de 1996 ne démarre plus !! d'un seul coup plus rien a faire en panne totale !!

quand je démarre (ou du moins j'essaye! :pt1cable: :pt1cable: le moteur tourne à peine, il ne pète plus du tout ! j'ai donc pensé que c'était un problème de batterie

avec le froid, mais la batterie était pratiquement neuve, et non rien à faire ça démarre pas !

je précise que les bougies de préchauffage ont été changés en début d'année donc neuves également,

par contre dès qu'il faisait froid il avait quand meme du mal a démarrer mais il démarrait quand meme à force !!

donc j'ai appelé l'assistance dépannage (heureusement j'ai la garantie 0 kms) ils me remorquent le chrysler et l'emmène au garage en me disant avoir soit disant trouvé la panne

au premier coup d'oeil le mec me dit : faut juste vous changer la ptite poire qui pompe l'arrivée de gazoil y'a une fuite !, j'étais heureuse de savoir que ce nétait rien de grave,

confiante je lui laisse la voiture, sauf qu'au bout de 2 jours pas de nouvelles en fait il n'avait pas du tout trouver la panne :pt1cable:

il me demande comment je démarais et comment j'éteignais ma voiture avant la panne !!! ???? Je lui dis comme tout le monde avec ma clé ! et il me répond c'est impossible puisque le fil

de l'électrovanne est coupé !!!! je n'y comprend rien du tout, mais ce que je sais c'est que j'ai toujours démarrer et éteint mon voyager avec ma clé au contact !! comme tout le monde !!!

enfin bref il dit qu'il va y regarder encore, il me garde le chrysler toute une semaine et il me dit en définitif qu'il n'a pas réussi à le démarrer, qu'il ne sait pas du tout d'ou peut provenir la panne

et qu'il veut l'emmener chez chrysler le concessionnaire mercedès à 20 kms de chez moi, alors je lui dis que non je ne suis pas d'accord vu que le moindre diagnostic chez eux c'est 100 euros,

et donc il m'a ramené le chrysler en remorquage à la maison, toujours en panne !

j'ai donc besoin d'aide !! j'y tiens à mon voyager, en plus j'ai une grande famille, encore 6 enfants à la maison, (sur 8) et donc je me retrouve avec la petite clio à mon homme ça me soule grave !

si quelqu'un peut me dire d'ou ça pourrait venir je prends tous les conseils avec plaisir,

merci d'avance à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZX1142fo

bonsoir juste une chose a essayer, 'avais eu le même problème avec mon chrysler de 1995, je suis aller a lecler auto (ou autre magasin de voiture), j'ai acheter du star stop, que j'ai mis dans la grosse durite qui part du filtre a aire sur le moteur a ce niveua, tu dessert la durite et tu y met du star stop tout en essayant de démarer dés qu'il démare tu remet le durite et tu laisse tourné un peut, sa vos le coup d'essayer.

s'il démarre avec sa ces les bougies de préchauffes qui ne sont pas bonnes voila a essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...