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Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
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Invité §cho557tf

 

 

pas le moins du monde , je plaisante

cet bien se que j' :jap: avais compris A+

 

Mois aussi je plaisante

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Invité §pao415to

@abasc

tu comprends ce que j'ai écris en dessous ?

 

merçi je sais tout çà mais c'est pas ma question ..

je parle précisemment des fonctions :

- Select speed Control

- Hill-Descent Control

Dans Sélect Terrain ces fonctions particulières sont t'elles intégrées en exclusivité dans la version Trailhawk ..ou bien dans toutes les versions 4X4 ?

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@abasc

tu comprends ce que j'ai écris en dessous ?

 

merçi je sais tout çà mais c'est pas ma question ..

je parle précisemment des fonctions :

- Select speed Control

- Hill-Descent Control

Dans Sélect Terrain ces fonctions particulières sont t'elles intégrées en exclusivité dans la version Trailhawk ..ou bien dans toutes les versions 4X4 ?

 

 

Je ne sais pas. Je te conseille de t'adresser à une concession Jeep, qui devrait pouvoir te répondre ;)

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Invité §pao415to

 

Je ne sais pas. Je te conseille de t'adresser à une concession Jeep, qui devrait pouvoir te répondre ;)

 

 

 

Merçi quand meme pour toutes les infos

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Invité §pao415to

 

Si c'est le cas, alors ils seront ravis, puisque Jeep a décidé d'importer en France le Nouveau Cherokee dans sa version Trailhawk V6 272ch 4x4 BVA9 ... Toutefois, le malus sera dissuasif. En fait, malus inclus, ce Cherokee coutera presque le même prix que le Grand Cherokee V6 286ch Summit (E85, mini malus).

 

Il faut se rendre à l'évidence, ces grosses motorisations essence n'ont plus la côte, car le malus les plombe d'un coup.

 

 

il faut surtout se rendre à l'évidence que c'est du grand n'importe quoi ...

- Cherokee / Trailhawk V6 essence importé sur le marché Français

- Renegade / Trailhawk 2,4L essence non importé sur le marché Français

cherchez la logique ..

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il faut surtout se rendre à l'évidence que c'est du grand n'importe quoi ...

- Cherokee / Trailhawk V6 essence importé sur le marché Français

- Renegade / Trailhawk 2,4L essence non importé sur le marché Français

cherchez la logique ..

Quand je dis ça on me répond :

- que je fais du mauvais esprit

- que ça ne va se vendre qu'en diesel : ceux qui veulent de l'essence peuvent aller voir ailleurs, ce n'est pas une perte pour FCA.

 

J'ai demandé un essai du Cherokee V6 3.2l BVA9 en TrailHawk ... les réponses sont toutes unanimes :

On n'a rien à vous faire essayer, on ne compte vendre que du diesel.

J'ai eu une nana du service client FIAT France qui me dit :

"Vous n'êtes pas le seul à nous poser la question (ouf, je croyais vraiment que j'étais seul)".

et en substance la conversation se résumait à :

"Nous n'avons pas de 'centre d'essai' dans lequel vous pourriez essayer un tel véhicule,

nous ne pouvons compter que sur les véhicules commandés par les concessions ... "

et la conclusion était que, si aucune concession ne commande de V6, on ne pourra tout simplement jamais en essayer !

Alors si ce n'est que pour faire le tour du pâté de maison avec celui qui a été commandé (sans essai) par un client, quelques

heures avant la livraison ... Je n'appelle pas vraiment ça un essai ... enfin, pas concluant quand on achète un 4x4 avec

des capacités tout terrain.

 

Bref, je suis tout aussi perplexe sur la politique qui consiste à investir dans des motorisations que les membres du réseau refusent de vendre !

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Invité §cho557tf

Aucune logique Les concessionnaires ne veulent pas vendre de l'essence que du diesel

Sait pour cette raison que mon véhicule a 17 ans d'age je roule en V6 essence

Je suis décidé a le changé en début année 2015 toujours pour un essence

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Pour l'instant, je roule aussi dans une voiture de 21ans, essence et automatique :D

et sauf surprise de dernière minute sur le Renegade, mon prochain véhicule étant un 4x4,

je pense que je partirai sur un véhicule un peu âgé ... et pour l'instant, c'est le L6 4.0l qui

n'a toujours pas été détrôné à mes yeux.

 

dans les tarifs pratiqués, de toutes façon, vu comment c'est difficile à trouver d'occasion,

j'ai lâché l'affaire sur le fait de trouver un Wrangler JK en pentastar 3.6l !

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Invité §cho557tf

Pour l'instant, je roule aussi dans une voiture de 21ans, essence et automatique :D

mon prochain achat seras une automatique , il reste a définir la marque de la voiture

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Quand tu lis ça ..on se marche sur la tete ..http://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/londres-est-plus-polluee-que-pekin-en-dioxyde-d-azote_1547144.html

ça ne me choque absolument pas !

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Invité §pao415to

ça ne me choque absolument pas !

 

 

 

De ce que je lis , ce sont bien les voitures diesel qui polluent pas possible ?

ou alors on se comprend pas ?

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il faut surtout se rendre à l'évidence que c'est du grand n'importe quoi ...

- Cherokee / Trailhawk V6 essence importé sur le marché Français

- Renegade / Trailhawk 2,4L essence non importé sur le marché Français

cherchez la logique ..

 

Quand je dis ça on me répond :

- que je fais du mauvais esprit

- que ça ne va se vendre qu'en diesel : ceux qui veulent de l'essence peuvent aller voir ailleurs, ce n'est pas une perte pour FCA.

 

J'ai demandé un essai du Cherokee V6 3.2l BVA9 en TrailHawk ... les réponses sont toutes unanimes :

On n'a rien à vous faire essayer, on ne compte vendre que du diesel.

J'ai eu une nana du service client FIAT France qui me dit :

"Vous n'êtes pas le seul à nous poser la question (ouf, je croyais vraiment que j'étais seul)".

et en substance la conversation se résumait à :

"Nous n'avons pas de 'centre d'essai' dans lequel vous pourriez essayer un tel véhicule,

nous ne pouvons compter que sur les véhicules commandés par les concessions ... "

et la conclusion était que, si aucune concession ne commande de V6, on ne pourra tout simplement jamais en essayer !

Alors si ce n'est que pour faire le tour du pâté de maison avec celui qui a été commandé (sans essai) par un client, quelques

heures avant la livraison ... Je n'appelle pas vraiment ça un essai ... enfin, pas concluant quand on achète un 4x4 avec

des capacités tout terrain.

 

Bref, je suis tout aussi perplexe sur la politique qui consiste à investir dans des motorisations que les membres du réseau refusent de vendre !

 

 

Les concessions commandent des Cherokee V6 s'il y a une demande de Cherokee V6 ... Mais il faut être logique, le Cherokee V6 est EN FRANCE pénalisé par le malus, et revient au final au MÊME PRIX (à 200€ près...) qu'un Grand Cherokee V6 FlexFuel Summit ...

 

Fort logiquement, celui qui souhaite une Jeep haut de gamme en V6 se dirigera vers le Grand Cherokee :bah:

 

Pourquoi Jeep importe-t-il le Cherokee V6 ? C'est très simple, Jeep le vend partout en Europe, et tous les pays d'Europe n'ont pas un malus aussi injuste que le notre ... Aussi, l'importation du Cherokee V6 en France ne coûte RIEN à Jeep :bah:

 

Pourquoi le Renegade Trailhawk n'existe-t-il qu'en Diesel 170ch ? Même raisonnement ... Le 2.4 MultiAir est bien trop gourmand pour notre Europe ! Quelqu'un a-t-il ses rejets de CO2 (ou ceux de la Dodge Dart 2.4?) ?

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De ce que je lis , ce sont bien les voitures diesel qui polluent pas possible ?

ou alors on se comprend pas ?

 

 

Il existe des topics dédiés pour ce sujet. Mais en bref : le diesel rejette beaucoup de Nox, qui sont dangereux pour la santé humaine ; alors que l'essence rejette très peu de Nox mais bien plus de CO2.

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De ce que je lis , ce sont bien les voitures diesel qui polluent pas possible ?

ou alors on se comprend pas ?

qu'à Londres il y ait infiniment plus de diesels (et à injection haute pression) qu'en Chine, c'est ça qui ne m'étonne pas le moins du monde.

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Les concessions commandent des Cherokee V6 s'il y a une demande de Cherokee V6 ... Mais il faut être logique, le Cherokee V6 est EN FRANCE pénalisé par le malus, et revient au final au MÊME PRIX (à 200€ près...) qu'un Grand Cherokee V6 FlexFuel Summit ...

 

Fort logiquement, celui qui souhaite une Jeep haut de gamme en V6 se dirigera vers le Grand Cherokee :bah:

 

Pourquoi Jeep importe-t-il le Cherokee V6 ? C'est très simple, Jeep le vend partout en Europe, et tous les pays d'Europe n'ont pas un malus aussi injuste que le notre ... Aussi, l'importation du Cherokee V6 en France ne coûte RIEN à Jeep :bah:

 

Pourquoi le Renegade Trailhawk n'existe-t-il qu'en Diesel 170ch ? Même raisonnement ... Le 2.4 MultiAir est bien trop gourmand pour notre Europe ! Quelqu'un a-t-il ses rejets de CO2 (ou ceux de la Dodge Dart 2.4?) ?

Merci de :

1°) me donner l'information selon laquelle je peux désormais faire une croix sur le Renegade aussi !

2°) mais qui tu es pour considérer qu'il est "trop gourmand" pour tout le monde : sérieux !?

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Il existe des topics dédiés pour ce sujet. Mais en bref : le diesel rejette beaucoup de Nox, qui sont dangereux pour la santé humaine ; alors que l'essence rejette très peu de Nox mais bien plus de CO2.

en rapport : pas tant que ça ! c'est juste que c'est la mode de tirer à boulets rouge sur les émissions de CO2 et de soigneusement ignorer les autres polluants ! On verra bien quand il sera à la mode de polluer moins : mais tant que ça ne rapporte pas, ça n'est pas près d'arriver.

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Merci de :

1°) me donner l'information selon laquelle je peux désormais faire une croix sur le Renegade aussi !

2°) mais qui tu es pour considérer qu'il est "trop gourmand" pour tout le monde : sérieux !?

 

 

Parce que son malus l'éliminerait d'office...

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Parce que son malus l'éliminerait d'office...

:??:

 

alors c'est quoi l'intérêt de l'avoir au catalogue et de se faire chier à l'importer si ce n'est pas pour le vendre ?

d'autant que ça ne répond pas à la question ... tant que les bonus/malus sont basés sur les émissions de CO2 ...

qu'est-ce qu'on en a à pêter de ce qu'ils appellent la pollution si c'est pour avoir du fun ?

 

Qu'est-ce que c'est 8000€ de malus pour quelqu'un qui veut un véhicule pour son plaisir ?

Sur le Wrangler, c'est pas le diesel qui abolit le super malus ?!

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L'importation se fait pour le marché européen, seul la France fortement taxé pour les véhicules essences sera quelque part exclu... Pour donner une idée, j'habitais l'Allemagne mon Grand Cherokee essence pour l'immatriculé en Allemagne coute 5 fois moins cher qu'en France sans considérer le malus, car il y'a une taxe lors de l'immatriculation en plus du malus... ce qui au final donne une différence de prix énorme entre l'Allemagne et la France, c'est un choix en france de taxer peu importe la raison... Jeep s'adapte tan bien que mal ...

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Invité §pao415to

L'importation se fait pour le marché européen, seul la France fortement taxé pour les véhicules essences sera quelque part exclu... Pour donner une idée, j'habitais l'Allemagne mon Grand Cherokee essence pour l'immatriculé en Allemagne coute 5 fois moins cher qu'en France sans considérer le malus, car il y'a une taxe lors de l'immatriculation en plus du malus... ce qui au final donne une différence de prix énorme entre l'Allemagne et la France, c'est un choix en france de taxer peu importe la raison... Jeep s'adapte tan bien que mal ...

 

 

j'irai jusqu'à dire que ça devient un concours ...

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Invité §pao415to

Ce moteur essence pour le Trailhawk n'est pas importé en France , pourtant il est polycarburants ... pourquoi de ce fait prendrait t'il un gros malus ? Le meme cas de figure se présente avec un gros moteur pour une version du Grand Cherokee , qui lui est importé avec un minuscule malus ... je comprends plus

 

 

Moteur MultiAir2 Tigershark 2,4 litres

o Régions : Amérique du Nord / Amérique Latine / Afrique / Moyen-Orient /

Australie Asie-Pacifique

o Puissance : 137 kW / 236 Nm

o Transmission : automatique à neuf vitesses

o Entraînement : 4x2 et 4x4

o Puissance, efficience et raffinement sont les marques distinctives du moteur

MultiAir2 Tigershark de 2,4 litres, qui affiche 137 kW et 236 Nm de couple maximal. Ce moteur à 16 soupapes et 4 cylindres en ligne apporte un raffinement maximal par le biais de caractéristiques telles que le couvre-culasse en aluminium pleinement isolé et le carter d’huile doté d’un matériau acoustique logé entre ses enveloppes d’acier. Les bielles en métal fritté reçoivent un axe de piston flottant revêtu d’un traitement de surface au carbone ayant la résistance du diamant et qui réduit les frottements. Un module d’arbres contre-rotatifs minimise les vibrations. En outre, le moteur Tigershark 2,4 litres est doté d’un système limiteur de pression à deux étages qui atténue les charges de pompage de l’huile moteur à bas régime et, par conséquent, la consommation d’essence. Le moteur est également polycarburants.

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L'importation se fait pour le marché européen, seul la France fortement taxé pour les véhicules essences sera quelque part exclu... Pour donner une idée, j'habitais l'Allemagne mon Grand Cherokee essence pour l'immatriculé en Allemagne coute 5 fois moins cher qu'en France sans considérer le malus, car il y'a une taxe lors de l'immatriculation en plus du malus... ce qui au final donne une différence de prix énorme entre l'Allemagne et la France, c'est un choix en france de taxer peu importe la raison... Jeep s'adapte tan bien que mal ...

 

"il y a 500 pékins qui veulent un cherokee essence : pas grave : on s'en tape, on ne perd pas grand chose à les envoyer ballader !"

 

pas mal la politique !

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Ce moteur essence pour le Trailhawk n'est pas importé en France , pourtant il est polycarburants ... pourquoi de ce fait prendrait t'il un gros malus ? Le meme cas de figure se présente avec un gros moteur pour une version du Grand Cherokee , qui lui est importé avec un minuscule malus ... je comprends plus

 

 

Moteur MultiAir2 Tigershark 2,4 litres

o Régions : Amérique du Nord / Amérique Latine / Afrique / Moyen-Orient /

Australie Asie-Pacifique

o Puissance : 137 kW / 236 Nm

o Transmission : automatique à neuf vitesses

o Entraînement : 4x2 et 4x4

o Puissance, efficience et raffinement sont les marques distinctives du moteur

MultiAir2 Tigershark de 2,4 litres, qui affiche 137 kW et 236 Nm de couple maximal. Ce moteur à 16 soupapes et 4 cylindres en ligne apporte un raffinement maximal par le biais de caractéristiques telles que le couvre-culasse en aluminium pleinement isolé et le carter d’huile doté d’un matériau acoustique logé entre ses enveloppes d’acier. Les bielles en métal fritté reçoivent un axe de piston flottant revêtu d’un traitement de surface au carbone ayant la résistance du diamant et qui réduit les frottements. Un module d’arbres contre-rotatifs minimise les vibrations. En outre, le moteur Tigershark 2,4 litres est doté d’un système limiteur de pression à deux étages qui atténue les charges de pompage de l’huile moteur à bas régime et, par conséquent, la consommation d’essence. Le moteur est également polycarburants.

 

En faisant un bref calcul, on voit que le 2.4 pourrait très largement se contenter de 180g de CO2/km le 2.4l, ce qui me permettrait de l'acheter sans malus (avec 3 enfants) !

le V6, en revanche, effectivement peut de chance d'y échapper ... encore que : dans les 200g, en enlevant 60g, ça fait un malus "raisonnable" !

Mais peu importe, vous avez l'air d'avoir décidé à notre place qu'on n'en achèterait pas !

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L'importation se fait pour le marché européen, seul la France fortement taxé pour les véhicules essences sera quelque part exclu... Pour donner une idée, j'habitais l'Allemagne mon Grand Cherokee essence pour l'immatriculé en Allemagne coute 5 fois moins cher qu'en France sans considérer le malus, car il y'a une taxe lors de l'immatriculation en plus du malus... ce qui au final donne une différence de prix énorme entre l'Allemagne et la France, c'est un choix en france de taxer peu importe la raison... Jeep s'adapte tan bien que mal ...

 

 

Exactement.

 

De toute façon, un 2.4 en Europe pour un petit SUV ça n'a aucun intérêt. Ses ventes seraient ridicules face au MultiAir 170ch, qui coûterait malus inclus au bas mot 5000€ de moins.

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Exactement.

 

De toute façon, un 2.4 en Europe pour un petit SUV ça n'a aucun intérêt. Ses ventes seraient ridicules face au MultiAir 170ch, qui coûterait malus inclus au bas mot 5000€ de moins.

Il n'y a que toi et tes collègues vendeurs pour affirmer ça, et ce n'est même pas argumenté.

Quant aux ventes, il est clair que la politique des concessions se chargerait bien de rendre les ventes nulles !

Une autre façon de dire que ce sont tous les moutons diesélisés qui mangeront ce que les vendeurs leur donneront qui décideront pour ceux qui veulent autre chose !

 

C'est quand même un comble, ça de fabriquer des voitures qu'on ne peut pas acheter tout simplement parce qu'on est envahi par une poignée de moutons ! Et toi qui ne comprends même pas la colère que ça puisse engendrer ?!

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Invité §pao415to

 

Exactement.

 

De toute façon, un 2.4 en Europe pour un petit SUV ça n'a aucun intérêt. Ses ventes seraient ridicules face au MultiAir 170ch, qui coûterait malus inclus au bas mot 5000€ de moins.

 

 

 

En faisant une seconde abstraction du modèle Trailhawk , il reste déjà à évaluer au final l'efficacité du Renegade Limited essence MultiAir 1,4 L Turbo 170cvs- 4X4 en situation réelle sur le terrain ( chemins ) et sur route ouverte .. je demande à voir la souplesse et la réactivité lorsqu'il il s'agira de trimbaler 1500/1600 KGS + passagers dans des conditions difficiles , on est pas à l'abri de surprises voir de déceptions .

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En faisant une seconde abstraction du Trailhawk , il reste déjà à évaluer au final l'efficacité du MultiAir 1,4 L Turbo 170cvs- 4X4 en situation réelle sur le terrain ( chemins ) et sur route ouverte .. je demande à voir la souplesse et la réactivité lorsqu'il il s'agira de trimbaler 1500/1600 KGS + passagers dans des conditions difficiles , on est pas à l'abri de surprises voir de déceptions .

d'où un 2.4 plus adapté ... et puis un 2.4, ce serait aussi un clin d'oeil historique, puisque les premières Jeep avait un 2.4l 4 cylindres, et que pas mal de wrangler après ça en ont eu aussi un :D

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En faisant une seconde abstraction du Trailhawk , il reste déjà à évaluer au final l'efficacité du MultiAir 1,4 L Turbo 170cvs- 4X4 en situation réelle sur le terrain ( chemins ) et sur route ouverte .. je demande à voir la souplesse et la réactivité lorsqu'il il s'agira de trimbaler 1500/1600 KGS + passagers dans des conditions difficiles , on est pas à l'abri de surprises voir de déceptions .

 

 

Seule la version Trailhawk (donc Diesel 170ch) est destinée à un usage réellement tout terrain. Les versions 4x4 (non-Trailhawk) du Renegade seront utilisées par les clients pour un usage mixte.

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Seule la version Trailhawk (donc Diesel 170ch) est destinée à un usage réellement tout terrain. Les versions 4x4 (non-Trailhawk) du Renegade seront utilisées par les clients pour un usage mixte.

C'est carrément autoritaire d'imposer cette contrainte arbitrairement !

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Invité §pao415to

 

Seule la version Trailhawk (donc Diesel 170ch) est destinée à un usage réellement tout terrain. Les versions 4x4 (non-Trailhawk) du Renegade seront utilisées par les clients pour un usage mixte.

 

 

 

c'est bien de cette version essence 4X4 Limited à laquelle je faisais allusion . Je comprend parfaitement qu'il s'agit d'un usage mixte , mais pour l'instant avant essai sur route et chemins , je demeure dubitatif en rapport au poids du véhicule et à sa faible cylindrée ( souplesse , efficacité , efficience ) à suivre donc ...

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c'est bien de cette version essence 4X4 Limited à laquelle je faisais allusion . Je comprend parfaitement qu'il s'agit d'un usage mixte , mais pour l'instant avant essai sur route et chemins , je demeure dubitatif en rapport au poids du véhicule et à sa faible cylindrée ( souplesse , efficacité , efficience ) à suivre donc ...

 

 

La cylindrée ne veut pas dire grand chose. Je t'invite à essayer une Giulietta dotée de ce moteur, tu verras que le plaisir est bien au rendez vous ;) Et le Renegade sera plutôt léger ;)

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La cylindrée ne veut pas dire grand chose. Je t'invite à essayer une Giulietta dotée de ce moteur, tu verras que le plaisir est bien au rendez vous ;) Et le Renegade sera plutôt léger ;)

c'est justement fort de cette expérience que je n'en voudrais pas à bord d'un renegade ! Si tu prends du plaisir avec ce moteur, ça te regarde ... Mais par pitié ne suppose pas doive ressentir la même chose que toi !

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