Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §ron510FY

le Etorq (j'ai vu ça sur la brochure) car je l ai commandé

consomme en urbain: 7.8l aux 100 en extraurbain: 5.0l aux 100

et combiné: 6.0l aux 100

moi le mien je l aurai au mois de mai

 

 

Merci. Si je passe à l'achat ce serait ce modèle aussi en longitude avec couleur mojave sand. Bonne réception pour le mois de mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Question technique : en relisant des articles sur le Trailhawk, ils parlent de blocage de différentiel. Comment fonctionne t-il et comment l'active t-on ?

 

 

c'est un différentiel autoblocant géré électroniquement , couplé au Système Active Drive Low et au Sélect Terrain , pas d'intervention manuelle

 

http://www.jeeppress-europe.fr [...] urs_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

Bonsoir,

 

Ce modèle bleu semble intégrer l'option "attelage escamotable". Pensez-vous que les 690 euros demandés pour cette option pourraient comporter un nouveau bouclier arrière ?

Car celui sur mon Limited ne semble pas prévu d'origine pour accueillir le col de cygne.

 

Quant à le faire poser ailleurs que chez mon CC, cela ne semble pas possible dans l'immédiat... Plusieurs spécialistes m'ont répondu ne pas avoir la pièce en stock et surtout ne pas être au courant d'un développement actuel.

 

Sinon que du bonheur de rouler avec !

 

Une idée comme cela en passant : je trouve qu'il aurait été encore plus génial avec une porte arrière à ouverture latérale et sa roue de secours accrochée.

 

Bienvenue aux nouveaux signataires du bon de commande. ;)

Concernant l'attelage, en regardant le catalogue "accessoires", il ne me semble pas qu'il y ait besoin de changer le bouclier arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San806vd

Bonjour à tous,

 

Dans un premier temps je voudrais adresser un grand merci à tous les participants de ce topic dédié au Renegade, en effet celui-ci comporte une masse très importante d'information qui m'a grandement aidé dans mes choix, ajoutée à cela de la documentation glané au fil des postes "Notice d'entretien, Uconnect, tarifs photos...etc.) il y a ici plus que nécessaire pour s'informer, alors encore une fois une grande merci à tous

je ne suis pas actif sur ce forum mais vous suis avec attention depuis le tout premier poste, je préfère laisser la parole aux sachant.

 

 

Mais venant en au fait !

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer ma commande samedi dernier d'un Trailhawk en remplacement d'une BMW X1 18d Xdrive Xline.

En voici la configuration :

Coloris commando green avec toit noir (j'ai longuement hésité avec la couleur anvil mais mon choix est aussi celui de ma femme qui elle préfère le vert )

Toit ouvrant panoramique commandview

Siège en cuir noir Trailhawk électrique conducteur et passager

Pack visibilité +

Pack hiver

Pack aide au parking

Attelage amovible

Ecrous antivols

tapis de coffre avec seuil de protection "accessoire MOPAR" (ça c'est pour le chien )

 

Je n'ai pas pris le pack advanced par ce qu'il comporte le système audio Beats Dr Dre et que je ne suis pas un grand mélomane , je pense que l'audio d'origine me conviendra très bien. Ajouté à cela où ma chienne n'est pas non plus très mélomane , je doute que le caisson de basse dans le coffre l'enthousiasme beaucoup

 

Bien que ne doutant pas un seul instant de l'efficacité en termes de sécurité du système d'avertissement de franchissement de ligne je ne l'ai pas pris non plus car ce genre de chose m'agace et serait vite désactivé.

 

Un petit regret tout de même, par ce qu'il en toujours, j'aurais aimé avoir le régulateur de vitesse autoadaptatif mais d'après mon CC celui-ci n'est pas encore disponible et ne semble pas près d'être mis sur les chaines de montage avant au moins le mois de juin (enfin ce que disent les CC et la vérité vraie ... vous m'avez compris ) je me contenterai donc d'un régulateur de vitesse normale.

 

 

Concernant mon choix d'un modèle Trailhawk, je dois avouer et il faut être honnête avec soi-même, je n'ai pas l'utilité des capacités hors chemin qu'offre se modèle, le 4x4 "normal" aurait largement suffi à mon type d'utilisation.

Cela dit nous avons des chevaux et je tracte un VAN de temps à autre et au regard du poids que représentent ces animaux + le VAN je trouve que le X1 qui s'en sort tout de même avec les honneurs force quand même pas mal avec ses 143 Ch, donc les 170 Ch du Trailhawk ne seront pas de trop.

Je serai également enchanté les jours où des intempéries rendent les chemins impraticables pour la voiture pourrie qui nous sert pour les chevaux, d'atteler la remorque et porter le foin aux animaux au lieu de galérer à pied avec une brouette sur quelques km.

Par ailleurs, le look des pare-chocs, le crochet arrière rouge et les multitudes de détails ajoutés sur ce modèle ne font qu'embellir le design de la bête.

 

 

Pour information, mon CC est à Montpellier (Mauguio) USER34, le bon de commande indique une livraison à partir du 20/03 et date extrême de livraison 15/04, optimiste le CC ... on verra bien ...

 

amicalement, Stéphane

 

Une petite photo qui plaira ... ou pas ... mais je ne crois pas l'avoir vu encore ici celle-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

Bonjour à tous,

 

Dans

 

Bien que ne doutant pas un seul instant de l'efficacité en termes de sécurité du système d'avertissement de franchissement de ligne je ne l'ai pas pris non plus car ce genre de chose m'agace et serait vite désactivé.

 

 

Félicitations !

 

Bizarre, mais dans la doc commerciale, il est précisé que le système d'avertissement de .... est obligatoire avec le pack Visibilité+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San806vd

Félicitations !

 

Bizarre, mais dans la doc commerciale, il est précisé que le système d'avertissement de .... est obligatoire avec le pack Visibilité+ .

 

 

C'est vrai, je n'avais pas fait attention à ce détail, en effet le petit (1) à côté du pack visibilité + indique : Nécessite système d'avertissement de franchissement de ligne ...

ça n'a pas fait tiquer le CC et ça n'a pas bloqué la configuration, en général lors de la config si une option est obligatoire par rapport à une autre le configurateur le demande.

Exemple : croché d'attelage nécessite obligatoirement roue de secours normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

 

C'est vrai, je n'avais pas fait attention à ce détail, en effet le petit (1) à côté du pack visibilité + indique : Nécessite système d'avertissement de franchissement de ligne ...

ça n'a pas fait tiquer le CC et ça n'a pas bloqué la configuration, en général lors de la config si une option est obligatoire par rapport à une autre le configurateur le demande.

Exemple : croché d'attelage nécessite obligatoirement roue de secours normale

 

 

Lors de ma commande, le configurateur du CC l'a imposé ( j'avais un oeil sur lui :D ) car je n'en voulais pas .

Mais cela a peut-être changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ...ce système d alerte de franchissement de ligne (et de correction de trajectoire) est très bien fait, n est pas intrusif (sauf qu il préfère de mettre les clignotants quand on change de file, ce qui est somme toute réglementaire ) , peut se régler (sensibilité), et qu il ne fonctionne que si il y a des lignes pointillées ou pas mais visibles ..... et qu il peut être déconnecté.

Excellent choix et bienvenu http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dans un premier temps je voudrais adresser un grand merci à tous les participants de ce topic dédié au Renegade, en effet celui-ci comporte une masse très importante d'information qui m'a grandement aidé dans mes choix, ajoutée à cela de la documentation glané au fil des postes "Notice d'entretien, Uconnect, tarifs photos...etc.) il y a ici plus que nécessaire pour s'informer, alors encore une fois une grande merci à tous

je ne suis pas actif sur ce forum mais vous suis avec attention depuis le tout premier poste, je préfère laisser la parole aux sachant.

 

Mais venant en au fait !

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer ma commande samedi dernier d'un Trailhawk en remplacement d'une BMW X1 18d Xdrive Xline.

En voici la configuration :

Coloris commando green avec toit noir (j'ai longuement hésité avec la couleur anvil mais mon choix est aussi celui de ma femme qui elle préfère le vert )

Toit ouvrant panoramique commandview

Siège en cuir noir Trailhawk électrique conducteur et passager

Pack visibilité +

Pack hiver

Pack aide au parking

Attelage amovible

Ecrous antivols

tapis de coffre avec seuil de protection "accessoire MOPAR" (ça c'est pour le chien )

 

Je n'ai pas pris le pack advanced par ce qu'il comporte le système audio Beats Dr Dre et que je ne suis pas un grand mélomane , je pense que l'audio d'origine me conviendra très bien. Ajouté à cela où ma chienne n'est pas non plus très mélomane , je doute que le caisson de basse dans le coffre l'enthousiasme beaucoup

 

Bien que ne doutant pas un seul instant de l'efficacité en termes de sécurité du système d'avertissement de franchissement de ligne je ne l'ai pas pris non plus car ce genre de chose m'agace et serait vite désactivé.

 

Un petit regret tout de même, par ce qu'il en toujours, j'aurais aimé avoir le régulateur de vitesse autoadaptatif mais d'après mon CC celui-ci n'est pas encore disponible et ne semble pas près d'être mis sur les chaines de montage avant au moins le mois de juin (enfin ce que disent les CC et la vérité vraie ... vous m'avez compris ) je me contenterai donc d'un régulateur de vitesse normale.

 

Concernant mon choix d'un modèle Trailhawk, je dois avouer et il faut être honnête avec soi-même, je n'ai pas l'utilité des capacités hors chemin qu'offre se modèle, le 4x4 "normal" aurait largement suffi à mon type d'utilisation.

Cela dit nous avons des chevaux et je tracte un VAN de temps à autre et au regard du poids que représentent ces animaux + le VAN je trouve que le X1 qui s'en sort tout de même avec les honneurs force quand même pas mal avec ses 143 Ch, donc les 170 Ch du Trailhawk ne seront pas de trop.

Je serai également enchanté les jours où des intempéries rendent les chemins impraticables pour la voiture pourrie qui nous sert pour les chevaux, d'atteler la remorque et porter le foin aux animaux au lieu de galérer à pied avec une brouette sur quelques km.

Par ailleurs, le look des pare-chocs, le crochet arrière rouge et les multitudes de détails ajoutés sur ce modèle ne font qu'embellir le design de la bête.

 

Pour information, mon CC est à Montpellier (Mauguio) USER34, le bon de commande indique une livraison à partir du 20/03 et date extrême de livraison 15/04, optimiste le CC ... on verra bien ...

 

amicalement, Stéphane

 

Une petite photo qui plaira ... ou pas ... mais je ne crois pas l'avoir vu encore ici celle-là

 

 

Tu as eu une bonne remise ? En effet @User34 n'avait pas été très satisfait de Monptellier me semble-t-il.

 

Ta configuration est presque toutes-options ! Commando Green ou Anvil, choix difficile car ces deux coloris sont vraiment sympas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nouvelle série spéciale pour le Renegade !!

 

 

Il s'agit du Renegade Winter Edition !

 

 

Equipements en plus de la version Longitude Business (radars de recul, antibrouillards, clim auto bizone, accès démarrage sans clé, etc) :

- jantes 17' Passion avec pneus M+S

- calandre noire mat

- sticker de capot noir (gris si coloris extérieur Carbon Black)

- volant et sièges avant chauffants

- système de navigation GPS avec écran tactile UConnect 5'

 

 

Renegade MultiJet 140ch 4x4 BVM6 Winter Edition : 27700€ (soit 2150€ de moins que le Limited sans options)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

 

Tu as eu une bonne remise ? En effet @User34 n'avait pas été très satisfait de Monptellier me semble-t-il.

 

Ta configuration est presque toutes-options ! Commando Green ou Anvil, choix difficile car ces deux coloris sont vraiment sympas :oui:

 

 

 

Pour info, la CC de Montpellier ne m'a jamais envoyé à temps de devis malgré de nombreuses relances.

Je les aient finalement reçu cette semaine, dommage pour lui j'ai acheté entre temps et la remise était en effet ridicule.

500€ sur le Business et 1000€ sur le Limited. J'ai attendu 3 mois son devis pour ça !

Heureusement que j'ai acheté ailleurs, il ne mérite pas mon argent, mais là je ne parle que pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

 

 

Nouvelle série spéciale pour le Renegade !!

 

 

Il s'agit du Renegade Winter Edition !

 

 

Equipements en plus de la version Longitude Business (radars de recul, antibrouillards, clim auto bizone, accès démarrage sans clé, etc) :

- jantes 17' Passion avec pneus M+S

- calandre noire mat

- sticker de capot noir (gris si coloris extérieur Carbon Black)

- volant et sièges avant chauffants

- système de navigation GPS avec écran tactile UConnect 5'

 

 

Renegade MultiJet 140ch 4x4 BVM6 Winter Edition : 27700€ (soit 2150€ de moins que le Limited équivalent)

 

 

 

 

 

Il semble que Jeep ai une page de test qui traîne :

 

 

http://test.jeep.fr/renegade/winter-edition.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua853xb

Felicitations pour l'arrivée proche de votre Trailwak, car le mien commandé mi janvier ne serait disponible que mi mai avec toutes ses options sauf l'attelage qui sera monté ulterieurement afin de racc

ourcir les délais. Couleur choisie Anvill aprés avoir bien hésité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour l'arrivée proche de votre Trailwak, car le mien commandé mi janvier ne serait disponible que mi mai avec toutes ses options sauf l'attelage qui sera monté ulterieurement afin de racc

ourcir les délais. Couleur choisie Anvill aprés avoir bien hésité!

 

 

Y compris le Pack Advanced ? Normalement c'est plus juin que mai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il semble que Jeep ai une page de test qui traîne :

 

 

http://test.jeep.fr/renegade/winter-edition.html

 

Merci User34

 

http://test.jeep.fr/img/renegade_2015/img_winter_edition.jpg

Nouvelle Jeep Renegade Winter

http://test.jeep.fr/renegade/winter-edition.html

Renegade Winter Edition : 27 700 €. Motorisation 2,0 l MultiJet S&S 140 ch 4x4 BVM6. Consomamtion mixte : 5,1 l/100 km. Émissions de CO2 : 134 g/km. Prix TTC (TVA 20%) au 02/02/2015. (1) Coloris optionnels inclus dans le prix du véhicule. (2) Sticker noir avec coloris Alpine White et Omaha Orange, sticker gris avec coloris Carbon Black. (3) Sous réserve de compatibilité de votre téléphone, liste des téléphones compatibles sur www.uconnectphone.com - téléphone non fourni.

 

stable.

La motorisation 2.0 l MultiJet S&S 120 ch 4x4 BVM6 offre 120 ch mais surtout 350 N.m de couple. Cette motorisation procure d’excellentes performances sur route et sur les chemins tout en ayant une consommation mixte de 5,1 l/100km.

Le système automatique Jeep® Active Drive effectue la transition entre 4x4 et 4x2 de manière automatique et imperceptible pour assurer un plaisir de conduite optimal et la meilleure efficience possible en terme de consommation. De plus, il permet de corriger vos trajectoires en cas de sous ou sur-virages.

 

PRINCIPAUX ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE

 

Jantes alliage 17“ Passion avec pneus M+S

Transmission intégrale Jeep® Active Drive

Système de gestion de la motricité Selec-Terrain™

Coloris additionnel Carbon Black, Alpine White, Omaha Orange(1)

Sticker de capot contrastant(2)

Calandre noire mat

Volant Chauffant

Sièges avant chauffants

Barres de toit longitudinales noire

Projecteurs antibrouillard

Radar de recul

Climatisation automatique bi-zone

Système de navigation GPS Uconnect® 5,0“ à écran tactile

Enter-N-Go™: système d’ouverture et de démarrage sans clé

Régulateur/limiteur de vitesse

Siège conducteur avec réglage lombaire électrique

Rétroviseurs extérieurs à réglages électrique et dégivrants, rabattables électriquement

Système de téléphonie mains libres Bluetooth(3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua853xb

Y compris le pack Advanced.....Le cc de Toulouse rappelé ce matin m'a bien confirmé la date de mi mai. Et merci à tous les contributeurs qui m'ont permis de consulter les diverses notices de ce vehicule tant attendu.En attendant j'ai heureusement mon Countryman. Il ne me reste plus qu'à patienter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Le réseau de cc Jeep est tout de même un très gros point faible actuellement quand on veut acheter une Jeep (sauf si on habite dans une grosse ville)...

 

Peut-on espérer que le réseau de cc Jeep se développe dans les années à venir ?

Bonsoir,à Rennes et périphérie (+/- 250000 habitants) pas de cc Jeep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie664KE

Ah dommage que la winter arrive en fin d'hiver et après la commande de ma limited. Le package me convenait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

Ah dommage que la winter arrive en fin d'hiver et après la commande de ma limited. Le package me convenait bien !

En même temps, lancer une série spéciale sur une gamme où le délai moyen de livraison est de 100 jours, soit c'est une mauvaise idée, soit c'est un coup de pub que je ne qualifierais pas de magistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, lancer une série spéciale sur une gamme où le délai moyen de livraison est de 100 jours, soit c'est une mauvaise idée, soit c'est un coup de pub que je ne qualifierais pas de magistral.

 

 

Sauf si tu as une source officielle pour tes dires, c'est faux. Et ensuite, la mode est aux séries spéciales, notamment sur les SUV. Capture Helly Hansen, 2008 Crossway, 2008 UrbanCross, Juke Ultimate Edition, Soul Spirit of Soul, Soul Raging Soul, Countryman BlakeLane, Countryman Gateway, voilà ce que tout le monde fait, et cela simplement sur l'année 2014 ... donc le lancement d'une série spéciale Winter Edition sur le Renegade est une excellente idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar264VG

Je voulais savoir si les accessoires pour la renegade sont déjà en vente , si oui où est-ce que je oeux m'en procurer et notamment les filets pour le coffre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que depuis le début de commercialisation de cette voiture ils n'ont pas été àu top, vendre cette voiture avec toutes les options du catalogue sur le bon de commande et ensuite les éliminées les unes après les autres,

Quelle connerie, enfin j'espère ne pas être trop déçu de n'avoir qu'un limited sans béats et pack advanced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

 

Sauf si tu as une source officielle pour tes dires, c'est faux. Et ensuite, la mode est aux séries spéciales, notamment sur les SUV. Capture Helly Hansen, 2008 Crossway, 2008 UrbanCross, Juke Ultimate Edition, Soul Spirit of Soul, Soul Raging Soul, Countryman BlakeLane, Countryman Gateway, voilà ce que tout le monde fait, et cela simplement sur l'année 2014 ... donc le lancement d'une série spéciale Winter Edition sur le Renegade est une excellente idée.

Et tu veux que je trouve où une source officielle pour vérifier un avis ?

Et tu peux m'expliquer comment une usine qui donne 100 jours de délai (çà, c'est un cc qui me l'a dit) pour une gamme déjà extrêmement pléthorique (certains équipements figurant au catalogue sont actuellement indisponibles et vont le rester longtemps, çà aussi, c'est un cc, pas le même, qui me l'a dit) est en mesure de lancer une série spéciale, sauf à retarder un peu plus les livraisons de la gamme "normale" ?

Alors, c'est la "mode", comme tu dis, sauf que tes exemples sont pour le moins moisis, vu que leurs années de sortie respectives sont au minimum antérieures de 18 mois à celle du renégade ( le kia soul date de 2008, le juke et le countryman de 2010 !), et c'est bien connu que pour relancer les ventes, les fabricants ont souvent recours à cette arme ultime qu'est la série limitée, qui, soit dit en passant, génère généralement moins de marge opérationnelle qu'un modèle de la gamme.

Et d'après ce que je lis, ici ou là, les ventes de renégade sont loin, très loin de s'essouffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que depuis le début de commercialisation de cette voiture ils n'ont pas été àu top, vendre cette voiture avec toutes les options du catalogue sur le bon de commande et ensuite les éliminées les unes après les autres,

Quelle connerie, enfin j'espère ne pas être trop déçu de n'avoir qu'un limited sans béats et pack advanced.

 

 

Sauf qu'en réalité, tous les cc avaient un document où étaient spécifiés les délais de chaque option et de chaque motorisation. Si ton cc t'as promis un Advanced avant mai, il t'a mené en bateau. La plupart des délais ont été respectés, et le Beats a même été avancé à février au lieu de mai. Le seul souci a été la banquette 40/20/40, trop demandée, et qui a donc été suspendue quelques temps sur le Limited.

 

Et tu veux que je trouve où une source officielle pour vérifier un avis ?

Et tu peux m'expliquer comment une usine qui donne 100 jours de délai (çà, c'est un cc qui me l'a dit) pour une gamme déjà extrêmement pléthorique (certains équipements figurant au catalogue sont actuellement indisponibles et vont le rester longtemps, çà aussi, c'est un cc, pas le même, qui me l'a dit) est en mesure de lancer une série spéciale, sauf à retarder un peu plus les livraisons de la gamme "normale" ?

Alors, c'est la "mode", comme tu dis, sauf que tes exemples sont pour le moins moisis, vu que leurs années de sortie respectives sont au minimum antérieures de 18 mois à celle du renégade ( le kia soul date de 2008, le juke et le countryman de 2010 !), et c'est bien connu que pour relancer les ventes, les fabricants ont souvent recours à cette arme ultime qu'est la série limitée, qui, soit dit en passant, génère généralement moins de marge opérationnelle qu'un modèle de la gamme.

Et d'après ce que je lis, ici ou là, les ventes de renégade sont loin, très loin de s'essouffler.

 

 

Un Renegade neuf, c'est 8 à 10 semaines de délai, sauf si tu prends des options pas encore en production (Advanced, etc).

 

La série spéciale Winter Edition n'est qu'une Longitude Business avec quelques options supplémentaires déjà disponibles depuis longtemps. Ca n'aura donc aucune incidence sur la production actuelle.

 

PS : Le Soul est sorti en 2013 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en réalité, tous les cc avaient un document où étaient spécifiés les délais de chaque option et de chaque motorisation. Si ton cc t'as promis un Advanced avant mai, il t'a sciemment mené en bateau. La plupart des délais ont été respectés, et le Beats a même été avancé à février au lieu de mai. Le seul souci a été la banquette 40/20/40, trop demandée, et qui a donc été suspendue quelques temps sur le Limited.

 

Je ne peux pas confirmer tes dires mais m'étonnerai que mon Cc ai été àu courant au mois de novembre de la non production de certaines options, il n'aurait pas pris le risque de me prêter un cherokee depuis tout ce temps la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en réalité, tous les cc avaient un document où étaient spécifiés les délais de chaque option et de chaque motorisation. Si ton cc t'as promis un Advanced avant mai, il t'a mené en bateau. La plupart des délais ont été respectés, et le Beats a même été avancé à février au lieu de mai. Le seul souci a été la banquette 40/20/40, trop demandée, et qui a donc été suspendue quelques temps sur le Limited.

Je ne peux pas confirmer tes dires mais m'étonnerai que mon Cc ai été àu courant au mois de novembre de la non production de certaines options, il n'aurait pas pris le risque de me prêter un cherokee depuis tout ce temps la

 

 

Bref, on na va pas tergiverser éternellement sur le passé. Je ne dis pas que tout était parfait, mais Jeep avait bien prévu un étalonnement des équipements, coloris, et motorisations sur quasiment un à partir du lancement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

j'aimerai avoir vos avis sur la différence entre noir et carbon noir?

est-ce que l'un est brillant et pas l'autre?

quel est le moins salissant?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

j'aimerai avoir vos avis sur la différence entre noir et carbon noir?

est-ce que l'un est brillant et pas l'autre?

quel est le moins salissant?

merci

550 € !!! :mouais:

l'un est métallisé (carbon black) et pas l'autre.

sinon, je ne sais pas, il faudrait les voir côte à côte pour apprécier la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Perso j'ai vu le noir métallisé lors de la commande de la mienne et j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Concernant l'attelage, en regardant le catalogue "accessoires", il ne me semble pas qu'il y ait besoin de changer le bouclier arrière.

 

 

Oui j'y ai pensé également mais la photo me semble plus être un "habile" montage Photoshop que la réalité du montage (absence de la prise, pas de découpe du pare chocs, ...)

Option ATTELAGE AMOVIBLE (RDSO) Faisceau à commander séparément.

 

Sinon côté peinture, le mien est en couleur "gratuite" et bien entendu il est moins beau et moins costaud qu'une peinture métallisée.

Mais pour effectuer d'éventuels travaux de peintures à venir, le travail n'en sera que plus simple. :ange:

J'ironise là mais je respecte les peintres.

Je suis juste un peu énervé du travail de sagouin fait par ma concession pour graver mon véhicule.

Je sais que vous allez me dire que le gravage c'était inutile. Mais dans la frénésie de la commande j'ai signé pour cette bêtise d'Eurodatacar en me disant que pour un véhicule de ce prix (c'est ma voiture la + chère à ce jour) je pouvais ajouter cette "dissuasion".

Bref j'ai récupéré ma Jeep avec encore du sable sur les vitres ! De plus le gars n'avait pas protégé ma carrosserie.

Conséquences après l'avoir lavée pour la première fois ce WE :

- petites traces de frottement du pistolet à quasi chaque portière (le polish n'a rien résolu)

- le pire étant une série d'impacts certes très fins (et pour cause) en particulier sur une portière, insensibles au toucher (impacts en biais semblant correspondre à un relâchement du pistolet "inapproprié") mais faisant apparaître les niveaux de peinture !!!

Je ne sais pas ce que la corrosion donnera dans le temps. Je vais voir avec mon CC mais je ne vois pas comment résoudre le problème maintenant à part repeindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...