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Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
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Messages recommandés

Invité §pao415to

Pour ceux que ça intéresse , un long exposé ( traduit au mieux en Français ) des spécificités et détails de la boite ZF9 ...

 

 

 

 

 

2015 Jeep Renegade spécifications, des comparaisons et des dispositifs de sécurité

 

Principal 2015 Page Jeep Renegade (avec des spécifications hors route)

 

Tous les Renegades Jeep sont fabriqués dans l'usine de Melfi massif en Italie; ils sont un design classique, avec des moteurs avant transversaux montés et unibodies en acier. La suspension avant utilise des jambes McPherson avec ressorts hélicoïdaux, une traverse d'acier plat avant, acier à haute résistance bras inférieurs (double-coque pour 4x4, unique sheel pour FWD), et une barre stabilisatrice. En arrière, un berceau en acier (isolé avec la traction intégrale, mais pas avec FWD) détient Chapman se pavane, maillons en acier à haute résistance, ressorts hélicoïdaux et une barre stabilisatrice.

 

Nombre sont encore au stade préliminaire. Par le passé, il ya eu des erreurs dans Chrysler tableaux de spécifications.

 

Moteurs

Moteurs Fiat ont jeté des blocs de fer avec les chefs d'aluminium; Chrysler 2.4 moteurs (y compris la EtorQ) utiliser à haute pression moulés blocs d'aluminium et des têtes.

 

Fiat 1.4 1.4 Turbo 1.4 Turbo 2.4 1.6 E.TorQ / Tritec 1.6 Diesel 2.0 Diesel

Disponible Europe,

Amérique latine Amérique du Nord Presque

Amérique du Nord Monde Presque

Amérique du Nord Europe,

Afrique Europe,

Asie-Pacifique

Stop / Start? Aucun Aucun Oui Aucun Aucun Oui Oui

Pouces cubes 83,5 83,5 <- 144 97,5 97,5 119

Alésage / course 2.83 x 3.31 2.83 x 3.31 <- 88 x 97 mm 77 x 86 mm 79,5 x 80,5 83 x 90,4

Vannes À entraînement par courroie MultiAir II, 16V <- <- SOHC 16V SOHC 16V DACT, 16 soupapes DACT, 16 soupapes

Compression 10,0:1 9.8:1 (22 psi boost) 10,0:1 10,0:1 11.0:1 16,5:1 16,5:1

HP 138 @ 5000 160 @ 5500 168 @ 5500 184 @ 6400 108 @ 5500 118 @ 4000 138 @ 3750

ou 167 @ 3750

Torque 170 @ 1,750-3,250 170 @ 2,500-4,000 184 @ 2,500-4,000 177 @ 4400 112 @ 4500 236 @ 1750 258 @ 1500 ou

258 @ 1750-2500

Redline 6500 rpm 6,5000 rpm <- 6500 6500 5000 5000

le carburant de base 87; 91 préférés 87; 91 pref. 95 RON 87 E0 B7 B7

Remorquage Max £ 2200 Aucun £ 2200 £ 2000 £ 2000 £ 2200 £ 3000

Construit en Italie USA Italie USA Brésil Italie Italie

Pour plus de détails sur la vitesse de neuf (utilisé par le 1.4 turbo, 2.4, 2.0 et moteurs), voir notre Page transmission automatique neuf vitesses .

 

Roues, direction assistée et les freins

Sport / Latitude Latitude 2.4 Limité Trailhawk

Taille 215/65R16 215/60R17 225/55R18 215/65R17

Pneu Continental

CrossContact LX Sport GY Aigle Sport ou

Kumho KL33 GY Wrangler SRA ou

Falken Wildpeak

Tours / Mile 749 768 729 722

Remarque Pneus limités en option Pneus limités en option

2014 Jeep Cherokee utilise direction assistée électriquement, avec contrôle de l'ordinateur - comme la plupart des nouvelles voitures font.

 

Tout Mais Trailhawk Trailhawk

Ratio global 15,7 15,7

Diamètre de braquage, les pieds (mètres) 36.3 (11.07) 35,3 (10,76)

Tours de direction (de butée à verrouillage) 2.68 2,76

Alternateurs et des batteries varient selon le pays et la région. Alternateurs sont 150 ampères, à l'exception du 2.4 (160) et internationales FWD 1.4 moteurs diesels et qui sont 120 ampères (150 en option). Batteries varient de 450 à 640 des ampères; aux États-Unis, 500 pour 1,4 et 600 pour 2.4. Le réservoir de carburant détient 12,7 gallons (48 litres).

 

Freins avant sont 12 x 1,1 ou 11x1 ventilé rotors avec 2.36 ou 2.24 "étriers simple piston flottant. La surface balayée par étrier est de 139 ou 116 pouces carrés. En arrière, toutes les voitures utilisent 10.95 x 0.47 "rotors solides avec 1,5" étriers simple piston flottant (surface balayée, 102 pouces carrés). Tous les véhicules ont un vide aider à freins antiblocage standard et contrôle de la stabilité; le frein de stationnement utilise un moteur électrique à l'étrier.

 

2015 Jeep Renegade vs 2014 Jeep Cherokee - Spécifications et de l'Intérieur

Dimension 2015 Jeep Renegade 2014 Jeep Grand Cherokee 2014 Jeep Patriot

Remorquage 0-3,000 lb 2,000-4,500 lb £ 2000 max

Devant la chambre Head w / out Toit ouvrant 41.1 39,4 (999,9) 41,0

Devant la chambre tête avec toit ouvrant 39,7 37,9 (964,5)

Dégagement-jambes avant 41,2 41.1 (1045) 40,6

Épaules avant 55,9 57,6 (1,462.3) 54,6

Hanches à l'avant 53,1 53,8 (1,366.6) 52,3

Voyage avant de siège 9.0 conducteur, 10.2 passe 8,3 (210) 10.2

Front Range inclinable (degrés) 13-55 ° 6-84 (manuel) / 6 à 61,25 (auto) Jusqu'à 88 °

Avant SAE Volume (toit std) 54,8 pieds cubes 55,98 cu. pi 52,6 pi cu

Dégagement-tête arrière 40,5 38,5 (978,2) 39,3

Dégagement-jambes arrière 35.1 40.3 (1,023.2) 39,6

Épaules arrière 55.1 55.1 (1,399.8) 54,0

Hip arrière Chambre 51,9 49,9 (1,268.1) 51,0

Le volume SAE arrière 45,3 pieds cubes 49.47 49.1

Cargo seuil de chargement Hauteur 30.2 30,9 (785,6) 4x4 30,5

Min largeur à l'ouverture du hayon 39,0 à fond 36,1 (916,9) en haut de l'ouverture 38,9

Hauteur min à l'ouverture du hayon 29,0 30,7 (780,0) 4x2 25,9

Distance entre la timonerie 37,6 39,4 (1,000.5) 38,0

Cargo vol. derrière le siège arrière 18,5 pieds cubes 24,8 à 29,7 pieds cubes

(Mouvements des sièges avant et arrière) 23,0

Cargo vol. derrière les sièges avant 50,8 pieds cubes 54,9 pieds cubes 54,2

Indice EPA intérieur 118,6 pieds cubes 101,7

Coefficient de traînée (Cx) 0,354 (FWD diesel)

0.350 (FWD)

0.360 (AWD)

0.370 (Trailhawk) ne figurant pas

Surface frontale ne figurant pas

Empattement 101,2 106 103,7

Longueur x largeur 166,6 x 71,0 182 x 73,2 (Trailhawk, 74,9) 173,7 x 69,1

Hauteur 66,5 66,2 à 67,8 64,4

Les choix de transmission

948TE C635 DDCT C635 M C510

Type Automatique À double embrayage automatique Manuel Manuel

Délais 9 6 6 5

Origine ZF / Chrysler (États-Unis) Fiat (Italie) Fiat (Italie) Fiat (Brésil?)

Moteurs 1.4 Turbo AWD

2.4

2.0 AWD 1.4 Turbo FWD

(W / Stop & Start) 1.4 (FWD)

1.4 Turbo

1.6D (FWD)

2.0 (AWD) 1.6 E.torQ / Tritec

Régions Tous Tous, sauf Etats-Unis, Canada Tous Europe, en Asie-Pacifique

Gamme de vitesse 9,79 6.68 6.68 5.10

rapports de pont 4.334, 3.734

Rapports de pont 4.438 4.438, 3.579, 3.833 3.929

Vitesse supérieure générale 2.38 2.38 3.39

Bien que la transmission de C510 est utilisée avec les moteurs à base de TriTec Chrysler, la transmission semble avoir aucun rapport avec les anciennes transmissions manuelles de vitesse Nouveau process utilisés avec le néon et autres voitures portant les moteurs similaires. La transmission a une première vitesse beaucoup plus faible, ce qui devrait aider à l'accélération avec le quatre cylindres diminutif.

 

Sécurité

Les caractéristiques de série et en option comprennent:

 

Appel 9-1-1 / Aider appel: boutons Miroir-montés pour les services d'urgence, l'assistance routière, Uconnect service à la clientèle et non-collision urgence liée

Tous rangée sur toute la longueur des sacs gonflables latéraux rideau: étendre la protection à tous les passagers avant et les sièges arrière extérieurs. Chaque coussin d'air latéral possède son propre capteur de choc qui déclenche de manière autonome l'airbag sur le côté où se produit un impact. Ce type de sac gonflable est logé dans la garniture de toit au-dessus des fenêtres latérales

Système de commande de traction toutes vitesses

Système de freinage antiblocage avec détection rugueux route: système de freinage anti-blocage est capable de détecter si le véhicule roule sur une route accidentée par les oscillations des signaux de vitesse de roue. Route rugueuse est détecté sur des surfaces hors route ou les sentiers, et ABS entre dans un autre contrôle de pression, où il tiendra la pression de freinage pour des impulsions plus longues

Désembuage automatique: permet le contrôle automatique de la température de la Renegade (ATC) pour mesurer l'humidité à l'intérieur du véhicule et de fournir un pare-brise anti-buée automatiquement

Lorsqu'il est équipé de la puissance coulissante Mon toit Sky, le système s'inverse automatiquement lorsqu'il détecte un obstacle pendant la fermeture

Fenêtres inverse automatiquement lorsqu'il détecte un obstacle pendant la fermeture

Surveillance des angles morts (BSM): utilise deux capteurs radar à bande ultralarge pour aider le conducteur lors d'un changement de voie ou si être passé par le passage des véhicules ou invisibles. Le système informe le conducteur du véhicule (s) dans leur tache aveugle par icônes illuminées sur le rétroviseur latéral et avec un signal sonore pilote sélectionné

Assistance au freinage: Dans une situation de freinage d'urgence, le système applique la puissance de freinage maximale, réduisant la distance d'arrêt

Système différentiel de freinage de verrouillage (SDLC): permet au véhicule de maintenir la marche avant si une ou deux roues perdent de l'adhérence par sélectivement et agressive appliquer les freins aux roues qui patinent

Frein-accélérateur override: Permet au conducteur d'arrêter le véhicule lorsque les entrées de gaz et de frein se produisent simultanément; contrôle électronique de l'accélérateur réduit moteur-puissance tant que le véhicule s'arrête ou entrées de pédale cessez

Système de traction-contrôle de freinage (BTCS): Aide à garder les roues motrices de patiner lors de l'accélération d'un arrêt ou pendant des vitesses lentes en appliquant les freins individuellement à la roue qui patine (s)

Capless trappe à carburant: Fournit simplicité de carburant de remplissage et élimine le contact avec tout déversement de carburant

Enrouleurs à force constante (CFR): Règle la force exercée sur l'occupant par la ceinture de sécurité et libère progressivement la sangle de la ceinture d'une manière contrôlée

L'airbag de genou côté conducteur

Double-notes cornes électriques: Produit deux tons différents que le même temps, semblables à mieux couper à travers le bruit ambiant mieux

Système amélioré Accident Response (EARS): rend plus facile pour le personnel d'urgence à voir et à atteindre les occupants en cas d'accident en allumant l'éclairage intérieur, en faisant clignoter les feux de détresse et déverrouillage des portes sur le Renegade après déploiement de l'airbag. Arrête également l'écoulement de carburant vers le moteur

Frein de stationnement électrique (EPB): Utilise parking commutateur de frein monté dans la console centrale, un moteur sur l'étrier (MOC) à chaque roue arrière et un module de commande électronique. Quatre modes de fonctionnement: statique facturés et libérer, dynamique appliquer, chasser libération et tenue sûre

Répartition électronique de freinage: aide le conducteur à optimiser les distances et le contrôle de freinage dans toutes les conditions de charge du véhicule par régulation de la pression de freinage avant-arrière

Porte de remplissage de carburant de verrouillage électronique: Empêche le vol ou la falsification du chapeau de gaz qui peut conduire à l'inefficacité et à la libération indésirable de vapeurs de carburant (en dehors de l'Amérique du Nord)

Atténuation électronique de roulis (ERM): Une extension de contrôle électronique de la stabilité (ESC). Utilise entrée de capteurs de l'ESC d'anticiper si le véhicule est à risque d'entrer dans une situation de rouleau potentiel, puis applique les freins individuellement et module la position de l'accélérateur au besoin

Contrôle électronique de stabilité (ESC): améliore le contrôle du conducteur et contribue à maintenir la stabilité directionnelle dans toutes les conditions. Fournit l'avantage dans les situations de conduite critiques tels que les virages, et est utile lors de la conduite sur les conditions de surface mixtes, y compris la neige, de la glace ou du gravier. Si il ya une différence notable entre l'entrée du conducteur par le volant et la trajectoire du véhicule, l'ESC applique un freinage sélectif et entrée gaz pour guider le véhicule de retour sur le chemin par le conducteur

Exprimez haut / bas des fenêtres: une touche alimenté exprimer bouton haut / bas de la fenêtre située sur le conducteur avant et la porte côté passager

Forward Collision Warning-Plus: Utilise des capteurs radar et vidéo pour détecter si le Renegade approche d'un autre véhicule ou un grand obstacle sur son chemin trop rapidement et prévenir ou aider le conducteur à éviter / atténuer l'incident

Avant avec prétendeurs de ceinture de sécurité: Lors d'une collision, les capteurs d'impact lancer avant prétensionneurs de ceinture de sécurité pour enlever le mou dans le système de ceinture de sécurité, réduisant ainsi le mouvement vers l'avant de la tête et le torse de l'occupant

Sièges avant latéraux pour le bassin sacs thorax: Fournir une protection accrue pour le conducteur et le passager avant extérieur à certains impacts. Chaque coussin d'air latéral possède son propre capteur de choc qui déclenche de manière autonome l'airbag sur le côté où se produit un impact. Coussins gonflables latéraux standard sont logés dans le côté extérieur de chaque siège avant,

Lames d'essuie-glace avant dégivreur: Empêche les lames d'essuie-glace de geler le pare-brise, et améliore par temps froid essuyer capacité

Hill-start Assist (HSA): Aider les conducteurs lors du démarrage d'un véhicule à partir d'un arrêt sur une colline en maintenant le niveau de la pression de freinage appliquée pendant une courte période de temps après le pied de conduire est retiré de la pédale de frein. Si l'accélérateur n'est pas appliqué à l'intérieur d'une courte période de temps après que le pied du conducteur est retiré de la pédale de frein, la pression de freinage sera publié

Contrôle Hill-descente: Cette fonction permet Renegade de descendre des pentes raides avec entrée de conducteur minimale

ISOFIX: Conçu pour faciliter l'installation de rechange compatible sièges enfants

LaneSense Departure Warning-Plus: plus s'appuie sur la direction assistée électronique (EPS) pour délivrer un couple d'entrée pour alerter et aider le conducteur à l'action corrective

Des occupants Controller: Détecte un impact et détermine si un choc est suffisamment grave pour déclencher le déploiement des airbags et que l'inflation primaire ou secondaire étape est suffisante. En outre, le contrôleur détecte les impacts latéraux et détermine si le rail-rideau et montés dans les sièges (protection du thorax) côté sacs gonflables doivent se déployer. Engagement de prétension de ceinture de sécurité sont également gérés par le contrôleur

Le système utilise des capteurs à ultrasons à basse vitesse dans le sens inverse pour détecter des objets fixes: recul ParkSense système d'assistance. S'il est déterminé qu'une collision est imminente, le système fournira un frein autonome momentané s'applique / frein secousse puis relâchez. À des vitesses inférieures à 7 kmh le système amener le véhicule à un arrêt avant de le relâcher

ParkViewMD caméra de recul arrière: Fournit une vue grand angle de la zone arrière du véhicule, donnant au conducteur une plus grande tranquillité d'esprit avant d'inverser à basse vitesse. Contient lignes de la grille dynamiques pour aider le conducteur lors des manœuvres dans des espaces de stationnement ou des zones étroites. Aide aussi à aligner une remorque à l'attelage remorque du véhicule, quand équipé. L'image est affichée sur l'écran de navigation lorsque la transmission est mis en marche arrière

Essuie-glaces (hors Amérique du Nord)

Prêt Alerte freinage (RAB): Prévoit des situations où le conducteur peut lancer un arrêt de freinage d'urgence et utilise la pompe ESC pour mettre les plaquettes de frein contre les rotors afin de diminuer le temps nécessaire pour l'application de frein plein

Rear Cross Path (RCP) de détection: Dans beaucoup de situations de stationnement, ce système avertit le conducteur en soutenant de places de parking de la circulation se dirigeant vers leur véhicule. Il active tout moment le véhicule est en marche arrière. Le conducteur est informé de véhicule (s) passage derrière le véhicule via icônes illuminées sur le rétroviseur latéral et avec un signal sonore pilote sélectionné

Sentry Key immobilisation du moteur: Utilise une clé de moteur qui a un transpondeur intégré avec un code de sécurité préprogrammé pour décourager le vol de véhicules. Lorsque la clé est insérée dans le contact, le dispositif de commande envoie un nombre aléatoire pour le transpondeur et le moteur est autorisé à démarrer. Si une clé incorrecte est utilisée, le moteur s'arrête après quelques secondes

Clignotants supplémentaires: lampe de signal intégré dans le boîtier de rétroviseurs extérieurs permet clignotants à être vus de l'avant, ainsi que les côtés et l'arrière du véhicule afin d'alerter le trafic venant en sens inverse et les piétons

Inclinable et télescopique colonne de direction: Permet colonne de direction à inclinaison et se déplacer vers ou loin du conducteur à maintenir une distance sûre et confortable de l'airbag frontal conducteur multi-stade avancé, si elles sont déployées

Contrôle remorque-ballant (TSC): Réduit louvoiement de la remorque et améliore la manipulation dans des conditions de remorquage indésirables causés par des vents de travers et de la circulation. Le système surveille le mouvement du véhicule par rapport à la trajectoire voulue par le conducteur, applique ensuite une alternance de pression de frein pour ralentir le véhicule et augmente la pression sur une roue avant afin de contrer la domination induite par la remorque

Voir aussi: Neuf vitesses automatique • 2014-2015 Jeep Cherokee

 

 

 

 

Camions / SUV Jeep Ram militaires Moteurs 2015-2017 Forums Nouvelles

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Invité §pao415to

Détails de la boite auto ZF9

 

 

 

 

ZF 9 Transmission automatique pour les voitures Chrysler: 9 CV, 948TE, 928TE

 

Mircea Graduate, vice-président du groupe motopropulseur, transmission, et Driveline génie, dit Chrysler "a eu une énorme contribution au développement ... de base de la 9-vitesse."

ZF a dévoilé la première transmission automatique transversale neuf rapports au monde en Juin 2011, la mise en production en 2013. Les transmissions sont stop-start , hybrides et tout-roues motrices capable. Ils ont une largeur inhabituelle propagation de 9,84, l'amélioration des performances de lancement et de l'autoroute kilométrage semblables. Ajout de trois vitesses à étapes prévues de vitesse normale, de sorte que les moteurs peuvent fonctionner dans leurs plages de vitesse optimales.

 

ZF HP9 - 928TE

 

Il ya deux séries de modèles pour ces transmissions, la manipulation couple jusqu'à 280 Nm et 480 (206-354 lb-pi); le courant V6 Pentastar est évalué à 260 lb-pi. Le nom de Chrysler pour la version la plus compatible est 948TE - 9 vitesses avant et 48 Nm 0, T ransverse, E commande lectronique.

 

928TE automatique Chrysler construit les transmissions dans deux usines dans l'Indiana (Kokomo et Tipton), grâce à plus de $ 843 000 000 en investissements dans les usines et les licences de ZF.

 

Les neuf vitesse est semblable à bien des égards à l'arrière / toutes roues motrices 8HP , utilisée par BMW, Audi, Bentley, Rolls-Royce et ainsi que Chrysler, Dodge, Jeep et.

 

La transmission peut rétrograder à 450 ms, avec un temps de réponse de 150 ms.

 

L'usine Tipton est de rassembler l'ensemble 948RE, avec usine de transmission de l'Indiana (IPT) 1 faire un peu ensemble (au début) et l'usinage de composants. Usinage de l'aluminium se fait à Kokomo et est de passer à ITP2 après la Mercedes à cinq vitesses est éliminé.

 

La spéculation actuelle a Chrysler faisant jusqu'à 1,4 million 928TE et 948TE automatiques par an, lorsque la production atteint son plein. Porte-parole Jodi Tinson dit que Chrysler prévoit de construire 800 000 ZF transmissions par an sous licence: environ 150.000 845REs, et les 948TEs de repos, tel que rapporté par le Kokomo Tribune .

 

Quatre trains et six éléments de commande fait possible d'avoir neuf vitesses; la transmission est compact parce que les trains ont été "intelligemment imbriquées." éléments constante maille à commande hydraulique accroître l'efficacité sans une longueur de transmission punir. Bien que les éléments multidisque de changement dans l'état ouvert créent une résistance, ces pertes sont très faibles dans les deux crabots.

 

Un convertisseur de couple est l'élément de démarrage norme; un système amortisseur de torsion à plusieurs niveaux minimise les pertes hydrauliques tout en permettant une application rapide du convertisseur de couple à verrouillage d'embrayage. Les temps de réponse et décalage sont en dessous du seuil de perception.

 

Transmissions comme une alternative à moteur technologie

 

(Par Jennifer Harrington) La plupart des constructeurs utilisent des véhicules hybrides essence-électrique, les véhicules électriques, et l'injection directe pour atteindre leurs cibles gaz kilométrage, mais Chrysler est d'utiliser les transmissions et les meilleurs moteurs à essence. Chrysler a dépensé 1,3 milliards de dollars depuis 2007 pour gagner en efficacité de ses moteurs à essence, plutôt que des carburants alternatifs.

 

Les engins supplémentaires dans les nouvelles transmissions donnent plus de possibilités d'atteindre des vitesses des moteurs plus efficaces, et d'augmenter la gamme de vitesse totale si les voitures seront plus sensibles de lancement, mais les moteurs peuvent fonctionner plus lentement à vitesse d'autoroute. Les transmissions ont aussi des pertes parasites inférieurs et se déplacent plus rapidement que automatiques classiques.

 

Chrysler a commencé à utiliser les transmissions à huit rapports avec la Chrysler 300 2011 et Dodge Charger; les deux voitures ont eu une augmentation de 15% de la consommation d'essence de la route, augmentant le kilométrage de route de 27 mpg à 31 mpg.

 

Multiples changements de rapports directs (par exemple, 2e à 4e) sont possibles; et points de changement et l'évolution dynamique sont très programmable. ATSYS, le contrôle de la séquence déplacement, contient toutes les commandes d'embrayage, les fonctions d'adaptation, et les fonctions de protection de la transmission, tandis que l'ASIS, la stratégie de conduite, assure que le rapport optimal est sélectionné.

 

Avec toutes les configurations de roues motrices, la transmission permet de traction avant seulement, ou la vectorisation de couple de roues avant et les roues arrière engagés, et la puissance répartie entre les roues arrière gauche et droite.

 

Pour réduire les coûts et à gérer l'espace, les ingénieurs installés l'unité de commande électronique (EGS) séparément de l'unité de commande hydraulique (HSG), sur le côté supérieur du carter de transmission. La puissance de calcul de l'EGS peut être augmentée par un autre 30% en cas de besoin, si le logiciel peut contrôler encore plus à l'avenir.

 

La transmission automatique à 9 vitesses est Stop-Start capable, sans une pompe à huile supplémentaire. Un seul élément de décalage de friction doit être fermé au redémarrage, donc les temps de réponse sont très rapides. Il peut également être utilisé comme une transmission hybride en remplaçant le convertisseur de couple d'un moteur électrique.

 

Régulateur de vitesse 9

 

La transmission devrait être utilisé par BMW dans la Mini, Land Rover, et par d'autres constructeurs automobiles haut de gamme.

 

Première Deuxième Troisième Quatrième Cinquième Sixième Septième Huitième Neuvième

4.71 2,84 1.91 1,38 1.00 0,81 0,70 0,58 0,48

Le partenariat Chrysler-ZF

Selon Mike Kirk, directeur de Chrysler de l'essieu, transmission, et les transmissions manuelles, il y avait deux principales raisons pour les changements de Chrysler aux automatique ZF.

 

Kokomo a déjà été mis en place avec son propre outillage et de la robotique; certaines modifications ont été apportées pour correspondre à l'équipement et les méthodes de Kokomo.

 

Chrysler a également besoin de beaucoup plus de transmissions de ZF envisage de faire. Les choix de conception qui font sens pour la production de 50 000 transmissions par an ne peuvent pas donner un sens à la production de 200 000 par an.

 

M. Kirk a déclaré que le partenariat avec ZF avait été mutuellement productive; tandis que Chrysler détient la propriété intellectuelle de tous les changements qu'ils apportent aux transmissions, ils gardent ZF informé, et sont motivés pour améliorer les transmissions et les méthodes de production pour maintenir l'équilibre avec ZF.

 

Normes pour les deux constructeurs sont élevés; tant ZF et Chrysler utilisent les mêmes centres de fin de ligne, tests conduits par le même logiciel. De nombreuses mises à jour du micrologiciel ont été nécessaires pour le neuf vitesse dans la Jeep Cherokee, jusqu'en mai 2014.

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Invité §pao415to

Tu as une vidéo non officiel des tests du renegade sur route enneigée, il a l'air parfaitement à l'aise et il y a les trois modèles d'après le son diesel et essence... car ils sont camouflés ...

 

 

 

encore heureux ! vu ce qu'il y à ou rien comme neige ! ..rien de vraiment significatif , mais bon c'est pas non plus un essai . J'ai aucun doute sur la capacité du Trailhawk à se sortir de situations délicates , reste que le diesel obligatoire , pour avoir accès à toutes les fonctions avancées et novatrices de ce SUV , m'agace un peu ...

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Invité §Pie845dR

 

 

encore heureux ! vu ce qu'il y à ou rien comme neige ! ..rien de vraiment significatif , mais bon c'est pas non plus un essai . J'ai aucun doute sur la capacité du Trailhawk à se sortir de situations délicates , reste que le diesel obligatoire , pour avoir accès à toutes les fonctions avancées et novatrices de ce SUV , m'agace un peu ...

Tout à fait d'accord ! S'ils ne changent pas d'avis, ils ne risquent pas de m'avoir comme client :jap:

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appelles-les , ils t'écouteront peut être

ça ne sert à rien de les appeller, hein ? apparemment, ils savent mieux que les clients ce qui leur convient ... enfin les clients qu'ils veulent avoir !

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encore heureux ! vu ce qu'il y à ou rien comme neige ! ..rien de vraiment significatif , mais bon c'est pas non plus un essai . J'ai aucun doute sur la capacité du Trailhawk à se sortir de situations délicates , reste que le diesel obligatoire , pour avoir accès à toutes les fonctions avancées et novatrices de ce SUV , m'agace un peu ...

Ils sont filmés sur la route mais les test ont lieu en tout terrain, enfin il suffit d'être patient et surtout de se souvenir que JEEP ne se résume pas au Renegade, d'autres Jeep sont présentes pour répondre aux exigences de chacun, spéculer aujourd'hui sur un modèle pas encore commercialiser c'est perdre un temps inutilement. Attendons de voir les premiers test en offroad pour avoir un jugement et des critiques fondés.

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Invité §pao415to

Ils sont filmés sur la route mais les test ont lieu en tout terrain, enfin il suffit d'être patient et surtout de se souvenir que JEEP ne se résume pas au Renegade, d'autres Jeep sont présentes pour répondre aux exigences de chacun, spéculer aujourd'hui sur un modèle pas encore commercialiser c'est perdre un temps inutilement. Attendons de voir les premiers test en offroad pour avoir un jugement et des critiques fondés.

 

 

 

Désolé , tu peux relire mon post , je ne formule aucune critique ni autre jugement hatif sur le Renégade que je ne connais absolument pas ..

Je dis simplement quelque soit la voiture le diesel m'emmerde un max .. je trouve que c'est bien dommage qu'une version Trailhawk essence ne soit pas proposée dans une aussi faible cylindrée .. meme avec un peu moins de couple à dispo.

En fait , ce n'est pas Jeep le fautif puisqu'elle existera dans d'autres contrées .. c'est la la législation Européenne qui nous les brise une fois de plus ...

Après , ( malus ou pas ) quand tu vois que le Grand Cherokee est proposé avec un gros moteur essence , ou que le Cherokee Trailhawk n'existe qu'en version essence .. on peut raisonnablement s'interroger : quid de la cohérence ?

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Grand Cherokee : V6 flexuel avec seulement 250€ de malus & version SRT sportive

Cherokee V6 : peut se vendre dans d'autres pays européens moins injustes sur le malus

Renegade 2.4 : uniquement aux US car il engendrerait un trop lourd malus en France

Voilà la ' cohérence ' ...

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Grand Cherokee : V6 flexuel avec seulement 250€ de malus & version SRT sportive

Cherokee V6 : peut se vendre dans d'autres pays européens moins injustes sur le malus

Renegade 2.4 : uniquement aux US car il engendrerait un trop lourd malus en France

Voilà la ' cohérence ' ...

ça ce n'est pas logique comme phrase ...

avec le 2.4, il ferait a priori dans les 170g de CO2, donc loin d'être un malus trop lourd !

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ça ce n'est pas logique comme phrase ...

avec le 2.4, il ferait a priori dans les 170g de CO2, donc loin d'être un malus trop lourd !

 

 

Donc dans les 3000€ de malus, ajoutés au 2000€ supplémentaires par rapport au 1.4 170ch, la barre des 40k€ s'approche en hdg, il est clair que les ventes seraient marginales. Et ça c'est le malus 2014, va savoir à combien il sera dans 3 ans ...

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Invité §pao415to

 

Donc dans les 3000€ de malus, ajoutés au 2000€ supplémentaires par rapport au 1.4 170ch, la barre des 40k€ s'approche en hdg, il est clair que les ventes seraient marginales. Et ça c'est le malus 2014, va savoir à combien il sera dans 3 ans ...

 

 

 

et ou en sera le flex-fuel ?

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L'exonération d'une partie du malus aura sans aucun doute disparu, comme le bonus pour le GPL en son temps.

 

Bref, Jeep propose 6 moteurs, 3 types de boîtes, 2 types d'entraînement, et 4 finitions. Si ça ne vous suffit pas, c'est vraiment que vous tes compliqué.

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L'exonération d'une partie du malus aura sans aucun doute disparu, comme le bonus pour le GPL en son temps.

 

Bref, Jeep propose 6 moteurs, 3 types de boîtes, 2 types d'entraînement, et 4 finitions. Si ça ne vous suffit pas, c'est vraiment que vous tes compliqué.

C'est clair que c'est compliqué à comprendre : "pas de diesel" comme critère de choix !

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Invité §pao415to

Jeep est avare en communication .. près de 3 mois 1/2 aprés sa présentation , coté news on à rien à se mettre sous la dent .. ça devient un peu longué

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Jeep est avare en communication .. près de 3 mois 1/2 aprés sa présentation , coté news on à rien à se mettre sous la dent .. ça devient un peu longué

 

 

Le Renegade a été présenté en mars, il sortira début octobre. Jeep a toutefois déjà communiqué beaucoup d'informations, et notamment les moteurs, transmissions et équipements disponibles.

 

Il ne reste plus qu'à connaître la gamme précise des tarifs et l'équipement reparti suivant les finitions, c'est tout ...

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Invité §Cas788FF

Bonjour

De plus en plus intéressés par ce Renegade nous envisageons d'en acheter un...

Avez vous une date de sortie officielle ou est ce encore prématuré ?

On a flashé sur une jaune moteur essence...

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Bonjour

De plus en plus intéressés par ce Renegade nous envisageons d'en acheter un...

Avez vous une date de sortie officielle ou est ce encore prématuré ?

On a flashé sur une jaune moteur essence...

 

 

Jaune, voilà une couleur originale ... Le Renegade sera en concession fin septembre ;)

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Invité §max838ow

C'est aussi ma config préférée. Dommage qu'il n'y ait pas d'inserts jaune dispo pour l'interieur. A moins que Mopar les sorte par la suite.

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Invité §Exi568YU

Bonjour, je m'intéresse moi aussi au Jeep Renegade que je trouve parfait pour remplacer ma 206 qui va sur ces 12 ans.

J'ai donc hâte qu'elle sorte.

Je trouve le Trailhawk en bleu magnifique, seul hic le prix, d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, il sera autour de 35000€ !

En plus j'hésite à reprendre un Diesel, je fais 20 000km par an, je ne sais pas ce qui serait le plus avantageux, j'aimerais pas avoir un essence qui ne tire pas non plus.

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Bonjour, je m'intéresse moi aussi au Jeep Renegade que je trouve parfait pour remplacer ma 206 qui va sur ces 12 ans.

J'ai donc hâte qu'elle sorte.

Je trouve le Trailhawk en bleu magnifique, seul hic le prix, d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, il sera autour de 35000€ !

En plus j'hésite à reprendre un Diesel, je fais 20 000km par an, je ne sais pas ce qui serait le plus avantageux, j'aimerais pas avoir un essence qui ne tire pas non plus.

 

 

D'après les informations officielles, le Renegade débutera à 21K€.

 

La version Trailhawk, dotée d'un Diesel 170ch BVA9 4x4, sera le modèle le plus cher de la gamme.

 

Son prix sera donc supérieur à 30K€.

 

Tout dépend si tu souhaites garder ce Renegade longtemps ou non, et si la version Trailhawk est indispensable. Sinon, un 1.4 MultiAir 170ch BVA9 4x4 peut faire l'affaire, pour 4000€ de moins environ ...

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Invité §Exi568YU

Oui je pense garder ce véhicule longtemps.

Après j'hésite entre essence et diesel.

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Bonjour, je m'intéresse moi aussi au Jeep Renegade que je trouve parfait pour remplacer ma 206 qui va sur ces 12 ans.

J'ai donc hâte qu'elle sorte.

Je trouve le Trailhawk en bleu magnifique, seul hic le prix, d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, il sera autour de 35000€ !

En plus j'hésite à reprendre un Diesel, je fais 20 000km par an, je ne sais pas ce qui serait le plus avantageux, j'aimerais pas avoir un essence qui ne tire pas non plus.

 

 

Je pense que le diesel , c'est bien pour celui qui fait de la route, hors ville .

pour la ville je deconseille , car cela encrasse et un diesel est plus long à chauffer, petit trajet, ville je prendrais essence, pour plus long trajet et hors ville , diesel .

après chacun fait ce qu'il veut

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Invité §ing646Fe

 

Bonne nouvelle , pour autant j'ai beau chercher , je n'arrive pas à le trouver le Wrangler en Flexfull sur le site de Jeep ?

pour pouvoir bénéficier de l'abattement de 40% du CO2 en flexfuel, il faut des émissions de C02 inférieures à 250 g/km, ce qui n'est pas le cas des Wrangler, donc Jeep n'a pas fait l'effort de les homologuer en flexfuel (idem pour le Fiat Freemont V6)

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Jeep Renegade Opening Edition : Elle va ouvrir la voie

Par Frédéric Euvrard dans 4x4, SUV,Crossover & Compagnie le 26 juin 2014

 

C’est dans huit jours que Fiat dévoilera la 500X, cousine européenne de la nouvelle Jeep Renegade. Et c’est au même moment que la petite Jeep débutera sa carrière commerciale sur le marché américain.

Aussi pour bien lancer ce nouveau modèle, Jeep met en vente une version Opening Edition qui se singularise par une finition spécifique. Cette Renegade va avoir la charge de séduire les « jeepers » et les amateurs américains de SUV compact.

 

 

 

 

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/06/Jeep-Renegade-Opening-Edition.0.jpg

 

 

Développée sur la finition Limited, cette Renegade O.E se distingue par la dotation suivante :

 

- deux livrées spécifiques (Bright White et Omaha Orange)

- une grille de calandre gris alu

- un toit noir avec barres longitudinales

- des logos Opening Edition

- deux rétroviseurs électriques et dégivrants

- des jantes alliage de 18 pouces chaussées en pneumatiques Tout Temps 215/60 R 18

- une climatisation automatique bi-zone

- une sellerie en cuir avec surpiqûres oranges

- le siège conducteur avec réglage lombaire électrique

- des inserts décoratifs oranges

- un régulateur/limiteur de vitesse

- un système d’aide au stationnement arrière

- l’accès et le démarrage mains libres

- un système de contrôle de la pression des pneus

- un système de navigation RadioNav avec écran tactile 6.5 pouces

 

 

Cette nouvelle Jeep Renegade Opening Edition est proposée à la clientèle avec trois motorisations, une essence et deux diesel :

 

L4 1.4 L Multiair 140 ch, 230 Nm, BVM6

L4 1.6 L Multijet 120 ch, 320 Nm, BVM6

L4 2.0 L Multijet 140 ch, 350 Nm, BVM6

 

Si les versions 1.4 L 140 ch et 1.6 L 120 ch sont des tractions, la version 2.0 L 140 ch est associée à la transmission intégrale Jeep Active Drive avec Jeep Selec-Terrain qui doit permettre à la Renegade de passer partout. On reste toutefois un peu surpris par l’absence de BVA sur ces versions de lancement destinées au marché américain

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Invité §pao415to

Jeep Renegade Opening Edition : Elle va ouvrir la voie

Par Frédéric Euvrard dans 4x4, SUV,Crossover & Compagnie le 26 juin 2014

 

C’est dans huit jours que Fiat dévoilera la 500X, cousine européenne de la nouvelle Jeep Renegade. Et c’est au même moment que la petite Jeep débutera sa carrière commerciale sur le marché américain.

Aussi pour bien lancer ce nouveau modèle, Jeep met en vente une version Opening Edition qui se singularise par une finition spécifique. Cette Renegade va avoir la charge de séduire les « jeepers » et les amateurs américains de SUV compact.

 

 

 

 

 

http://cdn.blogautomobile.fr/w [...] tion.0.jpg

 

 

Développée sur la finition Limited, cette Renegade O.E se distingue par la dotation suivante :

 

- deux livrées spécifiques (Bright White et Omaha Orange)

- une grille de calandre gris alu

- un toit noir avec barres longitudinales

- des logos Opening Edition

- deux rétroviseurs électriques et dégivrants

- des jantes alliage de 18 pouces chaussées en pneumatiques Tout Temps 215/60 R 18

- une climatisation automatique bi-zone

- une sellerie en cuir avec surpiqûres oranges

- le siège conducteur avec réglage lombaire électrique

- des inserts décoratifs oranges

- un régulateur/limiteur de vitesse

- un système d’aide au stationnement arrière

- l’accès et le démarrage mains libres

- un système de contrôle de la pression des pneus

- un système de navigation RadioNav avec écran tactile 6.5 pouces

 

 

Cette nouvelle Jeep Renegade Opening Edition est proposée à la clientèle avec trois motorisations, une essence et deux diesel :

 

L4 1.4 L Multiair 140 ch, 230 Nm, BVM6

L4 1.6 L Multijet 120 ch, 320 Nm, BVM6

L4 2.0 L Multijet 140 ch, 350 Nm, BVM6

 

Si les versions 1.4 L 140 ch et 1.6 L 120 ch sont des tractions, la version 2.0 L 140 ch est associée à la transmission intégrale Jeep Active Drive avec Jeep Selec-Terrain qui doit permettre à la Renegade de passer partout. On reste toutefois un peu surpris par l’absence de BVA sur ces versions de lancement destinées au marché américain

 

 

je n'ai pas la meme information , pour le Magazine Turbo , il s'agit du marché Europeen

Nouveauté : Jeep Renegade Opening Edition

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Invité §pao415to

Paon tu peux supprimer tes messages que tu veux , en allant dans éditer et en cochant supprimer message et en validant .

 

 

 

Merçi ! c'est fait ..

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