Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Messages recommandés

 

Pour l'instant c'est ce qui est prévu. Toutefois, le Renegade sera déjà très à l'aise en hors piste, même hors version Traiwhalk.

 

 

Tout à fait, mais c'est vraiment la version Trailhawk essence qui m'intéresse.

 

Quand je regarde certaines photos de l'intérieur de la version Trailhawk, on voit bien un compte tours avec une zone rouge à 6500tours/min et donc un moteur essence ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 15,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Solcarlus1744

    1658

  • abasc

    1283

  • juno 57

    550

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour les amis, après quelques recherches j'ai enfin les idées claires sur ce sujet : le frein n'est utile qu'en cas de stationnement en pente ou en ville si la voiture risque d'être bousculée, afin

Le paramétrage ne serait pas passé en degrés Farenheit par hasard ? 

Ca ferait peu du coup 🥴 Entre 30 et 50° dans notre plage de T°

 

Tout à fait, mais c'est vraiment la version Trailhawk essence qui m'intéresse.

 

Quand je regarde certaines photos de l'intérieur de la version Trailhawk, on voit bien un compte tours avec une zone rouge à 6500tours/min et donc un moteur essence ??

 

 

Il y aura forcément une version essence Trailhawk pour les USA. J'ai donné les informations communiquées officiellement, c'est tout. Ça peut paraître étonnant pour toi, mais le marché en Europe pour un petit SUV essence 170ch, il est déjà hyper réduit. Alors quand en plus c'est une version boîte auto 4 roues motrices avec système tout terrain, il faut se rendre à l'évidence ... Toutefois, la version Trailhawk sera disponible sur le Diesel 170ch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais-tu quand Jeep communiquera au public ces informations et les prix ?

 

 

Le Renegade ne sera commercialisé que fin septembre / début octobre en France. Les prix ne sont pas dévoilés avant l'été, peut être même pas avant septembre. Toutefois, on sait déjà que le Renegade aura un prix d'appel à 21000€ environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pol608QV

Je suis très intéressé par ce Renegade pour divers raisons : aptitudes en tout terrain, boite ZF9, moteurs essence sobres et performants mais après avoir lu ces 3 pages, j'apprends que le 1.4 170 ne sera pas disponible en version Trailhawk (celle qui m'intéresse). Abasc, en es-tu sur à 100% ?

 

 

Et c'est d'autant plus dommage, sachant que chez Jeep, il y a des amateurs de grosses cylindrées essence, plus qu'ailleurs.

En plus la "cote d'amour" du diesel prend un coup en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est d'autant plus dommage, sachant que chez Jeep, il y a des amateurs de grosses cylindrées essence, plus qu'ailleurs.

En plus la "cote d'amour" du diesel prend un coup en France.

 

 

Si c'est le cas, alors ils seront ravis, puisque Jeep a décidé d'importer en France le Nouveau Cherokee dans sa version Trailhawk V6 272ch 4x4 BVA9 ... Toutefois, le malus sera dissuasif. En fait, malus inclus, ce Cherokee coutera presque le même prix que le Grand Cherokee V6 286ch Summit (E85, mini malus).

 

Il faut se rendre à l'évidence, ces grosses motorisations essence n'ont plus la côte, car le malus les plombe d'un coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les essences et diesel 170 ne seront pas disponibles dès le lancement (cf page 2), on peut imaginer qu'ils arrivent quelques mois plus tard ou ça peut mettre plus de temps ?

 

 

Oui, quelques mois (disons début 2015).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs :

 

Colorado Red (Rouge vif)

Omaha Orange (Orange vif)

Solar Yellow (Jaune vif)

Mojave Sand (Beige Sable)

Commando (Vert kaki)

Sierra Blue (Bleu métallisé)

Glacier Metallic (Bleu clair)

Black (Noir)

Alpine White (Blanc)

Anvil (Genre de gris militaire non métal)

 

Ce sont des couleurs déjà dispo dans la gamme jeep (Wrangler principalement). Elles sont plutôt osées pour certaines et c'est tant mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Jeepers .

 

Super sujet que de parler du nouveau Renegade . Et pour ne rien vous cacher j'étais très inquiet en voyant le look du nouveau Cherokee !

 

Heureusement ce baby Jeep retrouve selon moi sa vraie image plutôt virile ... les détails sympa avec juste ce qu'il faut en modernisme.

 

Espérons que la version trailhawk tienne ses promesses en VRAI tout terrain.

Dernière chose les prix . Car même si ils doivent débuter vers 20000€, il faut savoir que depuis des années les tarifs de ces gros jouets ne sont pas très amicaux. A surveiller donc.

 

Sinon encore une fois très bon sujet abasc . Et vivement la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs :

 

Colorado Red (Rouge vif)

Omaha Orange (Orange vif)

Solar Yellow (Jaune vif)

Mojave Sand (Beige Sable)

Commando (Vert kaki)

Sierra Blue (Bleu métallisé)

Glacier Metallic (Bleu clair)

Black (Noir)

Alpine White (Blanc)

Anvil (Genre de gris militaire non métal)

 

Ce sont des couleurs déjà dispo dans la gamme jeep (Wrangler principalement). Elles sont plutôt osées pour certaines et c'est tant mieux !

 

Belles couleurs

Anvil cela rappelle la couleur des jeep et autres gmc de l'US Navy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est le cas, alors ils seront ravis, puisque Jeep a décidé d'importer en France le Nouveau Cherokee dans sa version Trailhawk V6 272ch 4x4 BVA9 ... Toutefois, le malus sera dissuasif. En fait, malus inclus, ce Cherokee coutera presque le même prix que le Grand Cherokee V6 286ch Summit (E85, mini malus).

 

Il faut se rendre à l'évidence, ces grosses motorisations essence n'ont plus la côte, car le malus les plombe d'un coup.

 

Pourquoi le cherokee ne serait pas homologué flexfuel comme le Grand cherokee ?

Le 3,2 est dérivé du 3,6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y aura forcément une version essence Trailhawk pour les USA. J'ai donné les informations communiquées officiellement, c'est tout. Ça peut paraître étonnant pour toi, mais le marché en Europe pour un petit SUV essence 170ch, il est déjà hyper réduit. Alors quand en plus c'est une version boîte auto 4 roues motrices avec système tout terrain, il faut se rendre à l'évidence ... Toutefois, la version Trailhawk sera disponible sur le Diesel 170ch.

 

Aux USA, le Traihawk sera équipé du 2,4l essence, mais il ne sera importé qu'en Russie et pas en Europe de l'ouest, à cause des prix du carburant (et du malus en France, à moins d'être flexfuel)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pat532xk

Voila un sujet qui m’intéresse fort !!!! On cherchait un petit SUV et on avait pas vraiment eut de coup de foudre jusque là (à part le Trax qui avait une bonne tête mais sans plus)

Demain normalement je vais faire un tour chez le concessionnaire Jeep à coté de chez moi pour voir si ils a des infos sup.

Questions pour ceux qui roulent déjà sous la marque, vu que je ne connais pas du tout Jeep, niveau tarif entretien ça reste raisonnable ( par rapport à Alpha) ou faut que je pose une hypothèque maintenant ? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pat532xk

Je reviens de la concession Jeep de Mont de Marsan et c'est le grand néant... ils ne savent rien (prix, date d'arrivée en concession etc...) En gros en lisant le forum j'en savais plus qu'eux sur le Renegade, par contre j'ai bien compris qu'il voulait me refourguer le nouveau Cheerokee qui arrive fin avril. Ca m'a plus donné l'impression que le mec avait les infos mais qu'il ne voulait rien dire pour que je me concentre sur le Cheerokee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la concession Jeep de Mont de Marsan et c'est le grand néant... ils ne savent rien (prix, date d'arrivée en concession etc...) En gros en lisant le forum j'en savais plus qu'eux sur le Renegade, par contre j'ai bien compris qu'il voulait me refourguer le nouveau Cheerokee qui arrive fin avril. Ca m'a plus donné l'impression que le mec avait les infos mais qu'il ne voulait rien dire pour que je me concentre sur le Cheerokee.

 

 

Toutes les infos, je les ai donné. On ne sait rien de plus. Prix de base 21k€, arrivée en octobre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pat532xk

Toutes les infos, je les ai donné. On ne sait rien de plus. Prix de base 21k€, arrivée en octobre.

 

Oui et je t'en remercie, j'avais lu tous les postes mais je voulais voir si en concession ils avaient des infos supplémentaires mais visiblement ils sont moins bien renseignés que toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je t'en remercie, j'avais lu tous les postes mais je voulais voir si en concession ils avaient des infos supplémentaires mais visiblement ils sont moins bien renseignés que toi.

 

 

Moins bien, c'est bizarre (volontaire?). Mais pas mieux, c'est certain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Comme je l'avais moi-même remarqué au Salon, il y a de la place à l'arrière, notamment en garde au toit. AutoPlus le constate eux-même, aucun souci pour 3 adultes à l'arrière!

 

 

 

 

 

 

 

Dans AutoPlus, sorti ce jour ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils mettent à partir de 18000€ environs mais ce ne sont que des estimations ;)

 

 

Prix de base réel 20/21k€.

 

@lazzer : La version que tu cites est la version la plus haut de gamme. On peut donc envisager un tarif aux environs des 30K€.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeep-renegade-nouvelle-jeep-renegade-big.png

jeep-renegade-nouvelle-jeep-renegade-big.png

Comme je l'avais moi-même remarqué au Salon, il y a de la place à l'arrière, notamment en garde au toit. AutoPlus le constate eux-même, aucun souci pour 3 adultes à l'arrière!

jeep-renegade-nouvelle-jeep-renegade-big.png

jeep-renegade-nouvelle-jeep-renegade-img.png

Dans AutoPlus, sorti ce jour

 

 

Super reportage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas simple d'y voir clair ,

mais cette voiture m'intéresse vraiment :

-en Version Traiwhalk ( surélevée de 25mm)

-avec moteur essence ( pas de diesel )

alors j'ai une question :

sera t'elle disponible en Europe ?

Merçi de vos réponse car honnetement j'arrive à m'y perdre ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espére qu'ils auront l'idée de la commercialisée via le réseau fiat :(

j'ai déjà abandonner une fois le mitsubishi asx à cause du manque de réseau la pour jeep c'est pareil seul et unique concession à 50/60 kms alors que plusieurs fiat dans un rayon de 30 kms ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commercialiser une Jeep dans le réseau Fiât ? Tu peux abandonner cet espoir tout de suite ...

 

@paon : J'ai mis la liste des versions en gras il y a quelques semaines. Aucune autre version n'est prévue pour le moment, du moins pas avant 2015.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à craquer pour la version essence Limited 4x4 boite auto 1,4L - 170 cvs , mais faudra attendre pas dispo au lancement .

J'aurais préféré la Version Trailhawk essence mais elle n'existe uniquement qu'en diesel avec le moteur 2,0L 170cvs ( et pas dispo non plus au lancement )

 

- Question : Le Jeep Active Drive Low est un système 4x4 à prise permanente avec un rapport de démultiplication total de 20/1. En gros ça ressemble à une boite courte mais est t'il disponible sur une version autre que la version Trailhawk ?

- Autre info que je ne trouve pas c'est son poids ?

Si vous avez les infos , merçi beaucoup à l'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte que le Renegade sorte, il m'a vraiment tapé dans l'oeil! darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

J'ai lu sur un site americain que la version 110ch va etre le moteur E.torq, c'est a dire fonctionnent a l'E85!

A defaut de proposé le Gpl, c'est cette motorisation qui retient mon attention, mais avant de me conforter dans mon choix, j'attends les informations et les essais!

 

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bouton tournant de sélection de transmission courte actionnant le mode 4WD-LOW est de série sur la version Trailhwak ,

ma question est : vu le poids et les risques d'un SUV en descente prononçée sur route enneigée , cette fonction très importante voir majeure est t'elle aussi disponible sur la version essence 4X4 1,4L 170cv ou meme éventuellement en option ?

sur mon minuscule Suzuki Jimny basic elle est installée et c'est un atout formidable

Merçi de vos tuyaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...
Aller en haut de page