Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §DC 067Fs

Merci.

Et oui, ce sont des jantes de Limited peintes en noir mat (par le précédent proprio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belles photos ! Ce sont les jantes 17´ de la Limited que tu as peintes en noir ? ca rend bien !

 

oui c'est ce que je lui avait dejà dit , parceque ce modèle de jante n'existe que en silver tech au catalogue :) en tout cas on dirait qu'il n'a pas pein toute la jante a l’intérieur en zoomant on peut le deviner sauf erreur de ma part , je veux juste dire à DC one que si jamais il a fait du plasti dip, lors du changement de pneus faudra recommencer à cause du démonte pneus, apres si c'est une autre type de peinture à voir .

 

belles photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[JEEP RENEGADE : RESTYLAGE]

 

Le Renegade restylé devrait être présenté lors du Salon de Turin le 6 juin.

 

De nouveaux moteurs essences arrivent ! Apparement, on aurait droit en Europe à un nouveau 3-cylindres 1.0 120ch, et à un nouveau 4-cylindres 1.3 décliné en 150 et 180ch !

 

La première (et seule) image officielle :

 

2019-jeep-renegade-facelift-euro-spec-teaser.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je lui avait dejà dit , parceque ce modèle de jante n'existe que en silver tech au catalogue :)

 

 

Et ça rend bien avec la carrosserie Granite Crystal ! Je ne suis pas fan des 17' "silver" du Limited mais là ça rend bien :) Bon après, on peut aussi passer direct les 18' Adventure gris/noires qui sont elles aussi magnifiques et qui ne coutent peut-être pas bcp plus cher que de peindre les 4 jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[JEEP RENEGADE : RESTYLAGE]

 

Le Renegade restylé devrait être présenté lors du Salon de Turin le 6 juin.

 

De nouveaux moteurs essences arrivent ! Apparement, on aurait droit en Europe à un nouveau 3-cylindres 1.0 120ch, et à un nouveau 4-cylindres 1.3 décliné en 150 et 180ch !

 

La première (et seule) image officielle :

 

https://icdn-6.motor1.com/imag [...] teaser.jpg

oui je suis au courant pour les moteurs, je prefere qu'on reste sur du 4 cylindres rien que pour la sonorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

 

Et ça rend bien avec la carrosserie Granite Crystal ! Je ne suis pas fan des 17' "silver" du Limited mais là ça rend bien :) Bon après, on peut aussi passer direct les 18' Adventure gris/noires qui sont elles aussi magnifiques et qui ne coutent peut-être pas bcp plus cher que de peindre les 4 jantes.

 

 

Oui, en gris, elles font tout de suite + petites je trouve.

 

Je ne sais combien Jeep facture les 18", mais pour la peinture, ça ne coûte pas si cher que ça, en thermolaquage (donc bien mieux qu'une peinture), je paie 340€ chez moi pour les 4 jantes.

Bon, là, la question ne se posait pas car elles étaient déjà peintes, mais si elles ne l'avaient pas été, on l'aurait fait faire car c'était indispensable pour nous (tout comme la calandre et les retro noirs).

 

Pour le nouveau Renegade, à la limite, la 3 cylindres en remplacement du 1.6, c'est pas plus mal je pense.

Pour le 1.3L, je pense que ça ne changera pas grand chose en terme de performance par rapport au 1.4L.

Et niveau esthétique, les versions camouflées ne suggèrent pas de grands bouleversements, tant mieux car il est déjà très bien comme ça et ça évitera de trop faire décôter l'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, en gris, elles font tout de suite + petites je trouve.

 

Je ne sais combien Jeep facture les 18", mais pour la peinture, ça ne coûte pas si cher que ça, en thermolaquage (donc bien mieux qu'une peinture), je paie 340€ chez moi pour les 4 jantes.

Bon, là, la question ne se posait pas car elles étaient déjà peintes, mais si elles ne l'avaient pas été, on l'aurait fait faire car c'était indispensable pour nous (tout comme la calandre et les retro noirs).

 

Pour le nouveau Renegade, à la limite, la 3 cylindres en remplacement du 1.6, c'est pas plus mal je pense.

Pour le 1.3L, je pense que ça ne changera pas grand chose en terme de performance par rapport au 1.4L.

Et niveau esthétique, les versions camouflées ne suggèrent pas de grands bouleversements, tant mieux car il est déjà très bien comme ça et ça évitera de trop faire décôter l'actuel.

 

ah ouais quand meme 340€ en thermo, par chez moi c'est 250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

ah ouais quand meme 340€ en thermo, par chez moi c'est 250€

 

 

J'ai pas précisé, c'est pour du 18", 340€ avec facture et 250€ sans (avec la sablage évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Les jantes 18' coutent 620€ chez Jeep. Donc ça reste raisonnable vu qu'on augmente d'un pouce. (par rapport au prix du 17 modifié)

 

 

Effectivement, c'est pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

 

Effectivement, c'est pas trop cher.

 

 

En option sur le neuf oui c'est le prix

mais au magasin c'est plus de 2000€ pour le jeu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

DC one

Tes photos = :ouimaitre:

Jamais vu des photos de voiture si pro :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis au courant pour les moteurs, je prefere qu'on reste sur du 4 cylindres rien que pour la sonorité

 

 

Le nouveau Renegade sera en effet présenté le 6 juin au Salon de Turin, l'annonce officielle a été faite par FCA ce matin.

Il s'agit d'un profond re-stylage et effectivement de nouveaux moteurs essence remplaçant les anciens.

1.0 100 ch, 1.3 150 et 180ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

D'un autre côté, c'est plus vraiment le moment de sortir un 2.0 Mjet de 230ch......

 

Ils pourraient sortir le 2.4l qu'ils ont aux USA... j'aurai pas pris un diesel du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Ils pourraient faire un SRT en revanche, je suis sûr que ça se vendrait, peinture intégrale, belles jantes, une poignée de ch en plus histoire d'arriver à 200ch pour la com, une petite sellerie spécifique, il y aurait moyen de faire un truc vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient faire un SRT en revanche, je suis sûr que ça se vendrait, peinture intégrale, belles jantes, une poignée de ch en plus histoire d'arriver à 200ch pour la com, une petite sellerie spécifique, il y aurait moyen de faire un truc vraiment sympa.

 

 

Présentation du nouveau Renegade demain à 08h30 à Turin.

Je viens de recevoir l'invitation à la téléconférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano516qc

Un 2,4 en Europe.... Pour le vendre à qui ?

A des gens qui auraient bien pris un essence si il y avait autre chose que des micros moulins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Et qui n'auraient fait que 250 kms avec le plein ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Et qui n'auraient fait que 250 kms avec le plein ... :-(

 

J'ai regardé sur 2 sites qui reprennent les consommations des gens pour faire les moyennes plus réelles que celles données par le constructeur, le 1.4 turbo et le 2.4 ont les mêmes conso moyennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le 2.4 est sobre, ayant été sur le Wrangler TJ, fonctionne a merveille et peu gourmand, sauf pour l'homologation bidon, ou les moteurs turbo donnent des consommations inférieures, car plus simple a manier. Dans un usage courant le 2.4 reste supérieur... Et 250km avec le plein, même avec un SRT8 on fait plus de 500 km sans chercher a économiser... Faut pas croire, mais il est plus facile de revendre une grosse cylindrée qu'un diesel ou petite cylindrée... Quand a la demande il suffit de voir les prix d'occasion s'envoler pour les anciennes JEEP aux gros moteurs, a l'inverse des diesel ou petites cylindrée boudé ou peu de demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Meme avec l'ancien cycle de consommation, le 2.4 litres aurait déjà été malusé à 10,500 euro comme une Ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abusé en france on paye des bagnoles ,et en plus on te taxe

je vous invite a lire cet article , avec les baremes

macron et son gouvernement de mes couilles

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 90_683.php

Et l'essence avec 70% de taxes et tout ça est du baratin .

 

Je pense que l'électrique ne verra pas le jour , beaucoup trop de contraintes . Il faut regarder le reportage TV en Norvège ou autos électriques fleurissent .

 

La bas aussi primes à l'achat , places gratuites etc.. mais tout est fini , c'est payant et le pire est toujours depuis une dizaine d'années , le problème

 

de recharge avec le temps d'attentes .

 

L'augmentation des carburants est bien calculée , ça va durer de nombreuses années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...