juno 57 7 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 et pourquoi pas le biogaz comme en suede 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince_41 2 Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Ils pourraient sortir le 2.4l qu'ils ont aux USA... j'aurai pas pris un diesel du coup Idem ! Si le TH existait en essence je le prenais direct 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyrds 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Mais le 2.4 est sobre, ayant été sur le Wrangler TJ, fonctionne a merveille et peu gourmand, sauf pour l'homologation bidon, ou les moteurs turbo donnent des consommations inférieures, car plus simple a manier. Dans un usage courant le 2.4 reste supérieur... Et 250km avec le plein, même avec un SRT8 on fait plus de 500 km sans chercher a économiser... Faut pas croire, mais il est plus facile de revendre une grosse cylindrée qu'un diesel ou petite cylindrée... Quand a la demande il suffit de voir les prix d'occasion s'envoler pour les anciennes JEEP aux gros moteurs, a l'inverse des diesel ou petites cylindrée boudé ou peu de demande... Allez va pour 300kms ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyrds 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Allez va pour 300kms ! Voyant réserve allumé pour 41 litres consommés 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
abasc 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 abusé en france on paye des bagnoles ,et en plus on te taxe je vous invite a lire cet article , avec les baremes macron et son gouvernement de mes couilles http://www.lepoint.fr/automobi [...] 90_683.php T’es un peu en retard toi... le malus a été instauré par Sarkozy 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyrds 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 abusé en france on paye des bagnoles ,et en plus on te taxe je vous invite a lire cet article , avec les baremes macron et son gouvernement de mes couilles http://www.lepoint.fr/automobi [...] 90_683.php Et bien le diesel n'est pas mort ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
samjey 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 moi le 140 essence aurait ete dispo en 4x4 je prenais mais faillais mettre le 170 avec un malus de dingue... le problème avec ce systeme c'est que c'est toujours nous le vache a lait. On te vends de l'essence malussé parce que c'est caca ca pollue... ok mais par derrière on te mega taxe le diesel, on te dit tu peux pas rouler en ville avec ton diesel par ce que c'est caca ca pollue... quand on voit le prix des bagnolles, les prix des taxes, etc, et que je vois que certaines villes pensent a interdire les diesel jusqu'a 2015... je me dit que les politique n'ont aucune notion du pouvoir d'achat de la population... Enfin bref... C'est 10h elles sont ou les photo du nouveau renegade??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
samjey 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 elles sont la 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
samjey 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 bon assez dubitatif... pour l'avant la nouvelle calandre me plait bien avec des bandes plus larges... pour les phares se sera a voir en vrai par ce que l'effet œil de chevre je le sent moyen... pour le bas je trouve que du coup les antibrouillard et surtout les feux de jours/clignotant s'intègre moins bien avec cette espece de boursouflure... pour l'ariere les feux sont sympa mais du coup font plus citadins et perde le cote baroudeur. L'apparition de la pognée de coffre ben moi je trouve ca moche, et la disparition du double echapement pour ce truc caré je trouve pas ca très beau non plus... a voir en vrai mais plutot decu... sauf la callandre que je trouve sympa et adaptée aux gammes... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Comme on le savait déjà, c'est vraiment léger ! Pour l'avant, la calandre est sympa mais reste très proche de l'ancienne. Les phares, je préfère ceux au xénon de l'ancien avec le motif en croix. Pour le bas, je préfère l'ancien, l'intégration des veilleuses avec les petites grilles est + sympa sur le nouveau mais je préfère l'implantation des antibrouillards de l'ancien et donc sont aspect général. Pour l'arrière, à part les feux, aucun différence. Il faudrait les voir en vrai mais je dirai que le préfère en 1 les anciens avec le cache noir, en 2 les nouveaux et en 3 les anciens avec le cache gris. La poignée de coffre, je ne vois pas trop ce que ça apporte niveau praticité et ça gâche un peu l'esthétisme. A voir si c'est suivant les motorisations, mais je préfère la double sortie de l'ancien échappement à celle de la photo du nouveau. Pas de photo de l'intérieur ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loopdroop 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 pas convaincu non plus. Même ressenti que Samjey. L'avant n'est pas trop mal, je lui trouve un look un peu plus agressif.. par contre l'arrière est à mon avis loupé avec cette poignée de coffre et son pot d'échappement rectangulaire... donc bof... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
abasc 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Moi j'aime beaucoup ! La face avant gagne en agressivité et ça c'est cool, grâce aux feux très légèrement aplatis sur le haut. Les LED donnent un coté plus moderne, à l'avant comme à l'arrière. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 7 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 T’es un peu en retard toi... le malus a été instauré par Sarkozy non, mais , serieux que tu croyais vraiment que j'etais pas au jus ou quoi : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 7 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 elles sont la on dirait que la calandre est légèrement bombée ?? pas mal, meme si j'aime pas la poignée de hayon , je prefere la version actuelle, design des feux j'aime bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyrds 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 J'adore ! Quelles belles photos en plus ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 7 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 par contre j'aime le design des feux arriere ,mais je trouve que ca fait un poil vide ? pas vous ?? Mais on notera qu'ils ont enfin mis des repetiteurs blancs apres les miens sont fumés donc ..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyrds 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 On dirait des feux de jour led circulaire autour du phare à l'intérieur non ? Et pour le côté œil de chèvre, oui c'est tout à fait cela et ça lui donne un look sympa différent 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
abasc 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 On dirait des feux de jour led circulaire autour du phare à l'intérieur non ? Et pour le côté œil de chèvre, oui c'est tout à fait cela et ça lui donne un look sympa différent On dirait, apparemment oui ! J'adorerais !!! Je me suis toujours demandé pourquoi ils ne l'ont pas fait direct (comme la dernière Mini!) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyrds 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 par contre j'aime le design des feux arriere ,mais je trouve que ca fait un poil vide ? pas vous ?? Mais on notera qu'ils ont enfin mis des repetiteurs blancs apres les miens sont fumés donc ..... Les miens étaient déjà blancs aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyrds 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 On dirait, apparemment oui ! J'adorerais !!! Je me suis toujours demandé pourquoi ils ne l'ont pas fait direct (comme la dernière Mini!) Surtout que les feux de jour actuels sont hyper mal placés juste à côté des clignotants dont ils masquent l'action dans certaines conditions 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
samjey 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Surtout que les feux de jour actuels sont hyper mal placés juste à côté des clignotants dont ils masquent l'action dans certaines conditions il me semble que les feux de jour se coupe quand on active le cligno 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karkos 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 le 1.4l multiair prend plus de 200cv sans soucis meme plus Ce n'est pas un problème de puissance. Mais pour moi les petits moteur sont pas fait pour aller dans des caisses aussi lourdes. Surtout en les reprogrammant et en usant plus la mécanique. Il y a quand même de grosses différences sur l'agrément de conduite entre un gros moteur atmosphérique et un petit suralimenté. Même, j'ai essayé le 1.6l diesel avant d'acheter en 2l. Ya 20ch et 20Nm (je pense) de différence et c'est quand même pas du tout pareil... pas les même courbes de couple plus que probablement. Meme avec l'ancien cycle de consommation, le 2.4 litres aurait déjà été malusé à 10,500 euro comme une Ferrari... On n'a pas les mêmes malus en Belgique il me semble. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karkos 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 elles sont la Elle a l'air plus américaine a l'avant je trouve. un peu plus carré. A cause de la forme du renfoncement des phares je suppose. Mais je ne suis pas fan de la partie peinte qui descend plus bas devant. Pas terrible pour les branches dans les chemins (oui je sais il est pas trop fait pour). L'arrière je n'aime pas la poignée de porte visible. Le seul avantage c'est pour les gens qui ne connaissent pas la voiture et qui cherchent après. Par contre j'aime bien les phares. En full led en plus c'est bien mieux. Par contre je préfère le double échappement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince_41 2 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Petit montage pour mieux comparer (merci @DC one pour tes photos ) Globalement positif ! Pas fan de la boursouflure Feu à voir en vrai Bof Feu moins beau Échappement à voir Pourquoi cette poignée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyrds 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il me semble que les feux de jour se coupe quand on active le cligno OUI mais uniquement de jour. De nuit si les feux de croisement sont allumés, les feux de jour resteront en fonction lorsque l'on actionne le clignotant. Et c'est là qu'ils ne sont plus assez visibles selon moi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyrds 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Mais notre ami DC one est devenu une référence ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 7 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 OUI mais uniquement de jour. De nuit si les feux de croisement sont allumés, les feux de jour resteront en fonction lorsque l'on actionne le clignotant. Et c'est là qu'ils ne sont plus assez visibles selon moi. alors tu peux transformer tes repetiteurs latéreaux ,en mode side marker à l'americaine, comme ca on te vois. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotbat 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Et le radar anti-collision qui vient migrer au dessus de la plaque. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince_41 2 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Et le radar anti-collision qui vient migrer au dessus de la plaque. C'est la caméra de recul ... et elle a toujours été là 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
samjey 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 a l'avant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince_41 2 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Oups ! Il était où avant ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 7 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Oups ! Il était où avant ? à coté de tes antibrouillards de parte et d'autres 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Mais notre ami DC one est devenu une référence ! Bah merci Autre petit point, à l'avant, les aérations au dessus de la plaque (sous la calandre) sont beaucoup moins sympa je trouve (et on dirait qu'il y a une espèce de gros capteur/camera dedans). Pour les phares à led, à voir si ce sera toutes les versions ou uniquement sur les Limited par exemple. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince_41 2 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 à coté de tes antibrouillards de parte et d'autres J'en ai pas Je sais pas si on peut les avoir sur le TH ? Pas besoin en TT 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince_41 2 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Bah merci Autre petit point, à l'avant, les aérations au dessus de la plaque (sous la calandre) sont beaucoup moins sympa je trouve (et on dirait qu'il y a une espèce de gros capteur/camera dedans). Pour les phares à led, à voir si ce sera toutes les versions ou uniquement sur les Limited par exemple. Pour tes gros capteurs ... lits juste au dessus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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