Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano707Az

 

As tu bien branché le petit haut parleur qui devait etre livré avec?

pour ma part j'ai perdu le bip des detecteurs latéraux, le bip quand tu laches ton volant et le bip quand une voiture est dans ton angle mort...

Slt, l'autoradio a été livré sans petit haut parleur et puis sur quel branchement le mettre ? sortie rca audio de l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens du forum Seat, et j’ai en projet un renegade.

Seulement c’est difficile de s’en sortir dans les finitions, options, motorisations...

Avez-vous des conseils pour moi par rapport à vos véhicules ?

Pour l’instant, le projet c’est de l’essence 120, QuickSilver ou longitude business.

 

 

Les séries spéciales sont plutôt intéressantes, regardes en concession le Quicksilver, il est très bien équipé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

 

Les séries spéciales sont plutôt intéressantes, regardes en concession le Quicksilver, il est très bien équipé !

 

 

 

J’ai contacté une concession aux alentours de Toulon pour une proposition sur la QuickSilver.

4 jours plus tard, sans retour, je me suis déplacé. Vendeur qui n’avait pas l’air très motivé, pas chaud à me faire une reprise de ma 207, il m’a expédié en 15mn montre en main.

22 185e avec peinture bikini, en essence, et il n’a pas jugé utile de me faire une propositions en diesel, car « c’est 2000 euros en plus »

 

Bref mon 1er contact dans une concession Jeep est très mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir ailleurs ;)

J'avais été à Bourges, je sais pas si le vendeur avait vraiment envie de vendre ... un comble (jamais reçu de proposition sur une occasion 0kms) :p :P

J'ai donc cherché par ailleurs ... et j'ai trouvé à La Rochelle ;)

Et je le fais entretenir sur Blois, concession Jeep/Alfa depuis bien longtemps (le comble, le même groupe que Bourges) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

Je vais tenter Aix en Provence, Manosque, etc...

Après je vais peut être jeter un œil chez des mandataires, mais je ne sais pas si c’est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter Aix en Provence, Manosque, etc...

Après je vais peut être jeter un œil chez des mandataires, mais je ne sais pas si c’est fiable.

 

Les voitures de mandataires sont des imports et n'ont quelquefois pas les mêmes options que les nôtres pour un modèle précis.

 

Pour les occasions neuves souvent il faut commander un véhicule sans le voir et lorsque que l'on est entre 2 modèles phase 1 et 2 ne savent souvent pas lequel est le véhicule choisi malgré les photos de l'un et le descriptif de l'autre en copié/collé c'est plus que de l'à peu près.

 

Imaginons un jeep renegade de fin 2018 avec 10 kms, bonne chance pour savoir si c'est un phase 1 ou 2, j'avais essayé à l'époque pour une mitsubishi entre 2 phases et une autre x j'ai abandonné après avoir contacté les services clients au téléphone, savaient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Les concessions jeep c est pas leur fort ... quand j ai acheté la mienne , j ai commencé par MONTPELLIER ( cela a changé de proprio récemment )

Le vendeur m a pris de haut , j ai été très mal reçu , vraiment , proposition très chère .

Je suis allé sur Beziers ( fiat jeep) , le jour et la nuit en terme de tarif mais là bas niveau entretien c était une catastrophe ... ( là ça a changé aussi )

Lorsque j ai fais ma révision des 20000 ils ont oublié de mettre à jour et d indiquer que la révision était faite .

Quand je suis revenu au 40000 j ai dû prouver que j étais venu au 20000 ... et cela n a pas été facile . J ai du batailler dur car on m avait rien laissé . Jeep France m a avoué avoir bcp de problèmes avec les cc du sud .. et que j étais loin d être un cas isolé , j y habite ça ne m étonne pas .

J ai aussi appris que la révision facturée des 20000 .. ben l huile vous avez intérêt à être à côté pour pour qu on vous la change sinon ils attendent 40000 !!

Je suis retourné faire mes révisions sur mtp mais l accueil .... pffff ça fait rêver ...

J ai appris que cela avait changé de Proprietaire à nouveau .

L avantage de Béziers c est qu ils sont performants en tarifs . J ai acheté récemment une fiat 500 club 13000 euros avec 10 kms. Sur jeep ils ont des occasions pas chères ( loueurs sûrement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

C’est intéressant d’avoir vos retour. Sud, sud-est, même combat je pense.

 

J’ai un peu discuté en privé, le 120cv essence à l’air limite niveau dynamisme, reprise. Je m’en doutais un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric050yD

Bonjour,

personnellement, j’ai fait faire ma révision des 15000 et première année en Bretagne (Vannes) et une première fois ils m’avaient donné un RDV pour une intervention d’une heure et lorsque je suis venu, ils ont dû annuler parce qu’ils n’avaient pas pris en compte le contrat d’entretien qui leur en impose plus et donc le temps nécessaire à leur organisation était passé à quatre heures. Quatre heures qu’ils n’aient pas dans leur programme de journée. Conciliant j’ai accepté de reporter de huit jours, mais j’ai bien failli perdre mon assistance du contrat d’entretien et j’ai dû insister sur le fait que j’étais venu pour la prise de rendez-vous avant l’échéance coupon, et que si l’opération d’entretien n’avait pas eu lieu c’était de leur fait pas du mien. Cependant j’avais en même temps demandé à ce que l’on me refixe le pare-chocs avant côté droit. Il semble depuis le début que j’ai un écart de 3 mm entre le plastique noir et le partie peinte blanche à gauche de phare droit. On me dit que c’est peut-être une agrafe qui serait mal mise mais j’ai cela depuis le début. Je m’en suis aperçu au premier lavage. Depuis on me balade en me disant qu’on profitera de la mise sur pont pour remettre ça en place. Et donc lors de la dite révision et bien rien car au moment de récupérer la belle, on me sort que cela n’étant pas sous garantie, il y a deux heures de boulot et qu’ils ne savent pas qui paie quoi ! Bravo les gars leur ai-je dit tout est prétexte à ne pas faire car si on m’avait dit avant que cela coûtait deux heures, j’aurai accepté de les payer sans soucis. Voilà moi ce qui me gêne dans les concessions, c’est l’absence du sens commercial. Pourtant un client content c’est parfois aussi une prochaine vente lors du remplacement ! En plus par chez nous en région parisienne c’est très difficile de trouver un garagiste de référence qui vous bichonne à l’ancienne, un docteur es votre jeep ! Quel dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric050yD

Oups j’oubliais, il m’a fallu revenir car au bout d’une dizaine de Kms, je me suis aperçu à un feu qu’ils n’avaient pas rempli le carnet d’entretien. Hop demi tour et j’ai fait remplir le dit doc. Il faut tout contrôler pour ne pas un jour le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

Donc pour résumé, les concessions ce n’est pas trop ça, et le suivi d’entretien aussi...bon, bon, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter Aix en Provence, Manosque, etc...

Après je vais peut être jeter un œil chez des mandataires, mais je ne sais pas si c’est fiable.

 

Moi, je suis allé à Manosque pour la mienne, beaucoup de choix, très bon accueil et très bon suivi (on a également une Fiat 500 qui vient de là-bas) :bien:

MP si besoin de plus d’info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano153EU

Va voir ailleurs ;)

J'avais été à Bourges, je sais pas si le vendeur avait vraiment envie de vendre ... un comble (jamais reçu de proposition sur une occasion 0kms) :p :P

J'ai donc cherché par ailleurs ... et j'ai trouvé à La Rochelle ;)

Et je le fais entretenir sur Blois, concession Jeep/Alfa depuis bien longtemps (le comble, le même groupe que Bourges) !!

OUAH à Blois ce sont des guignols aussi ils m'ont complètement tué mon renegade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano153EU

Ils ont une très bonne réputation dans la région !

Que c'est-il passé ?

Blois Bourges c'est pareil ce sont deux frères qui ont hérité de la concession à papa ... à Blois le proprio pense qu'à l'argent le reste il s'en fou la preuve quand ils ont un SRT en magasin au bout de deux semaines il est rayé de partout mais le prix ne change pas le respect du client ils connaissent pas (J'ai pourtant acheté la voiture chez eux car le commercial est plutôt cool et doué pour la vente)

 

En ce qui concerne mon renegade il ne ressemblait plus à rien après le passage à Blois j'avais mis des photos sur le forum à l'époque

j'ai tout refait moi même carrosserie, peinture ! alors que c'est pas mon métier + l'achat du matériel pro ! pistolet, compresseur, cabine etc etc

niveau mécanique j'ai jamais eu besoin d'eux je fais tout seul, mais la seul fois ou les mécanos ont touchés ma voiture le pare choc avant n'était plus aligné Bref une concession à éviter pour ma part :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, l'autoradio a été livré sans petit haut parleur et puis sur quel branchement le mettre ? sortie rca audio de l'autoradio ?

ben ca depend de ton poste, moi il y avait un petit HP avec et il avait une connection pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai fait faire la 1 ere révision du rené de ma femme (1 an - 4500 km au compteur seulement :siffle: ) ils ont mis de la 5W30 selenia C3. Huile + filtre à huile à 100 euros TTC

 

Je leur au fait part de mon souci de vibrations/ tremblement au ralenti des fois ... depuis qu'elle avait 500 km, on m'a expliqué que c'est le processus de régénération du FAP qui causait ça ... pas convaincu mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai fait faire la 1 ere révision du rené de ma femme (1 an - 4500 km au compteur seulement :siffle: ) ils ont mis de la 5W30 selenia C3. Huile + filtre à huile à 100 euros TTC

 

Je leur au fait part de mon souci de vibrations/ tremblement au ralenti des fois ... depuis qu'elle avait 500 km, on m'a expliqué que c'est le processus de régénération du FAP qui causait ça ... pas convaincu mais bon ...

 

ben en meme temps un diesel et si peu de kms, c'est fait pour rouler un diesel, les fap et vanne egr c'est de l'anti mecanique ,un moteur n'a pas besoin de ces derniers pour fonctionner.

 

Pourquoi n'avez vous pas pris une essence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais tout ça ... ben cette première année c'était exceptionnel. Le rené quand il sortait, il faisait 2 x 40 km d'autoroute, peu ou pas de ville.

 

Pas d'essence dispo au Maroc,et ma femme aime la bouille du renegade ...

 

La question est de savoir si les possesseurs du 1,6 Mjet ont ces vibrations quand le FAP se régénère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais tout ça ... ben cette première année c'était exceptionnel. Le rené quand il sortait, il faisait 2 x 40 km d'autoroute, peu ou pas de ville.

 

Pas d'essence dispo au Maroc,et ma femme aime la bouille du renegade ...

 

La question est de savoir si les possesseurs du 1,6 Mjet ont ces vibrations quand le FAP se régénère

 

 

(1.6 120) Non aucune vibrations, je ne sais d'ailleurs pas quand il se régénère.

Une fois en 56000 j'ai eu le voyant allumé, j'ai roulé pendant une 15zaine de minutes en 3ème à plus de 3000 tours et il s'est éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ceux sui on une essence pour vous me dire votre consommation avec le 120 et 140 merci d avance

8,3l pour un 150 BVR6 qui a 5000kms (essentiellement route). A rapprocher du 140 pour répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano581Nl

Bonjour, Je viens de recevoir un volant moteur LUK pour changer celui de mon renegade 1.6 120 diesel 57000KM.

Dans le carton il n'y avait pas de pallier guide (roulement) j'appelle jeep ils me disent que sa n'existe pas à l'achat qu'il est intégré au volant moteur alors que j'ai acheté la même référence que le volant d'origine.

Quelqu'un sait t'il ou trouvé cette pièce ? s'il vous plait Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc227WN

Bonjour, Je viens de recevoir un volant moteur LUK pour changer celui de mon renegade 1.6 120 diesel 57000KM.

Dans le carton il n'y avait pas de pallier guide (roulement) j'appelle jeep ils me disent que sa n'existe pas à l'achat qu'il est intégré au volant moteur alors que j'ai acheté la même référence que le volant d'origine.

Quelqu'un sait t'il ou trouvé cette pièce ? s'il vous plait Merci

 

 

Salut j'ai eu le même souci sur ma subaru lorsque l'on a fait l'embrayage le roulement était hs et je l'ai trouvé au détail près de chez moi chez https://www.michaud-chailly.fr/

Sinon tu dois pouvoir le trouver sur 123 roulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano581Nl

 

Salut j'ai eu le même souci sur ma subaru lorsque l'on a fait l'embrayage le roulement était hs et je l'ai trouvé au détail près de chez moi chez https://www.michaud-chailly.fr/

Sinon tu dois pouvoir le trouver sur 123 roulement

MERCI pour les infos je vais aller voir ça de suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc227WN

MERCI pour les infos je vais aller voir ça de suite ! :)

 

Tu dois pouvoir trouver une ref ou des dimensions gravés sur ton roulement d'origine, parfois c'est difficile à lire mais ca peut donner une piste de recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano581Nl

Tu dois pouvoir trouver une ref ou des dimensions gravés sur ton roulement d'origine, parfois c'est difficile à lire mais ca peut donner une piste de recherche...

C'est ok j'ai trouvé merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour info j'ai fait installer ce matin la mise à jour du système audio Beats par la concession de Mérignac à l'occasion d'une révision. Le son n'a plus rien à voir avec ce que j'avais avant, beaucoup plus riche et enveloppant, et moins nasillard.

J'avais communiqué la référence de cette MAJ (TSB 08-065-16, référence trouvée sur le forum), en intervenant auprès du responsable des ventes. A la réception ils n'étaient pas au courant, il faut donc insister ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...