Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ala002MM

J'ai toujours pas compris pourquoi les femmes choisissent majoritairement le noir pour les voitures...la mienne en fait aussi parti ;)

Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_822Hf

Et c'est la même config que tu voulais ? Oui le noir est très salissant rien que la poussière et les micro rayures... je suis bien placé pour dire ca, ayant eu un vehicule noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

J'ai toujours pas compris pourquoi les femmes choisissent majoritairement le noir pour les voitures...la mienne en fait aussi parti ;)

Avez vous une idée ?

 

 

Pas la mienne ..... mais elle a choisi la couleur quand même : omaha orange :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

Pour le coffre, je suis passé à la concession. ..

77 cm "hauteur" d ouverture du hayon (passage utile)

1m 02 la hauteur utile sous toit du coffre

cette hauteur peut être augmentée de 15 cm pour ceux qui n'ont pas de roue de secours et qui positionne la tablette fond de coffre tout en bas....

(Ce qui est mon cas)

 

merci Solcarlus !

 

nous sommes donc en présence d'une hauteur max de 1m17 ce qui devrait être jouable sans le driver ! (je jour ou je demande à faire un essai de la voiture, je viens avec mon sac de golf...... :bounce: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

 

 

:love:

aujourd'hui, en regardant l'autoroute par la fenêtre de mon bureau, j'ai vu un camion plein de Renegade avec des couleurs différentes.

J'ai trouvé l'orange plutôt fade (bon c'est clair que les voitures n'étaient pas préparées) par rapport aux fotos qui circulent sur le net. Le vert commando pourrait à la rigueur convenir pour ma maison de campagne. Pas vu de Mojave.

Au final, le blanc reste le plus beau pour moi ! (avec un intérieur Freefall et un toit pano, le top).

Solcarlus, tu as fait un excellent choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

 

Je verrai bien ton renegade dans une config comme ca (avis perso):

 

ppkg_5623_05_hd.jpg

 

 

je suis d'accord avec toi ! les jantes noir elle claque je pense faire du full black avec le temps je vais teinté les vitre avant et par la suite (pas tout de suite) partir sur un noir mat

sinon pour la config identique donc niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

Merci..... :jap:

mais la plus grande hauteur de coffre, c est sans roue de secours , galette ou normale. ...

j y pense, j ai oublié de regarder la marque des pneus.....

 

 

felicitation :bien: en blanc c'est sympa j'aurais pris cette couleur ci ma femme aurais pas voulut le noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

 

je suis d'accord avec toi ! les jantes noir elle claque je pense faire du full black avec le temps je vais teinté les vitre avant et par la suite (pas tout de suite) partir sur un noir mat

sinon pour la config identique donc niquel !

 

 

avec 4 boules dorées sur le toit, une gerbe de fleur sur le hayon et c'est parfait... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

 

avec 4 boules dorées sur le toit, une gerbe de fleur sur le hayon et c'est parfait... :w:

 

 

bonne idée :D je peut peut être me faire des sous avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

...et avec l intérieur Freefall. ...ça pète :sol:

 

il serait souhaitable d'éviter les épanchements sphinctériens sur le Freefall... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

Ma femme ayant refusé le omaha, le green commando, ayant déjà une 500C rouge et sortant d une Lancia noire, il ne restait que le bleu ...oula ! le mojave, le gris et le blanc....et avec l intérieur Freefall. ...ça pète :sol:

 

c'est une histoire de déduction lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non778Nf

Comme eau di, je vais avoir un besoin de hauteur dans le coffre, d'espace de rangement également. Pour les sacs de golf, mais aussi pour un double heureux évènement qui va arriver. Et les poussettes pour jumeaux, c'est carrément énorme ! Plié c'est quelque chose comme 100 * 65 * 45 :??:

 

Je pense déjà au coffre de toit extensible à 500l dispo dans le catalogue accessoire, mais je me dis aussi que je ne vais pas prendre de roue de secours comme initialement prévu pour avoir plus de hauteur mais… est ce que vous pensez qu'il y aura un accessoire pour pouvoir mettre une roue de secours sur le hayon arrière? Style vrai 4*4 en gros. Ca permettrait d'avoir une roue de secours sans sacrifier de l'espace de rangement, et accessoirement ça peut lui donner une sacrée gueule.

 

Pour infos, je compte partir sur un Limited Advanced 140 essence boite auto en colorado red !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme eau di, je vais avoir un besoin de hauteur dans le coffre, d'espace de rangement également. Pour les sacs de golf, mais aussi pour un double heureux évènement qui va arriver. Et les poussettes pour jumeaux, c'est carrément énorme ! Plié c'est quelque chose comme 100 * 65 * 45 :??:

 

Je pense déjà au coffre de toit extensible à 500l dispo dans le catalogue accessoire, mais je me dis aussi que je ne vais pas prendre de roue de secours comme initialement prévu pour avoir plus de hauteur mais… est ce que vous pensez qu'il y aura un accessoire pour pouvoir mettre une roue de secours sur le hayon arrière? Style vrai 4*4 en gros. Ca permettrait d'avoir une roue de secours sans sacrifier de l'espace de rangement, et accessoirement ça peut lui donner une sacrée gueule.

 

Pour infos, je compte partir sur un Limited Advanced 140 essence boite auto en colorado red !

...hum.....avec l assistance Jeep...(PUIS avec une assistance d assurance)...j ai pris l option de ne pas avoir de roue de secours....

Félicitations pour l heureux événement prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non778Nf

C'est surement la meilleure solution effectivement. J'ai pas souvent ce reflex. Mais vu les faibles chances de crevaison aujourd'hui sans faire de TT, c'est totalement jouable. Une question de réglée ! :)

 

Il me reste plus qu'à comprendre pourquoi personne ne plébicite le rouge alors que j'ai l'impression que c'est une des couleurs les plus utilisées pour les photos de presse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

Comme eau di, je vais avoir un besoin de hauteur dans le coffre, d'espace de rangement également. Pour les sacs de golf, mais aussi pour un double heureux évènement qui va arriver. Et les poussettes pour jumeaux, c'est carrément énorme ! Plié c'est quelque chose comme 100 * 65 * 45 :??:

 

Je pense déjà au coffre de toit extensible à 500l dispo dans le catalogue accessoire, mais je me dis aussi que je ne vais pas prendre de roue de secours comme initialement prévu pour avoir plus de hauteur mais… est ce que vous pensez qu'il y aura un accessoire pour pouvoir mettre une roue de secours sur le hayon arrière? Style vrai 4*4 en gros. Ca permettrait d'avoir une roue de secours sans sacrifier de l'espace de rangement, et accessoirement ça peut lui donner une sacrée gueule.

 

Pour infos, je compte partir sur un Limited Advanced 140 essence boite auto en colorado red !

 

AMHA, pour avoir des jumeaux en bas ages dans mon entourage, je pense que le Renegade n'est pas adapté (du moins les 3 premières années, après ca ira mieux... :lol: )

Vu la taille de la poussette, et le reste (lit parapluie, etc...) ça risque vraiment de faire juste...A toi de bien calculer le volume nécessaire, car chaque sortie va devenir une expédition, et tu n'auras pas l'option de rabattre la banquette au cas où...

 

Concernant la roue de secours, avec une bombe anti-crevaison tu devrais pouvoir t'en sortir. J'ai pas crevé une roue depuis.....8 ans, et encore, en tubeless, tu as souvent le temps de rouler vers un garage (y'a un détecteur de pression sur le Renegade je crois). Bref je pense aujourd'hui qu'une roue de secours est inutile si on reste sur la route, et comme le rappel Solcarlus, les assurances prennent en charge gratuitement un rapatriement de la voiture.

 

Concernant la couleur, es tu certain de ne pas confondre avec l'orange (que l'on voit sur toutes les fotos) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud402AW

J'ai toujours pas compris pourquoi les femmes choisissent majoritairement le noir pour les voitures...la mienne en fait aussi parti ;)

Avez vous une idée ?[/quotemsg

 

...parce que c'est SOBRE et CLASSE comme le sont souvent les femmes dans la vie. :jap:

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

d’où le corbillard..... :heink:

 

CQFD

 

 

une voiture full black ne fait pas que corbillard ... j'avais un hse sport full black il était renversant on doit pas être de la meme génération lol c'est pour sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

On fait pas un peu "image de méchant "dans ce genre de véhicule? :D

 

 

:lol: :lol: complètement !!! c'est sur que sa fait moins père de famille lol le renagade fera un peut moins bad boy :hot::gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad447FL

Feu vert du banquier ce matin, donc signature à court terme du renegade Trailhwak advanced en white alpine, je suis agriculteur, je sais que la concession en attend un, à voir si je peux pas acquérir celui qui arrive pour le showroom sinon apparemment pas avant mai :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

 

une voiture full black ne fait pas que corbillard ... j'avais un hse sport full black il était renversant on doit pas être de la meme génération lol c'est pour sa :lol:

 

effectivement.... on voit bcp de quinquagénaires dans les véhicules full black.... :q

 

les jeunes aiment le white... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti115Mz

Je n'ai pas regardé, et je vous conseille de ne pas le faire. Les essais de ces pseudo journalistes sont tous empreints de mauvaise foi ! En plus ils ne connaissent rien à la voiture ... Il y a suffisamment d'essais complets du Renegade sans regarder ceux de " POA " !

 

 

 

Et bien moi je trouve que ce sont les essais les plus intéressants de ce thread car justement ce ne sont pas des reportages de journalistes totalement calibrés et cela change du discours publicitaire et non objectif que vous diffusez sur ce topic...

 

Pour avoir essayé le Renegade: c'est un bon véhicule qui a des qualités mais aussi des défauts et je ne vois pas l'intérêt de dénigrer systématiquement ceux qui ne pensent pas comme vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

effectivement.... on voit bcp de quinquagénaires dans les véhicules full black.... :q

 

les jeunes aiment le white... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

:p c'est vrais que les jeunes aime le white en ce moment mais femme en voulait pas lol donc bon ...(c'est quand meme moi qui porte la culotte ptdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

 

 

Et bien moi je trouve que ce sont les essais les plus intéressants de ce thread car justement ce ne sont pas des reportages de journalistes totalement calibrés et cela change du discours publicitaire et non objectif que vous diffusez sur ce topic...

 

Pour avoir essayé le Renegade: c'est un bon véhicule qui a des qualités mais aussi des défauts et je ne vois pas l'intérêt de dénigrer systématiquement ceux qui ne pensent pas comme vous...

 

 

on aime ou pas le style du reportage chacun ces arguments je te rejoint sur le fait que c'est un reportage moins commerciale mais c'est pour moi plus un essai entre pote et j'aime quand certain point son plus précis mais sinon se reportage la est pas mauvais et en plus il dise du très bon sur le jeep renegade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...