Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §pin608xn

par contre sur le week end je suis un poil déçu de la conso bon j'ai peut être envoyé le pathé ^^ je suis à 10L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste141pk

 

La BVA9 apporte surtout un confort de conduite. C'est plus un choix personnel qu'autre chose.

 

Tu es d'où ? Si l'achat est imminent tu dois déjà connaitre la couleur ... ?

 

 

Je suis dans les Bouches du Rhône et j'ai voté sur ton sondage ;)

J'hésite entre le bleu Anvil, le vert Commando et beige Mojave Sand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu en vrai que l'Anvil parmi les 3 que tu cites. Les 3 photos que j'ai mise sont celles que j'ai prise lors du Mondial. Personnellement, j'ai beaucoup aimé (contrairement au Cherokee Anvil). C'est un coloris discret mais très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste141pk

Je n'ai vu en vrai que l'Anvil parmi les 3 que tu cites. Les 3 photos que j'ai mise sont celles que j'ai prise lors du Mondial. Personnellement, j'ai beaucoup aimé (contrairement au Cherokee Anvil). C'est un coloris discret mais très beau.

C'est exactement ce qui m'attire vers ce choix... j'attends mon devis avec impatience car le prix sera déterminant dans le choix entre le Skoda et le Jeep.

Quoiqu'il en soit ce sera forcément un vrai baroudeur 4x4 :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer le Yéti et le Renegade. Là où le Renegade propose design et personnalisation, le Yéti propose un style banal et biscornu. Alors que le Renegade vient de sortir, le Yeti accuse le poids des ans, il suffit de regarder l'intérieur pour s'en convaincre ... Et là où le Yeti dispose d'anciens moteurs et de boîtes DSG peu fiables, le Renegade propose la dernière BVA9 de ZF ... Bref, on ne peut pas comparer ces deux véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste141pk

Ne remue pas trop le couteau dans la plaie... au cas où l'offre de mon cc ne serait pas assez bien placée... :ouimaitre::crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad447FL

ZF aussi, si problème de boite y démonte et retour chez ZF, le réparateur n'a pas l'autorisation d'ouvrir, alors en garantie OK après boom le billet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

@lion73

Le total des watts n est pas et ne sera jamais une signature pour avoir un bon son.

La qualité des HP bien situés + un bon matériel électronique + pistes audio de qualité suffisent pour avoir du très bon son....et une bonne oreille. ...

En automobile, on a pris l habitude d ajouter un ampli, des HP supplémentaires, un caisson de basse, le plus souvent c est utilisé n importe comment façon kekekiselapeteafondlakesse. ....

Attendons donc que cette option soit testée par un Jeeper melomane. ...

 

un vrai mélomane n'a pas besoin de puissance....mais de silence.

Or dans une voiture, pour avoir du silence faut mettre le prix (berline avec coffre séparé, double vitrage, etc.. et accessoirement, éviter les moteurs au mazout..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max838ow

Mon cc m'a annoncé .... et écrit sur le bon comme délai de livraison 30/04/2015 :crazy:

En cause le Pack aide parking

 

 

 

J'en déduit que les pack Advanced seront donc retardés....

Je vais appeler mon CC pour me faire clarifier cela car moi c'est mi fevrier maxi sur le bon de cmde et ca me gaverai de devoir attendre 2 mois de +.

J'ai passé commande fin septembre, au lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

Jeep a augmenté ses ventes de 58% en Europe de l'Ouest sur les 11 mois 2014 :jap:

58% semble un chiffre important, mais sur des volumes faibles, cela représente peu de voitures....

a-t-on une idée du nombre de véhicules vendus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

en plus ces chiffres ne prennent pas en compte le Renegade (trop récent). On peut donc s'attendre au même chiffre (voire +) pour 2015

 

quelle est la source des 31600 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat062jr

c est quoi le kit societe?

 

Salut

Les sieges arrieres sont démontés, remplacés par un caisson plat, pour transporter des marchandises (une belle bétaillère) :sol: .

Les sièges sont rendus pour êtres remontés si besoin (revente)

La carte grise devient dérivé "vp" et permet l'intégration en véhicule entreprise HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bno425vM

pour ceux qui se posent des questions sur comment changer les ampoules de cligno,feux de jour et anti brouillard,il y a une petite trappe dans les passages de roues a enlever qui tient par 2 vis.il suffit ensuite de braquer les roues a l’intérieur pour changer les ampoules.par contre coté passager a moins d'avoir un bras de fée pour les ampoules cligno et feux de jour il faut enlever la roue car un bloc a l’intérieur gène le passage du bras.j'ai changé mes ampoules de feux de jours par des ampoules blanc pur et non par des leds qui souvent apportent une erreur a l'odb.maintenant mes feux de jours sont bien blanc.acheter sur le site ledsperf.attention il faut prendre les ampoules 5w/21w car ils baissent d’intensité a la mise des codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

pour ceux qui se posent des questions sur comment changer les ampoules de cligno,feux de jour et anti brouillard,il y a une petite trappe dans les passages de roues a enlever qui tient par 2 vis.il suffit ensuite de braquer les roues a l’intérieur pour changer les ampoules.par contre coté passager a moins d'avoir un bras de fée pour les ampoules cligno et feux de jour il faut enlever la roue car un bloc a l’intérieur gène le passage du bras.j'ai changé mes ampoules de feux de jours par des ampoules blanc pur et non par des leds qui souvent apportent une erreur a l'odb.maintenant mes feux de jours sont bien blanc.acheter sur le site ledsperf.attention il faut prendre les ampoules 5w/21w car ils baissent d’intensité a la mise des codes.

 

 

ah super genial ! ci tu peut mettre une photo en demo sa serait parfait et ci je comprend bien tu a enlever la roue coté passagé pour pouvoir changer les feux de jour ? dans l'ensemble l'opération est facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra075bu

pour ceux qui se posent des questions sur comment changer les ampoules de cligno,feux de jour et anti brouillard,il y a une petite trappe dans les passages de roues a enlever qui tient par 2 vis.il suffit ensuite de braquer les roues a l’intérieur pour changer les ampoules.par contre coté passager a moins d'avoir un bras de fée pour les ampoules cligno et feux de jour il faut enlever la roue car un bloc a l’intérieur gène le passage du bras.j'ai changé mes ampoules de feux de jours par des ampoules blanc pur et non par des leds qui souvent apportent une erreur a l'odb.maintenant mes feux de jours sont bien blanc.acheter sur le site ledsperf.attention il faut prendre les ampoules 5w/21w car ils baissent d’intensité a la mise des codes.

 

;) merci pour l'information, peux-tu nous donner la référence des ampoules que tu as monté SVP . Je n'arrive pas à les trouver sur le site ledsperf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bno425vM

il faut taper dans le rectangle blanc de recherche ( ampoule P21 )

se sont les ampoules P 21/5W platinium(chrome)blanc pur que j'ai pris.à 7.90 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bno425vM

encore plus simple une fois sur le site vous cliquez sur ampoules effet xenon et ensuite parmi toute les étiqettes vous cliquez sur P21/5W vers le bas est c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra075bu

encore plus simple une fois sur le site vous cliquez sur ampoules effet xenon et ensuite parmi toute les étiqettes vous cliquez sur P21/5W vers le bas est c'est bon

 

Super merci j'ai trouvé. Un photo SVP !

Bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

qu'est ce que tu entends par vidange des 3000 ?

En fait, après prise de renseignement en concession c'est juste une révision avec quelques points de contrôles.

Je pensai qu'il y avait une vidange + filtre à huile comme préconisé chez Alfa à 3000KM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bno425vM

En fait, après prise de renseignement en concession c'est juste une révision avec quelques points de contrôles.

Je pensai qu'il y avait une vidange + filtre à huile comme préconisé chez Alfa à 3000KM.

a ok car je n'avais pas entendu parler d'une vidange a 300 km.

 

bonne fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

encore plus simple une fois sur le site vous cliquez sur ampoules effet xenon et ensuite parmi toute les étiqettes vous cliquez sur P21/5W vers le bas est c'est bon

 

 

genial je les commandes merci une photo stp ci c'est possible bonne fete :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sur le week end je suis un poil déçu de la conso bon j'ai peut être envoyé le pathé ^^ je suis à 10L/100

Soit on dit que tu as le pied lourd, soit....très lourd !

Ma Lancia à le même moteur....et j ai en gros une moyenne de 5,3 l/100. ...tout parcours confondus. ..

Le couple maximum est à 1750 trs/mn. ....en gros à 1600 trs tu es à 90 en 6 ème. ....et 90% de ce couple se situe entre 1400 et 2500 trs....

Donc, la consommation d un renégade avec ce moteur devrait être entre 5,5 et 6,2....au delà, soit tu as vraiment le pied lourd, soit tu tires les rapports trop haut pour rien, soit tu ne fais que de la ville. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

Soit on dit que tu as le pied lourd, soit....très lourd !

Ma Lancia à le même moteur....et j ai en gros une moyenne de 5,3 l/100. ...tout parcours confondus. ..

Le couple maximum est à 1750 trs/mn. ....en gros à 1600 trs tu es à 90 en 6 ème. ....et 90% de ce couple se situe entre 1400 et 2500 trs....

Donc, la consommation d un renégade avec ce moteur devrait être entre 5,5 et 6,2....au delà, soit tu as vraiment le pied lourd, soit tu tires les rapports trop haut pour rien, soit tu ne fais que de la ville. ...

 

 

tu a raison je fait beaucoup de ville et ma femme tire les rapport mdr donc je comprend mieux :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

En regardant sur le site de la centrale les annonces pour les Renégade ,

il intéressant de voir les couleurs proposées en "occasion" :

Une majorité de Blanc , Gris , Noir

quelques Orange

une jaune

une vert commando

une mojave sand

 

http://www.lacentrale.fr/listi [...] nsmission=

 

 

Pas mal de renegade dispo non ?

 

 

Finalement orange ressort bien, mojave sand est definitivment bien plus clair que le configurateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...