Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §jes754xH

voiture de type premium....faut pas exagérer quand même.

SUV milieu de gamme, l'aspect carrosserie finition n'ont absolument rien de haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes...belle péroraison mais qui n'a rien à voir avec l'hypothèse de départ, à savoir le cout d'utilisation d'un Renegade essence vs diesel.

Au contraire acheter une voiture diesel ou essence et en faire le calcul, comprend aussi la perte entre le prix d'achat et la revente... Si l'on veut vraiment savoir si l'une est réellement plus économique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

En France ci je veux bien revendre mon SUV dans l'avenir je le prend diesel comme certain l'on dit ici 85% des français sont pour le diesel donc c'est 85% de chance de vendre ma voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

Le renegade ne ce place pas dans le haut de gamme mais le rapport prix qualité, prix finition, prix option est juste au top j'ai toujours ou presque roulé en range Rover. Pour moi range est haut de gamme et il est au dessus de jeep mais bon c'est pas le même budget tu prend le trailhawk qui est le haut du renegade il coûte le même prix que le évoque de base ... Mais le renegae avec son prix et ce qu'il propose est top et jeep reste une marque qui envoie du steak dans le monde du 4x4 lol et le baby jeep à une gueule d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France ci je veux bien revendre mon SUV dans l'avenir je le prend diesel comme certain l'on dit ici 85% des français sont pour le diesel donc c'est 85% de chance de vendre ma voiture lol

 

 

Ce sera mon dernier post sur ce débat, mais tu as tout faux. D'après ce que tu dis, plus il y a d'offres, mieux ça se revend et plus cher ca se revend ... Eh bien c'est exactement l'inverse. En France, les voitures qui se décotent le plus sont celles qui se vendent le mieux (marques françaises). Et sache que sur le segment des petits SUV, l'essence représente 1/3 des ventes. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

Pour les feux de jour parfait j'ai changé les ampoules enfin mon cc lol en 5 min sans enlever la roue passager ( il m'a pas demandé de sous lol) et le résultat est comme je le voulais j'ai aussi changer les diode du plafonnier à l'intérieur par des Led est le résultat est blanc est niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

 

Ce sera mon dernier post sur ce débat, mais tu as tout faux. D'après ce que tu dis, plus il y a d'offres, mieux ça se revend et plus cher ca se revend ... Eh bien c'est exactement l'inverse. En France, les voitures qui se décotent le plus sont celles qui se vendent le mieux (marques françaises). Et sache que sur le segment des petits SUV, l'essence représente 1/3 des ventes. Bref...

 

 

Un chose est sur on sera jamais d'accord sur ce point lol c'est une certitude ^^ j'aime le mazoute mdr sur mon renegade il est écrit en vert sa donne un coter ecolo LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux de jour parfait j'ai changé les ampoules enfin mon cc lol en 5 min sans enlever la roue passager ( il m'a pas demandé de sous lol) et le résultat est comme je le voulais j'ai aussi changer les diode du plafonnier à l'intérieur par des Led est le résultat est blanc est niquel

 

 

Fais nous des photos :jap:

 

Un chose est sur on sera jamais d'accord sur ce point lol c'est une certitude ^^ j'aime le mazoute mdr sur mon renegade il est écrit en vert sa donne un coter ecolo LOL

 

 

Moui... LOL oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeep propose temporairement un Pack comprenant la caméra de recul, détection de présence arrière, et le détecteur d'angles morts, pour un tarif très raisonnable de 600€.

 

Les Longitude Business et Limited vont probablement voir leur tarif augmenter légerement, car ils recevront de nouveaux équipements de série : GPS UConnect 5,0' de série sur Longitude Business, feux et essuis glaces automatiques de série sur Limited.

 

La banquette 40/20/40 deviendrait optionnelle, mais ses capacités de production empêchent d'être commandee actuellement sur Limited.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

Jeep propose un Pack comprenant la caméra de recul, détection de présence arrière, et le détecteur d'angles morts, pour un tarif très raisonnable de 600€.

 

Les Longitude Business et Limited vont voir leur tarif augmenter légerement, car ils recevront de nouveaux équipements de série : GPS UConnect 5,0' de série sur Longitude Business, feux et essuis glaces automatiques de série sur Limited.

 

La banquette 40/20/40 devient optionelle (250€), mais ses capacités de production empêchent d'être commandee actuellement.

 

 

c'est pas mal tout sa surtout le pack a 600€ hors mis la banquette 250€ il se touche la lol et les essais glaces et feux était quand meme une obligation de série cela veux dire qua j'ai payer mes xénon 900 € ? lol sa fait mal sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

Au contraire acheter une voiture diesel ou essence et en faire le calcul, comprend aussi la perte entre le prix d'achat et la revente...

 

c'est exactement ce que je dis dans mon premier post à ce sujet (ça radote nomilk.gif.03fbe4faab8ec06a9ef4b8f212b6616f.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

pour ceux qui se posent des questions sur comment changer les ampoules de cligno,feux de jour et anti brouillard,il y a une petite trappe dans les passages de roues a enlever qui tient par 2 vis.il suffit ensuite de braquer les roues a l’intérieur pour changer les ampoules.par contre coté passager a moins d'avoir un bras de fée pour les ampoules cligno et feux de jour il faut enlever la roue car un bloc a l’intérieur gène le passage du bras.j'ai changé mes ampoules de feux de jours par des ampoules blanc pur et non par des leds qui souvent apportent une erreur a l'odb.maintenant mes feux de jours sont bien blanc.acheter sur le site ledsperf.attention il faut prendre les ampoules 5w/21w car ils baissent d’intensité a la mise des codes.

Petite question, c'est bien ce modèle que tu as commandé?

http://www.ledperf.com/pack-de [...] -4629.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bno425vM

Petite question, c'est bien ce modèle que tu as commandé?

http://www.ledperf.com/pack-de [...] -4629.html

 

 

 

pas exactement,ton lien indique l'ampoule P 21 W,il faut que tu prenne la P 21/5W qui est une ampoule a deux intensité pour feux de jour sans les codes allumés est 5 w pour feu de jours avec les codes allumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

 

 

pas exactement,ton lien indique l'ampoule P 21 W,il faut que tu prenne la P 21/5W qui est une ampoule a deux intensité pour feux de jour sans les codes allumés est 5 w pour feu de jours avec les codes allumés.

 

 

merci pour le site !!!! livré en 2 jours c'est top et par contre appel a tout le monde j'ai changer le plafonnier arrière mais pas l'avant et j'arrive pas a d'éclipser l'avant ci quelqu'un a une idee c'est sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

 

 

pas exactement,ton lien indique l'ampoule P 21 W,il faut que tu prenne la P 21/5W qui est une ampoule a deux intensité pour feux de jour sans les codes allumés est 5 w pour feu de jours avec les codes allumés.

Merci,

je me suis trompé en copiant le lien, j'avais bien vu que tu avais précisé 21/5w.

mais c'est bien une fixation par baïonnette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bno425vM

Merci,

je me suis trompé en copiant le lien, j'avais bien vu que tu avais précisé 21/5w.

mais c'est bien une fixation par baïonnette?

 

 

 

oui c'est bien une baionnette,moi j'ai pris les platinium chrome a 7.90 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

Un chose est sur on sera jamais d'accord sur ce point lol c'est une certitude ^^ j'aime le mazoute mdr sur mon renegade il est écrit en vert sa donne un coter ecolo LOL

 

 

 

On va pas se faire une guerre entre les pro-mazout et les anti-mazout , parcequ'on en finira pas ...Tout ce dont on est certain , c'est que l'énorme pourcentage des ventes en mazout ( la responsabilité de cette ineptie incombe à l'absence de clairvoyance des autorités à l'origine ) , est entrain de diminuer ..

Pour le reste et en l'état , chacun commande ce qui lui fait plaisir en fonction de son porte-monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

 

 

On va pas se faire une guerre entre les pro-mazout et les anti-mazout , parcequ'on en finira pas ...Tout ce dont on est certain , c'est que l'énorme pourcentage des ventes en mazout ( la responsabilité de cette ineptie incombe à l'absence de clairvoyance des autorités à l'origine ) , est entrain de diminuer ..

Pour le reste et en l'état , chacun commande ce qui lui fait plaisir en fonction de son porte-monnaie

 

 

Ce qui est sympa c'est déjà d'avoir une gamme assez vaste pour choisir... Quand il y a 3 ans j'ai acheté le Qashqai Tekna all mode pour ma femme, j'aurais bien voulu une version turbo essence car elle parcourt que 12k km par an. Mais il n'y avait qu'un ancien 2L atmo malusé de 6500 euro en 4 roues motrices. Et sur le nouveau Qashqai si tu veux les 4 roues motrices , tu dois rouler en diesel. Sans oublier que tu as le choix entre boîte auto et 4 roues motrices... C'est l'un ou l'autre. Et on parle du suv/crossover leader du marché.... si on exclut les crossover qui n'ont pas de 4RM comme 3008 2008 ou captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa c'est déjà d'avoir une gamme assez vaste pour choisir... Quand il y a 3 ans j'ai acheté le Qashqai Tekna all mode pour ma femme, j'aurais bien voulu une version turbo essence car elle parcourt que 12k km par an. Mais il n'y avait qu'un ancien 2L atmo malusé de 6500 euro en 4 roues motrices. Et sur le nouveau Qashqai si tu veux les 4 roues motrices , tu dois rouler en diesel. Sans oublier que tu as le choix entre boîte auto et 4 roues motrices... C'est l'un ou l'autre. Et on parle du suv/crossover leader du marché.... si on exclut les crossover qui n'ont pas de 4RM comme 3008 2008 ou captur.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, les versions très haut de gamme (Porsche, Maserati, BMW, Mercedes) essence.....sont presque 2 fois plus chères à l achat que les versions mazoutees pour un prix résiduel identique quelques années plus tard.....Le calcul est vite fait !!

On parle de 4X4, pour les autres catégories c'est un peu plus complexe... Mais un Cayenne est moins bien coté qu'un Grand Cherokee si l'on prend la cote par rapport au prix neuf, dont les versions essences restent les plus recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Longitude Business et Limited vont probablement voir leur tarif augmenter légerement, car ils recevront de nouveaux équipements de série : GPS UConnect 5,0' de série sur Longitude Business, feux et essuis glaces automatiques de série sur Limited.

 

 

Un des vendeurs que j'avais consulté m'avait dit :

+ 150€ sur Limited

+ 550€ sur LB

 

Mais il m'avait aussi dit que ça s'appliquait au 01/12 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...