Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §pao415to

 

C'est effectivement à mon avis un très gros plus. C'est encore plus vrai pour la face avant que la face arrière.

 

 

J'ai pour habitude de changer de voiture tous les 2 ou 3 ans mais pour une fois j'ai envie de la garder plus longtemps et c'est justement pour ce critère que la Renegade m'a plus.

 

 

 

C'est aussi un gros plus pour la revente , tout le bénéfice pour l'acquéreur qui à toujours un modéle d'esprit jeune , mais surtout hors du temps , hors de toute mode ... le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origine:

 

 

Ampoules P21/5W Platinum (chrome) - Blanc pur

 

 

Ampoules P21/5W Platinum chrome Blanc pur et Philips X-treme vision H4

 

 

Conclusion:

les Ampoules P21/5W Platinum chrome blanc pur éclairent vraiment blanc (idem led) mais sont moins intenses que les ampoules d'origine.

Les X-treme vision éclairent bien mieux que les H4 d'origine.

Personnellement je pense que l'éclairage est un des rares points faibles du renégade.

Concernant le xénon, des avis?

 

 

Les feux bixenon 25 watts sont excellents. ....2000 lumens, c'est moins que des xénons 35 watts mais bien mieux que des H4 ou H7 de 1500 lumens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non778Nf

Le coffre de toit 460, je le trouve clairement trop gros.

 

Des mois que je lorgnais sur le Renegade, je crois que malheureusement la raison va me porter vers le CX-5. Un coffre de toit en "secours" quand la voiture commence à devenir petite et qu'on ne peut la changer de suite ok… un coffre de toit à l'achat de la voiture pour une utilisation régulière, ça me semble pas si malin comme choix…

 

Le volume sera lus en rapport avec mon usage futur et surtout 20% de remise sur toute la gamme Mazda c'est dur à battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Mais le Renegade utilise des technologies et motorisations déjà présentes dans d'autres véhicules du groupe FCA. Mais objectivement, on ne peut pas choisir car on ne peut pas comparer. D'ailleurs, là où le Renegade peut être un achat coup de cœur, le CX5 est l'exemple type de l'achat 100% rationnel ...

 

@nonothekiller La question est surtout de savoir si vous vous baladez souvenr avec le coffre chargé. Car avec une 135i actuellement, je pense que le coffre doit déborder régulièrement ... :ange: Tu es de quel coin ? Pourquoi le choix (nouveau, apparement) d'un 4x4 ? Les monospaces conviennent généralement bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia856wD

Le CX5 est un bon choix, mais c'est très différent du Renegade.

Le très futur CX-3 sera plus comparable au renegade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum d'échange, pas O.K. Corral ! Jusqu'a preuve du contraire Abasc apporte depuis le début des infos et illustrations assez précieuse pour la majorité, il n'est pas question légitimité, que je pense tu n'as nullement vu tes commentaires et tes connaissances assez restreinte pour le 4X4 et particulièrement les JEEP, c'est avant tout des passionnées, et donc la passion se partage, même si l'on a des visions différentes, des expériences différentes, et c'est ce qui apporte la richesse d'un forum... Tu es agressif sans raison particulière, Abasc répond avec sincérité, s'il se trompe ce n'est pas la fin du monde... De la à devenir agressif comme tu l'es, c'est plutôt toi à partir ! Donc avec gentillesse tu te calme quelque peu et si tu n'es pas d'accord sur des propos exprime toi sans agression, apporte tes arguments mais laisse dehors ton agressivité. Il m'arrive d'être en désaccord avec Abasc, on s'explique, on discute mais pour autant je ne le juge pas. Des pro qui vendent des JEEP il y en a sur ce forum, Abasc n'en fait pas parti. Il a d'ailleurs plusieurs fois répété qu'il le faisait par passion, alors on est Jeeper ou pas, et ton comportement laisse à penser que tu ne l'es pas, donc a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum d'échange, pas O.K. Corral ! Jusqu'a preuve du contraire Abasc apporte depuis le début des infos et illustrations assez précieuse pour la majorité, il n'est pas question légitimité, que je pense tu n'as nullement vu tes commentaires et tes connaissances assez restreinte pour le 4X4 et particulièrement les JEEP, c'est avant tout des passionnées, et donc la passion se partage, même si l'on a des visions différentes, des expériences différentes, et c'est ce qui apporte la richesse d'un forum... Tu es agressif sans raison particulière, Abasc répond avec sincérité, s'il se trompe ce n'est pas la fin du monde... De la à devenir agressif comme tu l'es, c'est plutôt toi à partir ! Donc avec gentillesse tu te calme quelque peu et si tu n'es pas d'accord sur des propos exprime toi sans agression, apporte tes arguments mais laisse dehors ton agressivité. Il m'arrive d'être en désaccord avec Abasc, on s'explique, on discute mais pour autant je ne le juge pas. Des pro qui vendent des JEEP il y en a sur ce forum, Abasc n'en fait pas parti. Il a d'ailleurs plusieurs fois répété qu'il le faisait par passion, alors on est Jeeper ou pas, et ton comportement laisse à penser que tu ne l'es pas, donc a toi de voir.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non778Nf

C'est vrai. Mais le Renegade utilise des technologies et motorisations déjà présentes dans d'autres véhicules du groupe FCA. Mais objectivement, on ne peut pas choisir car on ne peut pas comparer. D'ailleurs, là où le Renegade peut être un achat coup de cœur, le CX5 est l'exemple type de l'achat 100% rationnel ...

 

@nonothekiller La question est surtout de savoir si vous vous baladez souvenr avec le coffre chargé. Car avec une 135i actuellement, je pense que le coffre doit déborder régulièrement ... :ange: Tu es de quel coin ? Pourquoi le choix (nouveau, apparement) d'un 4x4 ? Les monospaces conviennent généralement bien aussi.

 

 

Fiable en essence, beaucoup moins en diesel le Mazda apparemment. Niveau fiabilité, je me posais pas trop de questions pour la Jeep, mais c'est juste la place.

Pour la BMW E82, pas de soucis actuellement, le "problème" arrive… ma femme enceinte de jumeaux… Je la garde quand même, trop de mal à m'en séparer et je veux garder une voiture plaisir pour le circuit et une sorte de bétaillère :lol: Mais hors de question de passer au monospace, je ne me vois pas la dedans. Et je suis de région parisienne et souvent en Normandie le week end.

 

Bonne année à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

 

c'est ça dégage , ça nous fera des vacances .

 

quel soulagement ça va etre de ne ne plus lire cette purge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

...et félicitations à Abasc dans ces circonstances pour sa maitrise et sa diplomatie .. merçi aussi à lui pour enrichir jour après jour ce remarquable Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Nettoyage+7 jours chez les TT pour Lion73 :jap:

 

Meilleurs voeux à toute l'équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2015 !

 

 

Également toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

Et moi j'en profites pour m'installer :o

 

 

Tu fais bien :sol: Un nouvel arrivant haut savoyard ?

 

...et félicitations à Abasc dans ces circonstances pour sa maitrise et sa diplomatie .. merçi aussi à lui pour enrichir jour après jour ce remarquable Topic

 

 

:jap:

 

Nettoyage+7 jours chez les TT pour Lion73 :jap:

Meilleurs voeux à toute l'équipe :)

 

 

ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Également toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

 

 

Tu fais bien :sol: Un nouvel arrivant haut savoyard ?

 

 

 

:jap:

 

 

 

ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

Yes, d'Annemasse (74) plus précisément.

J'ai vu quelques pages auparavant que tu as posté une photo de la concession CJ Automobiles Annemasse avec 2 Renagade. J'aimerais bien y aller en essayer un un de ces jours, j'ai en projet de remplacer mon Qashqai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

plus que 2 renegade annemasse la semaine dernière lol

jaune, rouge noire et verte au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Savez-vous si l'option toit ouvrant MySKY retarde la commande ou c'est déjà possible de l'avoir ?

Heu, moi je suis pas savoyard :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

C'est peut-être quand même bon pour moi vu que j'aimerai l'avoir en Mai.

C'est quoi le délai moyen, 8 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend des versions et des options. L'avoir en mai est probablement possible si tu le commandes rapidement.

 

Le choix du MySky est original, rares sont ceux qui le prennent ! Le CommandView est plus apprécié, c'est plus classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Le pb avec les toit 100% électrique c'est qu'ils se cassent au bout d'un certain temps (Les toits de mes Mercedes y sont passés). Le tarif de réparation étant exorbitant je les ai fait verrouiller avant de les revendre.

 

Avec ce modèle je me dit que même si le mécanisme ce casse il doit toujours être possible d'enlever manuellement la partie avant comme sur un Wrangler. C'est donc un très gros plus d'où mon intérêt pour celui-ci ... Affaire à suivre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Toujours pas d'accessoires MOPAR disponibles à la vente pour le Renegade ?

 

Je m'explique, si je commande le Renegade je souhaite acquérir un déflecteur d'air pour le toit afin que ma tente de toit soit un peut moins exposée au vent.

Ce qui m'intéresserait c'est un modèle comme celui que MOPAR à présenté mais éventuellement sans la rampe de feu.

 

 

 

 

 

Savez-vous si cela existe ou pas, même dans une autre marque ?

Il faut qu'il s'installe au niveau du par-brise car la tente recouvre la quasi totalité des barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Aujourd'hui tout cela est fiabilisé. Le risque de casse est très limité. Même avec une utilisation intensive, c'est prévu pour durer !

 

 

Bof, ma dernière Mercedes n'était pas très vieille et je pense que la techno n'a pas trop évoluée depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lorgnes vers quel Renegade ? :oui:

Je lorgne sur un Limited ou Trailhawk. Mais bon je suis intéressé par plusieurs autres modèles donc le choix est difficile :o

J'hésites aussi sur la motorisation essence ou diesel, l'essentiel soit d'avoir la BVA9 c'est vraiment ce qui m'intéresse ainsi que la transmission 4x4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony74 Dans ce cas le diesel semble inévitable étant donné le malus probablement important du MultiAir 170ch 4x4, seule possiiblité pour profiter de la BVA9 en essence ...

 

Avec quoi hésites tu ? Nous sommes aussi là pour t'aider dans ton choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes hésitations sont très variées ... Actuellement j'ai un Qashqai 4x4 et c'est vrai que les 4 roues motrices sont très utiles à certains moments notamment en période d'hiver + lors de certaines sorties "off road".

 

J'hésites entre :

 

- Seat Leon FR 1.8 TSI 180 DSG7

- Mazda 3

- JEEP Renegade

- Mazda CX-3

- Nissan X-Trail Tekna All-Mode

- VW Golf GTE

- (liste non exhaustive :D )

 

La passion me ferait passer sur une traction "sportive".

La raison sur un SUV en 4 roues motrices.

 

Impératif : je veux un toit panoramique ouvrant et si possible une BVA.

Les nouvelles technologies aussi m'intéressent comme le régulateur adaptatif, phares bi-xenon automatiques ou LED, lecture des panneaux, détecteur de fatigue, etc ... Quitte à changer de voiture autant en prendre une avec le maximum d'équipements :D

La Mazda 3 n'a pas de toit ouvrant, le X-Trail pas de BVA avec 4x4 ...

Pourtant le X-Trail m'attire énormément mais vu les problèmes rencontrés avec mon Qashqai et la concession de ma ville :bah:

La JEEP m'intéresse aussi beaucoup, et cette BVA9 aussi dont j'ai hâte de pouvoir l'essayer ...

Bref, elles ont chacune leur avantage après à moi de les départager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est un peu tout et son contraire là :lol:

 

Il est clair qu'un SUV doté de 4 roues motrices est utile par chez nous, surtout si tu comptes faire des sorties 4x4 !

 

Le Renegade semble effectivement te convenir sur le papier : c'est le plus technologique de sa catégorie, le mieux équipé, et le plus efficace en tout terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...