Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Navara / Pick-Up

votre avis sur le navara v6


Invité §tur220rZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §tur220rZ

bonjour

 

pouvez vous me donner votre avis sur le navara v6 sa fiabilité , sa consomation ,ses différents problèmes que vous auriez pu rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo-758Pg

Juste sortie la bète...difficile d'avoir des retours! Perso j' irais bien l'essayer...230 cv sur les roues arrière ça doit être un peu rodéo!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALP400RZ

C EST BIEN CE V6 RENAULT

Je l ai depuis mi novembre

16000km

j en suis tres satisfait

je viens d une audi A6 3.0tdi quattro

 

point de vue reprises rien trop a redire par rapport a l audi

mais tenue de route (merci esp) la avec 238ch sur les roues arrieres il faut le tenir

mais c est tout a fait un autre vehicule donc pas comparable

le gros bemol et la j ai pas fait attention au momment de l achat c est pas 4*4 permanent autant dire que si on ne quitte pas le bitume ben il n es tpas necessaire de l avoir en 4*4

la c est dommage

mais bon le prix pour ce qui est propose et moi 100/100 deductible

tres pratique et complet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig866gq

Intéressé aussi par les avis, je remplacerais bien le mien par ce nouveau moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib416Gw

Bonsoir tout le monde

Je viens d'acheter un nissan navara v6 contre un isuzu D max 3l LS dont j'étais fort bien content mais un peu mou sur le couple la boite car je tracte tout le temps

Mais alors la, le V6 reprogrammer a 260 cv et 610 nm c'est les doigt dans le nez les 2T derriere.

C'est meme pas la peine d'essayer un vrai tracteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib416Gw

bonjour

 

pouvez vous me donner votre avis sur le navara v6 sa fiabilité , sa consomation ,ses différents problèmes que vous auriez pu rencontrer.

 

 

Bonsoir

Je viens d'acheter un nissan navara v6 contre un isuzu D max 3l LS dont j'étais fort bien content mais un peu mou sur le couple et la boite car je tracte tout le temps. conso 12.5 a vide 14.5 en tractant

Mais alors la, le V6 reprogrammer a 260 cv et 610 nm c'est les doigt dans le nez les 1.5T derriere.

la conso 11 12 a vide en roulant un peu je suis pas un tendre de l'accelerateur trop recent pour parler de probleme conso et fiabilité, mais je vous redirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac135Rd

Bonjour,

Petite précision, le moteur du Navara est un nouveau moteur Renault/Nissan alors que le 3 l de l.Espace était d.origine Izuzu ! Une de mes relations qui a participé à sa creation en dit grand bien ; s'il est aussi réussi que le Peugeot/Ford que l'on retrouve entré autre sur les Disco, les Ranges et autres Jaguar (je roule en Disco), c' est plutôt une réussite .

Bien à vous.

Jacpot0745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she784RG

Bonjour,

 

Propriétaire navara D40 V6 depuis 05/2010 avec 30000 km, celui-ci est arrêté depuis le 7-12-2012 chez un agent suite à un arrêt intempestif sur autoroute, il ne peut plus être mis en route et le problème viendrait d'un problème d'injecteur grippé.

Comble !!!!! ceux-ci ne seront disponible que fin janvier.

Un autre véhicule a aussi subit le même problème et attend aussi ses injecteurs.

 

Que dois-je penser ???

Situation normale en 2012 ???

 

Lorsque le véhicule sera me sera remis, je pense que j'hésiterai à me déplacer au delà d'un certain périmètre, tant la hantise de la panne sera présente à moins d'avoir avec soit la totalité des pièces de rechange non disponible dans les concessions.

 

Enfin, salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zuz668yV

Bonjour,

 

Nous sommes une société et nous venons de changer nos NAVARA 190cv contre le V6.

 

Premières impressions très bonnes : confort, sonorisation, finition et bien entendu puissance et couple sont au rendez vous.

Equipements de série très complet.

 

Consommation : 9 litres sur parcours mixte (autouroute, route et voies à 110) en restant dans les vitesses autorisées.

Sur autoroute avec "le pied lourd" : entre 11 et 12 litres.

Pas encore tracté avec donc pas d'info conso avec remorque.

 

Tenue de route sur le sec très bien, sur le mouillé attention c'est une propulsion.... !!

 

Après il faut voir à l'usage, révisions tous les 20000kms, pneus en 18' : coûts ?

 

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zuz668yV

Voilà bientôt 40 000kms avec le V6 je peux affiner les chiffres :

Conso : 10.50 litres sans tracter en utilisation quotidienne / En tractant en fonction de la charge entre 12 et 13.5 litres.

Pas de soucis de fiabilité pour le moment, les pneus arrières ont l'air de s'user rapidement, pour la révision des 20 000kms pas de mauvaise surprise au niveau du prix.

Véhicule très agréable au quotidien que se soit sur route ou autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

10.5L/100km sur le plein (vitesse moyenne sur le plein?) je me tâte également sur ce modèle. Je suis bientôt contraint à passez sur un véhicule pro. Et un véhicule pro à tout faire (travail + perso) avec le plus de puissance possible je vois que lui.

 

Chose qui me freine, c'est la boite auto, je suis pas fan des boite auto de base et j'ai vu plusieurs test qui la trouve lente. Dés avis à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aPv653bS

vitesse moyenne 100km/heure hors agglomération en majorité.

véhicule pro : attention à la TVS (3500 euros / an)

boite auto moyenne en fonctionnement pleine charge (remorque + marchandise 2000 kilos) il faut l'utiliser en séquentielle.

 

70000kms au compteur en un an et plusieurs soucis électroniques je suis un peu déçu de la fiabilité jamais eu de soucis avec le 190cv (3 possédés auparavant)

 

Je pense le changer et repartir sur un simple cabine 190cv boite manu pour éviter la TVS et surtout regagner en fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLY464yA

bonjour ne jamais acheter cela ,le mien avec 177 ch jai perdu lembrayage a 80000kms sans 4x4 . Je crois quavec 200CH cest un embrayage par mois .De plus la peinture sen vas , et les jantes se fissurent "a 40000e" CA FAIT PEUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zuz668yV

En détail vous avez eu quoi comme soucis Sami-B et Zuzu20 ?

J'en ai deux sur la société des modèles 2013

 

Le premier à 70 000kms, juste des voyants oranges qui s'allument de temps en temps même après branchement de la valise.

Changement d'un capteur le problème est toujours là.

 

Le deuxième à 92 000kms, j'ai déjà changé le turbo, une électrovanne, l'échangeur, le faisceau électrique et çà doit être tout pour le moment.

Tout pris en charge par Nissan sauf l'échangeur à 50% a priori j'avais pris un caillou dedans (il n'est pas beaucoup protégé).

 

Autrement très bon véhicule pour tracter et très plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Les deux navara que vous avez pour la boite sont en LOA? conduit par le même conducteur à chaque sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbz554FW

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de relancer le sujet et avoir des avis supplémentaires ... 3 ans ont passés et les avis ont du surement évolués ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir la version V6... En 4 litres... Mais moteur essence :)

 

C'est un frontier...

 

Pas encore pu rendre de compte sur le comportement, juste que la puissance est bien présente(269 chevaux) et le couple aussi(385nm).

 

Preneur d'infos en tout genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano812rX

Bonsoir le mien a 350000km c est un 174 cv et je viens juste de changer l embrayage c est une horloge et je tracte régulièrement

bonjour ne jamais acheter cela ,le mien avec 177 ch jai perdu lembrayage a 80000kms sans 4x4 . Je crois quavec 200CH cest un embrayage par mois .De plus la peinture sen vas , et les jantes se fissurent "a 40000e" CA FAIT PEUR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano534Mn

Bonjour à tous, je viens pour déterrer un peu le sujet je vais peut être faire l'acquisition d'un 3.0 v6 de 2012 en 230 cv et j'aimerais avoir des retours sur la consommation le pris des révision pièces... Si je fais pas un mauvais choix que je pourrait regretter. Merci à vous et Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano685mi

salut a tous , j'aurais aimez savoir si quelqu'un a eu des problèmes avec le navara 3l v6 moi j'en ai un et il vient de me péter entre les doigts

 

j'attend encore le diagnostique mais apparemment c'est la pompe d'injection et le premier garagiste a remarqué de la limaille dans le carburant donc ce serais

un problème supplémentaire a 65000 km bizarre bizarre

pensez vous que Nissan pourrais intervenir dans ce cas?

coût de réparation +- 8.000€

c'est mon deuxième le premier un 2.5l a part l’embrayage 2 x remplacé aucun problème moteur (200.000km

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , j'aurais aimez savoir si quelqu'un a eu des problèmes avec le navara 3l v6 moi j'en ai un et il vient de me péter entre les doigts

 

j'attend encore le diagnostique mais apparemment c'est la pompe d'injection et le premier garagiste a remarqué de la limaille dans le carburant donc ce serais

un problème supplémentaire a 65000 km bizarre bizarre

pensez vous que Nissan pourrais intervenir dans ce cas?

coût de réparation +- 8.000€

c'est mon deuxième le premier un 2.5l a part l’embrayage 2 x remplacé aucun problème moteur (200.000km

merci de m'aider

A mon avis non...

 

Il a quel âge ton véhicule?

Boite auto d'office en 3,0 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil324cj

Perso je roule en V6 depuis 1 an 1/2. Il est maintenant en panne depuis 4 mois.

J'ai eu des pertes de puissance. Verdict, vanne egr a changer. Rdv pris au garage et sur le trajet le moteur se coupe. Verdict 2 ... on en sait rien. La pompe de gavage a été changée, sans succès.

Aujourd'hui le véhicule ne démarre plus, le garagiste ne sait pas le réparer parce que la valise n'indique pas de défaut ?.

Maintenant un garagiste ne sais plus rien faire si la valise ne lui dit pas quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano341nK

Perso je roule en V6 depuis 1 an 1/2. Il est maintenant en panne depuis 4 mois.

J'ai eu des pertes de puissance. Verdict, vanne egr a changer. Rdv pris au garage et sur le trajet le moteur se coupe. Verdict 2 ... on en sait rien. La pompe de gavage a été changée, sans succès.

Aujourd'hui le véhicule ne démarre plus, le garagiste ne sait pas le réparer parce que la valise n'indique pas de défaut ?.

Maintenant un garagiste ne sais plus rien faire si la valise ne lui dit pas quoi faire ?[

 

 

Salut peux-tu dire ce qu'il en est de ta réparation ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...