Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

L'amicale R1100R BMW


Invité §man563Ii

Messages recommandés

Invité §tbm257hn

Bonjour à tous, je cherche une info, je souhaite mettre des protèges mains sur un R1100R, avez-vous une idée du modèle à déquat?

merci et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Cherche des BONNES nouvelles du Motard et motarde qui s'est plante en debut d'apres-midi dans un virage rempli des ronces !!!! :cry:

Localisation : 78 SQY

Moto : BMW R .....

 

Merci de nous reponse par PM

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw255Rx

Salut,

moi je cherche le nom d'une concession BM qui avait fait une préparation à base de R1100R style vielle BM avec reservoir en partie chromée, petits pots, etc...

Un article était passé dans moto revue et BM s'en était servis pour une campagne de pub...

Si quelqu'un a des infos.

 

Merci

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m97686cE

petite question technique, j'ai une R1100R de 1999, il semble que la longueur de la durite de frein Avt gche ait changé apres 96, si one of you possede l'ancien modèle ce serait sympa de me filer les dimensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus871gk

Salut je n'ai pas de BM mais je vais faire un essai demain sur une R1100R de 97 avec +-80000 km pour 2300€ entretient non fait, qu'en pensez vous? Niveau confort, conso pour faire 260 bornes par jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus871gk

Bonjour à tous, voilà je viens de craquer, je me suis fais plaisir en achetant une toute belle r1100r de 97 mais malheureusement le compteur est out, est ce que qqun peut me dire où je saurais m'en procurer une nouveau?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro642fP

J'ai un r1100r 1995 200 000km

silencieux GPR

je roule au Québec

 

Je veux enlever l'énorme garde boue arrière histoire d’améliorer le look de ma bête

 

Quelqu’un a une astuce ou connait un détaillant

 

20014510150450535140315522720314178571481574798n.jpg.38b58d010270f227a48ed46afad8f971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo315CE

salut les motardes et motards

 

 

j'ai acheter un r1100r 1999 18000km 4200 euro le 4 juin

 

 

tres belle machine , tres maniable, entretient facile

 

bref le pied, je possede aussi un gsx 750 de 1980, et un bultaco sherpa 250 de 1976

 

autant vous dire que je suis parré pour tout type de routes surtout que je reside en auvergne

 

 

voila A+

 

Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom077gZ

Bonjour tout le monde !

 

Je viens d'acheter une R1100R de 1998 et je m'éclate comme un petit fou !

 

@tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb608WN

Bonjour a tout et bien moi j'ai acheter une R1100rt au mois d'Aout 2014 et j'en suis ravi que du bonheur avec cette machine :a3quattros-line:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan361Jo

Bonjour à tous,

nouveau venu ici, je ne manquerai pas de me présenter par ailleurs, j'aimerai faire un appel, je recherche desesperement une boite de vitesse pour ma BMW R1100R de 1996 sans succès depuis presque 6 mois, je suis découragé, si on peut m'aider j'en serai très heureux, me déplace partout, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

je suis en train de chercher une R1100R d'occasion. J'aimerai connaitre vos retours d'expérience sur ce modèle. Quels sont les points à vérifier, "critiques" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb608WN

Achète pas un model avant 1998 elles ont souvent un problème de bte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb608WN

De rien les fofos c'est fait pour cela aussi, des r1100rt a 3.000 € 3.500 € y en a pas mal !!! même moins chère mais alors elle ont 100.000 kms mais c'est pas grave a 100.000 kms elles sont a peine rodées !!! prend pas une 850 non plus en duo c'est un peu juste pour 1.000€/1.500€ de plus tu a une r1150rt mais bon moi mon budget était de 3.000€

@+ lebestbmw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les BeuMeus, :hello:

Laissez tomber les R /RT (en tout cas < à 1150).

Si vous voulez voir du pays, choisissez une GS/GSA. :jap:

Bonne quête (en occase) :ouch:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb608WN

Hello, Sorry mais je n'arrive pas a mis faire sur les nouveaux model BMW jusque la r1150rt OK puis Beurkkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Sorry mais je n'arrive pas a mis'y faire sur les nouveaux modèles BMW jusque la r1150rt OK puis Beurkkkkkkk

 

 

Désolé pour toi mon vieux, :ddr:

Là, on ne va pas pouvoir faire grand chose pour t'aider. :bah:

Bon courage tout de même pour la suite...

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb608WN

Heu!!!! Jump c'est pas moi qui cherche une moto moi j'ai la mienne et j'en suis super satisfaits :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hautain et donnant des conseils à côté de la plaque, comme à ton habitude.

Tu te pointes sur un topic R1100 en disant aux intervenants "laissez tomber c'est naze, achetez plutôt une GS", non mais tu t'es pris pour qui ?

Continue vieux, t'es un champion :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hautain et donnant des conseils à côté de la plaque, comme à ton habitude.

Tu te pointes sur un topic R1100 en disant aux intervenants "laissez tomber c'est naze, achetez plutôt une GS", non mais tu t'es pris pour qui ?

Continue vieux, t'es un champion :oui:

 

Bof, tu sais, tu peux dire ou penser ce que tu veux.

Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Dommage que je ne puisse t'envoyer de MP ?! :voyons:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bof, tu sais, tu peux dire ou penser ce que tu veux.

Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Dommage que je ne puisse t'envoyer de MP ?! :voyons:

:bien::sol:

 

Tu avoueras que débarquer sur le topic consacré aux RT pour dire que c'est de la merde et qu'il faut prendre une GS/GSA bleue, on est quand même à 2 doigts du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avoueras que débarquer sur le topic consacré aux RT pour dire que c'est de la merde et qu'il faut prendre une GS/GSA bleue, on est quand même à 2 doigts du foutage de gueule.

 

Salut Titom, :hello:

N'exagère pas STP ?!

Je n'ai jamais dit que c'était de la m*rde, je connais ces bécanes et je ne me permettrai pas.

D'où tu sors ça ?

J'ai tout simplement exprimé le fait que pour faire du "roulage" (comme Je l'entends)

une GS était plus appropriée. :jap:

Merci de ne pas déformer mes propos. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Salut Titom, :hello:

N'exagère pas STP ?!

Je n'ai jamais dit que c'était de la m*rde, je connais ces bécanes et je ne me permettrai pas.

D'où tu sors ça ?

J'ai tout simplement exprimé le fait que pour faire du "roulage" (comme Je l'entends)

une GS était plus appropriée. :jap:

Merci de ne pas déformer mes propos. :jap:

:bien::sol:

 

Et du coup, aucun lien avec la question posée par la personne qui veut des infos sur les poins à vérifier.

Donc on est d'accord : c'est HS, gratuit et on est bien dans le foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'espère ne pas être la source d'un début de conflit entre BMiste. C'est pas le but. :non:

 

Je suis toujours à la recherche d'une R1100R ou R1150R. J'ai un peu de mal avec le garde-boue avant de la 1150 que je trouve plutôt moche (même s'il doit être plus efficace).

J'ai toujours préféré les modèles naked, d'où mon choix pour les modèles R. Je ne fais que très rarement des trajets long (+150km) et presque jamais d'autoroute. C'est plus pour du déplacement quotidien maison/boulot (70km/jrs sur départementales) et de la balade le week-end (région Midi-Pyrénées). Un kilométrage élevé ne me fait pas peur. Je ne suis pas trop mauvais mécano et j'ai toujours entretenue mes précédentes moto moi-même (Honda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'espère ne pas être la source d'un début de conflit entre BMiste. C'est pas le but. :non:

 

Je suis toujours à la recherche d'une R1100R ou R1150R. J'ai un peu de mal avec le garde-boue avant de la 1150 que je trouve plutôt moche (même s'il doit être plus efficace).

J'ai toujours préféré les modèles naked, d'où mon choix pour les modèles R. Je ne fais que très rarement des trajets long (+150km) et presque jamais d'autoroute. C'est plus pour du déplacement quotidien maison/boulot (70km/jrs sur départementales) et de la balade le week-end (région Midi-Pyrénées). Un kilométrage élevé ne me fait pas peur. Je ne suis pas trop mauvais mécano et j'ai toujours entretenue mes précédentes moto moi-même (Honda).

Salut Fargus, :hello:

Ne t'inquiètes donc pas pour les "conflits".

On est sur FA2, on aime bien se charrier un peu entre motards.

Et surtout entre BMistes, il n'y a vraiment aucune raison de se rentrer dedans.

Pour revenir à ton utilisation personnelle, en effet une R me semble toute appropriée

à ton utilisation.

Je persiste et signe en te conseillant une 1150 plutôt qu'une 1100, à défaut bien sûr d'une 1200.

'fin bon, tu feras comme la grande majorité en fonction de tes moyens.

Tu dois bien imaginer que les différents modèles ont bien évolué entre la 1100

et l'actuelle 1200 "liquide". Je ne peux pas te le dire autrement, c'est le jour et la nuit.

J'espère que tu auras l'occasion d'essayer pour te faire ta propre idée bien entendu.

Je te souhaite de faire le bon choix.

Bonne continuation à toi. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'espère ne pas être la source d'un début de conflit entre BMiste. C'est pas le but. :non:

 

Je suis toujours à la recherche d'une R1100R ou R1150R. J'ai un peu de mal avec le garde-boue avant de la 1150 que je trouve plutôt moche (même s'il doit être plus efficace).

J'ai toujours préféré les modèles naked, d'où mon choix pour les modèles R. Je ne fais que très rarement des trajets long (+150km) et presque jamais d'autoroute. C'est plus pour du déplacement quotidien maison/boulot (70km/jrs sur départementales) et de la balade le week-end (région Midi-Pyrénées). Un kilométrage élevé ne me fait pas peur. Je ne suis pas trop mauvais mécano et j'ai toujours entretenue mes précédentes moto moi-même (Honda).

 

:jap:

Quel est le Prix maxi pour ton achat ? premiere main ? Km maxi?

R1100R

R1150R

GS R1150R :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous les deux pour vos remarques. Je suis désolé Jump, mais mon budget maxi de 3500€ ne permettra pas de me diriger vers une 1200. Si possible, un kilométrage maxi de 80000 km. Pas d'importance pour moi si la moto a changé plusieurs fois de proprio, par contre je suis assez pointilleux sur le carnet d'entretien (même si c'est plus compliqué avec une moto d'un certain age)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...