Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lanos

clé de contact Daewoo Lanos


Invité §cel445pA

Messages recommandés

Invité §cel445pA

Bonjour,

 

J'ai perdu le double de clé de ma Dawoee Lanos 1.5 SE de 2009.

Y a t'il une puce à l'intérieur, puis-je faire un double chez un serrurier ou comment faire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orl088dq

Salut,

 

Oui il y a une puce et qui est différente selon le n° de série…

Alors chez le concessionnaire uniquement avec auto, carte grise etc car il faudra aussi la coder au véhicule,

 

Bye,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob505MG

Non pas besoin de tout ça.

 

Tu vas chez le cordonnier du coin, il te fait ça pour env 60€. (il y a une puce à l'intérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob505MG

Je suis allé en refaire une pour ma lanos la semaine passée chez le cordonnier du coin qui à un appareil à coder les clés, et elle fonctionne nickel.

 

Chez le concessionaire ça coutera plus cher et ça sera plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel445pA

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses, malgré les avis différents.

Comment fait le cordonier pour connaître l'encodage de ma clé correpondant à mon véhicule?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses, malgré les avis différents.

Comment fait le cordonier pour connaître l'encodage de ma clé correpondant à mon véhicule?

Merci.

 

 

Salut,

 

moby80 vient de l'écrire! Le (bon) cordonnier a l'appareil pour le faire. Je suppose qu'il copie la puce d'une clé valide pour programmer la copie.

 

cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob505MG

Il n'a pas de copie, en fait son appareil lit la clé d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel445pA

OK, merci. Je vais essayer d'aller chez mon cordonier la semaine prochaine et je vous tiens au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...