Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha XT 660 R


Invité §maz835bU

Messages recommandés

Invité §maz835bU

Bonjour,il n'y a pas que la vitesse pour prendre son pied à moto!Le Trail,Moto polyvalente!

Possesseur d'une Yamaha 660 Xtr depuis quelques jours,(j'ai une Hayabusa k8 aussi)je cherche des personnes qui possèdes cette moto,Leurs avis positifs ou négatifs,des infos techniques,accessoires ect...

Organiser sorties.Mettez aussi vos belles en photos!

Merci291613004_MaYam.jpg.1311e92fc66f6a0bc6320f5fff7b2006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b3b852Xx

bonjour mazdaracing mon pere en a acheté une d'occase de 2004 avec la protection de pompe a eau qui et tres exposée en cas de chute je l'ai utilisé plusieurs fois sa marche plutot bien a part les acoups a bas regimes pour ma part j'aime bien la hauteur de selle pour ma taille 1.90m les commodos font un peu "jouet" pas desagreable en duo en fait elle est plutot reussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

bah ca reste quand meme un xt et qui dit xt dit moto fiable, plaisante, et surtout passe partout

idéal pour les alcooliques, pilotes brouillons et pour ceux qui ont encore du mal a choisir entre la route et les talus :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

C'est surtout un très bon trail, polyvalent, fiable et permettant de randonner sans se prendre la tête et sans compter ses sous au moindre changement de pneus...

Bienvenue chez les traileux! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic652xK

bonjours, j'aurais besoin d'un conseil assez urgent, je possède une XT660r et j'aimerais savoir se qu'il faut changer (en détail) dessus pour la rendre super motard ou autrement dit, changer mon XT660r en XT660x. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol257Ly

salut

le plus simple, c'est d'acheter directement un xtx, j'explique

il faut changer les jantes en neuf c'est facilement 8 a 900 euros et d'occase c'est très cher aussi, le disque + étrier et les durites de freins.

si je n'ai rien oublié c'est minimum 1500 euros, sans parler que les angles de chasses des 2 motos sont différant, et cerise sur le gâteaux, tu modifies les caractéristiques de ta moto, donc logiquement, tu ne peux pas rouler sur routes ouvertes ( mais ca c'est encore un autre problème, mais il faut le savoir ;) ).

il y a quelques temps je m'étais renseigné pour passer le xtr de fréro en supermot, et quand j'ai vu le bordel on l'a gardé tel quel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

bonjours, j'aurais besoin d'un conseil assez urgent, je possède une XT660r et j'aimerais savoir se qu'il faut changer (en détail) dessus pour la rendre super motard ou autrement dit, changer mon XT660r en XT660x. merci

 

 

Clairement, tu vas douiller en jantes, (un truc comme 700€), tu ajoutes les disques et étriers avant (un bon paquet de neurones) et pour finir la démultiplication.

Donc au final tu gagnes a prendre un xtx, qui se trouve aux alentours de 1000€ dans un bon état.

Meme un Dr 650, si jamais... Ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...