Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Temperature eau Corsa D


Invité §kom316yb

Messages recommandés

Invité §kom316yb

Bonjour à tous,

 

J'attends ma Coco 1.2 80cv enjoy, en regardant certaine photos j'ai remarqué qu'il n'y avait apparemment pas d'indicateur de température d'eau!! :??::??: Y a t' il comme sur la Yaris un témoin qui nous indique que la voiture est chaude? Est-il possible de connaitre la température dans les menus cachés? C'est dingue quand même bientôt on aura plus que le compteur... :non:

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Bonjour à tous,

 

J'attends ma Coco 1.2 80cv enjoy, en regardant certaine photos j'ai remarqué qu'il n'y avait apparemment pas d'indicateur de température d'eau!! :??::??: Y a t' il comme sur la Yaris un témoin qui nous indique que la voiture est chaude? Est-il possible de connaitre la température dans les menus cachés? C'est dingue quand même bientôt on aura plus que le compteur... :non:

 

D'avance merci

 

Bonsoir,

 

Oui c'est trop dommage mais bon ... on s'y fait avec le temps.

Tu trouvera un lien pour aller au menu caché sur la première page du topic officiel sur la corsa D ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb150hr

je précise que pour arriver au menu caché, il faut l'ordinateur de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom316yb
je précise que pour arriver au menu caché, il faut l'ordinateur de bord

 

Et ça je ne l'ai pas bien sur! :( Il n'y a rien de rien alors? On ne sait même pas si la voiture est à température?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que pour arriver au menu caché, il faut l'ordinateur de bord

 

Et ça je ne l'ai pas bien sur! :( Il n'y a rien de rien alors? On ne sait même pas si la voiture est à température?? :??:

 

 

Ben tu mets l'chauffage à bloque, et quand ca chauffe, c'est qu'elle est chaude lolll

 

Ohhh le relouuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

je précise que pour arriver au menu caché, il faut l'ordinateur de bord

 

Et ça je ne l'ai pas bien sur! :( Il n'y a rien de rien alors? On ne sait même pas si la voiture est à température?? :??:

 

sur mazout on peut le faire au bruit avec l'habitude :cyp: mais sur essence... [:agip]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel225wa

je précise que pour arriver au menu caché, il faut l'ordinateur de bord

 

Et ça je ne l'ai pas bien sur! :( Il n'y a rien de rien alors? On ne sait même pas si la voiture est à température?? :??:

 

 

quand tu penses odb, tu penses grand écran ou pas? si oui si tu as le regu de vitesse pack technique tu as l'odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

sur mazout on peut le faire au bruit avec l'habitude :cyp: mais sur essence... [:agip]

 

 

Hum sur essence tu l'entend et le sens aussi, mais beaucoup moins que sur une diesel c'est sur. En essence ca chauffe relativement vite de toute façon, 10 mns grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour voir la température d'eau sur les Corsa, il faut avoir l'ODB avec le grand ecran central, et resté appuyé sur le bouton "Setting" qui se trouve sur la radio, pour accédé au menu caché et la y'a la température du moteur.

D'ailleurs, hormi le fait de pouvoir accéder à un menu caché, pour ceux qui savent, il sert à quoi dans la globalité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme windows vista, billou a décidé de mettre plein d'options utiles qui étaient accessibles auparavant beaucoup plus facilement dans XP, maintenant dans des paramètres cachés à la c... :q

 

à croire qu'on nous prend de plus en plus pour des nuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb150hr

AH windows vista... Interface mlagnifique mais quelle leeeennnteeeurrr... Fin 2 giga de ram minimum...

 

Fin du HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

c'est comme windows vista, billou a décidé de mettre plein d'options utiles qui étaient accessibles auparavant beaucoup plus facilement dans XP, maintenant dans des paramètres cachés à la c... :q

 

à croire qu'on nous prend de plus en plus pour des nuls...

 

Ca c'est de la résistance au changement.

C'est comme pour l'achat de nos corsa, est ce le bon moment pour changer, savoir ce qu'on veut faire avec et avec quelle motorisation. C'est tjrs un plus de bien se renseigner avant achat, bien connaître les différentes options (services) qui sont aussi bien cachées que les fonctions de l'ODB de nos corsa. S'accorder du temps pour maîtriser la bête...

Perso cela fait plus d'un an que mon PC fonctionne sous Vista avec un moteur double processeur T7500 bien balancé et poussé avec 3gb/ram et j'en suis aussi content que ma corsa :p

humm c'est HS j'en conviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours HS mais c'est marrant de voir que nous nous ressemblons beaucoup quand même, entre conducteurs de corsa ... :lol:

pour preuve j'ai donc un PC vista avec 3go et j'en suis très content aussi mais comme dit faut l'adopter, y a un sacré temps d'adaptation quand meme, par exemple rien que pour changer des icones de fichiers, faut modifier la base de registre manuellement et avant dans XP on faisait deux clics (affichage -> type de fichier).

Bref c'est juste un exemple, et c'est completement HS :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

Pour en finir avec ce HS, le plus simple s'est de s'abonner via le mail, ou outlook, au forum "microsoft.public.fr.windows.vista.general" et aussi au forum "microsoft.public.fr.office", voilà promis, juré je ne parlerai plus de billou sur ce forum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ...

 

Rahh le plus simple, quand on a l'esprit pur et qu'on possède une Corsa ... c'est de bosser et s'éclater sous MAC ... Mac OSX Léopard est un Pur bonheur est tourne super bien sur mon iMac "intel" et MacBook "intel" ;) (HS aussi mais bon, ca c'est fait lol) Y'a rien de plus rapide que l'interface mac (Billou n'a qu'à aller s'coucher lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

T'a qu'a dire aussi que le 1.3 CDTI tourne sous windows millenium non ? :lol:

 

un iMac intel ça assure, j'ai fais une LAN sur un 24" ce week end, c'est de la balle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a qu'a dire aussi que le 1.3 CDTI tourne sous windows millenium non ? :lol:

 

un iMac intel ça assure, j'ai fais une LAN sur un 24" ce week end, c'est de la balle :jap:

 

 

Ahh ouai ca dépote, bon moi j'me suis contenter du 20" qui pour m part me suffit amplement ;) (c'est celui en allu)

Une coco sous millénium nannnnn pas possible millénium bug trop comparé a nos coco ;)

Allé, j'dirai qu'elle tourne sur mac, sans bug et sans virus,

Aller le débat est lancé, sous quel OS tourne votre Coco mdr ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Aller le débat est lancé, sous quel OS tourne votre Coco mdr ???

 

Le meilleur du monde, un indice : http://freebsd.bebik.net/wiki/skins/myskin/images/mini-daemon.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

80 % du temps sous Linux

20 % du reste sous XP pour jouer

 

vista....beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

toujours HS mais c'est marrant de voir que nous nous ressemblons beaucoup quand même, entre conducteurs de corsa ... :lol:

pour preuve j'ai donc un PC vista avec 3go et j'en suis très content aussi mais comme dit faut l'adopter, y a un sacré temps d'adaptation quand meme, par exemple rien que pour changer des icones de fichiers, faut modifier la base de registre manuellement et avant dans XP on faisait deux clics (affichage -> type de fichier).

Bref c'est juste un exemple, et c'est completement HS :p:lol:

 

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif j'ai que 2go et ca suffit bien. J'en suis content du ptit vista malgré les galères au début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel225wa

donc on résume :o

 

essence = linux

diesel = windows

 

:lol:

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif , et on parle moins souvent de rappel pour essence (ou Linux)

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

c'est normal, personne n'a Linux donc on s'en fout :cyp::lol:

et personne ne roule à l'essence... c'est démodé :cyp:

 

Oulà je sors vite avant de me prendre des pierres :D

 

 

Tu changeras vite d'avis le jour ou le diesel va dépasser le prix de l'essence :)

Profite, profite, ca durera pas niark! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

 

Tu changeras vite d'avis le jour ou le diesel va dépasser le prix de l'essence :)

Profite, profite, ca durera pas niark! :D

 

Et cela ira peut-être plus vite que prévu. A ce propos, nouveau prix officiel du diesel ce samedi 12/04/08 en Belgique : 1.297/Ltr, (+0,043) soit une augmentation de plus de 9% par rapport au 01 janvier 08. SP95 et SP98 inchangés augmentation de +/- 1,5% depuis le 01/01/08

plus que 0,19€ de différence entre le diesel et la SP95.

Prix du diesel 01 02 07 : 1,006€ contre actuellement 1.297 près de 30% d'augmentation...

SP 95 1,283 contre 1,495 actuellement soit un peu plus de 15% d'augmentation et on pollue moins !

Pure hypothèse mais si cela continue ainsi, il ne faudra pas deux ans pour que le diesel ai rejoint le prix de l'essence....

 

Cela n'a rien de rigolo, les prix sont bcp trop cher pour tout le monde :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

c'est normal, personne n'a Linux donc on s'en fout :cyp::lol:

et personne ne roule à l'essence... c'est démodé :cyp:

Oulà je sors vite avant de me prendre des pierres :D

 

 

Quel trolleur ce cliocat ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...