Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Messages recommandés

Bonjour , La boite auto de ma Jeep Renegade essence 140Cv achetée neuve octobre 2018  à rendu l'âme à 60 000Km . Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème . La réparation représente un coût prohibitif . C'est une 2 roues motrice donc  jamais de chemin et toujours conduite pépère . Très peu de route en montagne ou d'autoroute .

Je suis désespéré et cherche des cas similaires . Merci de vos réponses .

 

Le 06/11/2023 à 12:39, Claude Devaulx a dit :

Bonjour , La boite auto de ma Jeep Renegade essence 140Cv achetée neuve octobre 2018  à rendu l'âme à 60 000Km . Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème . La réparation représente un coût prohibitif . C'est une 2 roues motrice donc  jamais de chemin et toujours conduite pépère . Très peu de route en montagne ou d'autoroute .

Je suis désespéré et cherche des cas similaires . Merci de vos réponses .

 

Bonjour,

Comment est-ce survenu, quelle symptômes ?

Combien demande t-il pour son remplacement ou sa réparation ? (toujours utile à connaître pour ceux qui souhaite ce type de voiture)

 

Bonjour . Je roulais tranquille sur une route en plaine , apparait le sigle forme d'une roue dentée avec l'info de voir le garage très vite . Comme j'étais dans une grand virage sans visibilité et sous la pluie j'ai roulé 500m pour me garer avec impossibilité d 'accélérer et pas de changement de vitesse . Je m'arrête et là surprise impossible de bouger la commande de vitesse . Arrêt du moteur et impossible de remettre en route tout est HS même la radio  . Emmené sur dépanneuse chez Jeep . 2 jours après visite chez Jeep ou j'apprends que personne n'est à même de voir les dégats trop complexe . Un mécano à bien détecté un problème mais sans certitude avec une première pièce à changer de 2900€ HT la  pièce et vu le regard du chef d'atelier !!!!! la boite coute plus cher que le moteur . Je dois donc attendre la visite d'un autre technicien ' entre 2 et 3 semaines . Je suis très mal car j'habite à 10Km d'un transport en commun . 

Le 06/11/2023 à 13:29, Claude Devaulx a dit :

Bonjour . Je roulais tranquille sur une route en plaine , apparait le sigle forme d'une roue dentée avec l'info de voir le garage très vite . Comme j'étais dans une grand virage sans visibilité et sous la pluie j'ai roulé 500m pour me garer avec impossibilité d 'accélérer et pas de changement de vitesse . Je m'arrête et là surprise impossible de bouger la commande de vitesse . Arrêt du moteur et impossible de remettre en route tout est HS même la radio  . Emmené sur dépanneuse chez Jeep . 2 jours après visite chez Jeep ou j'apprends que personne n'est à même de voir les dégats trop complexe . Un mécano à bien détecté un problème mais sans certitude avec une première pièce à changer de 2900€ HT la  pièce et vu le regard du chef d'atelier !!!!! la boite coute plus cher que le moteur . Je dois donc attendre la visite d'un autre technicien ' entre 2 et 3 semaines . Je suis très mal car j'habite à 10Km d'un transport en commun . 

Bonjour,

Suivant votre description, cela ressemble à une coupure générale d'alimentation électrique, un peu comme si la voiture n'avait plus de batterie ?

La batterie est-elle bonne "bien chargée" ainsi que toutes les connexions positives et négatives (masse moteur, châssis et autres,....) ?

Quelle est cette pièce de 2900 € HT supposée à remplacer ?

 

Le 06/11/2023 à 14:08, treborpj a dit :

Bonjour,

Suivant votre description, cela ressemble à une coupure générale d'alimentation électrique, un peu comme si la voiture n'avait plus de batterie ?

La batterie est-elle bonne "bien chargée" ainsi que toutes les connexions positives et négatives (masse moteur, châssis et autres,....) ?

Quelle est cette pièce de 2900 € HT supposée à remplacer ?

 

Bonjour ,

C'est pire que prévu , à 60 000Km et 5 ans voiture HS car le prix est exorbitant . On me conseille de la changer d'urgence . Vous avez bien lu ,à changer d'urgence car même réparée ils ne veulent pas donner de garantie . Elle roule mais combien de temps . Voiture avec donc boite auto, toit ouvrant , sièges cuir etc .Sans commentaire sur Jeep . Après négo on me refuse toute prise en charge car la panne intervient à 5 ans et 2 jours . Jeep reconnais avoir gagné 4000 € pour 2 jours .

 

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...