Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

[Sujet Officiel] Renault Master III (2010-2024)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

Invité §biw851Np

Bonsoir a vous tous ,voici mon Master 3 que j,ai reçu le 16.03. et déjà un peu améliorer.

Encore un bon weekend a vous tousDSCN4909 - Copie.jpg1.jpg

 

il es beau g le meme mes il a tou an blanc par choc retro tou koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lee406Pr

Juste pour info :

 

Le Dimanche 20 Septembre 2015 de 10h à 18h, le site RENAULT SOVAB de Batilly (54) , a environ 15 km de Metz, sortie Ste marie aux chênes A4, qui emploie prés de 3.000 salariés et produit plus de 120.000 véhicule "MASTER" fête ses 35 ans.

A cette occasion, il y a une journée portes ouvertes libre dans les 3 bâtiments de l'usine (Tôlerie, Peinture et Montage) ou vous pourrez voir l'ensemble du process de fabrication de cet utilitaire.

Plusieurs animations annexes sont prévus comme l'expo "ALPINE avant et futur", je vous tiendrez au courant lorsque j'aurais plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Bonsoir à tous.

Je viens de tomber sur ce topic, avec plein de belles photos :) J'adore le Master :love:

 

Est-ce que quelqu'un sait si ce modèle existe en miniature, mais assez gros, je pense au 1/18 ? Et de bonne qualité surtout.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ottomobile fait pas mal de 1/18 mais j'ai pas trouver de Master 3 sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Ah, je savais pas que Otto faisait dans les utilitaires :)

Mais je confirme, je viens d'aller faire un tour sur leur site, rien...

 

C'est pas la première fois que je cherche, mais des fois que quelqu'un ait un site peu connu, sait-on jamais.

 

Ou alors en acheter un vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

J'ai jeté un oeil sur la catalogue produit dérivé de Renault de 2012 et de 2014 mais rien à part le Trafic 3. Je n'ai rien trouvé non plus sur le site de Norev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano811zr

Bonjour à tous

 

Voilà j ai un master 3 depuis juillet 2010 L3 H2 125cv, je vais vous dire tous les problèmes que j ai eu avec:

 

2 cardans de changer de chaque coté

Les 2 flexibles de freins qui pètent en même temps en mettant un coup de freins sur la rocade.

Télécommande du GPS intégré qui ne marchait plus.

J ai emmené 4 fois mon master pour changer le treuil de la roue de secours car il n avait jamais la bonne pièce.

Le volant qui est de très mauvaise qualité car bouffé à force de tourner.

Le tissus du siège conducteur qui se déchire.

L accoudoir qui ne tient plus... à chaque freinage l accoudoir me retombe sur le bras.

Le feux de stop du milieu qui tient avec les fils car la vils à l intèrieur s est barré à force de fermer et d ouvrir.

 

Heureusement qu il est encore sous garantie mais aprés la garantie j ai bien peur.

 

Et mon master n a pas encore 100000km!!!

 

A bon entendeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EMu441np

Un master 3 depuis juillet 2010 L3H2 de 125 cv et il na pas encore 100.000km mais heureusement il est sous garantie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EMu441np

Jai bien peur que le master 3 de 2011 en a frustré pas mal ; prix solidité et entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch135HT

Bonjour,

 

je cherche des avis sur le moteur 110 ch , sur le master chassis ridelle .

 

je ne trouve pas grand chose ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch135HT

personne ? dommage!

 

j'ai acheté un master chassis ridelle 2.3l 110 ch.

 

mais je ne trouve pas d'info sur ce moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch135HT

salut, j'ai reçu mon master châssis cabine 110 ch il y a 2 semaines .

 

si quelqu’un veux des infos sur le moteur , la puissance ou autre ...

n' hésitez pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

salut, j'ai reçu mon master châssis cabine 110 ch il y a 2 semaines .

 

si quelqu’un veux des infos sur le moteur , la puissance ou autre ...

n' hésitez pas .

 

 

 

Heuuuu feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

 

Sinon c'est le 2.3 issu du 2.0 (M9R)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Le Master se décline désormais en version électrique.

 

http://www.largus.fr/images/images/03-master-z-e-c-renault-marketing-3d-commerce_1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[h2]Le grand fourgon de Renault se décline désormais à l'électricité. Le Master ZE entend devenir un véhicule pertinent pour les livraisons "dernier kilomètre". Il sera disponible à la fin de l'année.[/h2]

 

 

 

 

Renault veut imposer un nouveau créneau : le grand fourgon "zéro émission". L'offre à l'heure actuelle est en effet quasi-inexistante, si l'on excepte l'Iveco Daily électrique, à la diffusion archi-confidentielle.

Le constructeur a profité du salon de Bruxelles pour dévoiler un Master en tous points semblable aux autres. Les nouveautés se situent sous le capot (moteur) et sous le plancher (batterie). Le moteur est hérité de la Zoe, il développe 57 KW, soit 76 chevaux. La batterie pour sa part annonce une puissance de 33 KW, elle est héritée du Kangoo ZE. De quoi offrir au Master une autonomie homologuée en NEDC de 200 kilomètres, soit de 100 kilomètres en usage réel. La vitesse maximale annoncée est de 115 km/h, mais Renault explique être en capacité de brider le moteur en fonction de la demande du client.

Toujours sur le plan technique, le Renault Master sera disponible en versions L1, L2, L3 et en plancher-cabine. Soit de 8 à 22 m3, sachant que selon Renault, rien n'interdit de le carrosser en benne, frigo, etc. La charge utile est de 1,1 tonne.

Renault ne livre jamais d'objectifs commerciaux, aucune exception n'a donc été faite pour le Master ZE : "Il s'agit d'un véhicule pour les grandes flottes, pour répondre aux appels d'offre" fait savoir Thierry Plantagenest, directeur commercial des véhicules utilitaires chez Renault, "le marché devrait essentiellement se trouver dans les grandes métropoles, dans les villes à restriction de circulation." La cible des artisans n'est pas franchement envisagée, en raison de l'autonomie sans doute un peu juste.

Lorsque le Master ZE sera commercialisé en fin d'année (à un prix inconnu à l'heure actuelle), Renault proposera aussi à ses clients des systèmes télématiques. Ceux-ci permettront aux gestionnaires de flottes mais aussi aux conducteurs de vérifier les consommations, accélérations, freinage, les données de géolocalisation, etc. Renault promet même un système de maintenance prédictive, à l'instar de ce qui existe déjà chez BMW ou Tesla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano188hT

Bonjour,

 

Je souhaite installer un webasto sur mon master 3 (année 2013 euro 5) ...

Avez vous des infos quant au raccordement sur le circuit diésel pour ce fourgon ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EMu441np

Le Master se décline désormais en version électrique.

 

http://www.largus.fr/images/im [...] erce_1.jpg Salut ! le jour /la nuit ou je ferait 200 km en livraison je demanderais de partir a la retraite a 67 ans je vois mal une société de transport de proximité se mettre a l 'électrique style UPS par exemple ; mais bon pourquoi pas , nous en produits frais il n'en sera pas questions ou alors il faudra une autonomie de 500km

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch135HT

bais moi, j'en suis ravis ,

le 110 cv roule supers bien. aujourd'hui j'ai chargé une palette d'osb de 1500kg , ça roule niquel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai511Ku

Bonjour,

 

Je souhaite installer un webasto sur mon master 3 (année 2013 euro 5) ...

Avez vous des infos quant au raccordement sur le circuit diésel pour ce fourgon ?

Merci

J'ai reçu mon Master DCI 165 il y a 1 mois et je fais également installer un Webasto avant cet hiver, j'ai préféré passer par un installateur local qui me facture le tout à 1500€, c'est certes bien plus cher que si je le prenais sur Ebay et si je l'installais seul, mais je préfère faire appel à un pro pour cette opération.

Toujours est-il que d'après lui le Master est l'un des rares véhicules ou tu n'as pas à démonter le réservoir pour y installer l'alimentation en carburant ainsi que le retour car tu disposes de sorties prévues à cet effet.

Pour l'installer toi même, tu peux peut-être t'inspirer de

que j'avais trouvé sur le net.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch135HT

salut, j'ai une petite ?? . il me semblais que les feux de jours étaient obligatoire depuis 2012. pourquoi il n'y en a pas sur les master ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De l’extérieur, on peut connaître la puissance d’un Renault Master en regardant la portière gauche (conducteur pour la France) sur laquelle elle est écrite.

Plus rarement, la puissance est signalée sur la portière droite.

Mais il arrive aussi assez régulièrement que l’on puisse observer des Master sans mention de puissance sur aucune des 2 portières.

Sachant que ce point ne fait l’objet d’aucune option possible chez Renault, l’un de vous a-t-il une explication qui m’aurait échappée ?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton574Og

//www.youtube.com/embed/hIqooJ1R1Hs

 

Bjr j ai le dci 125 3500 année 2012 et je fais du 8.8litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano142iu

Bonjour, as tu trouvé la solution s'il te plaît, car j'ai la même soucis en ce moment. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Master III (2010)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...