Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

RECHERCHE PROMO 2 TECNO

Lotus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je suis à la recherche d’un châssis TECNO correspondant à la réglementation PROMO 2. Idéalement si il y a le K55 avec je suis preneur également. Pas de soucis pour passer par la case restauration bien au contraire.

les particularités de ce châssis :

Arbre de 30 mm sur 2 paliers

jantes, porte couronne, porte disque, moyeux en magnésium 

châssis simple berceau

frein mécanique 

fixation du réservoir derrière la colonne par 2 tubes chromés amovibles

identique au châssis Alpha

je recherche ce châssis car j’ai roulé avec en ligue du centre en 96/97/98 et souhaiterai remettre le couvert en formule Promo….

Merci par avance de vos propositions ou pistes de recherches si vous avez.

Merci de ta proposition Jafo,

l’idée est déjà trouver le châssis qui semble le,plus compliqué.

je garde ta proposition de moteur refait et à roder qui m’intéresse.

quelle est la cote de ce moteur ? Tu le vends avec son échappement ?

je n'ai plus la cote en tête, mais si tu reviens me consulter quand tu auras trouver le chassis je pourrais tout te dire sur le moulin ( visible sur les photos dans mon profil).

Il serait dans tous les cas vendu complet, avec son pot, sa platine , son carbu et la facture de sa révision.

Modifié par jafo35

Le 13/11/2023 à 09:36, Lotus a dit :

Merci de ta proposition Jafo,

l’idée est déjà trouver le châssis qui semble le,plus compliqué.

je garde ta proposition de moteur refait et à roder qui m’intéresse.

quelle est la cote de ce moteur ? Tu le vends avec son échappement ?

Hello 

Quelle galère je ne peut pas t'envoyer de MP........raz le melon de ces restrictions pour les nouveaux membres sans dec..........

Juste pour ton info, j'ai pris la décision de mettre en vente plusieurs moteurs dont mon k55 , j'ai besoin de place et de monnaie pour financer un nouveau projet kart.

IL sera en ligne sur leboncoin d'ici vendredi je pense.

Alors voilà, je tenais à t'en donner la primeur.

Même si ta priorité reste le chassis , cela peut malgré tout t'intéresser.

Je te donne mon tel si besoin : 0673480055

@+

Le 05/12/2023 à 06:47, ricochico01 a dit :

il a celui-ci il le laisse a 300 euros, c'est vraiment un bon coup!

399353832_6339172432854191_5070006127958459558_n.jpg

Pour lui avoir acheter plusieurs moteurs et quelques bricoles et visiter son atelier, je peux vous dire que son travail est vraiment de haut niveau vu l'état dans lequel il récupère les chassis et les moulins. Même sans avoir plus de photos, si je recherchais un promo, celui-ci à ce prix j'irais les yeux fermés.

Le 07/12/2023 à 13:11, Halbundy a dit :

Ah oui! de haut niveau...Quand tu achètes un formule 20000 avec un moteur K55, on peut parler de haut niveau... d'enfumage.

il y a une catégorie promo dans le championnat 20000tr, tout comme les KZ du reste.

alors je ne vois pas en quoi c'est de l'enfumage que de vouloir y rouler avec un ensemble dans le meilleurs état possible et avec le plus de pièces d'origines possible.

Ils y sont pour faire la course mais aussi pour montrer leur matos. je ne m'y verrais pas avec du matos dans son jus , tout rouiller de partout et une carrosserie bien pourrie, que cela soit avec des ICA des KZ ou Promo.

Donc bon, trouver un chassis en très bel état pour 300 boules, je ne comprend pas l'enfumage

Tu ne m'as pas compris ou tu cherches à noyer le poisson parce que c'est ton pote, je ne t'ai pas parlé d'état ni de pièces d'origine (encore que !), je te dis qu'un K55 vendu pour et au prix d'un vrai F 20000 ça en dit long sur le sérieux du gars et pour le châssis au-dessus, s'il le laisse à 300, c'est qu'il n'a pas trouvé le pigeon pour lui donner ce qu'il en voulait au départ. Tu dois être au courant. Désolé mais quand une connaissance se fait enfiler par quelqu'un de peu scrupuleux, je ne peux pas rester sans rien dire. Et je reste soft.