Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

fuite d'eau


Invité §lul646lE

Messages recommandés

Invité §lul646lE

bonjour à tous,

voila,je vous explique mon probleme,j'ai une 106 1.1 de 1997 et elle prends l'eau par le montant du pare brise cote passager,le seul probleme,c'est que je ne vois pas de ou cela pourrais venir? avez vous des idées ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eth233ke

salut tu aurais des photos,sinon ton antenne peut être la ventouse ne serait plus étanche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

en effet je pensais mettre du silicone transparent autours de l 'embase de l antenne et en dessous des "baguettes" de toit.

je pense que l'eau ne peut venir que d'ici de toutes façon ;)

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

je connais quelqu'un qui a une 106 rouge et qui etait un ancien client,serait toi :??:

regarde mon profil,tu verras le commerce que je tenais jusqu en decembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan112eO

salut tu aurais des photos,sinon ton antenne peut être la ventouse ne serait plus étanche ??

 

salut ethan apparemment tu t'y connais j'ai de l'eau au niveau de la banquette ar et grosse humidité dans le feu ar droit que j'ai changé récement si tu as un conseil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

j'ai acheté du silicone noir,je crois que je vais faire une chirurgie esthetique à ma 106 et la gonflé au silicone :D

salut damien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

@ damien;je poste sur divers forum,3 voitures...........3 forums :lol::lol::lol:

je te l ai mis en MP car je pense que cette info n a pas sa place ici ;)

chaque forum a sa marque et ses sujet de discussions,d'ou l info en MP,maintenant,tu peux y aller ou pas,c'est comme tu le sent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

le pamela 106 c etait pour :

j'ai acheté du silicone noir,je crois que je vais faire une chirurgie esthetique à ma 106 et la gonflé au silicone

 

(pamela anderson quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

bon,silicone mis sur le haut du joint du parebrise et de l antenne .........et encore de l eau à l interieur :pfff:

j'arrive pas à voir de ou elle provient :??:

vous avez des idées ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

passage de roue ??? dessous de caisse ???? Enleve la moquette et regarde si les isolants sont plein d'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

je crois que je vais demonter le passage de roue pour y jeter un oeil,j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises !!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

Alors lulu, tu prend toujours l'eau???? :lol:

 

 

 

remarque,le scenic aussi :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

je vais finir par les mettre à la meuse :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il prend l'eau aussi?

 

Sinon, est ce que tu n'aurait pas perdu un cache la ou l'on passse les fils du compartiment moteur a l'interieur de l'habitacle?

 

Est ce qu'elle prend l'eau meme quand tu ne t'en sert pas? Reste garer devant la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...