Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

reglage siege


Invité §mam274qG

Messages recommandés

Invité §mam274qG

Bonjour,

Je m'en sort pas avec les réglages de sièges avant sur ma 290td de 1997 (les commandes se trouvent entre les sièges et la console centrale) . Côté fusible, si je me trompe pas ça va (numéro 13 sous le capot ?) .

C'est un réglage uniquement électrique ou il y a autre chose ?

C'est pas vital mais j'aime bien quand tout marche dans ma voiture et ça l'ancien proprio m'avait dit que ça marchait plus. Je sais donc pas exactement à quoi ça sert mais ç pas là pour rien. LOL

Merci d'avance à tous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est pneumatique; Ca gonfle ou dégonfle plus ou moins certaines parties du siège.

Le bouton avant, pivotant dans l'axe de la voiture sert à régler l'assise, et les petits boutons que l'on manipule vers la gauche ou la droite servent au dossier, le bouton le plus en arrière servant à raffermir les parties latérales du dossier et les deux boutons intérmédiaires les lombaires (c'est une option dite "sièges orthopédiques", ou encore "Multikontursitze").

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mam274qG

Merci ! ça a l'air sympa et ça tombe bien car j'ai pas un dos formidable d'où mon intérêt pour ces voitures. Donc quelqu'un pourrait me dire par où commencer pour trouver ce disfonctionnement ? Où est le compresseur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mam274qG

J'ai trouvé un boitier sous la banquette arrière avec de petits tuyaux jaunes et gris . A la mise sous contact, il y a un bruit et de l'air qui entre par un autre tuyau transparant qui ne va nul part lui . Ca pompe donc mais toujours rien au niveau des commandes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut. Pour les fusibles manquants, ça peut être normal, il y a des emplacements vides qui ne sont utilisés qu'avec certaines options.

Mais ton problème n'est pas un problème de fusible, puisque tu as une production d'air; Tu dois simplement avoir un tuyau manquant, déboité ou fendu.

Bon courage pour chercher (et de préférence trouver...) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mam274qG

ok merci va en falloir ! Il y a bien ce tuyau transparent qui je pense est l'arrivée d'air , il est relié nul part mais on sent bien que ça aspire. Ce que je pige pas c'est que l'action sur les commandes chauffeur ou passager n'ont aucune concéquence sur ce boitier. Je vais approfondir cet après midi et voir si en effet y a pas un tuyau de débranché ou pincé. C'est dommage parceque de ce que j'en ai lu , ça semble vraiment bien cette option.

En tout cas merci pour vos réponses

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mam274qG

Bon et bien j'ai besoin d'une photo d'un boitier qui fonctionne parceque j'ai pas l'impression que tout soit à sa place. Si quelqu'un peut délicatement enlever ses enfants de la banquette et prendre un petit clichet pour moi svp ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...