Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

reglage siege


Invité §mam274qG

Messages recommandés

Invité §mam274qG

Bonjour,

Je m'en sort pas avec les réglages de sièges avant sur ma 290td de 1997 (les commandes se trouvent entre les sièges et la console centrale) . Côté fusible, si je me trompe pas ça va (numéro 13 sous le capot ?) .

C'est un réglage uniquement électrique ou il y a autre chose ?

C'est pas vital mais j'aime bien quand tout marche dans ma voiture et ça l'ancien proprio m'avait dit que ça marchait plus. Je sais donc pas exactement à quoi ça sert mais ç pas là pour rien. LOL

Merci d'avance à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est pneumatique; Ca gonfle ou dégonfle plus ou moins certaines parties du siège.

Le bouton avant, pivotant dans l'axe de la voiture sert à régler l'assise, et les petits boutons que l'on manipule vers la gauche ou la droite servent au dossier, le bouton le plus en arrière servant à raffermir les parties latérales du dossier et les deux boutons intérmédiaires les lombaires (c'est une option dite "sièges orthopédiques", ou encore "Multikontursitze").

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam274qG

Merci ! ça a l'air sympa et ça tombe bien car j'ai pas un dos formidable d'où mon intérêt pour ces voitures. Donc quelqu'un pourrait me dire par où commencer pour trouver ce disfonctionnement ? Où est le compresseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam274qG

J'ai trouvé un boitier sous la banquette arrière avec de petits tuyaux jaunes et gris . A la mise sous contact, il y a un bruit et de l'air qui entre par un autre tuyau transparant qui ne va nul part lui . Ca pompe donc mais toujours rien au niveau des commandes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam274qG

Au niveau des fusibles sous la même banquette, j'ai remarqué l'absence des fusibles 15 et 17 . Est ce normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut. Pour les fusibles manquants, ça peut être normal, il y a des emplacements vides qui ne sont utilisés qu'avec certaines options.

Mais ton problème n'est pas un problème de fusible, puisque tu as une production d'air; Tu dois simplement avoir un tuyau manquant, déboité ou fendu.

Bon courage pour chercher (et de préférence trouver...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam274qG

ok merci va en falloir ! Il y a bien ce tuyau transparent qui je pense est l'arrivée d'air , il est relié nul part mais on sent bien que ça aspire. Ce que je pige pas c'est que l'action sur les commandes chauffeur ou passager n'ont aucune concéquence sur ce boitier. Je vais approfondir cet après midi et voir si en effet y a pas un tuyau de débranché ou pincé. C'est dommage parceque de ce que j'en ai lu , ça semble vraiment bien cette option.

En tout cas merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam274qG

Bon et bien j'ai besoin d'une photo d'un boitier qui fonctionne parceque j'ai pas l'impression que tout soit à sa place. Si quelqu'un peut délicatement enlever ses enfants de la banquette et prendre un petit clichet pour moi svp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...